Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen memories emerge | AzRu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    When memories emerge | AzRu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2023 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    When memories emerge/@Azur Rollins

    Les urgences une chose qui plaît également à Rui, bien qu'il aime la chirurgie pédiatrique et générale il aime les urgences. L'adrénaline, les différents cas, tirer par code de couleurs et découvrir des choses des plus extravagantes. Aujourd'hui en pédiatrie c'est le calme et les urgences ont besoin de quelqu'un pour aider et il s'est porté volontaire. Son expérience est un point et aussi le fait qu'il soit polyglotte et une aide pour ses camarades urgentistes.

    A ce moment il ne compte pas les urgences qu'il a entre ses mains et toutes indique le retour du Summer Camp, il se retient devant les patients, mais certains vont loin en oubliant d'aller voir un médecin sur place. Ou certain ivre se font tatoué alors que le matériel n'est pas désinfecter et une infection est entrain de se former. Par chance il évite les cas de chirurgie pour certains.

    Une pause mériter, en service depuis 5h du matin, il échange avec les collègues en se demandant ce qui y a de bien au Summer Camp. Puis ils parlent des cas entre eux. Mais la pause est de courte durée quand un collègue annonce une arrivée importante. Soupirant Rui vient à prendre le dossier et regarde le rapport de la plaquette. Puis arrive vers le lit où les rideaux sont mis .
    Le collègue informe que c'est la patiente qui a voulu les rideaux.

    Il vient a poussé les rideaux et referme derrière et se retourne et vois les blessures et reconnaît la jeune femme. Il vient à posé le dossier au bout du lit et mets des gants commençant à examiner doucement les blessures. Tout en regardant @Azur Rollins inquiet de ses blessures. Et prenant place du médecin et non du citoyen de Boston il pose la question

    Qui t'a fait ça?

    Ses doigts viennent examiner le visage pour voir si il n'y a rien de problématique. Espérant qu'il n'y ait aucune opération à programmer.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je déteste les hôpitaux, mais en rentrant du summer camp je me devais d'y aller pour aller faire inspecter mes blessures et être sûre que ce n'était pas si grave que ça. je m'y suis rendue seule et après un temps d'attente on m'a emmener directement sur un lit en me disant d'attendre. je regarde autour de moi les rideaux sont fermés je ne vois pas grand chose, je ne voulais pas que d'autres puissent me voir aussi et je commence à me triturer les doigts ça me stress tellement de me retrouver ici, habituellement je ne viens pas pour moi alors ça va. je patiente quelques minutes de plus puis les rideaux s'ouvrent et je t'aperçois devant moi Rui ça fait un bail que je ne t'ai pas vu. après tout nous avons coucher seulement une fois ensemble par le passé lors d'une soirée. tu mets des gants et tu t'approche de moi pour examiner les blessures, je te laisse faire c'est ton job tu as besoin d'examiner tout ça même si je ne suis pas très à l'aise. ce n'est pas important je viens juste vérifier que tout vas bien même si je sais que ça ne va pas s'infecter et que les bleus et les marques sur mon cou partiront petit à petits. je ne savais pas que tu bossais aux urgences

    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2023 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    When memories emerge/@Azur Rollins

    Doucement et minutieux, il scrute les bleus qui pourraient être un problèmes et viens doucement inspecter le cou pour voir s'il n'est pas fracturé ou autre. Bien qu'il est couché avec elle, au fond il reste inquiet. Elle reste une patiente. Sa patiente du jour. Puis il constate qu'il n'y a aucune dégradation lié à cause des blessures. Mais aux paroles de la jeune il s'arrête un moment et la regarde dans les yeux.

    Azur, je retire la casquette du médecin et dit moi qui t'a fait ça? Pourquoi d'ailleurs? Je ne dirais rien à la sécurité sans ton accord, je veux juste savoir ce qui se passe.

    Il vient à rire, puis sort une crème et pose délicatement sur les bleus et viens à souffler doucement. Mais il se fait interrompre par un collègue et se redresse en écoutant et lui dit comment faire le déroulement. Puis sourit de nouveau et vient mettre tranquillement la crème sur chaque bleu et vient à répondre.

    Quand les urgences ont besoin d'aide et que la pédiatrie et calme je descend et vient aider. Mais ne t'en fais pas pour moi Azur. Sinon je reste en haut en pédiatrie. Sauf si tu veux être un enfant pour être soigner. Bon j'ai fini...je vais te faire une ordonnance pour des anti douleur et la crème. Si ça te fais mal tu reviens.

    Il retire ses gants et commence à faire l'ordonnance. Puis viens à signer

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum