Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill out
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    chill out
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : chill out XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    chill out Ld10 chill out Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    chill out Andrev12

    chill out J5c2Z8IW_o chill out 38pjvxr6
    chill out Yevprw4u chill out Quipe-7
    chill out IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21014
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Heidi Gardner

    y'a pas un jour où c'est calme et où tu peux te poser pour juste rien faire. c'est vraiment pas les vacances les plus reposantes que tu aies connu. heureusement que la compétition s'arrête pour vous dans peu de temps parce que si vous vous étiez engagés pour les deux mois, t'aurais vrillé. c'est cool, t'es avec tes potes, mais y'a aussi un tas d'inconvénients. heureusement t'as trouvé un moment pour te poser et te vider l'esprit. quelques jours que toi et erika vous n'êtes officiellement plus ensemble et toute cette histoire t'as vachement pesé. la rencontre prévue aujourd'hui avec heidi tombe parfaitement bien. une bière à la main, t'observes le paysage du haut du toit-terrasse. une belle vue sur le couché de soleil et pas de bruit pour te parasiter. ton téléphone que tu sors pour prendre une photo de ce moment et quand tu te retournes pour aller t'assoir, tu vois la rousse débarquer. ton plus beau sourire à destination de la jeune femme avant de lui lancer — enchanté heidi



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Levy Ray-Fowler

    Fini de travailler, tu vas enfin pouvoir rejoindre tes potes au Summer Camp. Il faut dire que tu commençais à te sentir un peu seule à Boston. A peine atterrie que t’as déjà rendez-vous. Ton planning est chargé, t’as pas prévu de te reposer pendant le mois. Le sommeil c’est clairement pas ta priorité t’es là pour profiter au maximum, tu dormiras en rentrant. Ce soir tu vois Levy, rencontré sur meet, il a l’air sympa, sans prise de tête, c’est exactement ce qu’il te faut. T’es absolument pas venu ici dans le but de trouver l’amour et de fonder une famille alors ça te va très bien. Légèrement vêtue t’arrives sur la terrasse et le cherche du regard. Une fois trouvé tu t’approches, sourire aux lèvres. « Salut ! Ravie de te rencontrer. » A première vue t’es pas déçue. « Je suis rassurée de voir que tu ressembles à tes photos. » dis-tu en riant. Ouais t’as déjà eu des mauvaises surprises, évidemment t’as aucuns scrupules à te tirer bien vite dans ce genre de moment.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : chill out XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    chill out Ld10 chill out Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    chill out Andrev12

    chill out J5c2Z8IW_o chill out 38pjvxr6
    chill out Yevprw4u chill out Quipe-7
    chill out IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21014
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Heidi Gardner

    les vacances sont faites pour décompresser et jusque là, t'étais pas le plus décompressé qu'il soit. entre la compétition qui te faisait littéralement devenir barge avec la fatigue accumulée et erika qui était une vraie source d'agacement, t'attendais avec impatience de rencontrer le sas de décompression. et peut être qu'il était là, devant toi, à présent. heidi, jolie rousse aux éphélides, se tenait devant toi. le sourire aux lèvres et le rire qui l'accompagne. elle est sans gêne, ça t'plait bien. toujours attiré par les filles atypiques et authentiques, t'es d'ores et déjà sûr qu'elle est intéressante. — ouais bah j'le suis aussi. t'es même laaargement mieux qu'en photo un plaisir pour les yeux que tu ne te gêne pas de contempler. un peu plus, et tu baves levy. — est-ce que madame est reposée de son arrivée récente? dis-tu sur un ton rieur, l'invitant à s'assoir en tirant une chaise. la politesse avant toutes choses, on t'as appris à l'être alors tu t'en sers.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Levy Ray-Fowler

    Première soirée après ton arrivée et t’es déjà de sortie. T’as pas le temps de te reposer, ce n’est clairement pas le thème de tes vacances. T’es venue pour le triple B : bronzer, boire et baiser. T’aurais peut-être déjà coché deux des trois cases dès ce soir d’ailleurs… Sourire aux lèvres tu t’approches de cet homme qui te plait bien, t’es pas déçue. Et il faut croire que lui non plus si t’en crois ses paroles mais surtout le regard qu’il déplace sur ton corps. « Merci, mais mes yeux sont plus hauts tu sais. » que tu dis en riant. En réalité t’en as pas grand chose à faire qu’il reluque tes seins ou quoique ce soit d’autres, c’est pas comme si tu les cachais. L’instant d’après tu t’assois en le remerciant et pose ton sac à tes pieds. « Très reposée, je suis trop contente d’être ici, ça change de Boston. Et toi content de plus galérer à faire du stop sur le bord de la route ? » tu demandes en riant. Pas sûre que t’aurais tenu aussi longtemps à sa place.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : chill out XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    chill out Ld10 chill out Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    chill out Andrev12

    chill out J5c2Z8IW_o chill out 38pjvxr6
    chill out Yevprw4u chill out Quipe-7
    chill out IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21014
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Heidi Gardner

    — ah j'pensais qu'ils étaient.. et tu t'arrêtes là dans ta connerie. tu lances juste un coup de tête en direction de ses seins. quitte à pas être fin, autant pas l'être jusqu'au bout. tu l'imites, venant t'assoir en face d'elle. le coude posée sur la table qui vous sépare, ton menton vient s'appuyer contre ton poing fermé et ton regard bleuté la dévisage. le sourire aux lèvres, tu l'écoutes sans la couper. — me parle pas du stop, on fait juste une pause avant la prochaine épreuve. c'est un supplice ce truc ! mais bon, j'suis avec mes meilleurs potes donc ça va, c'est cool. c'est peut être la seule chose cool. ça commence à te taper sur le système de galérer à trouver des gens qui veulent bien vous avancer dans votre parcours. tu soupires en pensant au fait qu'il va falloir retourner sur la route. — tu vas être mieux ici qu'à boston, c'est sur. il devait plus y avoir grand monde en plus là, si ? tous les étudiants sont en vacances, ce qui vide une bonne partie de la ville. et tu te mets à l'imaginer dans sa tenue lorsqu'elle travaille au golf. un bon moyen de te changer les idées. — et t'as troqué ta tenue de golfeuse contre.. ça yeux qui se plissent pour la détailler, le sourire en coin qui s'étire.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Levy Ray-Fowler

    Un geste de la tête en direction de ta poitrine et tu ries. Tu le prends pas du tout mal, t’es pas dans cet état d’esprit ce soir. Assise en face de lui, tu lui demandes comment se passe le stop et sa réponse ne t’étonne pas beaucoup. « J’espère que tu sais bien parler espagnol, histoire que ce soit pas trop compliqué non plus. » A sa place t’aurais pété un plomb et enfreins le règlement en payant un taxi pour qu’il t’emmène à destination. Non t’es pas spécialement patiente et tu t’énerves plutôt vite. Tout ce qu’il faut pas pour ce genre de compétition. « Il n’y a plus personne, je m’ennuyais trop. Je suis sûre que je vais bien plus m’amuser avec toi. » Un clin d’œil suggestif ponctue la fin de ta phrase. « Décidément tu l’aimes bien ma tenue de golfeuse… je devrais te la montrer un jour. J’avoue qu’elle est confortable mais celle que je porte est beaucoup plus jolie. » T’as beau te trouver hyper sexy en golfeuse, t’allais quand même pas te ramener dans un bar avec ça. « On commande à boire ? On avait dit qu’on buvait du rhum ce soir en plus. » T’oublies rien, et tu commences surtout à avoir soif.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : chill out XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    chill out Ld10 chill out Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    chill out Andrev12

    chill out J5c2Z8IW_o chill out 38pjvxr6
    chill out Yevprw4u chill out Quipe-7
    chill out IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21014
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chill out

    antofagasta- chili
    31.07.2023
     @Heidi Gardner

    le sujet du stop est presque devenu sensible tellement t'es soulé de ces épreuves. heureusement pour elle, la belle heidi sait captiver ton attention pour détourner un sujet lourd en quelque chose de léger. — hm je me débrouille. le strict minimum est suffisant de toute façon ! et puis à force de répéter la même chose aux passants, même quelqu'un de nul en espagnol se débrouillerait très bien. — je suis sûr que tu vas plus t'amuser avec moi aussi. son clin d'oeil t'arraches un sourire. dur de résister au charme de la jeune femme. tu sens qu'elle sait y faire, aussi bien que toi. son charme t'envoutes rapidement, elle est joueuse et ça te plait. — je dois avouer que la tenue de golfeuse à peut être un petit côté excitant ! en tout cas, dans l'idée que j'en ai. et surtout si je t'imagine en plus dedans. t'as carrément pleins d'idées déplacées en tête mais t'iras pas plus loin dans le détail. pas pour le moment. à sa question, tu hausses un sourcils. elle n'a pas oublié l'histoire du rhum. — t'as vraiment envie de m'faire boire ! t'as pas besoin de ça pour que j'dise oui à ce que tu veux ! tu lèves le bras pour interpeller un serveur et passer commande. comme prévu, deux verres de rhum ambré. cette soirée risque d'être animée. quand vos verres arrivent, tu saisis le tien et le lève en sa direction — à la tienne, heidi clin d'oeil que tu envoies et tes billes bleutés ne la lâchent pas du regard, pendant que tu portes ton verre à tes lèvres.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum