I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
    Voir le deal

mazis -- (to choose's to give up ✧ )
    Iris PrevostFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iris Prevost
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : saint-tropez/paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex à boston
    Situation sentimentale : volatile, le cœur cadenassée.
    Études & Métiers : une combattante du feu, pompier de boston
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (she/her)
    Icon : mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 324817a9adbc32ed1f984d430ee3f64c43c3e9b6
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : bloomie (av), self (sign), mad'eyes (icons)
    Multicomptes : loéva (i.mathers)
    Description un :

◜ let it hurt then let it go ◞

THUNDER - IMAGINE DRAGONS
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

mazis -- (to choose's to give up ✧ ) B414168ff2393e288d375562affad2b092acd2e8 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) B977bf978b81142a96709935112dd5d9c1b977f2 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) Cf2bbb049037c72baab5226d2c19902252089b09

───── ❝ about me ❞ ─────

✼ naissance à st tropez en 1996 ; issue d’un milieu aisé dont le père est footballeur professionnel ; grandit autant à st toper qu’à paris, deux maisons pour deux vies ; voyage beaucoup pour suivre les déplacements pros de son père ; part vivre au Japon pendant 10 mois (1999) et en Espagne (2003) pendant 5 mois ; déménage à boston pour rejoindre la famille de son père (2012) ; intègre l’académie des pompiers et rejoint les rangs des soldats du feu ; passionnée par la danse depuis toujours, discipline encore exercée aujourd’hui ; mort de son fiancé dans ses bras, suite à une agression dans la rue (déc 2021) ; se réfugie dans des soirées de débauche, alcool et drogue pour oublier ; ne s’autorise pas à rencontrer de nouvelles personnes, la peur de trahir l’être aimé envolé.

— pétillante ✼ altruiste ✼ rancunière ✼ attachiante ✼ impulsive ✼ humble ✼ instinctive ✼ jalouse ✼ lunatique ✼ méticuleuse ✼ sentimentalement pudique ✼ téméraire ✼ curieuse ✼ têtue ✼ aventurière ✼ digne de confiance ✼ franche ✼ piquante ✼ naturelle ✼ susceptible ✼ charmeuse ✼ impatiente ✼ extravertie ✼ dévouée ✼ audacieuse ✼ caractérielle ✼ réaliste ✼ boudeuse ✼ possessive.
    présentation « liens « complément

Description deux :
    mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 560b1a05f19f4569485e858be8921b4b3a3be603 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 6dc4fd5e2fe328c78241b0e21d06e45f1a628fcc mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 041c86b5e9da88b9f78015ddc7a7da86efa416a1

───── ❝ relationships ❞ ─────

alec brekker (best friend + collègue, ex-relation cachée), agathe de-belgique meilleure amie, femme de sa vie), shay halliwell (amie proche, confidente), esteban quesada (ami d'enfance, rencontre en espagne), diego morales (collègue, se taquinent en permanence) giulia falcone (amie proche, partenaire de sport.)

mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 05c3fbfa03d9a47e563580a00d06ccbf4b984355 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) Fb8e2c557ec0d1ec41ec92734b7164007b6f8a16 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 28a1d24356e0fe05326a4f63f0eb7f83c575871b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

Warning : WARNING // concernant (iris) MEURTRE, DÉPRESSION, ALCOOL, DROGUE ••
    RPS : 30
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149587-iris-prevost-kelsey-merritt
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156281-iris-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149940-meetsachussets-irispvst#6524241
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

to choose's to give up

san pedro, chili
    27.07.23
     @Maze Faulkner
    aucun

choisir, c'est renoncer, c'est un peu ta devise de cet été. t'as envie de tout faire, tout visiter et autant dire que t'as trouvé the bonne partenaire pour te suivre. entre la visite de la mine de cuivre d'hier et celle des thermes naturelles de ce jour, vous ne perdez pas de temps. t'avais jamais mis les pieds au chili avant aujourd'hui, et t'es littérallement tombée amoureuse de ses paysages. c'est à en avoir le souffle coupée, l'impression d'être dans un monde parallèle. la nature est pleine de surprises pour le plus grand plaisir de tes mirettes. — elle est pas trop froide ? » demandes-tu en grimaçant. t'attends clairement que maze se jette à l'eau la première pour prendre la témpérature. vous êtes loin des trente degrés du summer camp de l'année dernière. la météo est plus fraîche ici, mais reste douce malgré tout.

it might be
    so sweet
    ✧ you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
    Multicomptes : Kenzie von Habsburg
    Description un :
    mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : mazis -- (to choose's to give up ✧ ) JUAInovq_o
    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 65
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 17:14

to choose's to give up

san pedro, chili
    27.07.23
     @Iris Prevost :heaart:
    aucun

Si la chaleur extérieure semblait timide de ce côté du globe, tu avais eu la meilleure idée en proposant d’aller aux thermes. Après notre visite d’hier, qui avait été instructive et riche en rire, on s’accordait cette pause détente dans un cadre idyllique. Les muscles, tiraillés par les randonnées et excursions, allaient certainement me remercier pour le moment à venir. Je riais en entendant ta question y comprenant le message caché. Retirant ma veste, je laissais glisser le bout de mon pied, grimaçant au contact de l’eau. « Si on ressort vivante des thermes, j’te laisse me faire un entraînement de pompier intensif. » Et sans vraiment te laisser le choix, j’attrapais ta main, pour te pousser à me suivre. En remontant à la surface, je plaquais mes cheveux en arrière, le sourire aux lèvres. « Il fait tellement meilleur dans l’eau que dehors. » M’approchant de toi le sourire aux lèvres. « Tu me pardonnes de t’avoir emporté avec moi ? » Clignant des yeux, pour essayer de t’amadouer.

breathe, darling.

this is just a chapter, not your whole story

mazis -- (to choose's to give up ✧ ) JUAInovq_o
    Iris PrevostFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iris Prevost
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : saint-tropez/paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex à boston
    Situation sentimentale : volatile, le cœur cadenassée.
    Études & Métiers : une combattante du feu, pompier de boston
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (she/her)
    Icon : mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 324817a9adbc32ed1f984d430ee3f64c43c3e9b6
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : bloomie (av), self (sign), mad'eyes (icons)
    Multicomptes : loéva (i.mathers)
    Description un :

◜ let it hurt then let it go ◞

THUNDER - IMAGINE DRAGONS
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

mazis -- (to choose's to give up ✧ ) B414168ff2393e288d375562affad2b092acd2e8 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) B977bf978b81142a96709935112dd5d9c1b977f2 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) Cf2bbb049037c72baab5226d2c19902252089b09

───── ❝ about me ❞ ─────

✼ naissance à st tropez en 1996 ; issue d’un milieu aisé dont le père est footballeur professionnel ; grandit autant à st toper qu’à paris, deux maisons pour deux vies ; voyage beaucoup pour suivre les déplacements pros de son père ; part vivre au Japon pendant 10 mois (1999) et en Espagne (2003) pendant 5 mois ; déménage à boston pour rejoindre la famille de son père (2012) ; intègre l’académie des pompiers et rejoint les rangs des soldats du feu ; passionnée par la danse depuis toujours, discipline encore exercée aujourd’hui ; mort de son fiancé dans ses bras, suite à une agression dans la rue (déc 2021) ; se réfugie dans des soirées de débauche, alcool et drogue pour oublier ; ne s’autorise pas à rencontrer de nouvelles personnes, la peur de trahir l’être aimé envolé.

— pétillante ✼ altruiste ✼ rancunière ✼ attachiante ✼ impulsive ✼ humble ✼ instinctive ✼ jalouse ✼ lunatique ✼ méticuleuse ✼ sentimentalement pudique ✼ téméraire ✼ curieuse ✼ têtue ✼ aventurière ✼ digne de confiance ✼ franche ✼ piquante ✼ naturelle ✼ susceptible ✼ charmeuse ✼ impatiente ✼ extravertie ✼ dévouée ✼ audacieuse ✼ caractérielle ✼ réaliste ✼ boudeuse ✼ possessive.
    présentation « liens « complément

Description deux :
    mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 560b1a05f19f4569485e858be8921b4b3a3be603 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 6dc4fd5e2fe328c78241b0e21d06e45f1a628fcc mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 041c86b5e9da88b9f78015ddc7a7da86efa416a1

───── ❝ relationships ❞ ─────

alec brekker (best friend + collègue, ex-relation cachée), agathe de-belgique meilleure amie, femme de sa vie), shay halliwell (amie proche, confidente), esteban quesada (ami d'enfance, rencontre en espagne), diego morales (collègue, se taquinent en permanence) giulia falcone (amie proche, partenaire de sport.)

mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 05c3fbfa03d9a47e563580a00d06ccbf4b984355 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) Fb8e2c557ec0d1ec41ec92734b7164007b6f8a16 mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 28a1d24356e0fe05326a4f63f0eb7f83c575871b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

Warning : WARNING // concernant (iris) MEURTRE, DÉPRESSION, ALCOOL, DROGUE ••
    RPS : 30
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149587-iris-prevost-kelsey-merritt
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156281-iris-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149940-meetsachussets-irispvst#6524241
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 6:38

to choose's to give up

san pedro, chili
    27.07.23
     @Maze Faulkner
    aucun

en toute logique, les thermes sont des bains chauds. mais t'as pas envie d'être la première à te jeter à l'eau pour autant. tu te poses au bord du bassin, le regard observant cette eau de manière hésitante. t'attends que maze se jete la première pour prendre la température. — si t'es prête à perdre un poumon, on peut faire ça. » ou peut-être qu'elle regrettera sa demande. un entraînement intensif de pompier, c'est pas rien niveau efforts physiques. quoi que maze est du genre surprenante, et pourrait bien le réussir haut la main. sans avoir le temps de réagir, tu te retrouves dans l'eau malgré toi. tu remontes à la surface en rigolant telle une enfant. — il fait carrément meilleur tu veux dire. » tu regrettes presque d'avoir hésité à y aller. t'es tellement mieux dans l'eau. — hum, je sais pas trop... » dis-tu d'une mine faussement hésitante. — attends toi à une petite vengeance. » sourcils que tu hausses de manière répétitive, comme pour avoir l'air menaçante. mais t'as absolument rien de menaçant, tu dois plutôt avoir l'air ridicule là.

it might be
    so sweet
    ✧ you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
    Multicomptes : Kenzie von Habsburg
    Description un :
    mazis -- (to choose's to give up ✧ ) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : mazis -- (to choose's to give up ✧ ) JUAInovq_o
    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 65
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:03

to choose's to give up

san pedro, chili
    27.07.23
     @Iris Prevost :heaart:
    aucun

Cette journée était sous le signe de la détente. Nous avions quitté la chaleur de Boston pour retrouver la fraîcheur de l’Amérique du Sud. Pour autant, cela ne nous empêchait pas de profiter pleinement des activités proposées. Pour cause, juste devant les thermes, c’était la peau frissonnante que je me préparais à me jeter à l’eau. « C’est… Rassurant ? » Et sans vraiment prendre le temps de réfléchir, je sautais à l’eau. Je me remerciais intérieurement d’avoir sauté le pas, laissant l’eau réchauffer peu à peu mon corps. « Heureusement qu’on suit toujours ton dicton. » Le fameux ‘choisir c’est renoncer’ et en grande indécise, j’allais certainement prendre ton credo au pied de la lettre dès aujourd’hui. « Rien ne me ferait plus plaisir. » Parce que tu n’imaginais pas à quel point, c'était rassurant de te voir le sourire aux lèvres. Je faisais une petite longueur en brasse, pensive, avant d’enfin oser te parler. « Est-ce que tu considères que ça fait de moi une mauvaise amie, d’avoir demandé à mon plan cul de ne plus coucher avec une amie à moi ? » Je savais que tu serais la plus honnête possible dans ta réponse et c’est ce qui rendait notre amitié si belle.

breathe, darling.

this is just a chapter, not your whole story

mazis -- (to choose's to give up ✧ ) JUAInovq_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations