Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dette | BoKa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    La dette | BoKa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dette
    BoKa (Bohème & Kazuo)
    tw ✧ Violences/Bagarres/Maladie.

       Depuis le récent évènement Kazuo faisait beaucoup plus attention. Il appelait pour rassuré Hélios s'il venait à partir sans lui. Il lui laissait des messages vocaux sur son répondeur alors qu'il dormait. Il faisait tout son possible qu'il ne soit pas seul et il avait mis en place comme un baladeur, avec sa propre voix enregistrer pour qu'il déjeune en sa compagnie, bien que la vraie voix soit la meilleure chose que par des écouteurs.
    Ayant fait des courses et heureux de ses courses ayant beaucoup pensé à Hélios que lui même en vu du nombre de sac de courses en main. Il vient à voir au loin une tête qui lui était familier.

    Cet homme que dans le passé Kazuo a dû sauver d'une bande de malfrat en utilisant les poings. Le pauvre homme qui avait été pris dans un engrenage sans que Kazuo ne comprenne. Et qui se dernier s'était fourré dedans n'aimant pas voir cette scène. Une scène d'hommes qui se défoulait sur un seul homme pour une histoire de quoi? Depuis ce jour il n'en savait justement rien. Il avait utiliser ses poings et pieds de façon à ce que ses hommes soit assommer. Sachant que cette bande étaient des ennemis du clan de Kazuo.
    Et après ses dernier ont demander remboursement et c'est Kazuo qui a payer sous ordre de son grand-père. Mais il ne va pas demander à cet homme de lui rendre l'argent. Car 80 000 en petite coupures est compliqué

    Il vient à sourire et l'appel par son surnom qu'il trouve amusant!

    Eh dette!

       
    @Bohème Chatelain & @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée au calme après être rentré deux jours plus tôt d'une sorte de mission commando avec aller et retour en vitesse. Le jet lag pesait lourd dans la balance et pourtant, je ne voyais pas profiter de ce voyage unique au Chili en demeurant le cul simplement posé dans ma chambre d'hôtel. À la place, j'avais opté pour l'option balade et c'est l'esprit léger que je marchais, chemise ouverte, boulettes au vent et mains dans les poches. Du moins, jusqu'à ce qu'un surnom que je n'avais pas entendu depuis un bail ne parvienne à mes oreilles ébahies. Avant même que de penser à répondre quoi que ce soit je m'occupe de me retourner, et un sourire amusé peuple aussitôt mes lèvres. Tu es au courant qu'il n'y a que toi sur terre pour m'appeler comme ça ? que je m'amuse à lui répondre, pas vexé une seconde. Au contraire, cela me fait penser qu'il est peut-être temps que ce surnom n'ait plus lieu d'être... Une façon de réclamer paiement de la dette, sans doute ? Ou juste pour me saluer ?
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    Amusé de voir la réaction du plus vieux, Kazuo ne pu s'empêcher de rire. Première fois depuis ce jour qu'il rit librement! La raison à cette liberté est du au fait qu'il est retrouvé une personne importante à sa vie et malgré les petits incidents, voilà qu'il est là a faire les courses pour les deux. Mais il voulait que tout soit parfait, alors il avait vu loin.

    Resserrant les anses des sacs, pour qu'ils ne tombes pas. Il vient à la hauteur de Bo. En même temps il le surnommait "Dette" car il n'avait pas eu son prénom sans savoir pourquoi. Peut-être par mesure de précaution, il faut dire que dans le monde noir, il ne faut pas donner son matricule et ça Kazuo connaît bien. Par ailleurs il n'en a pas encore parlé a Hélios de ce côté noir et ce demande s'il peut lui en parler. Il se demande d'ailleurs qu'il est-il vraiment envers lui. Il sait que Hélios est une personne importante, mais s'il n'est qu'un ami l'en informer, ne rime à rien et cela fait parti du code d'honneur. Mais s'il devient plus, s'ils viennent à partager bien plus, il lui en informera.

    Je sais bien, mais en même temps...Je ne sais pas ton prénom.

    Il sait que ce dernier va être étonné de l'entendre tutoyer, car avant cela il ne faisait que vouvoyer les personnes inconnu et en dehors de sa famille. Il vient finalement poser ses sacs, ayant mal aux mains. Puis rit à la phrase de ce dernier.

    Non je viens te saluer, pourquoi te réclamer 80 000 en petite coupures? J'ai déjà reboucher le trou depuis le temps. Mais essaye de ne pas te mettre dans des ennuies la prochaine fois. Je risque de ne pas être toujours présent. Quoique...Attends

    Il vient à fouiller ses poches pour sortir une carte, s'était rare et lui tend pour lui donner. Il n'était pas bras droit, mais faisait parti du clan depuis peu en parallèle de ses études. Son grand-père lui avait dit qu'il pouvait suivre ses études et faire des petites courses pour le clan.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire soulève subitement mes lèvres à la réponse du jeune japonais. Effectivement, dans le feu de l'action, je n'ai évidemment pas pensé à lui donner tout mon pédigrée jusqu'à la quinzième génération. Bohème. Bohème Chatelain que je réponds finalement, usant du tutoiement de façon tout à fait naturelle. Non pas par manque de respect, mais lorsque l'on se bat aux côtés de quelqu'un pour sauver sa peau, on n'opte pas pour le vouvoiement derrière, question de logique. Je peux avoir ton nom ? Après tout, quitte à se revoir, autant que je sache à qui j'ai affaire. Réflexe d'avocat ou de membre d'un gang, au choix. Ce qui ne m'empêche certainement pas d'être étonné face à la carte qu'il me tend, je me doutais qu'il n'avait pas appris à se battre ainsi au jardin d'enfant, mais de là à recevoir ce genre d'honneur... Je suis honoré de ta confiance. Il se pourrait que je fasse appel à toi... Peut-être pas régulièrement, car toutes mes affaires ne me portaient pas dans des environnements mortellement dangereux, mais si je trouve aussi un moyen de lui rendre la pareille... Si tu as besoin d'un avocat... que je reprends en lui donnant ma propre carte, ponctuant ce geste d'un clin d’œil, afin qu'il sache que le côté policé de cette dernière pouvait cacher autre chose que simplement une triple spécialité en Droit.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       

       
    Le regardant, il vient a lui sourire, il regarde également son portable si Hélios, ne lui avait pas envoyer de message. Depuis le retour, il pouvait voir un Hélios complètement apaiser. Mais il ne voulait pas avouer que s'était lui qui se sentait apaisé. Il avait tout de même eu peur, lorsqu'il avait été blessé par sa faute. Un soupire vient s'échapper de sa bouche, puis il vient se gratter l'arrière de sa nuque.
    Il entendit enfin le prénom de son interlocuteur qu'il avait sauvé la dernière fois et sourit heureux

    Enchanté monsieur Chatelain, je suis ravis de faire votre connaissance, enfin d'apprendre votre nom et prénom

    Lorsqu'il vient lui demandé son nom, il se raidit, mais ce dit que cela n'est pas grave et lui dit tout de même.

    Ôya Kazuo Ôya, enchanté une nouvelle fois. Je sais qu'il est rare d'avoir un Japonais ici à Boston.

    Etonner, il sourit pour dire qu'il acceptait la demande vient sentir son portable vibré, le sortant il vit un message d'Hélios qui s'inquiétait de ne pas le voir rentré, comme réponse il lui répondit qu'il avait rencontrer une connaissance, qu'il arrivait assez vite. Puis il engagea sur le fait que Mr Chatelain voulait de ses services.

    Alors, je veux bien vous aider, mais sûrement un moment mon entourage restreint voudra savoir ce que je fais. Enfin certaines. Et certains seront amener à savoir ce qui se passe. Vous avez de la chance, d'être tomber sur le petit fils du chef du clan Yamaguchi-gumi. Vous pourrez aussi voir avec le bras droit, qui est mon oncle. Je pourrais vous mettre en relation direct si vous souhaitez.

    Il réfléchit a l'idée d'avoir un avocat, un avocat pour le clan se serait l'idéal, mais aussi peut-être pour Hélios, mais il devait lui en toucher deux mot et il ne voulait pas faire quoique se soit sans son accort

    Je prend note, mais laissez moi réfléchir, c'est pas facile de peser le pour et le contre et merci pour votre carte.
    Est-ce que vous allez quelque part?

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum