Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mildie) a flying cap
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (mildie) a flying cap
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a flying cap
    La portada

    @Milan Falcone ; @Belle Von Rosen

    Lundi 31 juillet, tu venais à peine de te poser dans ta chambre d’hôtel que tu sautais déjà dans la douche. Loin d’être la plus fraiche, tu ne voulais pas perdre plus de temps de vacances. Tu enfilas ton bikini et un short en tissus et un top classique. Tu avais entendu parlé de La Portada et des paysages que ça pouvait t’offrir. T’en feras certainement un live pour ton instagram qui sait. Tu as pris une navette pour t’y rendre et tu commençais déjà à prendre des photos. Ça te changeait de la mode et des jeux vidéo, mais tu aimais parfois faire ce type de photographie. Ta casquette peinait à tenir sur ta tête à cause du vent. Au point qu’elle s’envola alors que tu étais en train de prendre une photo du paysage. Tu te retournas d’un coup et couru à la poursuite de ce tissu volant. Décidément, elle était bien trop grande pour ta tête. « ma casquette s’il vous plait ! » dis-tu en direction d’un homme non loin. Tu ne savais pas s’il parlait anglais, mais c’est clairement sorti tout seul. T’aurais peut-être dû tenté l’espagnol.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a flying cap
    La portada
    @Milan Falcone ;
    @Belle Von Rosen


    aujourd'hui, t'as décidé de faire une sortie en solo. jules passe du temps avec sa meilleure amie et toi, t'as besoin de solitude. ça arrange tout le monde. les températures sont loin d'être les plus chaudes à cette période dans cette région du chili et le vent est bien présent. pas que t'en sois super fan, mais pour le coup, ça s'prête bien à l'environnement. encore plus impressionnant de voir les immenses vagues frapper les rochers. mains dans les poches, tu t'es décalé légèrement du grand groupe pour être solo. non loin de toi, une des femmes présentes dans le bus était entrain de faire des photos. super spot pour les photographes. tu t'étais rapproché d'elle, histoire de la regarder faire. et lors d'une rafale de vent, sa casquette s'envola, venant atterrir non loin d'toi. t'accours avant qu'elle ne vole plus loin et qu'elle ne soit hors de portée. tu lui fais signe que t'avais la situation sous contrôle puis arrive vers elle, la casquette à la main ― c'était moins une. que tu dis en lui tendant, sourire satisfait aux lèvres. t'avais fais ta BA du jour milan ― vaut mieux la garder à la main ou dans l'sac, ça souffle là. elle a dû s'en rendre compte par elle même.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a flying cap
    La portada

    @Milan Falcone ; @Belle Von Rosen

    Il n’y a pas à dire, la solitude te réussit la plupart du temps. T’es du genre casanière et assez introverti quand tu ne connais pas la personne en face de toi. bien sûr, tu changes sans retenu quand le feeling passe. T’étais en pleine prise de clicher quand ta casquette s’envola. Surprise, tu te mis à courir après elle et heureusement pour toi, quelqu’un la rattrapa. Tu repris un peu ton souffle et tu approuvas de la tête aux mots du jeune homme. C’était de l’anglais, ce n’était pas plus mal ton espagnol est rouillé. « on peut dire ça ! merci beaucoup pour ton aide » dis-tu en reprenant ta casquette. T’avais clairement pas pris de sac, juste une sacoche que tu avais accrochée autour de ta taille et ton appareil photo autour du coup. « je suis arrivée au petit matin, c’est vrai que je n’ai pas spécialement pensé au vent » car pour toi, c’était toujours un temps de rêve ici … mais peut-être pas au final. Tu regardais sur ta sacoche et attacha finalement ta casquette au niveau de tes fesses sur la lanière de ta sacoche. « tu es étudiant à Harvard ? » dis-tu en arquant un sourcil. oui, il t’arrivait de faire la conversation parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2023 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a flying cap
    La portada
    @Milan Falcone ;
    @Belle Von Rosen

    t'as pas l'habitude de te la jouer grand sauveur, mais pour le coup, ça te déranges pas quand il s'agit de rendre service à d'belles filles. ça aide pour pécho askip. non, sans rire, sur ce coup t'as pas d'arrières pensées. casquette rendue à sa propriétaire, tu ne peux t'empêcher d'capter son regard. disons d'être happé par son regard. wow. totalement ton genre de femme, physiquement. sourire léger qui s'affiche sur tes lippes quand elle demande si t'étais étudiant. t'aurais pu, mais non. ― non. pas du tout. j'suis de boston, mais j'suis pas étudiant. j'tiens un garage. et toi ? t'es de boston du coup j'imagine ? logiquement, il se pourrait que ce soit ça. le vent se lève de plus en plus et faut dire que c'est un peu relou. tu regardes autour de vous si ya pas moyen de se mettre à l'abris derrière un rocher ― le vent s'lève de plus en plus, tu veux pas qu'on bouge un peu ? les rafales de vent se font de plus en plus grosses.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2023 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a flying cap
    La portada

    @Milan Falcone ; @"Belle Von Rosen"

    Ta casquette a failli te dire ciao en un clin d’œil. Heureusement, un américain est passé non loin pour l’attraper au vol. ton sauveur, cette casquette tu y tiens bien qu’elle n’ait pas de grande valeur monétaire. Tu le remercias et lui offris un grand sourire. Ta casquette fut bien vite accrochée à ta sacoche, priant pour qu’elle ne bouge plus. Tu as estimé qu’il était étudiant mais nan il détenait un garage. Tu approuvas de la tête doucement à ses mots. « oui, je vis à Boston depuis un petit moment maintenant. Je viens de finir une année sabbatique pour un projet personnel. Je retourne à l’université début septembre » et ça allait clairement te faire bizarre de revenir sur les bancs de l’école. Tu grimaces en sentant le vent te pousser en avant, tes cheveux venaient balayer ton visage et s’était loin d’être agréable. « allons y oui ! je vais finir par ressembler à un palmier si ça continue » les cheveux secs et en l’air, rempli de nœud. Tu tentais de dégager ton visage et tu lui montras en pointant du doigt un coin où le vent semblait être plus calme, entre deux gros rochers. « là-bas nan ? » à moins qu’il ait une autre solution, toi tu suis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum