Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les origines97% canadien sa plus proche famille ayant toujours vécue là bas, le reste : américain, un petit peu d'allemand, d'écossais et de gallois.

    feat. Miles Heizer

    birthday
    15 mars 1998 à Montréal
    nationalité
    canadienne
    situation
    Célibataire - Officiellement hétérosexuelle, officieusement il n'en a aucune idée.
    études
    employer dans un café
    statut social
    Roule pas sur l'or, arrive à payer le loyer à la fin du mois, sans plus.
    CaractèreAimable -anxieux - méfiant - "patient" - mais pas avec tout le monde - manque de confiance en soi - taquin -avec les gens qu'ils conaient vraiment bien, c'est sa façon à lui d'être affectueux - sérieux - gentil - souriant - maladroit quand le stresse et l'anxiété parle pour lui - bienveillant et attentionné
    monImage
    Résumé de l'histoire
    ( 01 )Family -> Né dans un quartier assez pauvre dans le nord du Canada, il est ce qu'on appelle "l'enfant du milieu". Celui qui est là, car il en fallait bien un second pour lancer le troisième. Il possède un grand frère de vingt-sept ans et une petite sœur de vingt ans. Sa mère est aide à domicile et son père technicien de maintenance, ils n'ont jamais atteint une grande carrière, car ce n'est pas ceux à quoi ils aspiraient. La famille et ce qui, selon eux, leur apporte plus après Dieu. Conservatrice et très religieux, ils ont tourné l'intégralité de leur vie autour de leurs croyances et ce n'est pas comme si leurs enfants avaient eu leur mot à dire.  Dans sa famille il n'y en a pas un pour rattraper l'autre que ça soit chez les grands-parents où les oncles et tantes. Climat anxiogène dans lequel Emile a juste appris à vivre.
  • ( 02 ) Childhood and school -> Enfance bercée dans la foi, c'est un parcours plutôt bien rangé qu'il a eu. Malgré qu'il ne soit pas sorti du droit chemin, qu'il soit resté principalement chez lui, obéissant à ses parents, ce n'est pas pour autant qu'il excellait dans sa scolarité. Très vite, le jeune adolescent a su rapidement que les grandes études ne seront jamais faites pour lui, que la vie n'était pas donnée. La valeur de la vie et de l'argent était mise sur le tapis à leur très jeune âge, leur apprenant que rien n'était dû, même si la plupart des réponses pouvaient apparemment se trouver dans la prière. En toute honnêteté, cela ne l'a jamais réellement aidé. Il a juste très vite compris qu'il fallait qu'il s'éloigne vite de ses parents s'il ne voulait pas finir comme eux.
  • ( 03 ) The big trip ->Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est beau sur le papier l'histoire d'un instant, mais ça ne paye pas le loyer. Emile est vite rentré dans le monde du travail. Serveur après l'école, apporter des courses au voisinage qui ne peut se déplacer, son but étant de prendre la plus effrayante décision qu'il n'ait jamais faite de toute sa vie, partir à plusieurs heures de chez ses parents pour vivre SA vie. Il rêvait de liberté et aimait s'imaginer à quoi cela pouvait s'apparenter, quel genre de sensation pouvait-on ressentir.. c'était tout autant effrayant qu'excitant, mais il lui était impensable de devoir continuer à être spectateur de sa propre vie ne serait-ce qu'une journée de plus.

    Aucune explication de pourquoi Boston, ça semblait bien sonner pour un jeune de dix-neuf ans qui veut se lancer à la recherche de soi.

    A l'aube de ses dix-neuf ans, un aller simple en main, il monta dans cet avion avec un brin de nostalgie qu'il prit soin de laisser sur le quai d'embarquement dans l'espoir d'enfin découvrir qui il est vraiment.
  • ( 04 )What about now ->Cette vie qu'il avait vue mainte et mainte fois dans des séries étaient bien différentes de ce qu'il avait imaginé. La routine l'avait vite rattrapé, mais il ne s'en plaignait pas plus que cela. Emile aimait le confort de la routine. Dans un sens, ça le rassurait de ne pas laisser place à l'imprévu. D'ailleurs, il s'assurait à ne jamais laisser place à un quelconque contretemps. Lorsque l'envie lui prenait, il aimait flâner et se perdre dans l'immensité que représentait cette ville à ses yeux, en toute simplicité, car c'est ce qu'il a toujours été.
  • ( 05 )Struggling -> Le jeune adulte de vingt-cinq ans n'a rien à voir avec l'adolescent qu'il était autrefois. Il a passé l'entièreté de sa vie à se chercher sans se trouver. Chercher un endroit, un échappatoire pour reprendre sa respiration. La colère qui brûlait en lui dictait une grande partie de vie. Il était en colère contre ses parents, car il détestait la vie qu'ils avaient choisie pour lui et petit à petit cette haine envers eux, c'était transformé en haine envers lui-même. Insomnie et crises d'angoisse, il trouva son remède dans la mutilation durant de nombreuses années jusqu'à ce que ses parents s'en aperçoivent et l'envoie dans un camps religieux afin de le "réparer" selon leur dire. D'enlever le démon qu'il l'habitait. Selon leur dire, ces quelques mois furent un franc succès, puisqu'il n'a jamais recommencé, mais la vérité était toute autre, il ne voulait surtout plus jamais être envoyé là-bas. Ses nombreuses cicatrices sur son bras lui rappel ce mauvais temps où tout semblait amer et sombre. Pour autant, la honte ne l'habite pas, c'est un rappel sur ce par quoi il est passé pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

    La vie avec l'anxiété c'est comme si tu vivais en colocation avec quelqu'un qui te pose toujours pleins de questions et qui fait te remettre en questions, c'est un poids constant sur la poitrine, un cerveau qui ne se met jamais en pause même la nuit, une boule au ventre qu'on finit par ne plus faire attention au fil du temps. Il n'a jamais été diagnostiqué pour ce trouble, puisque ses parents ne croient pas à toutes ses maladies psychologique. Il a donc appris à se gérer lui et à force de se connaître il sait ce qui est susceptible de le calmer. Lire par exemple l'aide à garder son calme et à s'évader ailleurs, courir l'aide à arrêter de penser le temps de quelques heures. Certains jours sont plus fatiguant que d'autres, mais dans l'ensemble c'est quelque chose avec lequel il vit "bien" aujourd'hui. Malheureusement il est bien conscient que ça le freine pour se faire des amis ou bien même trouver l'amour puisqu'il imagine toujours le pire et n'ose pas faire le premier pas, se faisant mille et un scénario dans sa tête avant même que le moment soit passé.
    Cela peut aussi être handicapant pour les plus petites choses, ne pas oser dire à un serveur qu'il s'est trompé dans sa commande et juste se taire, ne jamais appeler, repousser de lire un sms juste par peur de voir la réponse, refuser au dernier moment une sortie, car juste il ne le sent pas et s'est déjà créé une montagne de mille possibilités sur ce qui pourrait arriver.
  • ( 06 )relationship -> Des amis il n'en a pas eu des tas. Ils se comptaient au nombre de trois et c'était bien suffisant ainsi pour partager de bon après-midi jeu vidéo ou dehors. Il n'a plus vraiment de nouvelles de ses amis d'enfance et apprend à s'en faire dans le monde des adultes que ça soit au travail ou à l'extérieur, ce qui n'est pas la chose la plus facile à faire ayant toujours l'impression d'être en total décalage avec son temps.

    Pour ce qui est de l'amour, c'est quelque chose qui fait rêver tout le monde, mais qu'il n'a jamais vécu. Il ne pense même pas être tombé amoureux un jour. Il ne sait même pas ce qu'il aime réellement. Son expérience peut se résumer à un bisou échangé quand il avait onze ans histoire d'essayer, alors arriver à vingt-cinq ans et avouer qu'il n'a jamais eu aucune expérience intime avec qui que ce soit, autant dire que dans notre société c'est quelque chose de plutôt rare et qui ne fait pas la fierté du principal concerné. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'imagine pas finir sa vie avec quelqu'un un jour, mais c'est un sujet angoissant et être entièrement lui-même face à la pression qu'il se met lui-même est difficilement gérable.
  • ( 07 )And more ->  Malgré les tensions entre lui et sa famille, Emile continue à entretenir le lien, comme aller les voir pendant les fêtes de fin d'année. Malheureusement, la toxicité de sa famille c'est comme plonger tête baissée dans un trou noir, on ne sait où on va et on en ressort changé. Il essaye de mettre de l'eau dans son vin, car on lui a toujours répété la fameuse phrase "mais ce sont tes parents quand même" ce qui sous-entend que c'est lui le méchant dans l'histoire s'il coupe les ponts avec eux, mais au-delà de ça, il s'entend tout de même bien avec son frère et sa sœur.
  • ( 08 )Little you should know -> Ses proches peuvent l'appeler Emi (Emy) mais il ne supporte pas les surnoms.

    Part dans ses pensées et reste sans rien dire lorsqu'il est en phase d'angoisse, mais a un bon débit de parole lorsqu'il stresse trop ce qui peut devenir gênant.

    A contrario, ne supporte pas rester sans bruit, à tout le temps dans la musique dans ses oreilles ou chez lui. Supporte plutôt bien la solitude, car il a une batterie sociale plutôt faible.

    Accorde une grande importance à l'amitié, la famille qu'on se choisit. Il est très fidèle envers les gens qu'ils l'aiment et est prêt à être là à toute heure de la journée pour eux quitte à s'oublier.

    Il a toujours peur de déranger ou bien d'être de trop.

    Malgré que ses problèmes de colère se soient arrangés avec le temps, il lui arrive encore de perdre le contrôle sur certaines situations qui peuvent être trigger pour lui tel que : quelqu'un qui cherche à le contrôler, à penser pour lui, l'injustice envers quelque chose ou quelqu'un. L'injustice dans sa globalité à vrai dire. Ses excès de colère peuvent se déclencher par un surplus d'émotion refoulés ou quelque chose qu'il n'arrive pas à géré et calmer par lui même. Ce genre de situation se produise que très rarement. Il se connait et fuit lorsqu'il sent qu'il va perdre le perdre le contrôle, sans quoi il peut vite sortir les points et se retrouver au sein d'une bagarre. Il s'en veut toujours après avoir perdu le contrôle d'une situation. Il n'a malheureusement jamais eu les fonds nécessaire pour se financer l'aide d'un professionnel de santé et encore moins l'aide moral et le soutient de sa famille. Il a trouvé l'aide en faisant des choses qui lui plaisait et le faisait sentir libre. Quitter le cocon familial à notamment été l'un des gros élément déclencheur pour son changement de comportement. Peut-être que tous ses problèmes sont juste dû à la toxicité de sa famille.
    Depuis son arrivée à Boston Emile est devenu quelqu'un de bien plus serein et calme. Emile a appris à gérer ses troubles et surtout à faire en sorte que personne ne les connaissent afin d'adopter toujours cette image clean devant les gens qu'il côtoie.
  • Les anecdotes
    • ( 01 )Très routinier, n'aime pas sortir de sa zone de confort
    • ( 02 )Fait du sport en tout genre, boxe, musculation, running pour canaliser ses émotions
    • ( 03 )N'a aucune expérience dans la vie sur tous les plans
    • ( 04 )Aime : lire, le calme, ses proches, faire du sport, les animaux.
    • ( 05 )Travail au Discovery café
    • ( 06 )ANECDOTE_ICI
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBOUT OUF COMFORT ZONEPRIS
    Quelqu'un qui serait tout l'opposé de Emile. Assez extravertie avec une vie plutôt agitée. Une personne qui du coup le sortirait totalement de ses habitudes et de sa zone de confort, qui lui ferait tester des trucs qu'il n'aurait jamais osé auparavant.
    1 M - 1 F - 1 NBCONNECTED FRIENDPRIS
    Ils se sont rencontrés sur internet, ne vivant pas au même endroit. Ils étaient l'un pour l'autre une bouffée d'air fraiche après leur journée avec tout ce qu'il se passait chez eux et aimait se confier l'un à l'autre pour trouver du soutien. Avec le temps et la vie, ils se sont malheureusement un peu perdu de vue.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES & CONNAISSANCES

    @Bohème Chatelain Confident  EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 2511619667
    @Venus Löfberg Voisine, inside joke


    OTHERS

    @Landon Fabre-Spencer Out of comfort zone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 748718657 :loukas: EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 855349918 EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 2511619667

    Je pose ça là.. Au cas où EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Appleton Je n'allais pas t'oublier, jamais j' n'oserais voyons EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel chou EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emile Mitchell CONNECTED FRIEND ça me plaît bien, Thanom est sur les réseaux sociaux (mannequin et artiste grande scène et petit écran). Emile aurait pu tombé sur le compte de Thanom et liké et comme tu dis beaucoup d'échange, malgré l'emploi du temps serré de Thanom. Emile aurait pu envoyé quelques cadeau à Thanom et ce dernier aurait fait une vidéo en citant le pseudo d'Emile.
    Puis avec les soucis familiaux de Thanom ils se perdent de vue et Thanom débarque dans le café d'Emile et c'est Emile qui le reconnaît
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thanom Wu Alors du coup ce lien était basé sur le fait que ça aurait été la personne avec qui les deux se seraient confié, mais ce lien à été pris Bohème.
    Mais par contre on pourrait partir sur le fait queffectivement il se soit rencontré sur internet et le but se parler justement c'était de parler tous sauf de leurs problèmes justement pour décrocher un peu de tout ça. Juste parler de chose plus légère, potins ect...
    Par la suite ils se sont perdu vu et ils se retrouvent au café EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emile Mitchell a écrit: Alors du coup ce lien était basé sur le fait que ça aurait été la personne avec qui les deux se seraient confié, mais ce lien à été pris Bohème.
    Mais par contre on pourrait partir sur le fait queffectivement il se soit rencontré sur internet et le but se parler justement c'était de parler tous sauf de leurs problèmes justement pour décrocher un peu de tout ça. Juste parler de chose plus légère, potins ect...
    Par la suite ils se sont perdu vu et ils se retrouvent au café EMILE MICTHELL & ASCHILLE DA SILVA ✧ fiche de liens 4046487928

    @Emile Mitchell Je suis d'accord avec toi, après ils peuvent devenir ami si tu veux? Car Thanom va souvent venir au café vu qu'il sera bientôt dans le monde du travail une fois sa dernière année fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thanom Wu mais carrément on peut partir :) on part du fait qu'il soit déjà ami ou bien se sont du coup des connaissances internet ils deviennent vraiment amis lorsqu'ils se retrouvent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emile Mitchell Bien sûr si tu veux. Et si tu as envie on se fait un RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum