Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunset with you [feat. Willow]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Sunset with you [feat. Willow]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait plusieurs jours que j'étais arrivé dans ce pays maintenant et pourtant je ne me lassais toujours pas de ses fantastiques paysages. L'océan à perte de vue, la végétation, les couchés de soleil sur l'eau, le soleil jusqu'à tard le soir.. J'avoue ne pas vraiment être habitué à tout cela, ayant passé la plupart de ma vie à Londres puis maintenant à Boston. J'essayais donc de profiter de chaque seconde de ce voyage. Et profiter, lorsque l'on me connait, implique forcément l'alcool, la fête et les filles. Ce soir, je me retrouvais une nouvelle fois dans un bar en plein air, donnant directement sur la plage. Il n'y avait vraiment pas mieux, ici. Je me commandais un nouveau verre lorsque mon regard se posa sur une silhouette que je connaissais par cœur. Un sourire en coin, et je décidais finalement de prendre une bouteille plutôt qu'un verre. Cette dernière dans la main, je m'approchais de la silhouette en question qui était en pleine conversation avec un mec qui avait une sale gueule. Je passais ma main dans son dos puis approcha mes lèvres de son oreille. "Toi, moi, cette bouteille et le coucher de soleil sur le sable, ça te dit ?" Je posais à peine le regard sur le mec d'en face, par flemme de le saluer, puis tendit ma main en direction de Willow pour qu'elle la saisisse si elle décidait de m'accompagner.

    @Willow Caskey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow essayait de profiter du summer camp le plus possible. Elle n'a pas vu sa soeur depuis l'arrivée, ce qui était étrange. Même si elles ne s'entendaient pas tout le temps bien, Willow aimait la voir et faire des activités en sa compagnie. Elle lui a envoyé un message, mais aucune réponse. Bref. Pour se changer les idées, elle décida de se rendre dans un bar qui se situait près de la plage. Elle enfila une robe noire avec des sandales blanches. Une fois prête, elle quitta sa chambre et se rendit au bar. Dès qu'elle arriva, Willow se fit embêter par un inconnu qui n'était pas du tout attirant. Elle aurait largement préféré discuter avec une belle demoiselle. D'ailleurs, il y en avait quelques unes dans ce bar. Willow était incapable de faire partir l'homme dont elle ne connaissait pas le prénom. Alors qu'elle cherchait une idée pour sortir de cette galère, elle sentit une main presser contre son dos et une voix familière, Elle sourit aux paroles de Jesse. — Je viens avec toi. Elle pris la main de son ami et quitta le bar en sa compagnie. — Merci d'être venu me secourir. Cet homme ne comprenait pas que je n'avais aucune envie de lui parler. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — Comment ça va?

    @Jesse Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2023 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible pour moi de savoir si Willow était en pleine discussion intéressante ou si au contraire elle était en train de prier pour qu'on la sorte de là, toujours est-il que je n'allais pas passer à côté d'une soirée en sa compagnie. Me voilà donc, une main dans son dos, l'invitant à me rejoindre. La jeune femme ne se fit pas prier pour saisir ma main et me suivre, laissant derrière elle un homme hébété. "Je t'en prie. J'avais bien vu de loin que c'était pas trop ton genre.." Je souris tout en la regardant alors que nous nous dirigeons plus loin sur la plage. "Écoute, ça va super. Et encore mieux maintenant que je sais qu'on va passer la soirée ensemble et qu'elle sera donc fantastique." Et oui car qu'importe les circonstances, il n'y avait pas une seule soirée qui se terminait mal lorsque je me retrouvais en compagnie de la californienne. Nous nous retrouvons enfin un peu isolé du bar et de toute civilisation. Je pose mon cul sur le sable puis ouvre la bouteille que je venais de payer au comptoir. J'en bois quelques gorgées avant de la tendre à Willow. "On est quand même bien ici.."

    @Willow Caskey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2023 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow détestait ces gens qui persistaient, même si elle disait non. La jeune femme avait beau lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée, il ne voulait pas partir. Quelques minutes plus tard, elle vit Jesse, un ami de longue date. Il venait de la sauver de cet enfer. La jeune femme quitta la table, remerciant alors son ami. — Une chance que tu es là. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Elle était heureuse de passer la soirée avec son ami. Ils passaient toujours du bon temps ensemble. Ils ne s'ennuyaient jamais. — Tu sais vraiment comment m'avoir. Ils aimaient se taquiner. Willow était à l'aise pour blaguer avec le jeune homme. Jesse pris une bouteille d'alcool et ils allèrent ensuite dehors. Ils allaient avoir une soirée tranquille, près de l'eau. Que demander de plus? Elle s'assit confortablement sur le sable, admirant la mer devant elle. Jesse lui tendit la bouteille et elle en but une grosse gorgée. — Oui, en effet. Cet endroit est un vrai paradis. Elle rit et but une autre gorgée. — Comment se passe tes vacances?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2023 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, ciao le lourdeau. C'est sans un regard vers ce mec que je quitte le bar main dans la main avec Willow. Je souris à sa remarque, hochant la tête. "Oh, tu sais que je serai toujours là." Bon, peut-être pas. Là, en l’occurrence, le timing avait été plutôt bon. Willow était assurée de passer une bien meilleure soirée que prévue. Et moi, et bien je passais toujours de supers moments avec elle. Tout le monde était gagnant. Je me mord la lèvre à sa remarque, haussant les épaules. "Et la soirée n'est pas encore terminée.." Oui, car on savait comment les choses se terminaient avec nous en général. Nous nous éloignons un peu de la masse histoire de se retrouver assez loin pour être isolés mais pour tout de même encore entendre un peu la musique. Je prends place sur le sable aux côtés de la jeune femme puis lui file la bouteille avant de sortir un joint pré-roulé de ma poche. "C'est vrai que c'est magnifique ici." J'allume le joint, tire une taffe que j'expédie dans les airs. "Super, vraiment. Et les tiennes ?" Je reprend une nouvelle taffe, regarde le soleil qui se couche au loin puis pose mes yeux sur son visage. "J'suis content d'être tombé sur toi ce soir" dis-je avec un sourire non dissimulé.

    @Willow Caskey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum