Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune attirance évidente / alibenz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    une attirance évidente / alibenz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une attirance évidente

    san pedro
    26 juillet 2023
    @Alistair Windsor  
    aucun pour le moment

    Alistair est entré dans sa vie soudainement. Ils se sont rencontrés sur les réseaux sociaux et, depuis, ils se sont parlés à tous les jours. Benz était impatient de le voir arrivé au summer camp. Quand Alistair lui a dit qu'il allait arriver mercredi, Benz fut très heureux de lire cette nouvelle. Puisqu'Ali voulait qu'il vienne le chercher à l'aéroport, Benz accepta avec plaisir. Il comptait bien passer un très beau séjour avec Ali. Ils allaient partager la même chambre, durant ce séjour. Peut-être qu'ils allaient continuer à partager une chambre pour le reste du summer camp. Ce mercredi, Benz se réveilla de bonne humeur. Ils arrivèrent à la destination. Il ne connaissait pas Calama, mais était excité de découvrir cette ville. Il faisait beau et chaud. Que demander de plus? Benz pris une douche rapide et enfila des vêtements confortable. Quand il regarda l'heure, il constata qu'il devait se rendre à l'aéroport. Benz s'y rendit dans un taxi. Ce fut un trajet de quelques minutes. Il paya la course et quitta la voiture. Il alla dans l'aéroport. Benz envoya ensuite un message au jeune homme, lui disant qu'il l'attendait. Benz avait même pensé à apporté un gros carton avec le nom Alistair dessus. Il voulait qu'il puisse le voir dans cette foule. Lorsqu'il vit une foule de gens arriver, il leva sa pancarte, sentant son coeur battre vite.
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : une attirance évidente / alibenz 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le début des vacances se passait plutôt bien à Boston. Tu avais le manoir pour toi seul ainsi que la chambre à la dudley puisque Nemo avait quitté pour l’équateur en même temps que le reste des étudiants. Juste avant de partir, Carmen, celle que tu considères comme ta meilleure amie, avait en quelque sorte voler ton téléphone pour envoyer des invitations meet ici et là à quelques garçons. Cette folie t’a permis de faire connaissance avec quelques artistes locaux, mais aussi avec Benz. Le courant est tout de suite passé vu le caractère plus qu’agréable du jeune homme. Avec lui, tu ne ressentais aucune pression et tu avais l’impression de pouvoir être toi-même. C’est un peu à cause de lui si tu te trouves dans l’avion à l’heure actuelle. T’as envie de le rencontrer, de passer une partie des vacances avec lui et d’apprendre à le connaître. T’as même osé lui demander de venir te chercher à l'aéroport. Bagages récupérés, tu te diriges vers la salle principale et il te faut peu de temps pour le repérer…, du moins la pancarte qu’il brandit fièrement au-dessus de sa tête. Tu souris intérieurement, attendri par son geste et te dirige vers lui pour le saluer. ‘’ J’adore ton chef d’oeuvre. ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales. ‘’ Merci infiniment d’avoir fait le déplacement, j’me serais senti un peu perdu ici. ‘’ Tu tends la main dans sa direction, tu préfères jouer la carte de la sécurité en public, même si l’envie de l’étreindre te prend aux tripes. ‘’ Tu me montre le chemin ? ‘’ Sans perdre ton sourire, tu le suis au travers des gens jusqu’à la porte de sortie. ‘’ T’as fais bon voyage toi aussi ? ‘’ Dans ton souvenir il venait d’arriver lui aussi.

    @Benz Reed


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une attirance évidente

    calama
    26 juillet 2023
    @Alistair Windsor  
    aucun pour le moment

    L'arrivée d'Alistair le rendait nerveux, mais également excité. Il avait hâte de le voir en personne, de découvrir si le courant allait passer avec lui. Pour une fois, Benz voulait bien faire les choses. Il voulait que ça se passe bien avec Ali. Il vit une foule de gens arriver. Il brandit sa pancarte et vit un jeune homme l'approcher. Benz en avait le souffle coupé. Cet homme était si beau. Benz avait l'impression de rêver. Il était si heureux. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. — Merci. J'avoue que j'ai fait de mon mieux. Je ne suis pas un grand artiste. Il rit et passa une main dans ses cheveux. Il avait une folle envie de le serrer dans ses bras et l'embrasser, mais ils devaient attendre quelques minutes. Quand ils allaient être seuls, ils allaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient, sans être dérangés par qui que ce soit. Le jeune homme sorti de cet endroit en compagnie d'Alistair. — C'est normal. Je n'aurais pas accepté que tu te perdes. Il sourit et arrivèrent enfin à quitter l'aéroport. — Oui. Ça fait un moment que je suis arrivé, mais ça s'est bien passé. Le jeune homme interpella un taxi et embarqua avec Alistair, une fois que sa valise fut mise dans le coffre arrière. Il nomma l'hôtel au chauffeur qui se mit rapidement en route. — J'ai une folle envie de t'embrasser. Il avait chuchoté les paroles à Ali, afin qu'il soit le seul à entendre et comprendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum