Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarmen ; children of the sea.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    carmen ; children of the sea.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children of the sea

     plage mar del plata
    12.08.23
    #rplibre

    bien différent du surf que tu maitrises à la perfection vu depuis le nombre d'années que tu pratiques, le kitesurf t'en a jamais fais. mais eh, tu veux pas mourir con. aujourd'hui, tu te rends à la plage mar del plata où une initiation se fait. t'aurais préféré apprendre seul, mais ça s'fait pas comme ça. et tu sais bien que rien ne s'apprend en un claquement de doigts. malgré tout, t'apprends vite. du moins, t'apprends vite quand ça t'intéresses et pour le coup, après une bonne heure de 'cours' t'en as déduis que ça allait être compliqué pour toi. t'es pas assez 'doux', t'as pas assez d'patience pour ça. pas aujourd'hui en tout cas. trop brute dans tes gestes, tandis que la personne à tes côtés gérait de ouf. ça t'met les nerfs de voir qu'une autre personne était plus douée que toi sur ce coup. ouais, t'as du mal avec ça. en plus de ça, une fois sur le sable, tu t'emmêles avec ces foutues cordes. long soupire d'agacement, tu relâches tout. ce qui emmêles encore plus les fils. à côté de toi, la personne s'en sort plutôt pas mal. tu serais encore plus deg si c'était un débutant.e comme toi. t'as l'seum, ça se voit sur ton visage ― évidemment, moi j'suis tombé sur un truc endommagé.. c'est nul c'truc ! que tu grommelles dans ton coin. iwan le rageux qui laisse tout tomber, tandis que la toile se pose sur toi. tu donnes de grands coups pour te sortir de là en grognant. allez, ça agace encore plus. et heureusement pour la personne à tes côtés, tu captes pas qu'elle est entrain de s'foutre de toi. déjà que t'encaisses mal le fait qu'on réussisse mieux que toi... faut pas pousser wawan dans les orties. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children of the sea

     plage mar del plata
    12.08.23

    Aujourd’hui, je décide de profiter de l’activité de kitesurf pour rencontrer de nouvelles personnes - j’en ai franchement besoin - mais aussi pour me séparer un peu du groupe de potes avec qui je suis ici pour la compétition. C'est un moment pour moi et pour mettre en avant les choses que j’ai appris avec Kian depuis que l’on se connaît. Le surf et le kitesurf ont quelques similitudes mais ce n’est pas ça non plus et je chute pas mal de fois avant de capter le truc. L’inclinaison du corps et la force du vent ont beaucoup d’importance et je suis bien contente d’être aussi musclée pour tenir sur la planche. Je ne tente pas de figures, ce que les crâneurs un peu plus loin font, et me contente de prendre quelques clichés depuis l’eau avant de tomber dans l’océan. Je remonte rapidement à la surface et sors de l’eau en utilisant toute la force que j’ai. Les fesses dans le sable, je pose ma planche à côté de moi et m’attèle à mettre l’accastillage à plat. À quatre pattes dans le sable, les doigts agiles sur les fils entortillés, je ne peux m’empêcher de lâcher un léger rire en entendant mon voisin ronchonner sur son équipement défectueux. De la mauvaise foi à l’état pur mais ça me fait plus rire qu’autre chose. T’étais trop rigide dans l’eau, on aurait dit un bout de bois sur sa planche. Je sais que les mots sont forts, un peu cru, et l’avis probablement pas souhaité mais je suis comme ça, incapable de me taire. Vérifiant que l’aile soit bien au sol et ne menace pas de s’envoler, je me dirige vers le jeune homme. T’étais pas en phase avec les éléments, t’étais contre eux. Que je lance en m'accroupissant à ses côtés. J’te file un coup de mains ? Je préfère demander avant de l’aider réellement, de peur de me faire remballer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children of the sea

     plage mar del plata
    12.08.23
    @Carmen Morales

    alors que t'essayes de te dépatouiller de ce c'bordel qui s'est créé autour de toi, ya cette fille qui ose se la ramener en te comparant à un bout d'bois sur une planche. non mais... de quel droit ? à quel moment t'as demandé son avis ? surtout un avis comme ça, tu t'en serais bien passer. pas grave, c'est du vent, ça t'passes par une oreille, ça ressort par l'autre. elle était pas si douée que ça quand t'y repenses hein. pas de quoi s'emballer, ou prendre le melon. puis, elle continue de ramener sa science en venant venant vers toi. arques un sourcil en levant le regard vers elle ― n'importe quoi. j'suis juste tombé sur une toile endommagée. je crois que ça vient du tissage des fils, ou j'sais pas. ou peut-être que ça vient de toi ? on peut pas exceller en tout iwan. t'es déjà bien trop doué dans beaucoup trop domaines. tu continues d'grogner, puis hausses les épaules quand elle te proposes son aide ― j'vais y arriver, c'est pas si.... tu prends la toile contre toi, essayes de l'étaler à terre, mais toujours aussi galère. t'y mets toutes tes forces, sauf que le vent est contre toi, la toile se soulève et s'écrase contre toi ― COMPLIQUE ! que tu dis en battant des bras pour t'défaire de tout c'bordel. t'es emmêlé et t'as besoin d'aide, oui. t'es sur qu'en plus elle te regardes galérer en jubilant ― tire le fil ! j'vais m'étouffer avec la toile ! oh bordel....
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum