Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKazuo&Hélios ✧ Panic attack
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Kazuo&Hélios ✧ Panic attack
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désorienté et perdu. De multiples sensations semblables à autant de poignards aiguisés lancés contre mon corps m'ont poussé à me recroqueviller contre moi-même, dans un endroit si exigu que je me revois sept ans plus tôt, lors de ce braquage ayant manqué de nous coûter la vie, à Gauthier et à moi. Les deux grandes mains dissimulant mon crâne, genoux ramenés contre mon torse qui peine à se soulever pour respirer convenablement... la solitude, pourtant mon fardeau quotidien désormais, ne m'est jamais apparue aussi inextricable et insupportable. Bientôt, c'est l'ensemble de mon corps qui joue un rythme de balancier afin de laisser la crise de panique s'estomper. Hélas, depuis trente minutes que je suis enfermé maintenant, rien ne se calme. Rien ne s'apaise. Ni ma respiration erratique, ni les battements irréguliers de mon cœur, et encore moins la peur panique de rester dans cette cage sombre pour le restant de mes jours. Cette peur, la raison en est simple : Kazuo n'était pas présent dans la chambre à mon réveil. Rien d'autre ne m'ayant répondu qu'un gigantesque silence, l'assurance de mon tempérament s'est aussitôt effritée. Je l'ai cherché pourtant. Du moins ai-je essayé, mais dans cet hôtel immense, blindé de personnel m'ayant bousculé à de nombreuses reprises, je me suis perdu dans tous les sens du terme. Dans la précipitation, j'ai même trouvé mon t-shirt et provoqué une égratignure qui saigne encore, mais dont la douleur n'est même pas une indication à l'heure actuelle. Pas avec l'adrénaline coulant dans mes veines à la seconde. Un... deux... trois... que je murmure en tâchant de me souvenir des conseils de Gauthier en cas de crise de panique dans un lieu inconnu. Mais si cela ne fonctionne pas le moins du monde, je serre mon foulard porte-bonheur dans ma main, alors que mes poings se retrouvent désormais serrés contre mes genoux, ma tête fixant un point dans le vide.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Panic attack/@Hélios Grimaldi

    La nuit au sol s'était bien compliqué au final, Kazuo avait choisi de se rendre dans le lit ignorant ce qui pourrait se produire au matin. Mais comme d'habitude la nuit fut courte pour lui, réveiller depuis longtemps. Il regarde Hélios qui dormait paisiblement ce qui le rassurait. Admirant la fine cicatrice qui ne pu s'empêcher de caresser de ses doigts fin et frais. Mais l'ours doux, bougea dans son sommeil ce qui provoqua la panique chez le Japonais. Après cette panique il quitta le lit pour une douche et prit le petit déjeuner.

    Remontant dans la chambre en douce, il prit ses affaires de piscine et parti à la piscine pour y nager solo, le plaisir d'être solo. Sur place il se changea et rapidement il entra dans l'eau et commença ses longueur bien loin de l'océan et de ses poissons , carpes, dauphins et autres. Il en profita pour aller au fond de l'eau et ne plus y bouger. Oubliant que le temps passe vite, son portable dans le casier sonnant plusieurs fois dont de là personne ne pouvait l'entendre. Après une bonne heure, il remonta et passa sous les douches et pris son portable pour voir le journal d'appel. Et il prit rapidement son gel douche pour se laver en vitesse et s'habilla rapidement. Quittant la piscine en chaussette ayant ranger ses chaussures dans son sac avec toutes ses affaires.

    Il devint d'un coup sonic, cherchant Hélios partout, puis il réussit à le trouver. Il lâcha son sac dans le couloir pour être libre de ses mouvement. Et le découvrit en pleine crise, serrant le foulard magique. Le foulard qui le sentis exceptionnel sachant que s'était lui qui avait donné a Hélios pour qu'il ne l'oublie pas. Il essaya de le calmer, mais impossible, voyant les poings de Hélios trop serrer. Il le regarda il serra un de ses poings puis viens sans prévenir déposer ses lèvres sur celles d'Hélios pour le couper de sa crise en caressant ses cheveux.

    Il vient à se reculer, pour venir le regarder et l'examiner et trouve une égratignure qu'il vient tamponner pour cesser le sang avec un mouchoir. Puis vient lui prendre ses mains en les lui caressant doucement lui dit doucement

    Hé..lios...c'est fini...

    Il vient à inspiré doucement et expire calmement et le regarde

    Je suis venu te sauver

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sang s'écoule en filets de ma plaie mais la douleur n'est toujours pas une information que mon esprit est capable de gérer ou de capter. Tout ce que mes neurones comprennent, c'est l'endroit exigu dans lequel je me trouve, dont je ne suis plus en mesure de bouger ou de m'échapper. on ne pourrait pas passer un fil entre mes poings tellement ces derniers sont serrés au maximum, au même titre que mes mâchoires, qui commencent à être douloureuses. Tout en mon corps n'est que tension, rien d'autre. Pour un peu, mon ouïe pourtant bien plus aiguisée que la normale n'entend ni porte qui s'ouvre, ni voix douce, ni l'être qui se rapproche pourtant de moi. Mes propres cordes vocales continuent à compter inlassablement, espérant que cette méthode réussira à calmer la panique qui poursuit son avancée dans l'intégralité de mon être. La seule chose qui me coupe dans cet élan, c'est une caresse. Des lèvres pressées contre les miennes. Un geste semblable à un souffle, une brise, si fugace que je crains d'avoir totalement imaginé la chose, tout à ma peur. Ka... Ma voix est brisée. La douleur est davantage dans mon esprit que dans mon corps, ce dernier ne parvenant toujours pas à s'apaiser et à se défendre. Kazuo... Si je ne fais pas un rêve, que je n'ai pas de fièvre et que je n'hallucine pas non plus, le jeune japonais se trouve à mes côtés et caresse doucement mes mains. Si mes poings ne se desserrent pas encore, les battements de mon cœur s'apaisent très progressivement. Ça sent... le fer... Je fronce un brin les sourcils, choqué, dans une conscience tout à fait relative. Le sang... Ma plaie saigne toujours. Elle saigne d'ailleurs relativement abondement, et l'odeur qui me vient subitement aux narines balaye, pour une seconde, le baiser que mon cerveau est en train d'analyser.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : blessure/sang
    Panic attack/@Hélios Grimaldi

    Oui il l'a embrasser l'ours blond aux yeux bleu dont Kazuo aime se plongé lui rappelant la mer, l'océan lorsqu'il fait sombre. Mais actuellement il s'inquiète pour Hélios. Le coeur qui s'emballe de le voir ainsi en panique juste parce qu'il est parti. Il ressent la douleur qu'il a lorsqu'il se sent abandonné. Mais en aucun cas il l'aurait abandonné celui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, car il ne lui a pas dit et il ne sait pas s'il va lui dire, mais il est l'homme de son passé, celui à qui il a donné le foulard qu'il sert fortement dans sa main. Il y a ses initiale dessus et la couleur représentant la mer.

    Mais ce n'est pas le moment de ressasser le passé, c'est le présent actuellement et il est face à un Hélios en panique. Dont Kazuo a tenté de le calmer d'un baiser tendre. Il a lu qu'un baiser pouvait calmer les angoisses. Mais aussi il voulait le faire, il voulait embrassé cet ours comme si bien il se nomme. Ce qui amuse Kazuo. Et d'ailleurs le travail que Kazuo fais nuit et jours pour apprendre à se détacher des traditions japonaises pour être dans le 21 ème siècle. Il relève le tee shirt de Hélios pour voir la blessure et fouille dans son sac. Il sort un tee shirt qu'il arrache et prend l'autre partie pour faire un point de compression et vient faire un garrot sous la blessure.

    Hélios, je suis là...On va aller à l'hôpital ensemble pour la blessure d'accord.

    Il vient rapidement à composer le numéro pour les secours en gardant sa main dans celle de Hélios et explique la nature de l'accident. Et où il se trouve. Puis il vient le porter sur son dos, ignorant son poids plus lourd que lui. Pour aller dans l'ascenseur pour qu'il ne sente pas l'ascenseur. Une fois hors de l'ascenseur il se dépêche d'aller vers l'entrer pour attendre les secours. Examinant la blessure si l'état empire.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2023 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douleur n'est même pas une donnée à l'heure actuelle. Non pas que je sois quelqu'un de douillet - un sportif de ma carrure s'est outrepasser la douleur et non s'y résigner pour la laisser l'emporter - mais c'est le côté mouillé de mon t-shirt qui m'indique que quelque chose cloche, avant que l'odeur de ferraille ne vienne chatouiller mes narines. Le sang est une fragrance désagréable pour quiconque possède un odorat un poil plus développé que la moyenne. Si je me suis souvent blessé par le passé, et vu plus de sang que je ne pourrais le décrire, cette odeur me déplaît et ajoute du stress à mon palier de stress déjà dépassé depuis une bonne heure. Je ne serre même pas les dents alors que Kazuo applique une sorte de soins de première intention, c'est un mot qui me fait réagir. Ho... hôpital ?! Cette fois, ma panique est telle que je saute du dos du jeune japonais tel un cabri. Lui qui avait déjà mal au dos, et qui venait d'ailleurs juste de me soulever du sol, je me dégage de son étreinte sans ménagement. Il n'est pas question une seconde que je me retrouve dans un environnement javellisé au possible, qui fera très certainement remonter des souvenirs dont je n'ai pas besoin pour l'instant. Pas d'hôpital ! Je reste ici ! Je suis bien ici ! Mon poing serre toujours le foulard, tandis que ma plaie, elle, s'est agrandie à cause de mes conneries. Je fais les cents pas dans cette pièce minuscule, donnant la fâcheuse impression d'être un lion en cage, prêt à mordre. Du moins je pense être toujours dans la pièce où mon ombre m'a trouvé, alors que nous sommes sorti d'un ascenseur. Je perds toute notion du temps... et de l'espace là, de suite, dans ce couloir désert qui borde l'entrée. Je suis où... JE SUIS OU !!
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2023 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Panick Attack/@Hélios Grimaldi

    Le voir ainsi fait mal au coeur de Kazuo, mais il connait le vécu par le récit de Gauthier et aussi par les journaux, ses papiers que Kazuo déteste tant. Ses merdier qui empiète sur la vie privée des gens dans leurs malheurs. C'est d'ailleurs comme ça que Kazuo a apprit pour la cécité de ce lion a présent. Mais un lion qui sait dompté pour en faire un homme, l'homme qu'il connait, qu'il a connu. Il le voit commencer à prendre panique. Il sait que s'il recommence le baiser, cela paniquera encore plus l'ours aux yeux bleus.

    Il vient alors lui faire un massage entre ses yeux pour essayer de le calmer, mais au font il a envie de pleurer, pleurer parce qu'il déteste le voir ainsi. Il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête et son coeur. Le poids plus lourd sur son dos blessé il s'en fou, car il connait sa peur de l’ascenseur , il est prêt à se faire mal pour lui. Puis il vient tout de même embrassé un endroit au quel il n'aurait jamais osé, qui est les yeux. Il sait qu'il a déjà fait cela auparavant. Mais là c'est différent, puis il vient à lui dire.

    Héli...os... Je viendrai avec toi, je ne te laisserai pas. Mais c'est d'ordre médicale ta blessure. On entre et on sortira. Juste le temps des points de sutures.

    Il vient à regarder Hélios, qui à l'air d'un lion. Puis d'un coup il sursaute entendant ce dernier hurler. Venant à rester silencieux un moment, blessé intérieurement. Mais sachant que ce n'était pas pour lui. Il vient lui caresser le visage doucement et vient le prendre dans ses bras doucement. Le rassurant qu'il est loin de l'ascenseur et que s'il aurait pu prendre les escaliers il l'aurait fait. D'où le fait qu'il l'ai prit sur son dos pour qu'il ne ressente pas le sol.

    Calme toi, tu es en sécurité , tu es loin de cette boite de métal. Tu es avec moi, je suis désolé ...Tu dormais si profondément que j'ai profiter d'aller nager et je pensais revenir avant ton réveil. La prochaine fois on ira nager ensemble, ça te dis? Oh attend

    Fouillant il vient à sortir son casque et le positionne sur les oreilles de l'ours, puis lance une musique de nature. Un musique qu'il mettait souvent lors des moments au Japon à regarder le coucher de soleil ensemble. Il vient lui caresser sa main pour le rassurer et viens poser sa tête contre son épaule.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2023 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé tellement de temps à l'hôpital que j'ai l'impression, même maintenant, que ce dernier rythme ma vie. L'environnement qui empeste la javel, le blanc des murs, les bips incessants... plutôt mourir que de revivre ne serait-ce qu'une heure dans un lieu pareil, à plus forte raison que nous ne sommes pas aux USA et que je n'ai aucune idée de ce que peut bien valoir les hôpitaux de la région. Mon corps demeure tendu, et je suis incapable de me détendre, bien que Kazuo s'applique à faire en sorte de me faire penser à autre chose. C'est... pas ta faute... La solitude me réussissait, avant que mon monde ne sombre peu à peu dans les ténèbres. Le simple fait de me savoir si dépendant de quelqu'un m'arrache le cœur, et pourtant je sais combien le jeune japonais fait des efforts pour me rendre la vie plus facile. Tu as le droit... tu as le droit de sortir, je ne devrais pas avoir autant besoin de quelqu'un, je suis un grand garçon... je devrais pouvoir me réveiller seul, m'occuper seul, ne pas paniquer parce que le silence m'entoure... je ne devrais pas... Mon interlocuteur embrasse bientôt mes paupières et ce geste apaise un brin les battements erratiques de mon cœur. Je ramène mes genoux contre mon torse, effectuant toujours ce petit balancier afin de me concentrer sur un geste, un rythme bien précis. Une seule personne a déjà fait ça pour moi... embrasser mes yeux... Les souvenirs ne me reviennent pas, mais la sensation est là quoi qu'il en soit. Une sensation... agréable. Je ferme à nouveau les yeux lorsqu'il place le casque contre mes oreilles, cherchant très certainement à m'offrir un peu de calme au milieu de la tempête. Pas d'hôpital... pas d'hôpital et tant pis si j'ai une infection... Une larme s'échappe de mon œil droit, mais je ne bouge pas d'un pouce. A dire vrai, je crois ne pas être en mesure de me calmer.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Blessure,Crise de panique,peur des hôpitaux
    Panic Attack/@Hélios Grimaldi

    Kazuo s'en veut toujours pour avoir laisser Hélios seul, mais il ne dira rien de cela qu'il garde au fond de lui et cela mettra un temps pour qu'il accepte d'effacer ce passage et qu'il se dise comme Hélios lui dise que ce n'est pas de sa faute. Mais il ne peut s'imaginer que serait-il arrivé si son portable aurait plus de batterie, si Hélios serait tombé plus gravement. Il ne peut s'inquiéter encore plus, mais en silence. Sa main glisse dans celle du plus grand, la différence est que celle du monégasque est grande, forte et chaude alors que celle du Japonais, fine un peu musclé et froide et chaude. Il vient regarder Hélios pour lui répondre tout de même

    Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est ma faute. Quand j'ai vu tes appels, j'ai foncé sans mes chaussures, j'ai pensé aux endroit à toi ici. Je n'ai pas pensé a t'appeler pour savoir, j'étais plus qu'inquiet. Et j'ai réussi à te trouver ici, mais te voir blessé me fais encore plus mal Hélios...S'il te plaît allons à l'hôpital ...Je ne veux pas te perdre...encore

    Il sait que ses derniers vont remuer sa mémoire. Que ça faire mal, mais Kazuo n'a pas voulu montré au monde qu'il avait le coeur d'un humain sensible. Mais être loin de Hélios lui avait fait un pincement au coeur. Et il venait souvent à pensé à lui le soir, voir des moments de la journée se demandant si tout allait bien de l'autre côté. Et s'imaginait de l'évolution de ce dernier.
    En caressant sa joue il l'écoute avec attention et vient à réfléchir comment il peut le rendre autonome s'il vient a être de nouveau seul. Soudain une idée lui traverse l'esprit et il ne peut que l'exclamer à voix haute.

    Mais oui c'est ça...Hélios j'ai trouvé comment te rassuré si je suis absent et que tu te réveille seul. Laisse moi juste faire des recherches

    Alors qu'il venait de lui embrasser les paupières, il vient l'écouter puis il se sentit battre au niveau du coeur. Se demandant si la mémoire lui revenait.Mais il sait que l'on peut se rappeler de la sensation, c'est aussi un bon début. Il vient lui faire un câlin, lui ayant fait plusieurs avant qu'il ne soit atteint de cécité. Et vient lui faire des cercles dans son dos, comme au Japon lorsqu'il était triste parfois et qu'il se sentait bercé.

    Venant lui reprendre sa main, il l'écoute en la caressant et le regarde venant essuyer sa larme. Puis il vient embrassé délicatement sa douce main, qu'il caresse de nouveau pour lui dire en fixant le mur.

    Tu as besoin de soins...Si on serait au Japon je t'aurais emmener chez un ami, mais nous sommes ailleurs. Alors allons au bout ensemble. Je viendrai avec toi, je ne te laisserai pas.

    Il était toujours inquiet, la personne la plus cher après sa mère avait été toucher. Cet homme qui avait occupé ses pensé lorsqu'il a atterris ici pour les études. Il vient à sourire se rappelant des moment des retrouvailles ensembles au Japon.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon esprit est brumeux, marqué par cette panique dont je ne parviens décemment pas à me débarrasser. Je voudrais pouvoir faire des checkups à l'hôpital sans craindre d'y rester des mois, ou d'y rester tout court... mais une partie de mon âme reste accrochée à l'idée que rien ne s'est déroulé comme prévu lorsque j'ai été pris en charge aux urgences après le braquage. L'éclat de balle dans ma tête n'a pu être extrait, pas comme celui de l'épaule. Et aujourd'hui, dans cette pièce semblant se rétrécir au fil des secondes, et alors que le silence offert par le casque de Kazuo me calme juste un tantinet, je réponds, sans réfléchir au préalable : Pourquoi tu dis encore ? La peur du jeune japonais me paraît trop réelle pour qu'elle ne m'explose pas d'évidence au visage. Délicatement, j'attrape son poignet afin d'en sentir son pouls, et ce que je découvre me fait froncer les sourcils. Son inquiétude est vraie. Réelle. Belle et bien là. J'en oublie un instant ma blessure physique pour ôter le casque prêté et me relever de toute ma hauteur. Tu sais apparemment des choses que j'ignore... mais ça s'arrête ici et maintenant si tu veux que la confiance demeure entre toi et moi. Les secrets sont la seule chose au monde que je ne peux décemment pas supporter. J'ai vécu toute mon enfance dans le mensonge... alors c'est une donnée que je refuse de cautionner davantage, d'où qu'elle vienne. Alors ? Je veux savoir si je me suis planté. Je veux savoir si j'ai fait confiance à la bonne ou à la mauvaise personne, et pire, si Gauthier est au courant... mais concernant mon majordome, la question attendra, au même titre que ma blessure, bien que cette dernière saigne toujours.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Panic Attack/@Hélios Grimaldi

    Il vient à sentir son coeur s'emballer sous l'effet de la peur ou bien de la colère que Hélios lui faisait monter à cause des souvenirs qui revenais tel une vague, une houle immense à en faire un mal de coeur au plus faible. Il le regarde essayant de calmer les tensions. Et ne pas exploser devant le monde qui passait devant eux. Car pourquoi faire une scène? Au fond il avait mal pour Hélios, mais il ressentait un sentiment qui bouillait Fermant un moment les yeux pour imaginer un endroit comme un ancien lui avait tant expliqué lors de ses nuit agité lorsqu'il revoyait les hommes qui avait abattus sa propre mère sous ses yeux. Ce tableau qui le restait dans la tête, un tableau fraîchement peint.

    Il vient l'entendre dire "pourquoi tu dis encore", sans se contrôler les larmes vinrent monter pour glisser comme une étoile filante dans le ciel, pour atterrir sur le sol, quelques gouttes vinrent coloré le sol pour le rendre foncé de base clair.Ses émotions trop fortes lui prenant le coeur. Toutes ses questions et flash qui se bousculaient dans sa tête et les mensonges pour le préserver. Préserver pour qu'Hélios n'est aucune douleur ou autre.
    Puis quand Hélios se leva pour parler, Kazuo ne retenu qu'une phrase qui lui fit mal au coeur en serrant ses points "ça s'arrête ici et maintenant" il ressentit une douleur qui le fit explosé et lâcha tout.

    A chaque fois que tu revenais au Japon, tu me perturbais. Et quand je suis parti pour étudier à Boston. Je n'ai pas cesser de penser à toi. Mais tu ne m'avais pas donné ton numéro. Et si je n'ai rien dit c'est pourquoi à ton avis? C'est pour que tu te souviennes tout seul. Oui Hélios tu me perturbes depuis que tu revenais au Japon. Et ce que tu as au poignet c'est moi qui te l'ai donné au moment de mon départ pour que tu es un souvenir.

    Il vient vers Hélios et vient contre son torse en larmes et renifle en serrant le haut du plus grand.Mais pleura tout de même en parlant

    Je ne veux pas encore te perdre. S'il te plaît allons soigner ta blessure. Et Gauthier m'a recruter pour mon expérience dans le domaine de la défense. Je pratique le sport de défense, je sais que je ressemble à une crevette. Mais qui viendrai te toucher, je le mettrais au sol.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum