Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromenade sur la plage / achille & saskia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    promenade sur la plage / achille & saskia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours, Saskia a fait la connaissance d'Achille. Les réseaux sociaux permettaient de faire des rencontres intéressantes. Ils ont eu une bonne conversation. Quand la demoiselle a appris qu'il avait un husky, son amour pour les chiens arriva dans la conversation. Elle lui proposa une promenade sur la plage. Ils allaient pouvoir discuter davantage et apprendre à se connaître. Non seulement elle aimait les plages, mais, en plus, elle allait voir le chien d'Achille. Pour cette promenade, Saskia enfila un short en jean, ainsi qu'une camisole fleurie. Une fois ses sandales enfilées, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et se regarda dans le miroir. Elle était prête pour la sortie. Elle se rendit à la plage où elle devait rejoindre le jeune homme. Une fois arrivée, Saskia le remarqua. — Salut. J'espère que tu n'as pas attendu longtemps. Il était très beau. Encore mieux que sur les photos. — Comment ça va? Elle remarqua également le chien qui semblait très heureux. Saskia se pencha pour le caresser. — Tu es trop adorable toi.

    @Achille Beauregard
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : promenade sur la plage / achille & saskia Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1268
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La modernité à son lot de bons et mauvaises choses, pour autant la modernité via les réseaux sociaux est vecteur de facilité pour communiquer. C'est ainsi que tu as fait la connaissance de Saskia, une jeune demoiselle que tu dois rencontrer aujourd'hui. Elle t'avait confié adorer les animaux, en particulier les chiens d'où certainement cette rencontre qui tombait à point nommé. Eva étant chez ton ex-femme, tu avais la liberté du timing. Une bonne demi heure de route s'écoule entre le temps où tu es parti du penthouse et celui où tu gares ta voiture sur le parking. Tu descends du véhicule, va ouvrir la porte pour Sand – ton husky noir – qui saute à terre et vient vers toi, la queue frétillant d'impatience à l'idée de côtoyer et jouer avec les vagues. Tu t’agenouilles à sa hauteur pour lui accrocher la laisse alors que tu aperçois une silhouette féminine venir vers vous. « Hey ! Non rassure toi, je viens tout juste d'arriver, même s'il en y a déjà un qui est très impatient. ». Lui dis-tu tout sourire tout en repoussant tes lunettes sur le sommet de ta tête. Saskia est une très belle jeune femme, très naturelle en plus. « Très bien et toi ? ». Ton compagnon canin aboie pour manifester sa présence mais aussi son impatience, tu ne le connais que trop bien le coco. « Oh, il le sait et en joue crois moi, attention à ne pas te faire avoir! ». L'informes-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil amusé.
    @Saskia Fernsby


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saskia n'avait pas apporté son chien pour cette promenade. Ne sachant pas comment le chien d'Achille allait se comporter, elle avait décidé de le laisser à la maison, même si ça lui brisait le coeur. Quand Saskia saura si le chien du jeune homme était à l'aise avec les autres animaux, elle allait pouvoir l'emmener. Du moins, s'il y avait une deuxième rencontre. Saskia arriva et vit tout de suite un beau jeune homme, en compagnie d'un husky noir. Il était si beau, ce chien. Bien évidemment, Achille était séduisant. Elle n'était pas déçue par cette rencontre. — Oui, je vois qu'il est très impatient. Elle rit et passa une main dans sa couette. — Je vais très bien. La jeune femme adorait cette température. Il faisait chaud, mais pas trop. Le soleil était au rendez-vous, ce qui était parfait. Elle ne pouvait qu'être heureuse. — Tous les chiens sont comme ça. Même le mien est ainsi. Il me fait toujours des beaux yeux, quand il fait des bêtises. Ils étaient doués. — Alors, mettons nous en route. Elle sourit et se mit à marcher. — Alors, je ne sais pas si je te l'ai demandé, mais tu as ton chien depuis quand?

    @Achille Beauregard
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : promenade sur la plage / achille & saskia Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1268
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton husky se manifeste à sa façon pour montrer qu'il est là et bien présent pour une promenade et pourquoi pas un jeu – par la même occasion. Tu hoches lentement à la réponse de la jeune femme, content de constater qu'elle va bien également. Vous échangez depuis peu c'est vrai mais avec Saskia la conversation à été fluide dès le début, ce qui est appréciable de nos jours. « C'est exactement ça ! De telle manière à nous amadouer pour éviter les réprimandes. ». Lui dis-tu en ricanant alors que tu t'accroupis à la hauteur de Sand qui apprécie les caresses sur le sommet de sa tête. « Tu aurais pu l'amener avec toi, Sand aime bien se faire de nouveaux amis. Mais je pense que tu as voulu jouer la carte de la prudence ? ». Bien évidement, cela coule de source et sans doute a-t-elle bien fait. Il faut toujours se montrer prévoyant mais la prochaine fois peut être que les deux chiens auront l'occasion de faire connaissance. La belle brune se met en route et tu te relèves pour la suivre d'un même pas, ton compagnon canin suivant le rythme à quelques mètres devant vous. Il a de la marge, tu attends encore un peu de voir car il y a encore quelques badauds sur la plage. « Mh ? Oh et bien quelques semaines avant la naissance de ma fille donc quatre ans. ». C'est fou ce que le temps passe lorsque tu y songes. « Et le tien ? ».
    @Saskia Fernsby


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, il arrivait que la conversation entre deux personnes ne soit pas fluide et que ça soit malaisant. Toutefois, avec Achille, ça l'a été différent. Saskia était à l'aise de lui parler et ça coulait doucement. Ça faisait du bien. Le rencontrer en personne la rendait heureuse. Ils allaient continuer de discuter et apprendre à se connaître. C'était plus facile en personne que sur les réseaux sociaux. Les échanges se font plus aisément. — Totalement. Ils nous regarde avec des yeux de biche irrésistibles. Son chien était doué dans le domaine. Saskia ne pouvait jamais le chicaner. — Oui, je voulais jouer la carte de la prudence. Je ne voulais prendre aucun risque, mais, la prochaine fois, il viendra. Saskia était rassurée qu'il comprenne. Elle préférait savoir comment Sand allait se comporter avec elle. Ils marchaient depuis quelques minutes, profitant du beau temps. — J'ai Harry depuis cinq ans. Le temps passe si vite en leur compagnie. Elle l'aimait plus que tout au monde. Il était un membre de la famille. — Tu aimes faire quoi, durant tes temps libres?

    @Achille Beauregard
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : promenade sur la plage / achille & saskia Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1268
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le panorama semble aller de paire avec l'atmosphère qui règne entre la jeune brune et toi. C'est agréable, léger mais surtout simple sans aucun artifice – ce qui est appréciable surtout de nos jours. Tu souris lorsqu'elle comprend combien les animaux de compagnie savent y faire pour vous amadouer, vous avoir dans leurs cotés. Et puis c'est tout naturellement qu'elle certifie, comme tu le pensais, qu'elle préférait user de prudence en amenant son chien. Après tout, ce n'est pas toujours gagné et puis l'idée de vous retrouvez une prochaine fois te ravie tout autant. « ça sera avec grand plaisir ! ». En marche pour la promenade que ton Husky attendait avec impatience, tu réponds à sa première question en mentionnant ta fille. Elle a pratiquement grandit avec Sand mais surtout, tu ne cachais rien de ton existence même si tu as toujours été intransigeant sur le fait de séparé sphère privée et professionnelle. Tu soulignes qu'elle ne rebondit aucunement sur ton statut de père célibataire et ça te plait car c'est bien différent de ce à quoi tu es habitué. « Harry, mh ? C'est un nom cool pour un chien, j'ai hâte de le rencontrer. ». Tu découvres également tout l’attachement que Saskia éprouve envers son compagnon canin, ce qui est craquant.  Tu observes ton chien qui sautille à chaque vague qui s'échoue sur le sable. Tu esquisses un sourire après avoir entendu la question de la jeune femme. « J'aime m'essayer à diverses activités, coté sport je conserve la boxe et le tennis en prédilection mais je reste ouvert à tout, passer du temps avec mes potes, mes sœurs lorsque c'est possible et ma fille, voyager à l'improviste quand c'est possible … rien de bien grandioses tu vois ? ». Lui dis-tu en ricanant amusé. tu mets un point d'honneur à vivre ton rôle de père mais aussi en tant que jeune homme, la vie est encore longue après tout. « Et toi, hormis les animaux et le yoga, qu'aimes tu faire d'autres ? ».
    @Saskia Fernsby


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum