Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemptation ¦ Mikhaël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Temptation ¦ Mikhaël
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Temptation ¦ Mikhaël Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Temptation ¦ Mikhaël Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2023 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vol assez long pour arrivé jusqu'ici, petite fortune que t'as déboursée alors que s'était loin d'être prévu à la base. T'as cédé à la demande de plusieurs personnes et puis peut-être aussi que t'as un peu besoin de vacance dans le fond. Nouvelle absence à ton travail, pas sûr qu'il te garde à force de te voir être "malade" ou simplement en vacance, tu ne passes clairement pas pour un mec sérieux avec tout ça alors que tu l'es. Valise posé dans la chambre que tu vas partager avec Ange, tu prends juste le temps de te changer pour une tenue plus légère, plus confortable, short et chemise clair, t'as le corps un peu endolori à cause du long trajet en avion, mais tu comptes pas rester allongé, surtout que t'as prévu de voir un de tes anciens plan-cul. La soirée risque d'être amusante tu le sais, parce qu'il veut te provoquer, te faire lâcher tes principes et il n'est pas le premier à le tenter, mais t'es têtu et il va en prendre conscience ce soir.

    Entrant dans le bar de l'hôtel, tu laisses ton regard trainé un peu partout à la recherche de la tête de Mikhaël, qui visiblement, ne semble pas encore là. Tu t'avance alors vers le comptoir et pose ton fessier sur un des tabourets pour faire face au barman et déjà lui commander un cocktail, t'as un peu du mal à te faire comprendre, le type ne parlant pas parfaitement anglais et toi, t'as jamais appris l'espagnol. T'es donc pas certain d'avoir la boisson commandé, mais c'est pas grave. Au moins ça te divertit un peu en attendant le Black, parce que t'es pas du genre à patienté longtemps et si il se pointe pas avant cinq minute, il pourra allez se brosser.

    @Mikhaël Black
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2023 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Temptation.

    Hôtel Gavina Costa Mar
    23/07/2023
    @Yohan Hackman
    aucun

    Elle m'a stressé. Je m'apprêtais pour sortir "avec un pote" mais Karina ne comprenait pas pourquoi je faisais plus attention à moi pour sortir. par rapport à d'habitude. J'avais agi le plus naturellement possible, me disant que c'était comme d'habitude. Mais son oeil ne me quittait pas. Je profite de l'humour pour détourner son attention, de sa soirée avec ses amies pour qu'elle me lâche la grappe. Quand je passe le pas de la porte, je me sens enfin soulagé de ne plus la voir pour plusieurs heures. Et électrisé à l'idée de retrouver Yohan. Je défais encore un peu la chemise, avant de prendre le chemin de mon rendez-vous.
    Quand j'entre dans le bar, j'ai un petit sourire aux coins des lèvres en remarquant qu'il était déjà présent. J'aurais bien aimé pouvoir me glisser contre lui, le taquiner en le serrant par surprise contre moi. Je ne pouvais pas me permettre un geste trop affectif avec lui alors que je ne suis pas loin physiquement de ma "petite amie". Qu'elle pourrait passer par ici à tout moment. Cependant, je me glisse derrière l'Adams et vient lui chuchoter à l'oreille : " Tu m'offres un verre ? " mon souffle est mon seul baiser à son égard alors que je m'écarte pour m'asseoir à ses côtés. Il m'est impossible de cacher la lueur malicieuse mais pas impossible que j'ai ressenti un manque de sa présence. c'est bien trop dur de l'avouer.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Temptation ¦ Mikhaël Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Temptation ¦ Mikhaël Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2023 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se manifeste enfin, alors que toi, t'as l'impression d'avoir attendu des plombs. Oui deux minutes pour toi, c'est long, t'aimes pas ça. Tournant la tête pour le regarder alors qu'il s'installe à tes côtés après ce léger contact entre vous, tu laisse voir un petit sourire. "T'es en retard, alors c'est toi qui paie." Normalement, c'est lui qui arrive en retard et heureusement qu'on lui balance pas ce genre de réplique, mais pour une fois que lui, il peut se plaindre de ça, il le fait. C'est pas tout les jours que ça arrive. "Ta nana voulait pas te lâcher ?" Tu plaisantes, sans même savoir si il était avec elle juste avant, mais vu l'ouverture de sa chemise... Il semble avoir chaud. "Ou bien tu viens de t'envoyer en l'air avec quelqu'un ?" Tu tires un peu sur le col de sa chemise, pour lui faire comprendre pourquoi tu lui balances ce genre de réplique. Tu fais d'ailleurs un peu plus attention à sa tenue. "Tu sors d'un rendez-vous ?" T'imagine même pas qu'en fait c'est potentiellement pour toi qu'il s'est fait aussi beau, non parce que tu le recales depuis que tu sais qu'il est en couple, parce que tu touches pas au mec déjà pris et ce, même si t'as déjà couché avec de façon régulière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Temptation.

    Hôtel Gavina Costa Mar
    23/07/2023
    @Yohan Hackman
    aucun

    J'en ai fait des efforts pour être attrayant ce soir, j'avais envie que Yohan soit sensible à mon charme. Et ça, même s'il y a un point noir au tableau. Je regarde ma montre alors que Yohan me dit que je suis en retard. " Je ne suis jamais en retard, j'arrive toujours au bon moment. " je lui tire la langue alors qu'il continue à chercher. je n'allais pas me laisser démonter par ces piques. J'ai bien compris qu'il l'avait dans le nez que je sois en couple avec cette fille. Je ne peux m'empêcher de rire, je ne m'attendais pas à ce genre d'enchainement dès les premières minutes de nos retrouvailles. " ça t'intéresse tant que ça avec qui je couche ? " Je me pince la lèvre alors que je m'approche de lui, tirant légèrement son haut comme si je voulais qu'il se rapproche de moi. le provoquer, c'était grisant. Je secoue la tête négativement. " Non, je vais à un rendez-vous. Avec un beau mec... " je me penche vers lui, ma main se glisse à l'intérieur de la cuisse de Yohan, faisant déjà augmenté la température. " Tu penses que je vais pouvoir le séduire ? J'ai même pris une douche bien brûlante, et mis mon meilleur parfum pour me mettre à mon avantage. " Ma main se serre sans aller trop loin. Question de consentement. Je savais qu'il me résisterait. Mais je ne savais pas jusqu'à quel point les mots et la réalité étaient différents...
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Temptation ¦ Mikhaël Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Temptation ¦ Mikhaël Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire franchit tes lèvres à ses propos. "Un peu plus tard et t'aurais trouvé un siège vide." Petite provocation, mais t'es comme ça, t'es pas patient dans ce genre de contexte, alors que t'es le premier à te pointer en retard aux rendez-vous, mais uniquement pour ne pas que ça soit toi qui attendent l'autre. T'abuses jamais de trop dans tes retards. "Non, tu trempes ton biscuit ou tu veux, ça me concerne plus." Parce que tant qu'il sera en coupe, tu ne le toucheras plus, tu ne te laissera plus aller à désir son corps même si il est diablement sexy avec sa chemise un peu ouverte, laissant voir une partie de ce corps que tu connais si bien mais que tu ne peux plus toucher. Il te provoque d'ailleurs te tirant vers lui pour te parler de plus prêt, mais tu restes en contrôle. Il s'aventure à te chauffer, à tester tes limites, voir si tu pourrais facilement te laisser aller malgré tes principes. C'est mal te connaitre que de croire que tu peux ainsi, céder facilement. "Séduit, il peut dèjà l'être, mais raisonnable il le sera toujours." T'esquisse un petit sourire avant de poser ta main sur son poignet pour retirer cette petite promeneuse trop aventureuse. "Si tu me chauffes trop, je vais devoir en baiser un autre en pensant à toi. Ça serait con tu ne crois pas." Tu soutiens son regard, relâche ensuite son poignet une fois sa main loin de ta cuisse. "Tu veux boire quoi ?" POur détourner son attention, pour faire quelque chose de plus sage, même si l'alcool n'est pas ton meilleur alliés.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum