Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisten to the ocean (matian, jillyane, gypsy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    listen to the ocean (matian, jillyane, gypsy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2023 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Chili, enfin. Le pays t’ouvre ses portes. Nouveau terrain de jeu, nouveau terrain de chasse. Tes affaires dorment à l’hôtel. Aujourd’hui, tu iras en bord de mer. Profiter de la plage. De ses rubans qui s’éclatent sur le rivage. Maillot qui recouvre tes attributs, tu noues un paréo à tes hanches et tu débarques à la plage de Cavancha avec ton sac en paille. Tu étales d’abord ta serviette sur le sable chaud et tu cuis le recto, puis le verso. La peau brûlée malgré l’enduit de crème solaire, tu cours vers ce que tu crois être le Pacifique. Quoi ? T’as jamais été bonne en géographie. Le sel se greffe à ta chevelure. Les boucles se forment. Ondulations wavy, tu ressors de la flotte et tu te mets à sécher, les doigts de pied en éventail. Lorsque ton bikini ne contient plus d’eau, tu te relèves et tu pars en direction du marchand de glaces. Il doit faire fortune lui. Te faufilant dans la file d’attente, tu reluques le mâle juste devant toi. Il est sexy. Avec cette petite barbe là. C’est typiquement le genre de gars qui t’intéresse. Le seul risque, c’est d’se prendre un râteau. Allez, saute Gypsy ! « Hey, tu voudrais bien me prendre en photo, avec les palmiers derrière » Simple prétexte. Bien entendu, tu posteras le cliché sur les réseaux, mais tout ce que tu voulais, c’était d’lancer le dialogue. « Je m’appelle Gypsy, mais tout le monde me surnomme Gates, je suis étudiante à Harvard, toi aussi ? » Mèche se cale derrière l’oreille. Le sourire jusqu’aux oreilles, tu relèves tes lunettes de soleil pour qu’il puisse voir ton adorable regard. Y a pas de raison qu’il ne craque pas. T’es une queen. Un bonbon sucré. Sans amertume. Juste de la douceur. « Et toi t’es qui ? » @Matian Escamilla @Jillyane Reuben
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : cosmiclight (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    listen to the ocean (matian, jillyane, gypsy) Profil
    listen to the ocean (matian, jillyane, gypsy) 1f47e listen to the ocean (matian, jillyane, gypsy) 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    listen to the ocean (matian, jillyane, gypsy) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 listen to the ocean (matian, jillyane, gypsy) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 48
    Messages : 23623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux plissés pour avancer malgré la lumière aveuglante. Tueuse de rétine, sans scrupules. Ta main dans celle de Reuben, pour te guider, une pierre deux coups pour signer l’acte romantique qui peut vous assembler. Les phalanges sont glissées dans les siennes, douces. Subtilement hydratée, noix de coco. Tu l’sais, cette crème que t’aimes vidée, discrètement pour hydrater tes coudes à la peau séchée. Des heures passées à lire la composition du tube, les fesses sur le trône impérial. De quoi lire pour mieux régner, non ? Une place, trouvée, un banc à l’ombre. Rares arbres dénichés pour faire de l’ombre sur les dossiers de bois cramés. Un instant pour poser ton cul, dessus, encore chaud des déserteurs avant vous. Y’a des glaces là-bas regardes ? Un coup de tête dans la direction du glacier, quelques mètres plus loin. Les paumes de mains sur els genoux, flexion pour te relever, meurtris par cette flemme envahissante. J’vais nous en chercher, reste ici toi. Martyre du soleil, pour ta belle demoiselle. Le temps de prendre note de ce qu’elle veut, avant de t’avancer, le pas décidé. Rejoindre le parasol subtilement incliné pour laisser la file d’attente cachée du soleil indélicat. Les billes concentrées à lire le panneau écris à la main, l’ardoise délavée et illisible. Les pensées sont happées par une voix, tournée vers toi. Les yeux qui se posent sur elle, l’visage étonné. Tu te fais draguer ? Reflexe ironiquement nerveux, un rire ressort de tes lèvres à ses propositions. Heu, ouais ! T’es pas photographe et t’as pas l’gout de l’art. Donnes moi ton téléphone. Mode rafale obligé, suffisamment de photos enchainées pour être sûre d’en avoir une pas ratée. Je m’appelle Matian et je crois que tout le monde surnomme Mat. Obvious. Et.. non j’suis plus à Harvard. Les examens ratés, ouais. Tu veux que j’te prenne comment ?Trop d’effort pour cette photo d’une inconnue. J’vais pas m’rouler par terre non plus ok ? Blague nulle.

    @Gypsy Gates @Jillyane Reuben




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum