Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytemptation / kinz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    temptation / kinz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TEMPTATIONS

    san pedro
    27 juillet 2023
    @Kian W. Musk  
    aucun pour le moment

    Ça faisait un moment que Benz discutait avec Kian. Il le connaissait depuis plusieurs jours et l'appréciait sincèrement. Ils avaient créé un lien qui plaisait au jeune homme. Toutefois, Benz espérait encore qu'il se passe quelque chose entre eux. Kian ne voulait pas, mais Benz ne perdait pas espoir. Quand Kian sera prêt, il sera là. Bref. Pour cette journée, il décida de se rendre aux sources chaudes. Kian avait envie d'y aller, tout comme Benz. Ils allaient clairement s'amuser là-bas. Il s'agissait de sa première fois dans ce genre d'endroit. Partir à l'aventure lui plaisait bien. Ça allait changer des journées à la plage, des soirées dans les bars et ce genre d'activité. Pour la journée, il enfila un maillot, ainsi qu'une camisole noire. Une fois ses chaussures enfilées, il apporta son sac et quitta sa chambre d'hôtel. Il se retrouva rapidement dans le lobby où il vit Kian qui l'attendait. — Salut. J'espère que tu n'as pas attendu longtemps. Il sourit et passa une main dans ses cheveux. — Ça va? Prêt à t'amuser?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TEMPTATIONS

    san pedro
    27 juillet 2023
    @Benz Reed  
    RAS

    Tu es fatigué, complètement épuisé. T’as les muscles en bouillie à cause de cette foutue compétition et tu as vachement besoin de prendre du temps pour toi. Heureusement, Benz, une nouvelle connaissance, à consenti à te rencontrer aux sources chaudes. Si au début l’asiatique voulait te charmer, le vent à vite tourné et une amitié sincère s’est installée. Tu assumes ta bisexualité, le problème est que tu n’es pas encore prêt à assumer les rapprochements physique avec les membres du même sexe. Motivé plus que tu ne l’as été depuis le début de l’express, tu enfiles un short suivi d’un t-shirt, saute dans tes tongs et attrape ton sac à dos, prêt pour une journée de repos bien mérité. Tu te rends dans le lobby avec un peu d’avance et attend sagement l'arrivée de ton nouvel ami. Lorsque ton regard se pose sur lui, un large sourire voit le jour sur ton visage. Tu t’approches de lui, lui offre une accolade digne de ce nom sans retenir ton rire. Tu es comme ça, tactile et bon joueur. ‘’ J’suis surtout prêt à relaxer je t’avoue ! ‘’ Tu fous le bordel dans ses cheveux pour le taquiner avant d’attraper son bras pour le traîner à l’extérieur ou un taxi vous attend. Tu le laisses s’installer et prend la place restante dans l’habitacle. ‘’ Avoue que tu me trouves canon. ‘’ Tu lui sers ton regard charmeur, suivi d’un sourire ravageur avant de te mettre à rire. ‘’ J’suis content de pouvoir vivre ça avec toi ! Je t’avoue que j’ai été surpris quand tu m’as dit n’avoir jamais mit les pieds aux sources ! Je croyais que tous les asiatiques étaient fan de ce genre d’endroit ! ‘’ C’est un stéréotype, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TEMPTATIONS

    san pedro
    27 juillet 2023
    @Kian W. Musk  
    aucun pour le moment

    Benz a essayé de flirter avec Kian, mais en vain. Il a vite compris que ça mènerait à rien. Ne voulant pas forcer le jeune homme à quoi que ce soit, Benz a rencontré quelqu'un d'autre et est tombé sous son charme. Depuis, il ne voulait plus voir d'autres hommes. Kian était donc le premier à être au courant de son homosexualité. Kian lui a promis de garder le secret. Du coup, il était rassuré. Ils avaient convenus de se voir aux sources chaudes. Ça allait leur permettre d'apprendre à se connaître et devenir des bons amis. — Je te comprends. Il rit et passa une main dans ses cheveux. Relaxer ne pouvait qu'aider Kian, puisqu'il était dans une équipe. — Oui, tu es très canon, mais ça s'arrête là, petit vilain. Depuis sa rencontre avec Alistair, il se concentrait sur lui. Ali était un véritable sorcier. — Pas vraiment. Disons que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Il s'agissait d'un stéréotype, mais il s'en moquait. Ça ne l'atteignait même pas. — Alors, ça se passe bien dans l'équipe?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum