Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityultime chance (mira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ultime chance (mira)
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ultime chance (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    ultime chance (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ultime chance

    jeudi 20/7 - île déserte
    @Mira Macchiatto
    tw : x

    première fois que l’on se voit du summer camp. la situation s’est empirée entre nous. on arrive plus à s’entendre ou même à communiquer. c’est compliqué. les sentiments à peine dévoilés. l’impression qu’aucune solution n’est envisageable. possible. on se laisse une chance de changer les choses. de pouvoir s'expliquer. jet ski empoigné. on a glissé sur l'eau pendant une demi heure jusqu'à trouver cette petite île déserte. on est loin, très loin de la base de départ mais c'est ce qu'on recherche. s'isoler du reste du monde. se retrouver juste tous les deux. après une course effrénée tous les deux, on regagne enfin la plage. le sable. on descend de nos bolides après les avoir mis en sécurité. histoire que la mer ne les embarque pas. « on se croirait dans une carte postale, c'est magnifique... » j'ai les yeux qui pétillent. tout est beau. l'eau est turquoise. le sable est fin et chaud. je me tourne vers toi, un fin sourire sur les lèvres. « au moins ici on devrait être tranquille » c'est le moins que l'on puisse dire 




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ le revoir, mira, elle est fébrile. elle sait que c’est la dernière chance pour eux de se sauver. elle doit lui révéler une partie de son passé et elle est stressée. bien sûr elle sait qu’elle devrait pas, mais mira, elle a besoin de se sentir comprise. marre de savoir qu’il y a un faussé entre eux à cause de ces silences. lui dire qu’elle est coupé en deux, mira qui est la parfaite réplique de davy. personnage qu’elle s’est construite pour survivre, obligée de laisser l’originelle mirage en russie. mirage qui a succombé ce soir là chez lui, quand c’est elle qu’il a aperçu. dualité parfaitement opposé, chacune relié à un homme qui lui correspond. difficile de lui expliquer tout ça. mira qui laisse son jet ski pour le rejoindre sur la petite île qu’ils ont fini par trouver. elle l’observe, le voit sourire et elle le trouve beau. « magnifique.. » qu’elle lâche doucement en ne le quittant pas des yeux un seul instant. ils sont seuls au monde et ça aurait presque un goût de paradis pour la reine des enfers. elle finit par venir poser son sac et étends la couverture sur le sable. elle s’assoit. « je suis un peu nerveuse arlan.. » tête baissée, elle joue avec ses doigts mira.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ultime chance (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    ultime chance (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ultime chance

    jeudi 20/7 - île déserte
    @Mira Macchiatto
    tw : x

    personne pour venir nous déranger ici. l'île n'est pas très grande mais suffisamment pour ce qu'on va faire. ce n'est d'ailleurs surement pas une île. un tas de sable avec quelques arbres. on gare les jetskis. on investit les lieux. prend possession de ce qui va être notre paysage pour les prochaines heures. les prochaines minutes si la conversation tourne mal. « ouais » t'as raison, c'est magnifique. j'aime ce que je vois. j'ai jamais rien vu de tel. c'est la première fois que mes yeux ont l'occasion d'observer une telle chose. une telle beauté. je suis chanceux de pouvoir voir ça au moins une fois dans ma vie. tu déplies une couverture et t'assois. je te rejoins. un fin sourire sur les lèvres en te voyant aussi stressée. « t'es pas obligée de parler si tu n'en as pas envie. on peut juste se poser et profiter de la solitude. on peut aussi aller se baigner. c'est pas un problème, je t'assure » j'ai pas envie de te mettre à l'aise. depuis le temps que tu m'en parles. je comprends que ça doit être quelque chose de lourd. de stressant. t'es pas obligée mira. je prends ta main et entrelace mes doigts aux tiens. te faire comprendre que tu n'es pas seule. que tu trouveras en moi l'oreille attentive. je ne vais pas te juger, peu importe ce que tu me diras
     




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: mort

    ☽ mira, elle arrive pas vraiment à se réjouir du paysage qui l’entoure. elle est nerveuse, elle sait que le moment est venue de lui raconter une partie de sa vie. c’est toujours difficile pour elle, parce qu’elle fait de son mieux pour tout enfouir profondément. elle joue avec ses mains nerveusement jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir près d’elle. mira, elle sent la pression de sa main dans la sienne et elle lève les yeux pour plonger dans les siens. elle hoche la tête doucement. « le premier juillet ça a fait vingt ans que ma vie n’est que souffrance et depuis je n’arrive pas à remonter. ils ont été tués quand j’avais quatre ans, en russie. mes parents s’étaient des espions. ma mère pour la russie et mon père pour l’Italie.. » mira, elle lui laisse le temps d’assimiler cette première information. c’est si difficile pour elle d’en parler a voix haute. « ils ont été désavoués parce qu’ils ont trahis leur pays pour moi.. ce sont leurs pays qui ont mit un contrat sur leur tête. les russes ont fait de moi leur prisonnière.. ils m’ont fait tellement souffrir, au delà de tout ce que tu peux imaginer.. » elle regarde droit devant elle. n’ose pas affronter son regard, elle a peur de pas arriver à aller jusqu’au bout mira. « quand j’ai eu quinze ans, on m’a annoncé que j’allais rejoindre le fsb et devenir une marionnette pour payer la dette de ma mère, mais les italiens voulaient la même chose.. j’ai réussi à m’enfuir et j’ai vécue dans la rue pendant trois ans.. jusqu’à ce que les russes me tendent un piège pour me faire accuser d’un crime.. ça fait cinq ans que je vis cacher, rechercher par deux pays.. » elle ne peut pas s’arrêter mira, reprendre son souffle maintenant rendrait cette conversation bien plus réel. elle termine pourtant : « je suis née avec le prénom de mirage, j’ai du créé mira pour survivre, pour affronter toute cette souffrance. mira c’est mon armure, parce que je ne serais jamais en paix, Arlan, ils me traqueront toujours. »

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ultime chance (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    ultime chance (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ultime chance

    jeudi 20/7 - île déserte
    @Mira Macchiatto
    tw : x

    ma main dans la tienne, j'attends que tu trouves le courage de parler. de te livrer. on a toute la journée, je ne suis pas pressé. et si jamais tu n'as pas envie de le faire, rien ne t'y oblige. tu n'es pas obligée mira. la tournure de cette discussion déprend de toi. quand tu me regardes, je te lance un fin sourire sincère. calme. apaisant et encourageant. et tu te mets à parler. je ne te lâche pas des yeux. mon visage se décompose au fur et à mesure que tu te livres. je ne dis rien. pas un mot. je te laisse parler mais j'ai du mal à comprendre ce que tu me racontes. tu sais, moi je viens d'une campagne perdue au milieu de nul part. j'ai jamais rien vu, rien connu, rien vécut. et tu me balances tout ça. c'est difficile à croire pour quelqu'un comme moi. je te laisse aller jusqu'au bout. tout déballer, sans t'arrêter. ma main ne quitte pas la tienne. à vrai dire, je ne suis pas vraiment capable de bouger quoi que ce soit. et quand enfin tu termines ton monologue, je m'humidifie les lèvres. « heu ... je ... » je ne trouve pas vraiment les mots mais je me doute que tu attends quelque chose de moi. une réaction. que je parle. que je ne te laisse pas dans le flou comme ça. « en fait je ne m'attendais pas à tout ça » je râcle ma gorge. « je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé.. personne ne devrait vivre ça. » mince sourire sur les lèvres. « je suppose que j'ai eu affaire à mirage l'autre fois ? » je comprends mieux tout ce qu'il se passe entre nous. toi. les deux facettes de toi.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ c’est en sentant la chaleur de sa main dans la sienne que mira trouve assez de force. elle déballe ce qu’elle croit être le plus important. ce qui fait là défini aujourd’hui, ces failles. elle essaie de tout lui expliquer et peut être qu’elle n’est pas très claire mira. son regard braqué sur elle qui passe par toute les émotions. il est là quand elle termine, toujours sa main dans la sienne et elle est soulagée. il a tout bouleversé en elle arlan. il a touché mirage, il lui ressemble. elle se pince les lèvres finalement. « il n’y a pas grand chose à dire, c’est comme ça, mais j’apprécie vraiment c’est gentil. » mira, elle sourit et elle vient glisser sa main libre sur la joue de arlan. « oui, quand je suis avec toi je suis vraiment moi et j’ai eu peur. j’ai encore peur de ce qui se passera si je dois à nouveau m’en aller et te laisser ici.. » elle a des sentiments pour lui mira, elle s’est retrouvé prise dans un tourbillon et elle ne maîtrise plus rien.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ultime chance (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    ultime chance (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ultime chance

    jeudi 20/7 - île déserte
    @Mira Macchiatto
    tw : x

    je tente d'être le plus stoïque possible mais ce n'est pas évident avec de telles révélations. je ne m'attendais vraiment pas à ça. d'ailleurs je te le dis. je ne m'en cache pas. je t'ai écouté parler, te livrer, du début à la fin mais à aucun moment je n'aurais pu prévoir ce que tu viens de me balancer. c'est dingue. incroyable. digne d'un très bon film d'espionnage. ma main toujours dans la tienne, je tente d'être le plus rassurant possible. même si les expressions de mon visage doivent certainement me trahir un peu. haussement d'épaules. je ne sais pas si c'est gentil. j'ai juste pas les mots. qu'est ce qu'il faut dire dans ce genre de cas ? y'a aucun livre qui ne l'explique ça. sourire quand tu poses ta main sur ma joue. je reste près de toi, c'est la seule chose que je puisse faire. « mais ça fait déjà un moment que t'es sur boston. ils ne t'ont pas trouvé encore, ça veut dire que t'es tranquille ? ils ont peut-être arrêté de te chercher ? » ce sont des propos illusoires, j'en suis conscient. et le pire dans tout ça, c'est que j'ai espoir en ce que je dis. foi qu'ils aient arrêté de te chercher. « promets moi de continuer à m'envoyer des messages, même si tu fuis. ne pars pas sans me prévenir ou sans me dire aurevoir » parce que ça, je ne le supporterai pas.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ mira qui regarde l’eau face à eux, se perds dans la contemplation de ce décors paradisiaque. elle ne se sentirait presque pas à sa place, elle qui ne connaît que l’enfer. Arlan qui semble décider à vouloir trouver un peu de positif, se montrer rassurant quand à ses problèmes. mira, elle est pas aussi naïve, une part d’elle sait qu’ils sont déjà là quelques part. qu’ils l’observent et que viendra un moment où ça sera juste terminé pour elle. le moment où il lui faudra les rejoindre ou périr. peut être qu’il l’a laisse obtenir son diplôme pour mieux utiliser ces compétences ensuite. elle pose ses yeux sur arlan, il est tellement beau et doux. sa chaleur pourrait réchauffer son corps. les mains de mira qui encerclent doucement le visage du brun et elle vient coller son front contre le sien. « si tu savais comme j’en ai marre de fuir.. j’aurais jamais dû m’attacher cette fois-ci. j’aurais dû partir il y a longtemps déjà.. » qu’elle chuchote contre ces lèvres, avant d’y déposer un léger baiser.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ultime chance (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    ultime chance (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ultime chance

    jeudi 20/7 - île déserte
    @Mira Macchiatto
    tw : x

    si tu savais comme c'est dur pour moi de trouver les bons mots pour te rassurer. pour rendre ce moment moins lourd. je ne sais même pas s'il y a quelque chose à dire. tu as vécut l'enfer. je m'estime heureux d'avoir eu mon enfance, d'avoir été vampirisé par ma connasse de soeur. c'est que dalle à côté de ce que tu as subit. t'es en survie mira et ça me rend dingue de l'admettre. il n'y a rien à faire à part fuir. mon visage s'abaisse. je suis mal pour toi. j'aimerais pouvoir t'aider. arranger les choses, ne serait-ce qu'un tout petit peu. mais c'est impossible. pas à mon avis. je vais faire quoi avec mes pinceaux ? rien. je ne peux rien faire. je suis désarmé de te savoir autant dans la merde. mon regard remonte vers toi quand tu te rapproche. ton front contre le mien. « j'ai besoin de toi... mais si tu dois partir, fais le et ne te retourne pas. je préfère te savoir en vie loin de moi plutôt qu'en danger dans les parages... » je suis nerveux. je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. doux baiser échangé. « s'il le faut, on reste ici, sur cette plage déserte » petit rire. on serait bien ici, nan ?




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum