Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinally it's happening (salivia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Finally it's happening (salivia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 19:34:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finally it's happening Finalement le jour J était arrivé, une chose dont Olivia avait fini par douter à force que Samuel reporte à cause de son travail. La rousse s’était même demandé si ce n’était pas le moyen qu’il avait trouvé pour revenir sur l’invitation parce qu’il n’était tout simplement pas prêt à ça, ce qu’elle aurait compris d’ailleurs. Mais visiblement Samuel semblait vraiment pris par son travail, au point qu’elle en avait de la peine pour lui de le voir faire ces heures supplémentaires, même si de son côté ça ne la dérangeait pas de voir plus souvent Victoria. Pas comme si la fille de Samuel était particulièrement indisciplinée, au contraire. Sinon elle aurait sûrement déjà tiré un trait sur le fait d’être baby sitter pour gagner un peu d’argent à elle. Mais elle avait eu de la chance avec Victoria et avec Samuel aussi avec qui elle s’apprêtait à aller diner. Et cette fois pas question d’annuler, visiblement il avait bel et bien réussi à obtenir une soirée de libre. Pour l’occasion Olivia avait été faire du shopping pour se trouver une robe pour ce soir, histoire d’avoir quelque chose de neuf pour cette soirée, afin de marquer le coup. Elle savait que Samuel ne lui en aurait pas tenu rigueur si elle avait mis quelque chose qu’elle possédait déjà, qu’il avait même déjà vu sur elle lors des soirées où ils avaient pu se voir ou participer tous les deux mais ce soir c’était différent et la rousse était décidée à faire un effort. Elle avait trouvé une jolie robe dans les tons violets qu’elle avait accompagné de quelques bijoux, une coiffure et un maquillage légers et la voilà qui était prête (clic) juste pour l’arrivée de Samuel qui toquait à la porte souhaitant venir la chercher. Olivia alla ouvrir la porte et offrit un sourire à Samuel en le voyant appréciant sa tenue et l’effort qu’il avait pris pour elle avant de lui faire un rapide câlin pour le saluer. « Je suis contente que tu aies pu te libérer ce soir… » qu’elle lui disait, sans se départir de son sourire parce qu’elle ne cherchait pas à lui faire des reproches pour avoir été débordé mais bien à lui faire comprendre qu’elle était heureuse qu’ils puissent enfin avoir ce diner. « J’ai juste à prendre mon sac et mon téléphone et on peut y aller… » qu’elle rajoutait peu après, curieuse d’en savoir plus sur cette soirée qui l’attendait et dont Samuel n’avait pas voulu lui révéler les détails encore, comme pour lui faire une surprise après cette attente qui prenait fin ce soir avec ce diner qui les attendait finalement tous les deux.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 13:03:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    finally it's happening
    monImage
    monImage
    Les évènements s'étaient enchaîner d'une telle manière que je n'avais plus eu de temps pour moi. J'enchaînais les heures supplémentaires au travail à cause de ce qui s'était passer à Boston, mais mon stagiaire s'était pris une balle sans que je sois présent et je m'étais fait taper sur les doigts, étant surveiller par mes supérieurs, ce qui explique les heures supp et le fait que mon rendez-vous avec Olivia a été décaler à plus tard. Mais ce soir c'était la bonne, enfin. Victoria était chez ses grands parents, c'était les vacances donc ils la prenait toujours plusieurs jours, voir plusieurs semaines, la petite étant la descendance de leur fille partie trop tôt. Du coup, après avoir déposer la petite, j'étais rentrer chez moi, j'avais pris une bonne douche et je m'étais préparer en n'oubliant pas parfum et accessoires pour accompagner la tenue (clic). Une fois que j'étais prêt, j'attrapais mes clés de voiture, je quittais la maison, grimper dans ma voiture en direction de l'appartement de la rousse. Premier rencard depuis des années, je n'étais pas habituer encore, mais j'étais prêt, je le savais au fond de moi. C'est pour cette raison que je m'étais lancer et que je l'avais inviter. Il était temps que je pense un peu à moi et que je m'accorde le droit d'être heureux avec quelqu'un, de plus, ma fille l'aimait beaucoup, alors c'était un plus. Sur le chemin, je m'étais arrêter à un fleuriste pour prendre un beau bouquet de roses rouges, j'avais passer commande, il était prêt et superbement décoré, donc je payais et je filais ensuite. Arriver devant chez la rousse, j'étais monter jusqu'à chez elle, j'avais toquer et je l'admirais plus belle que jamais dans sa tenue. "Tu es magnifique." Je la serre dans mes bras et sort de derrière mon dos le gros bouquet. "Tiens c'est pour toi." C'était peut-être vieux jeux, mais j'y tenais, alors je m'étais ramener avec des fleurs. "Moi aussi, les heures supp m'ont épuiser." Je la laisse récupérer ses affaires pendant que je consulte mon téléphone si je n'ai pas de messages ou autres concernant ma fille, étant un père assez inquiet si je dois dire la vérité, mais ce soir, c'était détente avec cette jeune femme qui me plaisait énormément et avec qui, je me voyais aller très loin. Une fois qu'elle a ses affaires, nous quittons l'appartement, je lui ouvre la portière, je l'aide à monter dans la voiture, je me mets au volant et je roule ensuite en direction du super restaurant où j'ai réservé pour ce soir en espérant qu'elle va apprécier l'endroit.


    @Olivia Monroe & @Samuel Ridley-B
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finally it's happening Finalement le jour J, remis à plusieurs reprises arrivait et ils allaient pouvoir aller à leur premier rendez-vous. C’était bizarre étant donné leurs relations jusque là et qu’elle restait la baby sitter de sa fille mais en même temps Olivia avait confiance en Samuel pour savoir qu’il n’abuserait pas de la situation même si pour certains l’idée de sortir avec celui qui l’employait était une mauvaise idée. Il s’était montré gentil et prévenant avec elle quand elle en avait eu besoin que ce soit par rapport à sa rupture ou à cette soirée où elle avait osé lui demander son aide. Alors elle avait toute confiance en lui et appréciait de finalement pouvoir avoir ce rendez-vous. Heureusement pour elle, elle était prête quand Samuel toqua à la porte, lui offrant d’emblée un bouquet de roses rouges, ce qui touchait la rouquine en plus des compliments qu’il ne tardait pas à lui faire en la voyant dans cette tenue qu’elle avait pris le temps de choisir pour ce soir. « Merci beaucoup, tu n’es pas mal du tout dans ton costume…  »  qu’elle lui répondait sourire aux lèvres, ayant pu remarquer qu’il avait choisi de faire des efforts pour cette soirée en sortant un costume qu’elle ne l’avait jamais vu porter auparavant. « Et merci pour les roses c’est vraiment très gentil à toi… » ajouta-t-elle peu après avant d’aller les mettre dans un vase. Revenant auprès de lui, elle lui confiait être heureuse que cette soirée puisse finalement avoir lieu, sachant qu’il avait été occupé par son travail au poste. Et elle comprenait qu’il puisse être épuisé avec les heures supplémentaires qu’il avait dû faire, étant elle-même plus sollicitée que d’habitude pour garder Victoria. «  Je comprends… » qu’elle commençait par lui dire avant de continuer «  Et si jamais tu ne veux pas rentrer trop tard je comprendrais aussi… après tout la soirée n’a pas à terminer tard pour être réussie… » ajoutait-elle avant de récupérer son sac et son téléphone pour qu’ils puissent aller jusqu’au restaurant. En bas de l’immeuble, Samuel prit la peine de lui ouvrir la portière ce qui la fit sourire avant qu’ils ne se mettent en route tous les deux pour l’endroit que Samuel avait choisi pour ce soir. D’ailleurs la curiosité d’Olivia était piquée de savoir où ils se rendaient et elle ne tarda pas à lui poser la question. « Je peux savoir où on va diner ou tu préfères garder la surprise ?  » Elle préférait poser la question avant parce que peut-être qu’il préférait lui laisser découvrir l’endroit par elle-même vu la peine qu’il avait pris jusque maintenant pour qu’elle apprécie la soirée et si c’était le choix qu’il avait fait alors elle le respecterait et attendrait malgré sa curiosité parce que Samuel en valait la peine tout comme cette soirée.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 20:23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    finally it's happening
    monImage
    monImage
    Lorsque je voyais Olivia dans sa robe, à quel point, elle était belle, je ne regrettais pas une seule seconde de lui avoir proposer ce rencard, car elle me plaisait, je ne pouvais pas faire comme si de rien était et me voiler la face encore longtemps. J'ai longtemps nié qu'elle me plaisait, mais après ce baiser et le fait que ma femme m'a en quelques sortes donner son approbation dans un rêve, j'avais donc pris mon courage à deux mains en lui demandant et elle avait accepter, fort heureusement. De plus, ma fille l'appréciait assez pour me dire clairement que je devais faire de Olivia mon amoureuse, ce sont clairement ses mots et ça me fait rire en y repensant. Du coup, j'avais débarquer chez elle, en costume avec un bouquet de roses rouges, plus cliché tu meurs, mais j'y étais habituer, car j'ai fait comme ça avec ma femme, c'était certainement mon côté british qui ressortait. "Merci beaucoup, je l'ai acheter pour l'occasion." Ce qui était vrai puisque je voulais un costume neuf pour ce rencard avec Olivia. Je lui offrais ensuite les roses qu'elle allait mettre dans un vase et j'attendais attentivement qu'elle revienne pour qu'on aillent dîner, bizarrement assez serein pour le coup, car je connaissais la rousse et que je l'appréciais beaucoup, donc je savais que tout se passerait bien, enfin si elle veut toujours quelque chose avec moi après cette soirée. Elle revient finalement, me remerciant pour les roses, ce qui me fait sourire et nous quittons l'appartement pour aller jusqu'au restaurant. Je lui ouvre la portière, l'aidant à monter à bord puis je prends place à ses côtés, démarrant pour le restau. "Ne t'inquiète pas, je ne suis pas autant fatiguer que ça, malgré mon grand âge." Dis-je en riant alors que je roule jusqu'au lieu de rendez-vous, me concentrant, car la dernière fois que je suis parti dîner, c'était avec ma femme et nous avons eu un accident qui l'a tuer, donc je redoute clairement le trajet allée et retour, espérant que tout se passera bien. "Je garde la surprise, mais promis, tu vas adorer." J'avais réservé dans un restaurant assez chic qui était ouvert depuis un an à peine, mais il faisait un carton depuis son ouverture et il fallait s'y prendre à l'avance pour réservé, ce que j'avais fait. Nous arrivons sur place sans encombre, je soupire de soulagement. Une fois garé, je me détache, sort de la voiture et part ouvrir la portière à la jeune femme en lui tendant la main pour l'aider à sortir. Nous rentrons à l'intérieur après que j'ai tirer la porte et l'est laisser entrer avant moi, je me dirige ensuite vers l'hôtesse. "Bonsoir, une réservation au nom de Ridley, merci." On part nous installer à leur meilleure table, j'ai mis le prix pour avoir le meilleur emplacement. Je tire la chaise d'Olivia pour qu'elle s'installe et la pousse une fois que c'est fait. Je m'installe face à elle, ravis d'être là avec elle. "J'espère que tu apprécies le restaurant et que j'en ai pas trop fait ?" Dis-je anxieux qu'elle n'apprécie tout ce côté chic et préfère un endroit beaucoup plus chaleureux et cosi, ce que j'accepterais si elle est plus à l'aise évidemment.


    @Olivia Monroe & @Samuel Ridley-B
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 11:49:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finally it's happening Olivia était un peu anxieuse de ce diner avec Samuel, parce que ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait ça, évitant ce topic dans sa vie après sa rupture. Elle avait jugée que ce n’était pas pour elle et avait relégué ça au second plan même si sa famille avait tenté de la pousser à voir quelqu’un d’autre. Mais c’était quand même compliqué parce qu’elle avait l’impression d’être rouillée dans tout ça Olivia, même si elle appréciait de pouvoir aller diner finalement avec Samuel qui avait réussi à trouver le temps malgré sa surcharge de boulot. Il lui apporta même des fleurs ce qui la toucha ainsi que le fait qu’il ait acheté un costume neuf pour l’occasion. Intérieurement elle espérait qu’il ne soit pas déçu de la soirée vu tous ses efforts mais pour lui aussi ça faisait longtemps qu’il lui avait dit précédemment donc sur ce point au moins ils étaient à égalité. Elle prit le temps d’aller les mettre dans un vase, récupérant ses affaires, prête à partir. Dans la voiture il lui confia avoir été épuisé par les heures supplémentaires ce qu’Olivia comprenait vu son job, lui offrant immédiatement de rentrer dès qu’il se sentirait fatigué si c’était le cas. Proposition qui le fit rire d’ailleurs alors qu'elle était un peu gênée. « Arrête de te moquer… je ne pensais pas du tout à ça en plus… mais au fait qu’à travailler autant n’importe qui serait fatigué et ne pourrait pas forcément veiller tard quand on est débordé au boulot… » qu’elle tentait de lui expliquer malgré tout. Car même s’il prenait les choses avec le sourire, Olivia ne voulait pas qu’il pense qu’elle le voyait comme un vieux qui devait se coucher tôt mais bien qu’elle avait conscience qu’avec son boulot il voudrait peut-être ne pas rentrer trop tard. Heureusement pour elle d’ailleurs qu’il n’avait pas pris mal les choses, ça aurait été un moment étrange et inconfortable alors qu’ils étaient coincés tous les deux en voiture. Elle avait failli d’ailleurs mettre les pieds dans le plat avant même que le rendez-vous ne commence, preuve qu’elle n’avait plus l’habitude et devrait réfléchir un peu plus avant de parler. Changeant de sujet, Olivia lui demanda plus d’informations sur l’endroit où ils allaient diner mais Samuel se contenta de lui dire qu’elle allait adorer. Bientôt ils arrivèrent sur place, un restaurant assez chic dont elle avait entendu parler et où elle n’avait pas encore été. Mais visiblement Samuel qui se montrait galant en lui ouvrant la portière et en l’aidant à sortir de la voiture, n’avait pas fait les choses à moitié. Olivia prit le temps d’observer tout autour d’elle alors que Samuel s’adressait à l’hôtesse une fois à l’intérieur pour sa réservation. Ils furent conduit rapidement à leur table et elle s’asseyait après que Samuel ait pris le temps de tirer sa chaise pour elle. Ce dont elle le remercia avec un sourire. Une fois installé face à elle, il s’adressa à elle pour savoir ses impressions, soucieux de savoir ce qu’elle en pensait. « C’est magnifique ici, j’ai presque l’impression de ne pas être assez habillée pour manger ici » qu’elle lui répondait, amusée. « Mais je suis touchée à ce que tu aies tenu à m’amener ici.. J’en avais entendu parler mais je n’ai pas encore eu l’occasion de manger ici… » qu’elle rajoutait peu après pour lui montrer qu’elle n’avait rien contre le fait de manger ici même si elle n’avait pas forcément pensé à cet endroit quand il lui avait proposé d’aller diner. Si sa famille n’était pas pauvre, ils ne mangeaient pas dans ce genre de restaurant souvent alors elle espérait ne pas faire mauvaise impression à Samuel en avouant qu’elle n’était pas familière avec tout ça, elle qui savait que sa famille avait quelques titres, une chose qu’elle avait pu découvrir à force de travailler pour Samuel.


    (c) noctae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:40:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    finally it's happening
    monImage
    monImage
    Si je m'étais fait à l'idée que je n'aurais plus jamais quelqu'un de sérieux, Olivia avait changer la donne en réalité et surtout, ma femme elle approuvait, c'était un rêve, mais j'y croyais à ce genre de choses et donc, j'avais laisser parler mon cœur. Je ressentais quelque chose pour la rousse, c'est pour cette raison que je l'ai inviter à dîner avec moi. Bon, ça avait pris du temps vu les heures supplémentaires que je m'étais taper au taff après l'accident de Gabriel dont on m'a tenu pour responsable vu qu'il était sous ma responsabilité et pour être honnête, j'ai pensé comme eux, c'est dingue à quel point, je m'en suis voulu. Je me souviens être rester à l'hôpital jusqu'à qu'il se réveille. C'est pour cette raison que le dîner a lieu que maintenant, chose que Olivia a compris vu qu'elle me voyait rentrer de plus en plus tard du travail et elle gardait Victoria beaucoup plus souvent aussi. Enfin bref, ce soir était le soir, je conduisais jusqu'au restaurant que j'avais réservé pour l'occasion, ne m'empêchant pas de la charrier sur la route, je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de lâcher un rire à ses paroles. "Je sais, je te charrier, c'est trop facile avec toi." Dis-je en jetant un oeil vers elle quelques secondes avant de regarder à nouveau la route. Nous arrivons rapidement au restaurant, je l'aide à descendre et lui tient aussi la porte. Nous rentrons à l'intérieur, je lui tire la chaise, je prends place face à elle et l'écoute attentivement, attendant avec impatience son ressenti. "Crois moi, tu es magnifique dans cette robe et je ne suis pas le seul à le penser vu tous les regards qu'on t'a lancé quand on est rentrer dans le restaurant. En tout cas, je suis content que ça te plaise." Dis-je en lui lançant un sourire sincère, ravis de ne pas avoir fait fausse route en l'emmenant dans ce genre de restaurant, car elle pourrait ne pas aimer quand c'est trop chic. Mais on dirait que j'avais fait le bon choix et donc, ça me rassurer un minimum sur le fait que je la connaissais un peu quand même. "Commande tout ce que tu veux ce soir dans ce cas, c'est moi qui invite et te voir heureuse c'est ma récompense, car c'est tout ce que je désire pour toi." C'est pour cette raison que j'avais organisé tout ça, pour qu'elle voit que je ne mettrais pas tout ça à la légère, qu'elle était réellement importante et assez bien pour que je m'affiche avec elle dans le genre de restaurant où je pouvais croiser des gens que je connaissais. Là, elle avait la certitude que j'étais sincère avec elle, que je l'appréciais et que surtout, j'avais des sentiments naissants pour elle.


    @Olivia Monroe & @Samuel Ridley-B
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finally it's happening C’était étrange d’aller diner avec Samuel, de le découvrir dans un tout nouveau contexte que son job de baby sitter pour sa fille. Cette fois dans un domaine privé et plus professionnel comme auparavant avec évidemment plus d’enjeux parce que si les choses se passaient mal ce soir ça pourrait impacter leurs relations professionnelles. C’était effrayant d’un côté mais pas assez pour renoncer et annuler maintenant que le jour J était enfin venu. Vu que Samuel avait été occupé auparavant ce rendez-vous n’avait pu avoir lieu qu’aujourd’hui. Nerveuse, Olivia n’avait pas manqué de lâcher une boulette dans la voiture, essayant tant bien que mal par la suite de rectifier ses paroles car la dernière chose qu’elle voulait était de blesser Samuel. Qui contrairement à ce qu’elle avait cru n’avait pas mal pris les choses, mais au contraire, avait décidé de la faire marcher. Ce qui la fit sourire, soulagée de ne pas avoir crée de tension alors qu’ils n’étaient même pas arrivés au restaurant. « Ah je suis rassurée… je ne voulais pas que tu penses que je te trouve vieux parce que c’est pas le cas donc on au moins on a clarifié ça » qu’elle lui répondait contente de voir que Samuel n’avait pas mal pris la chose, qu’au contraire il avait pris ça avec le sourire. Arrivés rapidement il l’aida à descendre de la voiture, aide qu’elle accepta, souhaitant éviter de finir par terre avec sa robe et une fois à l’intérieur, ils rejoignirent tous les deux leur table. A laquelle la rouquine s’installa après que Samuel ait décidé de prendre la peine d’écarter sa chaise pour elle. Galant jusqu’au bout semblait-il ce qui touchait Olivia. Juste que vu l’endroit elle avait l’impression de ne pas être à sa place à cause de sa robe qui n’était pas assez habillée ce qu’elle confia à Samuel. Et ses paroles en retour la firent sourire. « C’est très gentil de me dire ça, vraiment mais je doute que ce soit le cas… Mais en tout cas merci pour tes paroles et aussi pour avoir choisi cet endroit, j’apprécie vraiment » qu’elle lui offrait en réponse à ce qu’il venait de lui dire. Samuel alla jusqu’à lui proposer de commander tout ce qu’elle voulait, comme s’il voulait qu’elle apprécie cette soirée à cause de ça. « Je n’ai pas besoin de commander beaucoup de choses pour apprécier la soirée crois-moi… et j’espère que personne ne t’a jamais pris au mot de commander tout ce qui leur plait, parce que j’imagine même pas la facture que tu as dû payer… surtout si c’était un endroit comme celui-là » qu’elle lui répondait, prononçant la dernière partie de sa phrase à voix basse afin d’éviter qu’ils ne se fassent remarquer du personnel du restaurant à cause de ses paroles. « mais j’apprécie l’attention… et ce que tu dis, c’est vraiment adorable de ta part de me dire ça » fit-elle touchée par ce qu’il venait de lui dire, souhaitant visiblement faire de ce diner quelque chose d’exceptionnel pour elle, pour qu’elle apprécie la soirée. Alors que c’était déjà le cas puisqu’ils la partageaient tous les deux dans cet endroit magnifique où ils allaient diner. « Et tu sais je n’ai pas besoin de ça pour être heureuse qu’on puisse finalement avoir ce rendez-vous et passer la soirée tous les deux » qu’elle rajoutait peu après afin qu’il sache que sa présence était suffisante pour elle, qu’il n’avait pas a en faire des tonnes juste pour l’impressionner parce qu’elle l’était déjà qu’ils puissent finalement diner ensemble tous les deux.


    (c) noctae
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum