La DoyenneCompte fondateur
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & pronom IRL : -
Icon :
Avatar utilisé : penelope cruz
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description un :
Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 3828
Messages : 45615
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 15 Juil - 16:10
Une page se tourne pour de nombreuses personnes du staff en ce moment et nous avons besoin de trouver la ou les futures relèves qui mèneront le bateau toujours plus loin après 12 années d'existence, rendez-vous compte ? ! Nous avons besoin de vous pour donner de votre temps, votre énergie et votre motivation surtout , pour perdurer notre terrain de jeu et toutes ses spécificités .
L'équipe ne jugera pas sur l'ancienneté des membres, mais sur leur stabilité et leur comportement envers les autres . Elle tiendra également compte de la disponibilité et de la communication , car I Love Harvard est un forum avec une communauté très importante qui demande, par conséquent, une certaine rigueur et une grande réactivité autant sur le forum que sur le discord staff .
Être dans l'administration est un engagement important, c'estintégrer une équipe , devoir donner de son temps pour réaliser les tâches administratives, modératrices et de ménage. C'est aussi l'occasion de pouvoir apprendre davantage tout en étant entouré·e. Travaillant ensemble, nous sommes constamment en contact sur le forum mais également sur discord. De ce fait, il faut être sociable et apprendre à se connaître, ne serait-ce qu'un minimum, afin de tisser des liens de confiance.
En résumé, il faut :
Comprendre l'engagement qu'est le staff ILH. Nous avons besoin d'une bonne réactivité notamment sur le serveur discord qui centralise toute notre communication à raison d'au minimum une fois par jour pour se tenir informé·e des évènements.
Savoir garder son sang froid en cas de conflits et débats pouvant être houleux, avec des membres en cas de désaccord etc. Nous sommes parfois sujet à vivre des situations conflictuelles de manière générale et nous devons également gérer les sanctions pouvant en découler.
Être empathique et tolérant·e dans notre démarche d'avancer vers les membres et les écouter, discuter et surtout, essayer de comprendre les situations délicates.
Accepter les remarques et critiques dans les papotins ou de manière général sur son travail ou le travail du staff en collectif. Il faut éviter de prendre les choses trop à coeur.
Être force de propositions et d'initiatives pour avancer en toute confiance et ne pas faire reposer de charge mentale sur les autres.
Savoir communiquer, écouter et comprendre : nous sommes une grande équipe et, sans communication sincère, nous ne pouvons pas avancer.
Être disponible aux alentours de 21h le dimanche pour les corvées communes (membres en dangers, suppressions, etc...). Attention, ce n'est pas une obligation tous les weekends, on tourne pour ne pas que ce soit toujours les mêmes.
Être disponible les premiers samedi du mois pour les maintenances du forum. Ce n'est pas une obligation d'être là à chaque maintenance mais il est quand même important de pouvoir y participer assez souvent.
Être dans l'administration est un engagement important, c'est
Comprendre l'engagement qu'est le staff ILH. Nous avons besoin d'une bonne réactivité notamment sur le serveur discord qui centralise toute notre communication à raison d'au minimum une fois par jour pour se tenir informé·e des évènements.
Savoir garder son sang froid en cas de conflits et débats pouvant être houleux, avec des membres en cas de désaccord etc. Nous sommes parfois sujet à vivre des situations conflictuelles de manière générale et nous devons également gérer les sanctions pouvant en découler.
Être empathique et tolérant·e dans notre démarche d'avancer vers les membres et les écouter, discuter et surtout, essayer de comprendre les situations délicates.
Accepter les remarques et critiques dans les papotins ou de manière général sur son travail ou le travail du staff en collectif. Il faut éviter de prendre les choses trop à coeur.
Être force de propositions et d'initiatives pour avancer en toute confiance et ne pas faire reposer de charge mentale sur les autres.
Savoir communiquer, écouter et comprendre : nous sommes une grande équipe et, sans communication sincère, nous ne pouvons pas avancer.
Être disponible aux alentours de 21h le dimanche pour les corvées communes (membres en dangers, suppressions, etc...). Attention, ce n'est pas une obligation tous les weekends, on tourne pour ne pas que ce soit toujours les mêmes.
Être disponible les premiers samedi du mois pour les maintenances du forum. Ce n'est pas une obligation d'être là à chaque maintenance mais il est quand même important de pouvoir y participer assez souvent.
La
L'
La
Le
La
Les
Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mp à @La Doyenne et de remplir le formulaire présent ci-dessous. Votre candidature sera transmise en ZA et sera vue par toustes les membres actuel·le·s. Elle devra faire l'unanimité pour être acceptée afin de garder une équipe soudée et dynamique. Une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.
Pas de panique ! Si vous n'êtes pas certain·e de cerner si vous êtes en capacité de vous adapter à ce rôle, sachez qu'il y a une phase d'adaptation de deux mois au début afin de savoir si vous vous êtes bien adapté·e ou non, si vous vous sentez bien et échanger sur les points positifs comme négatifs.
Pas de panique ! Si vous n'êtes pas certain·e de cerner si vous êtes en capacité de vous adapter à ce rôle, sachez qu'il y a une phase d'adaptation de deux mois au début afin de savoir si vous vous êtes bien adapté·e ou non, si vous vous sentez bien et échanger sur les points positifs comme négatifs.
- Code:
<div class="admin-content"><title1>Candidature de PSEUDO ICI</title1><title6>recrutement staff</title6><div class="bloc-text"><gradiant>Présentez vous en quelques lignes</gradiant> réponse ici
<l>Date de l'inscription sur ILH :</l> réponse ici
<l>Nombre de comptes actuels :</l> @"Pseudo" ;; @"Pseudo" ;; @"Pseudo"
<l>Votre fréquence de connexion sur le forum :</l> réponse ici
<l>Votre fréquence de connexion sur discord :</l> réponse ici
<l>Êtes vous disponible le dimanche soir à 21h ?</l> réponse ici
<m>Cochez ce dans quoi vous êtes le plus à l'aise.</m> modération [] ; relecture [] ; rédaction [] ; design [] ; animations []
<m>Quelles sont vos idées pour ILH ? Que voudriez vous changer ?</m> réponse ici
<m>Pensez-vous pouvoir gérer les désaccords dans le staff ou avec les membres ? Comment ?</m> réponse ici
<m>Vos motivations et ce qui vous faire peur de devenir staffien·ne :</m> réponse ici
<m>Êtes-vous d'accord avec la charte de l'admin [url=https://www.i-love-harvard.com/t161612-charte-de-l-admin]mise en place[/url] ?</m> oui [] ; non [] si non, pourquoi ?
</div></div>
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|