Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe liquor on your lips makes you dangerous. (-Jess')
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • The liquor on your lips makes you dangerous. (-Jess')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    The liquor on your lips makes you dangerous

    Siegel's underground fight club.
    @Jesse Parker
    combat clandestin ; violences physique ; drogue.
     
    K.O qui annonce la fin du combat. T’as parié pas mal de fric sur le beau brun aux yeux verts et t’as convaincu ton père de faire pareil parce qu’en général tu les sens bien tes recrues, même si la plupart du temps ton frère a un meilleur flaire que toi. Alors que le perdant est ramassé comme une épave par les autres, toi, tu rejoins ta recrue lorsqu’elle sort du cercle. Tu le tires par le bras, l’éloignant un peu plus loin de la foule avec toi, pendant que ton père s’occupe du reste. Tu invites Jesse à s’asseoir sur le banc et tu lui donnes une petite bouteille d’eau avant de prendre la trousse à pharmacie sur tes genoux.  « J’le savais que tu étais un ticket gagnant. J’aime bien quand on prouve que j’ai toujours raison. » Petit sourire malicieux sur les lèvres, tu hausses les épaules puis tu ouvres la trousse à pharmacie afin d’en sortir des compresses et de l’alcool. « Ton corps doit t’faire un mal de chien, si tu veux on pourra s’fumer un joint après. C’est très bon pour soulager c’genre de douleur.  » Un peu d’alcool sur la compresse et tu la passes sur ses blessures au visage :  « Hm, ça va, il t'a pas raté mais tu restes sexy. » Clin d’œil adressé. Tu peux bien être sympa puisqu'il ne t'a pas fait perdre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    The liquor on your lips makes you dangerous

    Siegel's underground fight club.
    @Erika Siegel
    combat clandestin ; violences physique ; drogue.
     
    L’œil droit amoché, je dois me concentrer sur le gauche pour ne pas laisser mon adversaire avoir un coup d'avance. Mon arcade est en sang, de son côté c'est sa bouche et son nez. Je me passe le poignet sur le visage pour éviter que le liquide rouge ne vienne m'aveugler encore plus. J'esquive son uppercut, saute et lui envoi mon tibia en plein sur le côté de son visage, prenant son cou et son oreille. L'homme reste à terre et je suis déclaré vainqueur. Je crache par terre avant de quitter l'arène lorsque je sens une pression contre mon bras. Je suis prêt à donner un coup mais le visage d'Erika m'apaise tout de suite. Je m'assoie sur le banc, prend la bouteille d'eau qu'elle me tend et en bois de longues gorgées avant de m'en mettre sur le visage et les cheveux. Je souris à sa remarque, hochant la tête. "Un ticket gagnant ? C'est ce que je représente pour toi ?" Je la regarde en arquant un sourcil avant de rire légèrement. Elle me parle de la douleur, j'hausse brièvement les épaules. "J'ai connu pire. Mais tu prêches un convaincu pour le joint." L'alcool sur la compresse puis sur ma peau, je grimace légèrement, serre les dents. Sa remarque me décoche un sourire, je tourne alors de nouveau mon regard sur elle. "Et je sais pas si ce sont tous les coups que j'ai reçu sur la gueule, mais je ne t'ai jamais trouvé aussi séduisante que maintenant" rétorquais-je, passant mon pouce sur sa lèvre inférieure.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum