Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jesse) ravive les cendres du passé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (jesse) ravive les cendres du passé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ valise dans sa main, esmée marche vers sa salle d’embarquement. celle qui pensait ne pas pouvoir aller au summer camp avait aujourd’hui de véritable amis sur qui compter. la brune était de plus en plus endetté et celle qui s’était jurée de ne plus reprendre les activités illégales commençait à penser qu’elle allait bientôt tout perdre. décidant de faire une pause sur la rééducation, esmée embarquait pour des vacances. ses cervicales se remettait doucement de la fracture, mais la douleur persistait. une fois enregistré et l’annonce de son vol, c’est avec quelques passagers qu’elle se rendit à bord de son avion. l’hôtesse prit son ticket et lui indiqua sa place. elle avança jusqu’à la place F14. c’est la qu’elle croisa son regard assit au siège numéro quinze. esmée, elle le regarde figé. ce n’était pas possible, il était en angleterre. pourtant même si les cheveux avait poussé ainsi que la barbe, elle n’aurait jamais oublié son visage. « jesse. » qu’elle lâche dans un murmure plus pour elle-même que pour lui d’ailleurs. esmée venait de se prendre le passé en pleine face.

    @Jesse Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas mal de contacts à Harvard et il semblerait que le Summer Camp de cette année allait pas mal bougé dans plusieurs pays d'Amérique du Sud. Hésitant, j'avais finalement réussi à me prendre un billet avec un faux passeport au moins pour pouvoir faire la première destination avec eux. J'avais pas mal de clients fidèles d'Harvard et je savais que durant les vacances d'été, comme pour le Spring Break, j'allais pouvoir facilement faire mon chiffre et même me créer de nouveaux contacts. Pour ce voyage, je serai Edward Clumberg. Une fois installé dans mon siège, je retire ma casquette que je pose dans mon sac puis me passe la main sur le visage. C'est alors que j'entends mon prénom. La voix est douce, féminine, me semble même familière. "Non, il doit y avoir une erreur." Je ne lève même pas le regard vers la personne qui m'a interpellé. Avec un peu de chance, elle tracera sa route et me laissera tranquille, se disant qu'elle a vraiment fait une erreur. Ce que je ne pouvais pas deviner, c'est que le destin avait décidé de l'installer à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ même pas un regard qu’il lui accorde. pourtant tout son épiderme frémit à sa simple présence. les pulsations cardiaques qui battent des records dans sa poitrine. esmée, elle sait que c’est lui. l’hôtesse qui arrive près d’elle pour lui demander de s’assoir avant le décollage et elle sait qu’elle va devoir être là tout près de lui. elle s’assoit la brune, les effluves de son parfum qui caresse ses narines. il n’a pas changé. « tu t’appelles jesse pour le célèbre hors la loi, nom de famille parker en l’honneur de spiderman. tu viens liverpool et tu es l’un des meilleurs voleurs de ta générations. non il n’y a pas erreur. bonnie reconnaîtra toujours clide peu importe l’apparence qu’il prendra. » elle le voit lever la tête et plonger enfin ces prunelles dans les siennes, fantôme qui réapparaît après deux longues années.

    @Jesse Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré ma réponse, la jeune femme sembla décidée à rester à me fixer. Finalement, elle pris même place à côté de moi. Je n'allais donc pas pouvoir y échapper. Elle me sort tout un speech et je ne peux que me résoudre à tourner les yeux vers elle. A vrai dire, j'avais reconnu la personne à mes côtés au bout de quelques mots seulement. Je remarque son air surpris et je ne peux m'empêcher de sourire. Cette situation est assez folle. Quelle était la probabilité que l'on se retrouve assis à côté pour la même destination et en partance du même endroit ? "Presque tout bon. Excepté que je suis LE meilleur de ma génération." Un petit peu d'humour dans ses retrouvailles. "Par contre, je t'ai connu plus discrète." Si quelqu'un dans l'avion se rend compte que je ne voyage pas sous ma vraie identité, je risque de ne pas retoucher le sol de ce pays avant un moment. Je la regarde de nouveau puis fixe le dossier du siège en face de moi. "Surprise de ne pas me savoir mort dans une bouche d’égout Londonienne ?"

    @Esmée Bourgeois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ pourquoi il faut qu’il lui sourit. esmée, elle sent tout ton être la trahir. elle était pas préparée à le revoir maintenant. elle le regarde, joue au jeu des différences en observant ces traits. lui, il l’a corrige ce qui lui arrache un sourire. « parce que je me suis rangée seulement. » jesse, l’homme qui a toujours éveillé les parts les plus sombres de sa personnalité. depuis qu’elle était partie esmée, sa vie était devenue si fade. « je voulais toute ton attention et je l’ai eu. » regard provocateur de le jeune femme qui finit par s’installer un peu mieux auprès de lui. peau qui frôle la sienne et elle frémit. paroles qui lui donne mal au bide et elle s’agace. « c’est justement pour te sauver que je me suis tirée. j’aurais pas supporté que ça se produise. » qu’elle lâche en fixant le siège face à elle.

    @Jesse Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cerveau se remplit de plein de sentiments. Le bonheur de la retrouver mais également la colère de son abandon, la déception surtout. Je n'allais pas lui sauter dans les bras. Après son départ, ma vie s'était écroulée, elle qui n'était pas déjà au beau fixe. Un sourire narquois se dessine sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'elle s'est rangée. "Oh, t'as trouvé un taf dans un bureau ? Ou tu prends des cours dans une prestigieuse université ?" Une vie qui semblait si éloignée de la mienne. Et pourtant, on avait partagé pas mal de choses ensemble. Il fallait croire que Esmée avait bien moins connue la rue que moi. Elle y avait été tard et n'y était pas restée longtemps, alors que j'y ai vécu dès mes 13 ans. Lorsqu'elle me dit qu'elle est partie pour me sauver, un rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres et je repose mon regard dans le sien. "Me sauver ? Si tu savais ce que j'avais fait quand t'es parti. Si tu savais les états dans lesquels je me suis mis. Crois-moi, t'as fait l'inverse de me sauver."

    @Esmée Bourgeois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ après lui, esmée, elle avait commit des crimes, elle avait frôlé la prison, réussi à s’en sortir de justesse. celle qui avait été battue par son père pendant des années avaient réussi à se venger. peut-être un jour apprendrait-elle qu’elle est l’enfant d’un kidnapping. ouais esmée, elle avait vécue des sévices très lourds, mais n’en parlait pas. elle lève les yeux au ciel en entendant ces mots. « je veux être hôtesse de l’air. » même si elle aimait être sa bonnie, esmée, c’est le liberté qu’elle a toujours voulu après l’enfermement. elle a toujours couru pour fuir et elle aspire à ce sentiment de légèreté. peut-être qu’elle aurait pas dû aborder le sujet qui fâche la brune. son regard qui se pose sur elle de nouveau et à ses mots son cœur se brise une seconde fois. elle pense à cette nuit là où il avait faillit tuer ve gars a cause d’elle. « parce que tu crois que j’ai pas été brisé de faire ce putain de choix pour nous deux. on s’aimait trop, on était entrain de devenir fou. on se serait entre tué ou on aurait tué quelqu’un.. »

    @Jesse Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle me dit qu'elle veut être hôtesse de l'air, j'hausse les sourcils, assez surpris par cette révélation. "Tu m'en a jamais parlé.." Peut-être que ce n'était pas son rêve après tout à l'époque. On avait parlé de tellement de choses, des endroits où on rêvait d'être, de ce qu'on rêvait de faire. Mais je n'avais pas le souvenir qu'elle ait déjà mentionné ce fait avant. Je l'écoute puis hoche la tête de gauche à droite. "Tuer quelqu'un, si c'était le prix à payer, tu sais que je le ferai mille fois." Je soupire légèrement, ne retire pas mon regard de ses iris. "Mais tu vois la différence entre toi et moi, c'est que tu l'as fait ce choix. Moi, je ne l'ai pas eu. J'ai juste subit le tient, sans rien pouvoir faire." J'me mord la lèvre sous pression. "Et ça t'es pas passé par la tête que je puisse me dire qu'il t'étais arrivé quelque chose ? Avec notre mode de vie, après tout.." Enfin probablement son ancien mode de vie, mais toujours le mien. J'avais frôlé la mort ou la prison tellement de fois que c'était impossible de me rappeler de chaque situation.

    @Esmée Bourgeois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ « c’est vrai, je pensais que ça serait inaccessible pour moi. » sans doute parce qu’elle n’avait jamais imaginé qu’ils seraient séparés. jesse c’était son partenaire, à la vie, à l’amour. c’était la peur de le voir commettre l’irréparable qui l’avait poussé à faire ce sacrifice. quand elle l’écoute esmée, elle se mort l’intérieur de la joue. elle réalise pas qu’il soit prêt à ça pour elle. « je méritais pas que tu fasses ça pour moi, jesse.. » le cœur lourd, elle plonge dans ces yeux, sent son cœur qui bat si vite. elle est sous le choque esmée d’être à nouveau si proche de lui. elle résiste à l’envie de glisser sa main sur sa joue. « je suis désolée, je pensais que c’était ce qui était le mieux. j’avais le cœur en morceau. j’étais perdue.. » elle baisse les yeux la brune. ça lui fait mal de réaliser qu’elle la rendu fou en disparaissant. qu’elle s’est trompée en pensant lui sauver la vie en partant. la poitrine qui l’oppresse, elle a les larmes aux yeux.

    @Jesse Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Rien n'est inaccessible pour toi" me contentais-je de répondre. S'il y avait bien quelqu'un que j'avais connu avec de l'ambition pour tout ce qu'elle entreprenait, c'était bien elle. Je souris en coin lorsqu'elle me dit qu'elle ne méritait pas que je fasse ça pour elle. "Tu sais, depuis ton départ, j'ai fais bien des choses et pour bien moins important que ça." Ma vie est loin d'être un modèle, pour quiconque. J'ai vu des choses, fais des choses. Certaines donc je ne suis pas fier, bien évidemment. Pour la plupart, j'avais tout de même eu le choix. Mais me retourner, ce n'est pas vraiment mon genre. "Ça sert à rien d'être désolé maintenant Esmée. Ça fait trop longtemps." Je la regarde de nouveau. "T'as ta vie, j'ai la mienne. J'espère que t'es heureuse." Mes paroles étaient à peine sincères. A vrai dire, si à l'époque son bonheur avait toujours été ma priorité, aujourd'hui, je me fichais bien de savoir ce qu'elle pouvait devenir. J'avais mis beaucoup trop de temps à faire une croix sur elle dans ma vie.

    @Esmée Bourgeois
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum