Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(davy) sombre l'existance, vestige de l'ame
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (davy) sombre l'existance, vestige de l'ame
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ l’absence de l’autre qui se fait de plus en plus lourd pour mira. elle sombre, se laisse emporter par le tourbillon de chaos qui l’anime. davy, il est arrivé et elle le sent encore si loin la brune. besoin d’être réanimé, ramené de l’autre monde. petit ami, c’est nouveau pour elle, l’orpheline elle a toujours été seule. elle sait pas comment se comporter, elle sait juste qu’il lui manque. tout est entrain de s’effondrer au tours d’elle alors mira, elle doute. elle se demande si elle doit pas partir, quitter cette ville où elle est depuis trop longtemps. le passé qui va finir par la rattraper. mira, elle est allée voir le volcan aujourd’hui et elle proposé à davy de la rejoindre. elle est là à contempler cette merveille de la nature près à exploser. sentiment d’être face à son reflet.

    @Davy Kellerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chaos brûlant l'esprit, pensées intrusives qui poussent vers le néant, la fuite. sevrage forcé d'un poison qui faisait taire cette réalité trop dure et violente pour un mec aussi bancal que toi. ne plus savoir, ne plus comprendre comment survivre dans ce monde que tu ne reconnais qu'à peine, douleur vive dans le corps qui te rappelle cette vie qui anime chaque pulsation du myocarde. retrouver mira, dans son absence la plus marquée depuis des années. vivante en apparence, morte de l'intérieur. plus de lueurs dans les pupilles, persephone sombre plus profondément que son hades. le haut du volcan pourrait avoir une signification à la hauteur de vos vies. du sang et des cendres, tout ce qu'il restera de vous à la fin. arriver dans son dos, silencieux comme la mort pendant un instant. « c'est un peu l'allégorie de nos existences. gravir des montagnes pour sauter dans un gouffre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ mira, elle sent le chaos qui grandit en elle, dévastateur. elle est perdue, le monde qui l’entoure ne lui ressemble en rien. l’âme vengeresse depuis sa plus petite enfance, en guerre contre des pays bien trop puissant, l’italienne elle se fane. le volcan face a elle, il l’appelle souffle son prénom à son oreille. elle lutte encore et encore pour ne pas mettre un point final. cesser de vivre cacher. plonger dans les flammes et enfin prendre son trône en bas. reine qui a mal, cherché son roi dans les ténèbres. le seul qui l’a comprenne, le seul assez fort pour la rattraper. mira qui joue avec le vide, ignore qu’il est là derrière elle. sa voix qui résonne et elle ne bouge pas d’un millimètre. elle aime pas montrer ces faiblesses la brune. « exacte. j’ai jamais eu autant envie de sauter, tu sais. » elle aime pas ce qu’elle devient depuis deux semaines. la douleur qui l’étouffe, l’empêche de croire à l’avenir.

    @Davy Kellerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta reine s'approche bien trop dangereusement du précipice auquel vous étiez promis, presque prête à y plonger avant toi et tu peux la comprendre, d'un côté. terminer la tragi-comédie de vos existences, c'est foutrement tentant. mais vous aviez parcouru tant d'épreuves pour mettre un terme à tout ça si vite. poser tes mains sur son corps de déesse, l'entourer pour la ramener plus proche du réel que du néant qui s'invite sous ses pieds. « c'est pas maintenant que nos destins s'achèvent. si la reine tombe, la tête du roi est condamnée. si le roi tombe, la reine peut toujours s'en tirer. ses facultés sont plus nombreuses, sa liberté est précieuse. » à quoi bon s'en tirer si elle chute ? que serait devenu hadès s'il avait perdu perséphone ? devenu fou, créant encore plus de chaos, jusqu'à perdre sa propre tête pour sa reine. destins liés au roi des enfers. « je suis là, mira. j'te lâche pas. si tu tombes, j'tombe avec toi. mais s'tu décides d'résister, j'résiste avec toi. c'est l'deal, non ? » lui rappeler les enjeux, les promesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ elle se sent attiré par le gouffre face à elle mira. elle flirte depuis des jours avec l’éternité. alors c’est à lui qu’elle hurle toute sa douleur. c’est à lui qu’elle demande de l’aide parce qu’il est le seul à pouvoir la sauver. le seul qui peut comprendre. il y a ces mains qu’elle sent sur son ventre, son dos qui se plaque contre son torse et elle bascule la tête contre lui. « tu te trompes, la liberté me sera jamais acquise. le roi, il peut encore dominer le monde. pouvoir entre ces mains quand la reine, elle est juste là pour l’épauler. » hades était déjà au pouvoir avant l’arrivé de persephone. reine qui a dû pouvoir grâce à l’homme qui domine les enfers et fait trembler les hommes. mira, elle se tourne pour le regarder. elle l’écoute et elle sait qu’il le ferait, sauter là ici et maintenant. sur la pointe des pieds, elle vient coller son front contre le sien, enroule ces bras au tours de son cou. « j’resiste, je te laisserais pas tout perdre pour moi. » elle le mérite pas, sacrifice trop lourd. elle refuse qu’il finisse par lui reprocher une fois à nouveau en place sur le trône.

    @Davy Kellerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le gouffre t'appelle aussi, en ce moment. plonger tête la première vers le néant, mettre un terme à la masquarade de ta vie, instinct dicté par le manque du poison qui coulait depuis si longtemps dans tes veines, esprit embrumé par une sobriété que tu ne connais plus, réalité frappante, douleurs intensifiées par cette envie de céder à l'appel de la boisson. mais tu te maintiens à la vie pour sauver son âme. elle ne veut pas de ce destin funeste. autrement, elle aurait déjà plongé à l'intérieur du cratère incandescant sous tes yeux. étreinte que tu ressers sur elle. « tout s'achète, même la liberté. à toi d'voir quel sera l'prix à payer pour la gagner au delà d'la facilité. le trône du roi n'vaut pas la peine si la reine n'est plus là pour l'partager à ses côtés. » regard qui ne lâche pas l'horizon, songeur. hadès qui refuse voir sa perséphone quitter son sillage car aucune âme ne saura le transpercer si fort. regard qui vient trouver celui de l'italienne. « en t'perdant toi, j'perds tout. on a tout à gagner, qu'importe c'que tu penses. » capable de décimer le monde entier pour qu'elle trouve la paix. prêt à sacrifier sa vie pour qu'elle ait un battement de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ elle a peur que ces instincts reprennent le dessus, mira. peur de finir par faire du mal à ces êtres humains qui l’entourent. elle est tellement dysfonctionnelle la reine. le chaos qui l’anime est de plu en plu présent. doucement il ronge tout. dévaste tout son univers et mira, elle laisse son roi la rattraper avant de s’écraser au sol. il y a ces êtres qui la retiennent dans cet espace temps. ceux qui l’empêché de quitter cette ville, disparaître comme un fantôme. mirage, elle prend toute la place, elle essaie de sortir du néant et la hante continuellement. ces bras qui la pressent contre lui et elle s’abandonne mira, s’offre un sursis. « j’suis déjà condamnée, sentence rendue il y a vingt ans. ils finiront par me trouver, par m’attraper et ça sera la fin pour moi.. ils sont trop fort pour nous, mon roi. » ses démons, ils sont vraiment réel. ils sont encore à sa recherche et elle sait que ces jours sont comptés. la douleur de l’âme devient de plus en plus fort au fil des jours qui lui offre le répit. elle est fatiguée mira d’être sur ces gardes, de jouer avec les apparences et les gens. là à cet instant précis, elle se raccroche à lui, cet âme qui ressent les mêmes douleurs, qui est son miroir. le roi qui a le pouvoir de vie ou de mort sur elle. « dis pas ça. t’as tout un monde qui s’offre à toi. des gens qui comptent. pense à ta mère. moi j’ai que le néant à t’offrir.. » elle caresse sa joue avec tendresse, plonge dans ces pupilles. se mord la lèvre et colle son front contre le sien. mira, elle veut lui offrir la paix qu’elle n’aura jamais.

    @Davy Kellerman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum