Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak time (w: mira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    break time (w: mira)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break time

     chez tristan, dans une maison à 15 minutes de boston
     02/07/23, VERS 22H
    @Mira Macchiatto  
    rapports sexuels, langage cru.

    brièvement il s'adonne à la contemplation du plafond, nu, encore un peu essouflé, allongé dans son lit auprès du mira. du sexe, voilà à quoi la relation de tristan avec cette dernière se résume. bien sûr, ce n'est pas tout à fait qu'une question de cul. il appréciera mira, pense que c'est quelqu'un de bien même s'il ne peut pas prétendre vraiment la connaître ou elle le connaître lui. ils ne recherchent pas un confident l'un en l'autre. ils ont soif d'autre chose, de quelque chose de plus bestial, de plus détaché, qui n'apporte aucune complication. le sexe sans tout le bazar possiblement conflictuel et émotionnellement chargé qui va avec. ce n'est pas tut à fait nouveau pour tristan, ce genre de relations. il a déjà eut des plans culs, n'en est pas à son coup d'essai avec mira. il est plutôt l'homme d'une femme, honnêtement, avant même que ses sentiments pour hope n'émergent c'était déjà le cas. il aime être en couple, être le petit ami de quelqu'un. mais parfois il a besoin d'autre chose et c'est le cas en ce moment. du temps pour aller de l'avant et un besoin de lâcher prise, de de se laisser aller, et mira lui offre ça. des règles bien définies pour caractériser leur relation et ça fonctionne. ça fait des semaines qu'ils couchent ensemble et ça se passe bien. allongé auprès d'elle juste après couché avec, il n'éprouve pas d'inconfort, juste un sentiment de familiarité qui émerge et une sensation que son corps se décontracte un peu, même si son esprit aura tôt fait de se remettre en branle et de le ramener à tous ses problèmes. pour l'instant, le sexe l'a un peu détendu, apaisé, et son ventre émet même un grondement, laissant entrenddre que tout son organisme n'est pas rassasié. tu veux manger quelque chose ? qu'il lance à mira en se levant du lit et en se mettant à chercher son caleçon dans le bordel de fringues qui reposent sur le sol de sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ☽ le corps de mira étendue sur le dos. la brune, elle essaie de reprendre son souffle. moment qu’elle préfère quand tout son corps plane. sensation de vertige, de bien être intense après l’orgasme. c’est ce qu’elle cherche quand elle le voit. ce moment de flottement, ces instants où ton son monde de noirceur n’existe plus. tristan, il lui apporte ce besoin de chaleur humaine, donne du plaisir sans ce soucier de qui elle est. mira, elle a pas besoin de cacher ce qu’elle parce qu’il en a rien à faire. entre eux c’est une histoire de sexe. attachement qui réside au fil des corps à corps. aucun d’eux n’a envie de plus que ce qu’ils se donnent déjà. une relation aussi simple que la leur, ça se trouve que rarement. elle essaie de retrouver ses esprits, alors que le corps de son amant est auprès d’elle. elle peut entendre leurs cœurs résonner dans la pièce. entre eux, c’est passionnelle. les draps s’en souviendront. mira qui sourit quand le ventre de tristan gronde. « avec plaisir, tu m’as épuisée. » mira, elle le regarde amusée. il était en forme ce soir. l’envie de profiter avec qu’elle ne parte pour l’été. ses doigts qui se balade sur le torse du châtain et elle vient déposer ses lèvres dans son cou sensuellement avant de murmurer à son oreille. « il faut que tu reprennes des forces. » baiser qu’elle glisse sur ces lèvres avant de quitter les draps pour enfiler le tee-shirt de son amant.

    @Tristan Deslieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break time

     chez tristan, dans une maison à 15 minutes de boston
     02/07/23, VERS 22H
    @Mira Macchiatto  
    rapports sexuels, langage cru.

    sourire sur ses lèvres à elle quand son ventre gronde, troublant le silence confortable qui s'est installé dans la pièce. avec plaisir, tu m’as épuisée. leurs regards se croisent, amusés, une étincelle de malice logée dans les yeux bleus de tristan. c'est simple. ce qu'il a avec mira, aussi frivole que ça puisse paraître, c'est simple et en ce moment il se damne pour de la simplicité. ça ne durera pas toujours, n'a pas à vocation à ça. ça peut sembler dure dans sa bouche, jusque dans sa tête, mais mira n'est pas plus son présent que son futur et il n'est pas davantage pour elle, du moins par sur ce plan là. et il n'y a pas de mal ça. tant qu'ils s'utilisent l'un l'autre, tant que tout est convenu noir sur blanc, ou presque et c'est le cas entre eux. ils ont pas été jusqu'à le coucher sur le papier, mais il n'empêche que les choses sont claires et c'est ce qui fait que ça marche. et ça marchera le temps qu'il faut, le temps qu'ils le veulent. tristan se prépare à quitter le lit, se redressant en position assise, faisant basculer ses jambes d'un côté du lit, la plante de ses pieds rencontrant le parquet sombre qui couvre le sol de la majeure partie de sa maison. il est prêt à se lever, pour se mettre en recherche de son caleçon mais mira le retiens un peu, joueuse, ses doigts se baladant sur son torse, sa bouche trouvant son cou, y déposant un baiser avant que ses lèvres ne caressent son oreille. tristan ferme les yeux, presque tenté de s'imaginer un autre corps au côté du sien, une autre voix lui glissant les mots prononcés par mira. il faut que tu reprennes des forces. il autorise pas le délire à aller plus loin. subtiliser mira à hope dans son esprit. ce n'est pas le but. et ça ne semble pas juste, même s'il n'a aucun engagement envers mira. même s'il n'y a entre eux que du cul. il n'empêche que même avec elle, il y a des lignes qu'il refuse de franchir. alors il rouvre les yeux, l'embrasse, reprenant encrage avec le présent. ils se lèvent ensuite, mira récupérant son tee-shirt balancé sur le sol un peu plus tôt, dans la précipitation. tristan déniche son caleçon, le passe avant de récupérer un autre tee-shirt dans le fourbi qui règne dans la pièce. t'as envie de quoi? qu'il lance en se dirigeant vers la porte. pour le dîner, je veux dire qu'il ajoute, taquin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum