Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypony, ride, friendship ((GABYSTON))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    pony, ride, friendship ((GABYSTON))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pony, ride, friendship

    @Easton Argall Gabriela profite comme il se doit du Summer Camp, elle adore l'Équateur il y a tellement de choses à faire, tellement d'endroit à visiter qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Elle a décidé de se lancer dans la photographie bien sûr en tant que photographe amatrice, mais elle serait plutôt douée d'après les éloges de ses amis. Nouvelle passion, mais elle est comme ça Gaby elle se passionne pour tout, rêve d'une vie où ses passions seraient son quotidien et en réalité c'est le cas. Désireuse du passer du temps avec les personnes qui lui sont chères, elle n'a pas tardé a envoyé un message à Easton afin qu'il puisse passer une journée tous les deux, elle a choisit Riobamba, et ainsi faire de l'équitation. S'étant déjà perdue dans la jungle, elle souhaite passer un moment beaucoup plus détendue même si à cheval ce n'est pas non plus sans risque. Les deux amis descendent du bus les ayant emmené jusqu'au départ de la randonnée à cheval. "Wouha quelle chaleur de chien !" qu'elle lâche en regardant Easton, puis mettant dans la foulée ses lunettes de soleil sur son nez. Attrapant le bras du Argall et le serrant légèrement, elle lui dit "Rah je suis contente de te voir !" C'est certain elle ne va pas le lâcher de la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriela Domingues On mérite toutes et tous une grande pause après les révisions. Une fin d'année bien chargée qui s'est terminée en beauté pour ma part. J'ai réussi mon année, j'entame la dernière et puis fini Harvard pour moi. Je suis nostalgique de toutes ces années passées avant, mais excité tout de même de vivre les derniers mois dans cette aventure. Après, j'irai surement rejoindre ma famille à Cardiff, et pourquoi pas faire le tour du monde. Je ne suis pas encore très sûr de mes projets. D'ailleurs, j'en ai parlé encore à personne. Aujourd'hui, je consacre ma journée avec Gabriela. Je suis tellement heureux de la revoir. On ne se quitte plus depuis des années et elle restera sans doute ma plus belle amitié. J'ai déjà fait du cheval quand j'étais petit, à gambader dans les prés et forêts galloises. A passer mon temps dans les écuries pour prendre soin des chevaux. Cela va me faire retourner en enfance. Lorsque nous arrivons à destination, on s'approche des chevaux et du guide qui nous attendent patiemment. " heureusement qu'on va se balader dans la fraicheur. " que je dis en regardant la forêt qui se trouve juste en face de nous. Sinon, pauvres bêtes. Le guide nous donne chacun notre cheval et je caresse le museau de mon compagnon. " ça fait tellement longtemps que j'en ai plus fait. tu crois que ça ne s'oublie pas, comme le vélo ? " que je lance à Gaby qui est déjà en train de monter sur le dos de son cheval. Je m'exécute aussi. Je ne risque rien, quand je suis avec elle, je suis toujours en sécurité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Easton ArgallGabriela aime passer du temps avec Easton, pour la simple et bonne raison que c'est son ami dorénavant. Même si elle a eu du a mal a accepté leur rupture, maintenant elle a compris les choses, et est passée au dessus de tout ça. Très heureuse de voir Easton, elle n'a qu'une seule envie profiter de sa journée avec le brunet. Ils arrivent sur le lieu pour faire de l'équitation, amoureuse des animaux elle aime passer du temps avec eux sous toutes les formes. Le guide leur présente les montures, Gabriela a droit à un beau cheval bai, il est magnifique. Avant de monter elle met de la crème solaire, même s'ils montent à la fraiche elle n'a pas envie d'attraper un coup de soleil. "Ouais. c'est sûr, il fera bon quand on va se balader, j'ai trop hâte !" Gaby se met à sauter sur place, tellement elle est enjouée par cet évènement. "Mais oui c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !" dit-elle faisant le perroquet en répétant les mots masculins. La balade commence, Gabriela est devant, Easton derrière "J'espère qu'on pourra galoper ! Tu n'as pas peur au moins ?" demande t-elle, voulant presque brûler les étapes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriela Domingues Tout le monde doit avoir une Gabriela dans sa vie. Une personne douce et attentionnée, un coeur énorme, un coeur trop gentil et précieux, qu'il faut couver. Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais elle m'a apporté tellement de choses dans ma vie. Que du positif. Elle n'a jamais cessé de croire en moi, de me valoriser alors que j'étais au plus bas. J'ai bien cru la perdre un jour, ce fameux jour où j'ai décidé de rompre avec elle. Mais ce n'était pas un échec non, c'était le début d'une belle amitié, la plus belle de toutes. Rassuré de constater que mes hypothèses sont justes, je prends la confiance et grimpe sur mon cheval d'une robe brune. Directement, il commence à reculer et à secouer la tête. " moi peur ? non. mais pourquoi il recule ? " je bouge mes jambes sur son ventre en espérant qu'il comprenne que je veux qu'il avance. Peut-être qu'il ressent qu'au fond, je suis qu'un nigaud qui ne sait même pas comment faire pour piloter et il s'en amuse. Le moniteur arrive à ma rescousse, calme le cheval et lui donne une petite tape sur la fesse. J'avance enfin, au pas et ça me va très bien comme vitesse pour le moment. " je vais attendre un peu pour galoper. mais vas-y, ne te prive pas. " que je dis en essuyant la sueur sur mon front. C'est ainsi que les chevaux se suivent à la queue leu leu pour s'engouffrer dans la forêt. Moi,derrière Gaby qui est plutôt à l'aise sur le dos d'un cheval.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Easton ArgallGabriela a toujours croqué la vie à pleine à dents, du moins elle a toujours essayé d'agir ainsi. Lorsqu'elle était petite, sa mère lui disait toujours de sourire, d'être gentille avec les autres et que le karma le lui rendra. Gaby a le coeur sur la main, elle veut toujours aider les autres, et encore plus aider ses amis. Easton fait parti de ceux qu'elle aime, ceux pour qui elle peut se plier en quatre, ceux pour qui elle peut décrocher la lune. Et pourtant il fait aussi parti de ceux qui l'ont le plus brisé.. lors de la rupture. Elle a fait le deuil de leur relation, mais n'a pas réussi à s'en détacher pour autant. En réalité, ils ont avancé à deux après qu'elle ait eu son moment pour retirer le pansement. De ce fait, le voir est un besoin et même si ça doit passer par une balade à cheval. Lâchant un petit rire en voyant le cheval d'Easton reculer, et ce dernier paniquer "Avance tes rênes.." mais le moniteur vient à la rescousse, donnant une petite tape sur les fesses afin que le cheval avance. Gabriela en avant, elle parle déjà de galoper, mais Easton met moins d'entrain "Non on galopera ensemble." La brunette continue d'avancer, et elle a envie de lui parler d'Heaven, d'avoir son avis sur la question. "Dis, tu penses que je suis prête à retomber amoureuse ?' Question sortie de tout contexte mais au moins elle aura son avis et elle pourra ensuite enchainer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriela Domingues Bon, les chevaux ne sont clairement pas mes amis. Je n'ai pas cette fibre avec les animaux, hélas. Je n'en ai jamais eu quand j'étais petit et j'entendais souvent ma mère se plaindre du chat ou du chien des voisins. Pourtant, j'essaye de m'approcher de la faune. Une balade en cheval, je trouvais ça presque idéal pour me familiariser avec les bêtes. Sauf que mon cheval ne veut pas m'écouter et je ne fais que reculer. " c'est ce que je fais. " que je dis, paniqué. Le moniteur vient m'aider et on peut enfin commencer la balade. Gabriela qui veut qu'on fasse du galop et je décline automatiquement son invitation. " si le cheval ne me met pas à terre d'ici là, d'accord. " finalement j'ai trouvé le truc. En même temps, mon cheval suit celui de la adams, ce n'est pas très compliqué. Nos yeux découvrent la beauté de la jungle. Tandis que notre peau se fait bouffer par les moustiques. Question lancée à tout hasard à mon égard. Cette conversation va m'intéresser, tiens. " c'est à toi de le savoir Gaby. tu penses que tu l'es ? " qu'elle se pose la question à elle-même. Je ne suis pas le mieux placé pour le faire. Honnêtement, j'ai l'impression qu'elle s'en sort mieux depuis sa rupture avec Quentin. Il a fallut le temps mais elle tient bon. Et puis, il y a cette fille dont elle m'a parlé, Emma c'est ça ? Je ne me souviens plus. Moi et les prénoms ça fait dix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2023 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Easton ArgallGabriela est dans son élément avec les animaux, tels qu'ils soient. Et les chevaux sont un rêve de gamine, posséder son propre cheval qui n'en rêverait pas ? Mais elle n'a pas le temps nécessaire à consacrer à un équidé, c'est la raison pour laquelle, dès que l'occasion se présente elle fait de l'équitation. Elle a décidé d'inviter Easton, il fait parti de son passé, son présent et son futur, leur lien si particulier la pousse a toujours vouloir être dans son cercle d'amis, même si à ses yeux il demeurera toujours un peu plus qu'un simple ami. Le jeune homme a du mal à tenir sa monture, face au spectacle Gaby ne peut réprimer un petit rire, elle est rassurée tout de même lorsque le moniteur vient à la rescousse et que le cheval se calme un peu. "Il ne va pas te mettre à terre, alors on galopera." Petit sourire sur les lèvres, Gabriela n'est pas le genre à vouloir le dernier mot sauf pour les choses qu'elle affectionne et partir plein galop dans la jungle avec Easton en fait parti. Tandis qu'ils s'avancent dans la jungle, les yeux de Gaby émerveillés par tout ce qu'elle voit, elle se met alors à penser à Heaven et leur virée dans la jungle, leurs peurs bleues lorsqu'elles ont vu le serpent. C'est indéniable elle apprécie beaucoup la demoiselle, mais la réciproque est-elle ? Et si Gabriela n'était finalement pas prête à retomber dans les voluptés de l'amour ? La question qui lui brûlait les lèvres sort de sa bouche, la réponse désirée n'était pas celle apportée et pourtant c'est la meilleure qui soit. "Oui je pense." Petite pause dans ses dires, visage faisant la moue "Enfin non j'en suis sûre, mais ça me fait peur.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum