Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINNICK A. J. TATE ► Julian Morris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finnick Adam Jared Tate


    C'est le dix-huit mars 1990 à Chicago, que les membres de la famille Tate m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Finnick Adam Jared. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (majeure) et d'italien (mineure) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les students.
    # Fidèle
    # Fier
    # Déterminé
    # Intelligent
    # Rancunier
    APRÈS LA BOMBE
    Il se trouvait sur le campus lorsque les bombes ont éclatées, fauchant des vies sur leur passage. Par chance, Finnick n'a pas été très touché. Il a été blessé à la jambe, mais rien qui l'empêche de continuer à vivre comme il le faisait avant. Simplement une jolie cicatrice sur le mollet et une douleur qui se réveille parfois. Lui qui n'était pas très sportif déjà à cessé de pratiquer le peu qu'il faisait avant l'accident. Il aimait bien la course à pieds et se trouvait d'ailleurs au stade quand les bombes ont éclatées. Peut-être que c'était un signe, toujours est-il qu'il s'agit d'une journée qui l'a profondément bouleversé. Il ne risque pas d'oublier tout ça de si tôt.

    DUNSTERS.
    La maison dunster semble être la plus adaptée pour accueillir Finnick. Ce dernier prend ses études très au sérieux et elles demeurent d'ailleurs son meilleur moyen d'évasion. Lorsqu'il est blasé, nostalgique, énervé, il étudie. Pas le moins du monde flemmard et persuadé qu'on peut tout obtenir en se tournant les pouces, Finnick est combatif et il rien ne l'agace davantage que les gens qui se prennent pour des génies alors qu'ils n'en ont nullement l'attitude. Capable de gentillesse, comme de dureté envers les gens qu'il ne supporte pas, il a du caractère et ne se définirait en rien comme un garçon ennuyant uniquement obsédé par ses cours. De toute façon, il préfère cette réputation à une autre. Désireux de gagner, d'être le meilleur, il n'autorise personne à se mettre en travers de son chemin et à l'âme d'un compétiteur.

    STUDENTS.
    S'il a le compte en banque pour en faire partie, il ne se sentirait pas à sa place parmi les Eliot. Il les trouve trop arrogants, trop sûr d'eux, au point que ça en devient carrément risible à ses yeux et peu tolérants et ouverts d'esprit. Il n'a pas l'âme d'un artiste, ne vit pas uniquement pour se mette la tête à l'envers et enchaîner les fêtes et de toute façon, il ne veut pas prendre parti dans la petite guerre Eliot/Mather. Il n'est pas à Harvard pour se livrer à des gamineries qui lui font froncer les sourcils. Les quincy sont des gens bien, mais Finn ne se trouve pas de nombreux points communs avec eux. Sans doute est-il un peu trop égoïste et désireux d'être le numéro un en permanence. Les winthrop collectionnent les femmes ou du moins c'est la réputation que véhicule cette maison et quant à lui, Finnick n'a eu que quelques femmes dans sa vie et préfère ses histoires d'amour à des relations qu'il sait sans avenir d'avance. Enfin, il n'est pas une fille, donc pour ce qui est de devenir Cabot, ce ne sera pas possible non plus.
    Julian Morris
    # Fumeur
    # Maladroit
    # Déteste les aiguilles
    # Adore les livres
    # Pensif
    fishing girl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fishing girl et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la publicité postée sur bazzart. Ce forum est un coup de coeur FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lady Fame™️. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je tiens à m'excuser pour tous les changements, si je me sens prête à revenir c'est car depuis que j'ai quitté ILH, j'ai réussi à reprendre le rp sur un forum et au bout de deux semaines, j'arrive encore à être bien là-bas, j'y suis toujours mais ILH me manque et je n'ai juste pas envie de partir. Tout ce que j'espère, c'est que ce personnage sera le bon. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je suis né à Chicago, il y a de cela maintenant vingt-trois ans. Mes parents sont tous deux avocats, des gens aux opinions bien tranchées et qui ont en en horreur la défaite. (Ils détestent tellement l'idée de perdre qu'ils racontent à qui veut bien l'entendre qu'ils n'ont jamais perdus. Ils sont complètement dans le déni, mais je ne peux pas en rire, car sur cette peur de la défaite, je suis leur portrait craché. J'ai ce besoin permanent de gagner. Je fais partie de ces gens qui ne laissent rien se mettre en travers de leur chemin.) Comme je viens donc de vous l'expliquer, j'ai des points communs avec mes parents. A ce sujet, je suis fils unique, enfin c'est ce que j'ai longtemps penser. Mes parents ont toujours été assez pris par leurs carrières respectives et j'ai passé beaucoup de temps entre les mains d'étrangères payées par mes parents pour prendre soin de moi. Je ne leur en ai jamais voulu. Je comprenais que leurs carrières soient importantes et puis ils passaient malgré tout du temps avec moi, ainsi je ne me plaignais pas. Je n'ai jamais été très demandeur, il faut dire que mes parents ne m'ont jamais refusé quoi que ce soit. Avec le recul, ils essaient peut-être de combler le manque creusé par leurs absences en m'offrant ce que je désirais.

    En grandissant, la faible présence de mes parents dans mon quotidien s'avéra être un avantage. Je n'étais pas un garçon très perturbateur. A vrais dire, mes cours passaient en premier. Je travaillais bien, j'avais quelques amis, préférant me constituer un petit groupe d'amis proches plutôt que d'être entouré d'une armée d'hypocrites dont je n'apprécierais que quelques têtes et quand bien même certaines filles dans mon entourage m'avaient tapé dans l'oeil, je n'osais pas le leur dire clairement. J'ai toujours été plutôt maladroit avec les filles, il faut dire que à partir du moment ou je me suis mis en couple avec une amie d'enfance vers l'âge de vingt-ans, j'ai perdu l'habitude d'être célibataire, moi qui n'était déjà pas un grand dragueur quand je n'avais eu aucune expérience antérieure en tant que petit ami.

    Mon premier amour (sans compter cette petite fille aux cheveux blonds que je trouvais tellement jolie quand j'étais âgé de neuf ans) s'avéra être ma demi-soeur. C'est pour vous dire si je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour. Nous nous étions rencontrés à Chicago, ou j'ai grandis d'ailleurs (ce n'est que plus tard que j'ai déménagé à Cambridge et vous allez bientôt savoir pourquoi) et nous sommes tombés amoureux alors que nous étions adolescents. Leyna était parfaite et à l'époque, j'étais persuadé qu'elle était la femme de ma vie. Mes parents n'étaient pas aussi convaincus que moi, mais je me fichais pas mal de leur avis, je peinais même à comprendre pourquoi ils avaient brusquement décidés qu'ils pouvaient avoir un mot sur ma vie amoureuse. J'ai compris plus tard ce qui justifiais ce comportement pour le moins étrange de leur part.

    Le père de Leyna n'était autre que le mien, ma mère ayant eu une aventure avec ce dernier après sa rencontre avec mon père, enfin celui que je pensais être vraiment le mien. (Ils travaillaient alors dans le même bureau) J'ai eut beaucoup de mal à avaler une telle nouvelle. Mon couple a été détruit par cette révélation, bien évidemment et ce fut très étrange avec Leyna dans un premier temps. Je ne voulais plus la voir et encore moins son père, c'est à dire le mien également. Leyna a déménagé par la suite et même s'il était plus facile de digérer la nouvelle sur mon véritable paternel, je me mis à regretter de ne pas pouvoir partir moi aussi. J'aurais put, mais pour tout vous dire je n'en avais pas franchement envie. Cela semblait trop simple et puis j'étais loin d'avoir une âme d'aventurier, à l'inverse de mon ex-petite copine,à l'évidence. A la place, je décidais de me concentrer sur mes études. Je commença à me rapprocher d'une amie d'enfance et me remit en couple par la suite. Elle était géniale, nos tempéraments étaient semblables et nous partagions beaucoup. J'envisageais de faire ma vie avec elle. (Oui, je suis ce genre de garçons qui tombe follement amoureux et qui n'est pas un très grand adepte des coups d'un soir dépourvus d'avenir. J'en ai eu quelques uns, je suis un mec après tout, mais la plus part du temps, j'étais totalement défoncé et j'ignorais ce que je faisais)

    Nous étions toujours en couple quand j'ai pris la décision d'aller poursuivre mes études à Harvard. Elle décida de me suivre, car il n'était alors pas envisageable pour moi de mettre de la distance entre nous deux alors que nous avions vécus toute notre vie à quelques minutes à pieds l'un de l'autre. Après une nuit qualifiable de très insouciante, car elle s'est déroulée sans que nous nous soyons protégés, ma petite amie tomba enceinte. Nouvelle un peu difficile à digérer. Je ne pouvais nullement envisager de laisser tomber les cours alors que c'était très important pour moi, mais je ne pouvais pas la laisser tomber non plus. Au final, nos vies ne furent pas trop bouleversées. Je m'étais fait à l'idée de devenir père alors que je me considérais encore assez comme un enfant lorsqu'elle fit une fausse couche. Moi qui n'avait jamais envisagé de devenir pire fut malgré tout très affecté par cette nouvelle.

    Je m'étais d'or et déjà imaginé un avenir pour nous deux et le voir s'écrouler fut une expérience bien douloureuse à laquelle je ne m'étais pas préparé. Cette perte commune signa la fin de notre histoire d'amour. Il faut bien reconnaître que je suis le responsable. Je n'allais pas bien et comme toujours quand c'était le cas, je me replongeais avec ardeur dans mes cours, oubliant d'entretenir ma vie amoureuse rattachée désormais à des souvenirs douloureux.

    Cette histoire remonte à un an et demi. Je ne me suis pas remis en couple depuis et je poursuis ma vie. Je n'ai pas le choix, de toute façon. J'ai retrouvé Leyna à Harvard, ce fut un peu étrange, mais finalement, elle s'est bien vite avérée être l'une des seules personnes en qui je peux avoir une totale confiance. Peut-être que c'est car nous sommes sortis ensemble, que de ce fait je me semble libre de parler avec elle de sujets que je n'aborderais pas avec n'importe qui. Peut-être que la fin d'une histoire d'amour ne va pas obligatoirement de paire avec la fin d'une amitié. Sans doute qu'un lien du sang s'avère toujours plus fort que tout et que parfois, les choses sont en mesure de s'arranger et qu'il est préférable donc de les laisser faire par elles-même, de laisser l'eau couler sous les ponts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JULIAAAAN FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2931463659 FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2931463659
    huuuum FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 1616978029
    t'avais pas pris garrett hedlund à un moment ? FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3850463188
    bref, bienvenuuue FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane hanwii elle est tellement pas suffisamment prise. FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3850463188
    et oui, pour Garrett, c'était moi. FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2511619667 Merci à toi. :hanwi2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pareil pour julian FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2931463659
    j'veux un lien FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis pour le lien, je t'en garde un au chaud. :redbull:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup Neva. FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JULIAN FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2931463659

    et Finnick ça me fait trop penser à Hunger games FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3850463188

    reBienvenuuuuuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est voulu FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2511619667 je suis tombée amoureuse du prénom et du personnage. FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 3997999705 :love4:
    merci à toi Candice. FINNICK A. J. TATE ► Julian Morris 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum