Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 2lJYyYYW_o

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Gustin Mahoney Theodora n'aime pas se savoir impuissante, n'aime pas fermer les yeux sur les moindres faits et gestes de Gustin, en réalité elle doit lui accorder sa confiance et c'est extrêmement difficile pour elle. Femme de contrôle, femme qui donne les ordres, à qui on ne dicte pas de conduite et pourtant en s'amourachant du Mahoney elle doit faire profil bas, et ne pas s'imaginer l'impensable lorsqu'il n'est pas à ses côtés. Une promesse a été faite, et elle se doit de la respecter. Mettant les deux pieds dans le plat, elle se retient de ne pas faire un scandale lorsqu'il parle d'Orphéa, il l'aurait donc revu... Quel intérêt a t-il de la revoir ? L'amitié fille, garçon elle n'y croit pas encore moins avec un ex. "Hum que ça le reste ainsi... dit-elle simplement ne voulant pas rentrer dans une nouvelle éloge de haine envers la Adams. Theo boit une gorgée de café, pendue aux lèvres masculines, prenant sa peine en plein coeur, elle n'avait jamais ressenti de la peine pour quelqu'un. Faisant claquer ses doigts sur sa tasse, réfléchissant à la manière dont elle pourrait agir pour sauver son amitié avec Andréa. "Rien n'est jamais mort si on s'en donne les moyens." déclara t-elle. Leur amour en est la preuve. Ils se sont détestés, se sont déchirés et Gustin demeurera la personne lui ayant fait le plus de mal aussi bien physiquement que moralement et pourtant à aujourd'hui ils vivent le parfait Amour. "Il vaut mieux des remords que des regrets, au moins tu ne pourrais pas te reprocher de ne pas avoir tout tenté pour elle.." En aurait-il fait de même pour la Pasquier ou bien prône t-il davantage sur l'amitié ? Elle s'approche doucement de lui et vient lui déposer un baiser sur le coin des lèvres "Deja tempio" dit-elle dans sa langue maternelle voulant dire : laisse faire le temps.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier J'apprends à la découvrir jour après jour. Elle peut se montrer attentive, elle peut écouter sans broncher, sans juger. La Theodora d'avant m'aurait craché au visage que je ne suis qu'un pleurnichard qui perd son temps pour une fille qui n'en vaut pas la peine. Andréa. Mais au lieu de ça, elle m'écoute réellement. Ses yeux me surprennent à être tendres. Le Gustin qui aime bien garder pour lui ses états d'âme s'ouvre un peu plus. Ce qui est compliqué dans tout ça, c'est que Theodora joue un rôle dans l'amitié brisée, qu'elle le veuille ou non. C'est moi le plus fautif mais elle fait partie du plateau. J'aimerais tellement qu'Andy soit là et qu'elle nous écoute telle une petite souris. Elle pourrait voir qu'elle a changée, qu'elle n'est plus comparable avec celle qui l'a enfermée dans une cage en verre. Des amis, des gens importants à ma vie, je n'en ai pas beaucoup et si je dois en sélectionner que deux pour les sauver de la fin du monde, je les choisirais toutes les deux. Je n'ai aucune envie qu'elle continuent de s'entretuer, surtout s'ils ne resteraient qu'elles sur terre. Un sourire se dessine sur mon visage quand elle me donne de l'espoir. Ce baiser près de mes lèvres me fait beaucoup de bien. C'est vrai, Theostin a bien galéré avant d'étinceler au grand jour. " tu sais... parfois j'y repense ; à la douleur que je t'ai infligée quand on a perdu... " notre enfant. C'est trop difficile à dire. Sourcils froncés, les images me reviennent. Theodora qui m'annonce la nouvelle, moi qui lui rit au nez, elle qui insulte ma copine et moi qui la pousse par terre. Contraste avec le moment actuel. Celui on est heureux à se tenir la main avec douceur. " je n'arrive pas à réparer cette faute. j'essaye, de plus en plus, chaque jour. " je me bats intérieurement pour t'apporter tout le bonheur du monde mais j'ai l'impression que le chemin est encore long et périlleux. Ce n'est pas grave, je me battrais toute ma vie pour qu'il ne te manque rien. " tu ne m'as jamais dit ce que tu comptais faire si l'accident n'était pas arrivé. " oui, car c'était un accident, ce n'était pas voulu. Et j'espère ne plus jamais avoir à reposer la main sur toi. Si cela devrait arriver, s'il te plait, ne me donne pas de seconde chance et ce sera moi, que tu devras enfermer. A tout jamais.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 2lJYyYYW_o

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Gustin Mahoney Sa relation avec Gustin est simple, même si les bases ne sont pas saines, même si leur passé commun est chaotique, tout cela a laissé place à une belle alchimie. Elle qui habituellement par dans les tours et se montre odieuse, elle qui l'aurait frappé, elle qui l'aurait insulté de tous les noms dès qu'il eut prononcé "Orphéa", n'en fit rien. Poupée de marbre, bien entendu à l'intérieur se sont les flammes de l'enfer mais elle prend le contrôle sur elle-même. Il suffit qu'elle plonge son regard dans celui du brun ténébreux pour se décrisper, pour sentir ce regard brûlant sur elle et ainsi éloigner les flammes qui tourbillonnent en elle. Theodora se montre douce et tactile avec Gustin, bien qu'elle n'apprécie pas sa relation avec Andréa, et qu'elle ait peur qu'un jour il la quitte pour recoller les morceaux avec la Davenport, elle lui fait confiance. La tête posée sur l'épaule masculine, elle lui fait des caresses sur le bras, savourant l'instant présent ne pensant à rien d'autre que ce bonheur qui la consume intérieurement. Le Mahoney vient briser le silence, arrachant une grimace à mesure des paroles, enfonçant ses griffes brièvement lorsqu'il s'est interrompu pour ne pas dire les mots : "notre enfant". La scène lui revient en tête. "Je.. je le sais." finit-elle par articuler après qu'il lui ait avoué son souhait de vouloir réparer cette faute. La question qu'il lui pose ensuite la laisse sans voix, elle s'éloigne légèrement de lui de sorte à lui faire face et ainsi regarder les traits de son visage se demandant à qui leur bébé aurait ressemblé le plus. "Tu ne me l'as jamais demandé." dit-elle calmement avant de poursuivre. "Et je ne sais pas trop.. Une part de moi voulait le garder pour avoir toujours une partie de toi avec moi, qui peut-être par la suite t'aurait fait changé d'avis vis à vis de Sainte Nitouche. cette fois elle ne l'appelle pas par son prénom. "Mais une part de moi n'était pas prête à élever un enfant. Je ne me voyais pas mère." toujours pas maintenant non plus d'ailleurs.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    my light in darkness, breathing hope of new life ((THEOSTIN)) - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier C'est ça être heureux ? Une tête sur l'épaule, des caresses sur le bras et sentir ce parfum si agréable me venir jusqu'aux narines. Je me sens comblé, en amour du moins. En amitié, c'est tout autre chose. J'ai cette tendance à vouloir garder mon ex comme amie, ou du moins, les filles que j'ai jadis courtisé. Je ne sais même pas si Theodora est au courant qu'avant Andréa devienne ma meilleure amie, elle était ma sexfriend. Inutile de le savoir. Je ne pourrais tout bonnement plus coucher avec elle, cela m'écoeure, je la considère juste comme ma soeur. Et cela fait trois ans que notre relation a pris une toute autre tournure. Mais pour revenir à l'amour, avant, j'ai senti que quelque chose clochait. J'avais beau être amoureux de la Wertheimer, j'avais beau m'y sentir bien, au fond, je n'étais pas heureux. Car on n'était pas compatible. Cela allait cassé un moment ou un autre. Elle, la douceur et moi, le volcan. Faut arrêter de croire que les opposés s'attirent. Theodora est mon moi féminin, on est compatible sur tous les domaines. J'ai l'impression que j'ai trouvé la place que je devais avoir et pour rien au monde je voudrais changer cela. Enfin si, sur notre parcours laborieux, je voudrais juste effacer le passage de la fausse couche. Sujet encore sensible mais je n'arrive pas encore à clôturer. Je suis désolé d'en parler Theo, alors qu'on vit un moment exceptionnel. La question est sortie toute seule. Non, ne fuis pas. Blondie me regarde et me serre le coeur. " je vois... moi non plus je ne me voyais pas père. " que je dis d'un petit sourire. Ce qui voudrait dire qu'un autre être partagerait sa vie et moi, je n'ai pas envie de partager. Mon discours changera peut-être un jour mais j'ai tellement attendu pour l'avoir, tellement, que je compte bien profiter à deux et rattraper le temps perdu. " allez, assez de blabla déprimant. et si on s'activait pour aller à l'activité ? " j'invite Pasquier à quitter mes genoux après avoir avalé mon café tout rond. Tu verras, on arrivera, à boucher les trous qu'on a fait. A effacer les mauvais souvenirs pour les combler qu'avec des heureux. Ce sera pas très solide, parfois ça reviendra à la surface mais ça fera l'affaire un temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum