Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone night to start the summer camp (maya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    one night to start the summer camp (maya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one night to start the summer camp

    nuit du 06/7 - chambre de maya
    @Maya Wolford
    tw : x

    le summer camp démarre bien. j'ai raté mon avion et je viens d'attendre une plombe après ma valise. ma patience est très limitée. me dire que c'est pour la bonne cause n'a pas suffit. il est tard ou très tôt. la soirée de bienvenue est surement déjà terminée depuis des heures. seul point positif, j'ai super bien dormi dans l'avion. mon casque sur les oreilles, j'ai pioncé comme un bébé. j'ai certainement dû ronfler et emmerder la fille à côté de moi mais ça m'est égal. le vol a été reposant. une clope fumée devant l'aéroport avant de prendre la route vers l'hôtel. il n'y a certainement plus personne à la réception pour me donner ma chambre. c'est pas grave, je vais squatter dans celle de ma meilleure amie. je traine ma carcasse jusqu'à son étage. les roulettes de ma valise font un max de bruit. c'est pas moi que ça dérange. j'entre dans la chambre de maya, sans frapper. la notion d'intimité n'existe plus entre elle et moi. « debout wolford » je lâche ma valise dans un coin et allume la lumière. « j'espère que t'es seule » aucune délicatesse dans ma façon de faire. elle me connait. elle sait que la douceur ne fait pas parti de mon langage quotidien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ premier soir au summer camp et maya, elle démarre avec une première conquête. elle l’avait annoncé, elle va s’éclater tout l’été et s’offrir une nouvelle vie. soirée avec elsa, plutôt canon d’ailleurs, maya elle rejoint sa chambre. la brune, elle file sous la douche après ce corps à corps plutôt prometteur ey elle se glisse au lit. le décalage horaire aurait été difficile si elle avait pas été épuisée par le sexe. très vite, elle trouve le sommeil. maya, c’est la grande gueule de son meilleur ami qui la réveille en sursaut. lumière qui vient lui éclater la rétine. elle a envie de le tuer sur place. le mec fait sa vie, normal. elle se redresse et lui balance son coussin dans la gueule. « putain, mais éteins moi cette lumière à la con la. » elle le foudroie du regard, l’envie de l’étrangler. elle s’attendait à quoi d’autre venant de lui ? évidemment a rien, mais là elle est mal réveillé et elle a un caractère de merde maya.

    @Hebert Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one night to start the summer camp

    nuit du 06/7 - chambre de maya
    @Maya Wolford
    tw : x

    je ne fais pas dans la dentelle. lumière qui s'allume en pleine gueule. ça me fait marrer mais à sa place, j'aurais été fou aussi. le dicton du : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ne s'applique pas à mon cas. j'ai tendance à être un peu trop égoïste sur les bords. fallait que je vérifie qu'elle soit bien seule. il y avait d'autres moyens pour le faire mais c'est le premier que j'ai trouvé. et ça m'amuse beaucoup. maya me balance son oreiller en pleine gueule, je rigole. « t'es reloue putain, pourquoi t'es dans le noir, t'étais pas sensé m'attendre ? » parce qu'en plus j'inverse les rôles. lui remets ce piètre réveil sur le dos. je la cherche. la provoque. sans capter où pourraient être les limites. c'est comme ça entre nous. aucune douceur. on a cette habitude là. je ferme la lumière « contente ? on voit que dalle maintenant » j'enlève mes pompes. je me mets à l'aise. j'avance dans la chambre et m'assoit sur le lit. elle va me taper une crise c'est certain. je la regarde avec un petit sourire sur les lèvres. j'ai provoqué la tornade mais elle comme moi savons comment ça va se finir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ le mec arrive en retard de plusieurs heures parce qu’il est pas foutu de prendre un avion. maintenant qu’il lui fait l’honneur de sa présence, c’est pour la réveiller avec la lumière dans la gueule. maya, elle est énervée et là y a pas grand chose à faire que de laisser la tornade passer. la brune lui balance son coussin, grogne férocement. la réaction de son meilleur ami accentue sa nervosité. « tu te fous de ma gueule ? t’as loupé ton avion c’est pas mon problème. déjà estime toi heureux que la porte était ouverte. » maya, elle est hyper tendue, elle a envie de lui éclater les dents. c’est un gamin hebert, mais c’est son petit con a elle et il sait comment l’énerver. lumière qui s’éteint et elle soupire en le voyant avec son sourire. « putain, mais arrête de sourire comme ça, tu fais de la merde tu devrais juste la fermer enfaite la » maya, elle se laisse tomber sur le lit. la tête qui épouse l’oreiller et elle arrive pas à faire descendre la pression.

    @Hebert Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one night to start the summer camp

    nuit du 06/7 - chambre de maya
    @Maya Wolford
    tw : x

    « fais pas la meuf, t'es incapable d'me fermer la moindre porte » tu tiens trop à moi pour ça. notre amitié est aussi puissante, intense que chaotique. tu ne peux pas m'éloigner de toi, c'est impossible et tu le sais pertinemment. t'as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi. « arrête de chouiner, je t'ai fais pire » il faut toujours que t'en rajoute des caisses toi aussi. j'éteins la lumière pour que sa majesté puisse reposer ses yeux. je prends place. j'investis cette chambre. j'ai pour habitude de m'étaler partout où je vais. mes chaussures ne sont déjà plus à mes pieds. une fois assis sur le lit, je tourne ma tête vers toi, un large sourire narquois sur les lèvres. tu sais, ce sourire que tu détestes quand on s'engueule et qui te rend encore plus vénère. je grimpe sur toi. écrabouille ton petit corps. t'attrape les poignets pour t'éviter d'avoir un geste que tu pourrais regretter. « mais ferme là cinq minutes » petit sourire pour rajouter de l'huile sur le feu. j'arque un sourcil. « tu disais quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « va te faire foutre. » maya, elle sait qu’il a raison. il est son repère dans l’univers, sa moitié et même si c’est un connard de première bah elle l’aime comme ça. ils sont liés l’un à l’autre. le lien qui les unis est tellement fort et intense. maya, elle le déteste à ce moment précis et dans une heure, elle l’aimera de toute ses forces. pourtant, elle est vraiment énervée par ce réveil de merde. son regard sur le plafond éclairé par la lumière de la lune qui passe à travers la fenêtre. le mec s’installe et fait comme chez lui. toujours en faisant du bruit évidemment. quand il l’a regarde avec son sourire, maya, elle a envie de lui en coller une. alors qu’elle s’apprête à lui hurler dessus à nouveau, il écrase son corps contre le sien et l’emprisonne. maya, elle ancre son regard sans le sien et elle essaie de se débattre.« mais laisse moi tranquille, je suis en colère contre toi. » maya, elle a pas vraiment de chance de reprendre le dessus. elle sait qu’il a un pouvoir sur elle et réciproquement.

    @Hebert Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one night to start the summer camp

    nuit du 06/7 - chambre de maya
    @Maya Wolford
    tw : vulgarité

    t'es jamais contente, on dirait moi. je te regarde t'enflammer pour une lumière. tu vas loin mais je crois qu'à ta place, j'aurais pareil. voir pire. je te comprends tellement. que ça ne doit pas être agréable de se faire réveiller ainsi. j'aurais pas aimé. de mon point de vue, je jubile de te voir en furie comme ça. je grimpe sur toi. je t'écrabouille. je ne fais pas attention à savoir si je te fais mal ou non. mes mains saisissent tes poignets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ il le fait exprès, la pousse dans ses limites pour obtenir ce qu’il veut d’elle. dans le fond, hebert il a les reines depuis qu’il est entré dans cette chambre. elle a du mal à relâcher la pression la brune, elle tient pas à lui donner ce qu’il veut. il l’a mise de mauvais poil et maintenant il va devoir faire avec. seulement, il est fort, il l’emprisonne de son corps, immobilise ses poignets. maya, elle le défi du regard, essaye d’aller contre son autorité.

    @Hebert Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one night to start the summer camp

    nuit du 06/7 - chambre de maya
    @Maya Wolford
    tw : sexe

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum