Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (w: victoria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    a little party never killed nobody (w: victoria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2023 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little party never killed nobody

     boston
     04/07/23, VERS 22H
    @Victoria Lahey  
    RAS

    vêtu comme il est ce soir, il détonnerait pas parmi les figurants dans une adaptation de gatsby le magnifique. il a même poussé l'investissement jusqu'à s'acheter carrément un costume, au lieu d'opter pour l'un de ceux qui sont déjà dans son armoire. costume crème, bretelles, tignasse blonde plus longue qu'il ne la porte depuis des années qu'il a plaqué tant bien que mal pour essayer de matcher la mode de l'époque. honnêtement il faisait même pas autant d'efforts lors des soirées à thême lorsqu'il était étudiant. il a même envisagé de ne pas venir au bal avant de se décider à venir en partie pour victoria qui s'est investie dans la préparation de l'évènement et qui méritait bien qu'il bouge ses fesses pour admirer son travail, mais pas que. il a plus que jamais besoin d'apporter un peu de légèreté à sa vie, ou tout du moins d'essayer. donc il est là, venu accompagné d'amis qui se sont dispersés depuis. ce n'est pas les connaissances qui manquent après tant d'années à boston et malgré le nombre élevé d'habitants. tristan croise des visages connus, s'arrête, discute, fait quelques tours de pistes. il tâche de se mettre dans l'ambiance, de s'imprégner de la bonne humeur ambiante. ses sources de préoccupation sont vraiment pas loin, mais il fait des efforts au moins.

    il viens d'effectuer un énième tour de piste. il a vraiment pris le coup à ce stade et décide de faire un petit break. il quitte la piste, envisageant de sortir pour fumer une clope quand il repère victoria. sourire aux lèvres, il fonce vers elle. il n'a pas encore eut le temps de discuter avec elle, même s'ils se sont déjà salués au début de la soirée. maintenant qu'elle n'est accaparée par personne, il saisit l'occasion. il n'est pas sans avoir constaté que william à ses côtés, mais il ne pose pas de questions. si elle veut en parler, elle le fera. loin de lui l'envie de la pousser à qui que ce soit. pour l'heure il viens se poster à côté d'elle, lui décochant un léger coup de coude pour la taquiner et accroitre ses chances de faire éclore un sourire sur son visage. on admire son boulot, madame l'organisatrice ? si c'est le cas y a de quoi, c'est vraiment du bon boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little party never killed nobody

     boston
     04/07/23, VERS 22H
    @Victoria Lahey  
    RAS

    Après plusieurs heures à la caserne des pompiers, Vic s’est retrouvée sacrément à la bourre pour la soirée organisée à l’aide de la ville de Boston et des jeunes femmes du comité. Elle n’a pas eu le temps qu’elle souhaitait à consacrer devant le miroir; son maquillage a été fait à la va vite, tout autant que ses cheveux mais ce n’est pas trop catastrophique. La chirurgienne sait de toute façon qu’elle risque de courir à gauche à droite toute la soirée plutôt que d’en profiter, donc ce n’est pas bien grave. Sa tenue a été choisie spécialement et c'est déjà pas mal. Elle passe des coulisses improvisées pour s’assurer que les danseurs soient prêts, à l’arrière du bar où encore par les cuisines où elle pique au passage quelques cacahuètes, réalisant qu’elle n’a rien mangé depuis ce midi. Il est dans son intérêt de ne pas boire ce soir car elle sait parfaitement que l’estomac vide ne fait pas bon ménage avec le champagne. Elle s’est autorisée une coupe à l’arrivée et est passée à l’eau ensuite, histoire de rester optimale pour la soirée.
    Aux côtés de Chiara, elle lui annonce qu’elle va faire un tour de salle et se met sur le côté pour observer les différents looks. Tout est parfait, la plupart des personnes présentes ont joué le jeu jusqu’au bout, ce qui lui fait vraiment plaisir. Si la jeune femme a toujours su qu’intégrer le comité serait une charge de travail, elle doit bien avouer qu’elle ne s’attendait pas à en faire tant par-dessus ses heures à l’hôpital. Cela ne risque pas de se calmer avec ce qu’elles ont prévu pour le mois d'août, qui va nécessiter pas mal d’heures de préparation mais il n’est pas question d’y penser ce soir. Chaque chose en son temps. Les yeux rivés sur le dos de William, un peu plus loin dans la salle, elle sursaute lorsqu’on s’adresse à elle. Un large sourire prend place sur ses lèvres en découvrant qu’il s’agit de Tristan. Exactement. Victoria admirait surtout l’homme qui partage sa vie mais l’idée est là. J’ai cru qu’on en viendrait jamais à bout, je suis contente de voir que tout se passe bien pour l’instant. La jeune femme se tourne vers lui et tire légèrement sur ses bretelles. Sache que je suis presque déçue qu’on ne se soit pas rencontré dans les années 20, ça te va à merveille ce look. Il est très beau, il n’y a pas de doute qu’il va faire tourner quelques têtes ce soir. Tu passes une bonne soirée ? Elle s’enquit, bien qu’elle se doute qu’aucun de ses amis n’oserait lui dire le contraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little party never killed nobody

     boston
     04/07/23, VERS 22H
    @Victoria Lahey  
    RAS

    elle ne remarque pas son arrivée de suite, son attention ne déviant pas sur lui avant qu'il ne l'interpelle. avant d'ouvrir la bouche et de dévoiler sa présence, il la surprend, le regard braqué sur william. il ne compte rien dire à ce propos, pas si elle n'amène pas le sujet d'elle-même et la soirée ne s'y prête assurément pas. il la fait sursauter, lui adresse un sourire doux, compatissant. exactement. à nouveau le regard de tristan embrasse brièvement les lieux avant de se focaliser sur l'expression de victoria. J’ai cru qu’on en viendrait jamais à bout, je suis contente de voir que tout se passe bien pour l’instant. il acquiesce alors qu'elle pivote vers lui, tire un peu sur ses bretelles. Sache que je suis presque déçue qu’on ne se soit pas rencontré dans les années 20, ça te va à merveille ce look. il lui adresse un clin d'oeil, joueur. j'ai fais des efforts, j'y ai mis du mien et il n'est pas le seul. la plupart des gens ont joué le jeu, victoria comprise dans le lot bien sûr. tu es superbe toi aussi aucune fausse note, elle est complètement raccord et il n'en attendait pas moins d'elle. Tu passes une bonne soirée ? évidemment, quand bien même ce ne serait pas le cas, il ne le dirait pas, pas alors qu'elle s'est autant investie. et de toute façon il n'a pas à mentir. est-ce que toutes les circonstances sont rassemblées dans sa vie en ce moment, pour lui permettre de profiter de ce genre de soirées à fond ? non, pas vraiment. mais il fait des efforts ce soir, essaie de prendre de la hauteur sur tout ce qui se produit dans sa vie et ça ne marche pas trop mal. ses soucis ne sont pas loin, toujours à portée de main, mais il réussit quand même à s'amuser. plutôt ouais, je m'attendais pas à passer autant de temps sur la piste non pas qu'il ait une dent contre la danse en temps normal, mais il s'investi pas mal ce soir à ce niveau, jouant le jeu avec plaisir, ne restant finalement jamais longtemps immobile. il a besoin de ça en ce moment, d'activité. il est venu à cette soirée en partie pour se changer les idées après tout, et pour ça mieux vaut multiplier les tours des pistes que de passer son temps un verre à la main, son esprit déviant rapidement au détour d'une conversation.  tu cours pas trop toi ? t'arrives à profiter un peu quand même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little party never killed nobody

     boston
     04/07/23, VERS 22H
    @Victoria Lahey  
    RAS

    Tristan a vraiment mis les petits plats dans les grands pour sa tenue, il n’y a pas à dire. Vic est certaine qu’il a dû se procurer sa tenue pour l’occasion, à moins d’avoir participé au même type de soirée dans le passé, car ce n’est pas un look qui se porte encore de nos jours. Dommage, car vraiment, elle adore le style vestimentaire de ces années 20. Aussi bien les hommes que les femmes ce soir sont sur leur trente-et-un, ce qui n’empêche pas son ami de tirer son épingle du jeu. Je vois ça! Ça me fait plaisir. Autant sa présence que le fait qu’il y ait mis du sien. Merci beaucoup. Victoria mime une révérence avant de sourire à Tristan. Elle sait que les choses n’ont pas été facile dernièrement pour lui et elle espère sincèrement qu’il parvient à profiter un peu de la soirée, sans trop d’effort. J’ai vu ! Je ne te connaissais pas aussi bon danseur, tu m’as caché ça au bal. Elle l’accuse avec un sourire amusé, ayant l’impression de parler d’une autre vie tant cette époque est loin d’eux à présent. Sache que tu ne lui as pas encore fait tes adieux, j’ai bien l’intention de te traîner sur la piste plus tard. Surtout que pour sa part, Victoria n’en a pratiquement pas profité de la soirée et a laissé passer un tas de morceaux sur lesquels elle aurait pu s’ambiancer. J’en profite à ma façon. Pas en tant que public mais ça me fait plaisir de voir que tout le monde s’amuse et qu’il n’y a pas d’accroc pour l’instant. C’est agréable de voir le résultat de plusieurs heures de travail, elle n’était vraiment pas sûre d’elle pour cet événement mais elle y a mis tout son cœur et les personnes qui lui sont le plus chères sont présentes, c’est bien la seule chose qui compte. Viens, je veux une photo souvenir avec l’homme le plus séduisant de la soirée. Elle glisse sa main dans la sienne et l'entraîne vers le photobooth mis en place pour l’occasion et ajoute en chemin, sur le ton de la confidence. Ne le répète pas à Will, c’est entre nous. Vic rit et entre dans la cabine. Elle ne le pense même pas. Ou peut-être un peu, elle n’en sait rien et ça n’a aucune importance. La relation qu’elle entretient avec Tristan est à présent purement amicale, de ça elle est certaine, mais ça ne l’empêche pas de le voir pour l’homme qu’il est - beau et séduisant. Tout comme son petit-ami.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little party never killed nobody

     boston
     04/07/23, VERS 22H
    @Victoria Lahey  
    RAS

    Je vois ça! Ça me fait plaisir. c'était au moins en partie le but. faire honneur à l'investissement de victoria. il a aussi saisit l'occasion de se changer les idées, même s'il lui faut plus que la recherche d'un costume d'allure vintage pour mettre un peu en sourdine le vacarme permanent dans sa tête. il compte à son tour son amie sur son apparence et son sourire s'élargit quand elle le remercie d'une révérence. Merci beaucoup. elle s'enquiert aussi du déroulé de sa soirée et il fait allusion au fait qu'il s'attendait pas à danser autant. c'est toutefois plus divertissant que de rester accroché à son verre, d'autant plus quand on a rien à gagner à ne pas s'occuper la tête. et puis danser, sans avoir sa préférence parmi toutes les autres activités du même genre, est amusant. il n'a jamais fallu le traîner sur la piste, même si on ne l'y trouve pas autant en temps normal. J’ai vu ! Je ne te connaissais pas aussi bon danseur, tu m’as caché ça au bal. rire qui franchit ses lèvres à l'allusion d'un passé qui lui paraît bien lointain. les choses étaient plus simples alors, son esprit était assurément moins saturé. c'est bon, malgré tout, d'évoquer une autre époque, d'autant plus quand c'est fait sur un ton léger, qui n'a pas pour vocation à vous empêtrer dans une suffocante nostalgie. bon de savoir que je m'améliore dans un domaine au moins, c'est mieux que rien ! Sache que tu ne lui as pas encore fait tes adieux, j’ai bien l’intention de te traîner sur la piste plus tard. il lui doit bien ça, de garder au moins une danse à l'une des stars de la soirée. à ton service qu'il acquiesce, souriant toujours. J’en profite à ma façon. Pas en tant que public mais ça me fait plaisir de voir que tout le monde s’amuse et qu’il n’y a pas d’accroc pour l’instant. d'un nouveau mouvement de tête, il marque son approbation. il n'y a pas de raisons que ça vrille alors prends le temps de profiter la soirée va pas virer de sa bonne trajectoire car elle aura abandonné sa casquette du comité au moins l'affaire de quelques chansons. quoiqu'il en soit, il admire son investissement. ce n'est pas rien quand on a déjà une vie bien chargé. lui-même devrait sans doute en faire plus sa ville, car c'est ce qu'est devenu boston pour lui voilà bien des années. Viens, je veux une photo souvenir avec l’homme le plus séduisant de la soirée. elle prend sa main et commence à les emmener vers le photobooth. il se laisse porter, lui emboite le pas. Ne le répète pas à Will, c’est entre nous. elle rit avant de rentrer à l'intérieur de la cabine, tristan s'y engouffrant un instant plus tard. j'en ferais rien, manquerait plus qu'il me colle un pain et le flashback du bal de promo sera entier qu'il rétorque, faisant allusion à cette autre soirée, cet autre bal, et à ce qui semble remonter à une autre vie ou presque, du moins pour lui. vers la fin de la soirée en question, flynn s'était pris la tête avec un type de leur promo et les choses étaient un peu parties en vrille. porté par sa fidélité envers son meilleur ami, tristan s'était interposé et avait pris un coup dans la figure au passage. rien de grave heureusement. le conflit avait été maté avant d'avoir le temps de trop dégénérer, évitant à tristan de trop se donner en spectacle.

    (hrp: pas de soucis, ça arrive a little party never killed nobody (w: victoria) 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little party never killed nobody

     boston
     04/07/23, VERS 22H
    @Victoria Lahey  
    RAS

    Si elle adore dédier un peu de son temps aux activités de la ville de Boston, Vic sait d’ores et déjà qu’elle ne se représentera pas une fois son mandat terminé. La chirurgienne pensait savoir ce dans quoi elle s’embarquait mais force a été de constater en cours de cette année que le comité lui a pris énormément de temps, plus qu’elle n’en a à sa disposition. Entre l’hôpital et le comité, ainsi que les horaires complètement fous de William, elle a bien trop peu profité de la compagnie de son petit-ami et ce n’est pas la manière dont elle souhaite s'épanouir dans leur relation. Bien que Vic soit consciente qu’ils ne seront jamais le genre de couple qui partage chaque repas du soir ensemble, qui prévoit des activités pour les weekends - qui sont bien souvent inexistants pour l’un comme l’autre -, elle tient à investir du temps et de l’énergie dans sa relation. Or là, c’est à cette soirée et autres activités qu’est passé son temps libre. T’étais déjà pas trop mal à l’époque. Elle ajoute avec un sourire, ravie de pouvoir avoir cette conversation avec son ex petit-ami sans le moindre ressentiment. A y réfléchir, elle est plutôt douée pour garder contact avec chaque personne qui a un jour partagé un bout de sa vie, mais Victoria ne pourrait pas comparer l’amitié qui la lie à Tristan à ce qu’il reste entre Gabriel et elle après leur divorce. Ils sont peut-être parvenus à se pardonner l’un l’autre, à se sourire lorsqu’ils se croisent à l’hôpital, mais si Gabriel comptera toujours pour elle à un certain niveau, il ne sera jamais son ami à l’instar du blond à ses côtés. T’as sans doute raison, je m’inquiète pour rien. C’est juste que j’ai l’impression qu’il y a toujours quelque chose qui dérape en ce moment. Elle ne peut bien sûr pas comparer l’ampleur du concert au TD Garden et cette petite soirée mais Vic s’attend toujours au pire. Elle rit lorsqu’elle repense à la fameuse “ bagarre “ au bal qui ne l’avait absolument pas amusée sur le moment. Si le flashback te tient à coeur, ça peut sans doute se négocier. Dit-elle en levant les épaules. Elle ne connaît pas Will comme un homme jaloux, ou encore violent, mais Vic n’est pour autant pas prête à tester ses limites, surtout que les choses ont été tendues entre eux dernièrement. C’est bien la première photo de nous où je vais te demander de ne pas sourire. Elle prend elle même un air impassible, avant de presser le bouton et se placer rapidement à côté de Tristan. Elle se place ensuite à côté de la machine pour attendre l’impression et se tourne vers lui. Peut-être pas ici mais n’oublie pas que tu peux toujours me parler de tout, d'accord ? Elle précise, car elle le connaît suffisamment pour savoir que quelque chose ne tourne pas rond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum