Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lys&nath) don't disturb me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (lys&nath) don't disturb me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't disturb me

    (lys&nath) don't disturb me Glass-10 #rplibre
    (lys&nath) don't disturb me Megaph10 ras
    (lys&nath) don't disturb me Calend10 11.07.2023 (lys&nath) don't disturb me Marker10 Finca Chamanapamba

    Il rentrait de sa petite promenade en solitaire dans cette forêt amazonienne. Heureusement pour lui il ne s’était pas perdu. Il avait fait chaud, et en rentrant au logement il n’avait eu qu’une seule envie : prendre une bonne douche, pour ensuite se poser face à cette forêt. Le temps de se ressourcer un peu. Oublier tout ce stress quotidien qu’il peut avoir le travail. Il ne regrettait pas d’être venu ici. Il savait qu’il n’allait pas rester longtemps, le temps de quelques jours seulement. Il avait hâte de rentrer sur Boston. Mais pour le moment, il se retrouvait à sortir de sa douche, serviette autour de la taille. Ne sachant pas trop ce qu’il allait mettre. Mais alors qu’il sortait de la salle de bain, il vit quelqu’un dans sa chambre, avec une valise. « Mais … Qu’est ce que vous faites là ? » Demandait-il en anglais, avant de rajouter en espagnol, si jamais la personne parlait cette langue. « Vous êtes dans ma chambre. » Il regardait autour de lui. Ça se voyait quand même que la chambre était prise. Mais alors qu’il regardait la personne, il la vit avec une clé à la main. Lui avait-on fourni une clé de sa chambre ? Il en oubliait presque sa tenue face à cette personne, tellement la situation était absurde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DON'T DISTURB ME.
    (lys&nath) don't disturb me Glass-10 @Nathanaël Arnault & @Lys-Beth Moriarty
    (lys&nath) don't disturb me Megaph10 désir charnel évoqué dans la narration
    (lys&nath) don't disturb me Calend10 11.07.2023 (lys&nath) don't disturb me Marker10 Finca Chamanapamba

    V
    année. C'est ce qu'elle est. De plus, il fait une chaleur relativement étouffante ici. La brune se demande même si elle va être capable de la supporter, quand, une fois enfin arrivée à l'hôtel, un soupir passe la barrière de ses lèvres. Il y fait frais à la réception. " Bonjour, je partage ma chambre avec une amie, miss Arnault. " S'essayant à un minimum de politesse, offrant un vague sourire à la réceptionniste, elle patiente. Tambourine à l'aide de ses doigts sur le comptoir avant de répéter : " Arnault. " À croire que son anglais est incompris et qu'il faille qu'elle passe à l'espagnole. Ce n'est toutefois, pas la peine puisqu'on lui tend une clé de chambre. " Merci beaucoup. " Elle prononce sans le penser, toujours aussi épuisée, quand elle se dirige dans l'ascenseur et y monte. Une fois à sa chambre, elle ouvre la porte et s'attend à tomber sur Lilia. Mais personne. " Tant pis. " Elle souffle pour elle-même, lorsque soudain, un homme vêtu d'une serviette de bain apparaît. " Heu... " Elle s'essaye à détourner le regard. Que doit-elle dire ? Que doit-elle faire ? Quand il reprend en espagnole, elle lève les yeux au ciel et répond an anglais : " On m'a donné la clé de cette chambre. " Elle l'agite devant elle, pour qu'il comprenne. " Écoutez, je suis épuisée, d'accord ? Il y a forcément eu un souci, mais à cette heure-ci, je m'en fiche. Je dois me reposer. " Poussant sa valise avec mal, elle termine par abandonner et la laisse tomber sur le sol. Puis, elle ôte sa veste et s'assied sur le rebord du lit, avant de remonter sa longue chevelure afin de faire une queue de cheval haute. " Je ne saisis pas. J'ai pourtant dit Arnault. Miss Arnault et je me retrouve avec... " Elle le désigne de la main. Un homme magnifiquement dessiné et surtout, vêtu d'une serviette. Que demander de plus ? Un orgasme ou même plusieurs sans doute... Finalement, Beth revient à elle et ajoute : " ... Avec une personne qui ne se nomme pas Arnault. " C'est évident néanmoins, ils se sont trompés. Mais pour quelles raisons ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't disturb me

    (lys&nath) don't disturb me Glass-10 @Lys-Beth Moriarty  
    (lys&nath) don't disturb me Megaph10 ras
    (lys&nath) don't disturb me Calend10 11.07.2023 (lys&nath) don't disturb me Marker10 Finca Chamanapamba

    Nettoyé et sorti de sa douche il s’attendait à pouvoir se poser sur le petit balcon offert à la chambre. Pouvoir profiter de la vue, et tout simplement se reposer, après sa journée.  Mais c’était sans compter voir apparaitre une femme dans sa chambre. Une femme qui semblait vouloir s’imposer d’ailleurs. Sur le cul, il ne sut pas quoi dire. Il la regardait aller vers le lit et s’y poser. Il semblerait qu’elle avait décidé de rester ici. Et il allait gueuler. Mais c’était avant d’entendre que c’était une amie de sa sœur. A moins qu’il y ait une autre Arnault ici. Il se calma avant même d’être réellement énervé. Décidant même de se jouer un peu d’elle, et feindre ne pas être un autre Arnault. « Je suppose que si vous faites comme ça vous étiez dans votre chambre, je peux en faire de même. » Puis il se retourna, fit tomber sa serviette, offrant la vue de son fessier à la jeune femme. Il alla vers ses affaires à la recherche d’un boxer. Evidemment, il prit tout son temps. Mais une fois celui-ci mit, il se retourna et dit à la jeune femme. « Vous avez de la chance, il y a une super vue dans cette chambre… » Tout en dirigeant vers la fenêtre qui menait au balcon, il sourit. Il savait que ce qu’il avait dit pouvait être prit à double sens. Mais sachant qu’elle était l’intru dans sa chambre, il avait décidé de jouer un peu. « Du coup … vous deviez partager la chambre avec une amie ? Je dois m’attendre à voir débarquer une autre femme ? » Demanda-t-il alors qu’il était accoudé au balcon, face à cette vue sur la forêt amazonienne. Le soleil se couchait, mais il faisait encore assez chaud pour être dans la petite tenue dans laquelle il était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DON'T DISTURB ME.
    (lys&nath) don't disturb me Glass-10 @Nathanaël Arnault & @Mina Beth Moriarty
    (lys&nath) don't disturb me Megaph10 désir charnel évoqué dans la narration - nudité
    (lys&nath) don't disturb me Calend10 11.07.2023 (lys&nath) don't disturb me Marker10 Finca Chamanapamba

    O
    ui, il lui arrive d’être culotté. Surtout lorsqu’elle se trouve aussi éreinter. Alors non, elle ne changera pas de chambre. C’est ici qu’elle doit se retrouver avec Lilia et l’intrus, il va devoir s’en aller fissa. Ou alors, il peut attendre ne serait-ce qu’un tout petit peu, étant donné son physique à se damner. Il n’est, par évidence, pas déplaisant de le détailler et une fois assise sur le lit, prête à s’y allonger, elle entrouvre la bouche à ses propos, ne sachant que répondre. Qu’est-ce que cela signifie au juste ? Elle ne le sait pas encore et tandis qu’elle s’apprête à répliquer, sa mâchoire se décroche en même temps que ses yeux s’ouvrent en grand. Le spectacle qu’il lui offre est incroyable, vraiment et si ça ne tenait qu’à elle, Mina se serait redressée afin de lui palper son postérieur. Musclé, bien développé, il y a de quoi fantasmer et c’est ce qu’elle fait en mordant farouchement sa lippe inférieure, quand, malheureusement, il termine d’enfiler un boxer. Relevant son regard afin qu’il trouve le sien, faisant mine de ne pas l’avoir reluqué, elle esquisse un large sourire à ses mots. Apparemment, il a bien senti son regard présent sur son corps de Dieu et elle répond alors, avec aplomb : « Je crois que j’ai la plus belle vue de cet hôtel, en effet. » Se laissant reposer sur le lit, s’appuyant sur ses coudes, elle le fixe, et ajoute : « Ou plutôt, je l’avais. » Et bien oui, comme il se trouve rhabiller, ou plutôt, qu’il est couvert à présent d’un boxeur. D’ailleurs, son regard dévie sans mal et c’est sûr sa virilité qu’il se pose. Intéressant. Il semble réellement bien bâti, ses proportions sont parfaites et elle est certaine qu’elle aurait souhaité qu’il se retourne alors qu’il se trouvait nu, face à elle. « Dommage qu’il ne se soit pas retourné. » Elle prononce même sans s’en rendre compte, quand, elle acquiesce dans de nombreux hochements de tête à ses mots. « Oui. Je… Partage la chambre avec une amie. » Elle n’espère pas qu’il songe à un plan à trois, quoiqu'à son physique, s’il le veut absolument, le lui proposer, elle s’évertuera à ce que l'une de ses amies dise oui. « Heu… » Elle est loin de se trouver concentrer. « Elle risque de débarquer, je crois. » Ou bien alors, elle peut prendre tout son temps, ainsi, elle restera avec cet Adonis, seule, un peu plus longtemps. D’ailleurs, il lui vient une idée. « Il fait chaud ici. » Se redressant, elle ôte son haut, se trouvant ainsi en soutien-gorge, pour faire également glisser son pantalon jusqu’au niveau de ses chevilles. « J’imagine que je peux prendre une douche ? » Après tout, elle est dans sa suite, non ? « Pourriez-vous m’aider à dégrafer… » Elle s’approche, lui fait face en sous-vêtements puis se retourne. « Mon soutien-gorge ? Je n’y arrive pas, je dois être bien trop fatiguée. » Ou plutôt, elle souhaite l’allumer et qu’ils terminent dans la douche, à pousser des gémissements de plaisir, avant que Lilia ne vienne gâcher leur moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DON'T DISTURB ME.
    (lys&nath) don't disturb me Glass-10 @Nathanaël Arnault & @Mina Beth Moriarty
    (lys&nath) don't disturb me Megaph10 désir charnel évoqué dans la narration - nudité - sexe
    (lys&nath) don't disturb me Calend10 11.07.2023 (lys&nath) don't disturb me Marker10 Finca Chamanapamba

    M
    ina est certaine de se trouver dans la bonne suite, c’est ce qu’on lui a dit à la réception, non ? Elle a prononcé à de multiples reprises le nom de famille Arnault, ils n’ont pas pu se tromper ? De plus son anglais est excellent, qu’il soit prononcé avec l’accent américain ou non, alors elle ne comprend pas comme cette bévue a pu avoir lieu. Le fait est que l’homme qui se trouve face à elle est canon. Vraiment très bien foutu. Trop bien même, à son image à lui. C’est sans doute pour cela qu’elle se lance dans ce jeu, afin de l’oublier. Car il est ici, quelque part, et ils ne se sont pas vues depuis l’hôpital. Rien que de l’imaginer, Mina en frémi et installée sur le lit, elle ne souhaite définitivement pas apprécier la vue extérieure, non. La belle doit l’oublier. S’oublier elle aussi, alors pourquoi ne pas franchir le pas avec cet inconnu ? Ils ne se doivent rien, ni l’un ni l’autre. Ce ne sera que du sexe en bonne et due forme, rien de plus. De ce fait, elle continue de le reluquer et à sa proposition de fermer la porte, elle fait "non" dans un mouvement de tête. « Je crois que je préfère qu’elle soit ouverte et que l’on puisse tomber sur nous. » Son regard est carnassier et elle espère qu’il a compris ce qu’elle souhaite lui faire comprendre. Après tout, se faire surprendre en plein ébat est très excitant, non ? Rien que d’y songer, la belle serre les cuisses avant de se décider à elle aussi se dévêtir. Son pantalon dans un premier temps, puis son haut et la voici en sous-vêtements. Aguicheuse, elle rejoint le bellâtre et s’attarde sur la bosse présente sous son boxer avant d’esquisser un semblant de sourire. Ce moment est prometteur et tandis qu’elle lui tourne le dos, elle lui demande de l’aide afin de dégrafer son soutien-gorge. L’homme ne se fait pas prier et sentant les caresses de ses doigts sur sa peau, elle soupire d’aise en fermant les yeux. Bien sûr, Mina est très excitée et elle recule exprès, pour sentir ladite bosse contre son postérieur, ne portant qu’un fin tissu puisque sa culotte est en dentelle. « Hm. » Elle laisse passer d’entre ses lèvres, se frottant légèrement contre lui, quand son visage apparaît dans son esprit. Pourquoi faut-il qu’il gâche son instant ? Elle est amoureuse de lui, mais il ne ressent vraisemblablement pas la même chose à son égard. De ce fait, pourquoi s’immisce-t-il ainsi alors qu’elle souhaite l’oublier et prendre son pied avec cet inconnu sous la douche ? Se saisissant de ses mains, elle les dépose sur sa poitrine afin qu’il puisse la malaxer. Une nouvelle fois, elle sert les cuisses et à sa proposition de se faire savonner, il lui apparaît encore. *NON ! Putain, non !* Elle hurle intérieurement, avant de doucement se dégager. « Pardon. » Elle prononce à l’intention de l’homme présent dans la pièce, se fichant qu’il voit ainsi sa poitrine, étant donné qu’il l’a touché. « Je… Je ne me sens pas bien. » Et c’est vrai, son cœur s’emballe, Mina commence à paniquer. « Je… Je manque d’air. » Instinctivement, elle se replie sur elle-même, s’adosse à la porte-fenêtre et se laisse choir sur le sol, avant de positionner sa tête entre ses genoux. Il faut qu’elle retrouve sa respiration, sinon, il faudra qu’il lui file rapidement sa boite de médicaments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't disturb me

    (lys&nath) don't disturb me Glass-10 @Mina Beth Moriarty  
    (lys&nath) don't disturb me Megaph10 ras
    (lys&nath) don't disturb me Calend10 11.07.2023 (lys&nath) don't disturb me Marker10 Finca Chamanapamba

    Tout d'abord la jeune femme arrive dans sa chambre. Fait mine d'être comme chez elle. Et enfin, termine par le chauffer. Nathanaël ne se serait pas jeté sur elle si elle n'avait pas autant aguiché. Mais sortant de la douche, tout beau, tout propre, il était prêt à envoyer la femme au septième ciel. Il ne se fit donc pas prier pour lui retirer le soutien gorge et part la suite lui masser les seins. Poitrine qu'il avait envie de lécher. Tétons qu'il avait envie de mordiller à leur vue. L'excitation commençait à monter en lui, et cela pouvait se voir ou se faire sentir par la femme qui n'avait pas hésité à se positionner contre lui. Mettant en scène ses hanches contre les siennes. Il pensait passer un bon temps avec cette inconnue. Sans imaginer une seule seconde ce qui allait se passer. Sans comprenrer ce qui avait pu se passer. Si c'était lui qui avait fait quelque chose ou non, il se retrouva à avoir une femme en boule face à lui. Un peu perdu, il ne savait pas quoi faire. Ne la connaissant pas, il ne savait pas s'il devait la réconforter ou la laisser là. Tout en se grattant le crâne, il la regarda. "Pardon - Je - J'ai fais quelque chose ? Puis quand elle lui dit qu'elle avait besoin d'air, il lui répondit directement, sur le ton de l'humour. "Je peux vous embrasser pour ça... Ok, l'humour c'était pas pour lui. D'autant plus que la situation était réelle. Elle semblait réellement avoir besoin d'air. Il s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras. "Je vous mets sur le balcon. C'était le meilleur endroit pour prendre l'air non ? Puis une fois la jeune femme déposée, il alla récupérer un peignoir dans la salle de bain afin de la recouvrir. Il ne faudrait pas qu'elle prenne froid. "Regardez le paysage, et respirez à fond. Avec moi. Inspirer. Expirer." Il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien, mais il tentait de l'aider au mieux. Il s'asseya à côté d'elle, laissant tout de même un espace entre eux. Qu'elle ne se sente pas oppressée par sa présence. Puis tout en regardant face à eux, il lui dit. "Et sinon - vous êtes bien dans ma chambre. Il semblerait qu'ils se soient trompés de Arnault." Il décida de le lui dire. Peut-être avait-elle paniqué à l'idée d'avoir un inconnu dans sa chambre. Pourtant... c'était bien elle qui l'avait chauffé. Soit. Nathanaël n'est pas du genre à se prendre la tête. Il voulait juste s'assurer que la jeune femme aille bien. D'autant plus s'il s'agit d'une amie à sa soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't disturb me.
    nudité - sexe - crise de panique
    with @Nathanaël Arnault & @Mina Beth Moriarty
    where : FINCA CHAMANAPAMBA


    M
    ina se perd. Elle a la sensation de se noyer, véritablement. Elle s’enfonce dans l’océan et manque d’air. C’est ce qu’elle ressent. Elle ne parvient plus à respirer et bien sûr, elle panique. La brune ne pense alors qu’à sa boite de médicaments. Ce petit tube dans lequel ils résident tous, coller les uns contre les autres et qu’elle ne peut atteindre. Mina ne l’a pas à proximité son sac et si elle se retrouve dans cet état, c’est purement et simplement sa faute. Après tout, elle a voulu allumer cet inconnu qui a essayé de la séduire, dans son miniboxer mettant en avant ses attributs. Mais ce qu’elle ne s’imaginait pas, la Moriarty, c’est qu’elle verrait son visage partout, à lui. Celui qu’elle tente tant bien que mal d’oublier. Mais Hélios est là, dans ses pensées ainsi que dans son cœur et elle ne peut pas s’imaginer le tromper, même s’ils ne sont pas ensemble. Du coup, elle recouvre sa poitrine en croisant les bras et se recroqueville sur elle-même. Il faut qu’elle respire, mais comment, alors qu’elle s’est perdue au fin fond de l’océan ? Elle se retrouve dans les abimes et ne parvient pas à remonter à la surface. Ainsi, quand il lui parle, elle ne sait pas quoi prononcer. Elle suffoque toujours et à sa blague, elle ne pipe toujours le moindre mot. Elle est incapable de sortir la moindre syllabe. Elle se sent si mal que son cœur s’emballe. Heureusement pour elle, l’inconnu, tel un gentleman, l’emmène sur le balcon afin qu’elle respire. Serrant plus encore ses bras, Mina est soulagée tandis qu’il réapparaît avec une robe de chambre et ses iris emplis de larmes, elle s’essaye enfin à dire : « Je… Ce n’est pas votre faute. » Il s’est assis non loin d’elle, mais à une distance raisonnable afin qu’elle ne se sente pas presser. « C’est la mienne, j’ai cru pouvoir… » Elle le désigne, puis baisse le regard et termine : « Mais je ne peux pas. » Des secondes s’écoulent avant qu’elle n’ajoute, afin qu’il ne se pose pas de question : « Vous êtes très beau, mais j’ai une autre personne en tête et je… Je n’y arrive pas. » Il n’est pas uniquement dans sa tête, Hélios, elle le sait. Alors, poussant un long soupir, elle laisse des larmes dévaler ses joues tandis qu'elle sert le peignoir sur elle. « Le paysage est magnifique. Merci. » Et elle s’exécute, inspire et expire avec lui, quand, à sa révélation, sa tête tourne si brusquement qu’elle en a des vertiges. « Attendez… Pardon ? » Elle le dévisage. « Vous êtes un Arnault ? » Si c’est bien le cas, ce qu’il insinue, elle est définitivement foutue ! Lilia ne lui pardonnera jamais si elle apprend ce qui a pu se passer dans cette suite. « Faites que ce ne soit pas ça, faites que ce ne soit pas ça. » Elle prononce dans un murmure, pour elle-même, en fermant les yeux. Mais sa requête est bien désuète, à ce niveau, puisqu’il semble bel et bien qu’il porte également ce nom de famille. À savoir qu’il est par rapport à sa meilleure-amie…  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum