Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la découvert de beyrouth ; noélie & shani
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    à la découvert de beyrouth ; noélie & shani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 16:28:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Shani a invité Noélie, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle accepte son invitation. Shani en fut ravie de lire sa réponse. Elles allaient passer dix jours ensemble, à découvrir le Beyrouth, la ville où est née la jeune musicienne. Il fallait avouer qu'elle était nerveuse. Son attirance pour Noélie devenait de plus en plus forte. Ce n'était pas seulement de l'attirance physique. Elle développait des sentiments pour elle. Toutefois, Noélie lui a clairement dit qu'elle ne s'attachait pas facilement. Du coup, elle se demandait si lui avouer ses sentiments était une bonne idée. Shani voulait prendre son temps, mais si elle attendait trop, comment ça allait se passer? Une fois ses valises terminées, Shani alla chercher Noélie à son appartement. Elles se rendirent à l'aéroport ensemble. — J'ai vraiment hâte de te faire visiter ma ville natale. Shani sourit à la belle blonde. Elles embarquèrent dans l'avion. — Nous avons quelques heures devant nous. Tu peux dormir, si tu le désires. Sinon, nous pouvons discuter.

    @Noélie Faulkans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 21:56:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as pas hésité une seule seconde lorsque la brune te propose de l'accompagner quelque jours dans sa ville natale. Voyager a toujours été parmi les choses que tu apprécies, celles qui te font du bien à l'esprit. Généralement ce sont les finances qui ont plutôt du mal à suivre, mais tu as désormais un assez bel équilibre entre ton boulot au Nirvana et l'aide que t'apporte Erika en bossant pour elle. Payer ce billet d'avion et avoir quelques réserves pour les dépenses sur place a plutôt était simple cette fois ci. Partir en compagnie de Shani est d'autant plus plaisant puisque tu l'as fréquentes depuis quelques semaines maintenant et même si tu ne te prives pas pour flirter a côté, il est vrai que pour le moment elle est la seule qui bénéficie de ta compagnie et de tes préférences. Assise dans l'avion, tu souris a ta belle en posant ta main sur la sienne. "- tu veux parler de quoi ? Est ce qu'il y a des choses à savoir impérativement sur toi ou sur l'endroit où tu as grandit par exemple ?" non tu n'as pas l'intention de dormir pour le moment, tu préfères largement profiter de sa compagnie.

    @Shani Hussein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vol allait durer quelques heures. Du coup, elles pouvaient discuter, dormir, lire ou regarder les films qui jouaient. Dans l'avion, il y avait plusieurs choses à faire pour patienter. La jeune femme voudrait discuter, bien évidemment, mais, si Noélie ne voulait pas, ça ne la dérangerait pas. Heureusement, Noé voulait discuter. Shani lui serra doucement la main, la regardant dans les yeux. — L'endroit où j'ai grandi est formidable. La culture, la gastronomie, la musique... Il y a de très belles choses à voir. Parler de sa famille n'était pas son sujet préféré. Elle faisait de son mieux, afin de l'éviter. La belle brune continua d'admirer Noélie. — Je ne veux pas aller voir ma famille. Je suis en mauvais termes avec eux et je préfère t'éviter une dispute qui pourrait mal finir. De plus, être vue en compagnie d'une femme auprès de sa famille serait mal vu par eux. La musicienne tenait à ce que Noélie passe un bon séjour. — Qu'aimerais-tu savoir sur moi? Je crois que tu sais presque tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum