Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - moon drinking. - rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    moon drinking. - rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2023 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C.

    Equateur
    Juillet 2023
    #RPLIBRE
    alcool

    La journée a été longue. J'ai enchainé les activités touristiques et la marche a été le maitre mot de la journée. J'en ai pris plein les yeux aujourd'hui, c'est vraiment magnifique. De parler Espagnol couramment m'aide beaucoup pour rester autonome quand je vais me balader. Comme ce soir. Quand je rentre à l'hôtel, j'en profite pour prendre une douche avant d'aller me balader à nouveau. Je suis à la recherche d'un restaurant qui pourrait me donner envie mais je ne trouve pas encore mon bonheur. Je finis par me retrouver sur la plage en ce début de soirée. Je retire mes petites chaussures et laisse le sable titiller mes voûtes plantaires. Le bruit des vagues est vraiment agréable et me donne un sentiment d'apaisement. Même si à l'intérieur, je me sens dans un sale état, je parviens à trouver un esprit calme. Je remarque un petit bar en bord de plage. Je viens m'y asseoir à côté d'une personne, je n'ai pas forcément fait attention à qui c'était, j'étais concentré sur les affiches avec les différents cocktails. Le coude sur le bar, le menton sur ma paume de main, je réfléchis pieusement à ce que je vais prendre...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum