Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomeone who knows all about you (mira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    someone who knows all about you (mira)
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : someone who knows all about you (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    someone who knows all about you (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone who knows all about you

    mercredi 05/7 - 18h sortie d'hôpital
    @Mira Macchiatto
    tw : consommation de tabac

    l'air frais parvient à mes poumons. quelle agréable sensation de liberté. l'impression de ne pas avoir flirté avec les rayons du soleil depuis des lustres. moment de calme et de solitude apprécié cette fois. mes yeux se ferment. j'inspire longuement. la légère brise est rafraichissante. j'aurais dû attendre mira à l'intérieur mais l'appel de la liberté a été plus forte que tout. j'ai signé tous les papiers nécessaires à ma sortie. j'ai réglé la note en grinçant des dents. cinq jours à l'hôpital, ça coûte une blinde ici. je suis dégoûté. je ne vais surement pas pouvoir rester tout le summer camp. une bonne partie de mes économies vient d'y passer. je regarde les gens passer quelques minutes avant de m'allumer une clope. j'en ai bien bavé, je l'ai mérité celle là. je l'allume dans le plus grand des calmes. calme avant la tempête mira. la musique dans mes oreilles, j'ai bien du mal à sortir de mon monde. de ma bulle. de ma zone de confort dans laquelle je me suis réfugié depuis le passage de ma soeur hier. elle m'a ruiné et sans l'intervention de ma colocataire, elle m'aurait achevé. pourtant je suis debout et je compte bien profiter des semaines à venir. cet accident a remit beaucoup de choses en cause. il y a dans mon présent des aspects que je veux modifier. un nouvel arlan va voir le jour, j'en suis persuadé. motivé. clope à moitié consommé, je relève les yeux pour voir mira arriver. je déglutis avant d'enlever mes écouteurs pour les fourrer dans ma poche. « je suis content que tu sois là »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    someone who knows all about you
    @Arlan Geddes
    mira, elle tourne en rond comme une lionne en cage. cette peur de mal faire qui l’a tiraille, la peur de le décevoir encore une fois. il lui manque un peu plus à chaque heures qui passent. l’impression qu’une part d’elle lui manque, celle qui est toujours avec arlan. depuis qu’elle l’a vue dans ce lit l’italienne, elle pense à lui sans arrêt. ce sentiment de culpabilité qui ne la quitte jamais. mira, elle s’est garée un peu plus loin, elle avait besoin de fumer une cigarette pour lâcher toute cette pression. fumée qui se dissipe dans l’air, s’envole vers les cieux. cette boule au ventre qui grandit, s’intensifie quand elle le voit devant l’entrée de l’hôpital. dans une autre vie, elle aurait couru vers lui, l’aurait serré dans ces bras en l’écoutant grogner de douleur. elle l’aurait embrassé avec toute son âme pour savourer la chance qu’il soit près d’elle. dans cette vie, elle se contente de s’approcher, de lui offrir un léger sourire. « je le suis, moi aussi. tu es prêt ? » mira, elle attrape son sac, les affaires de ces derniers jours et elle l’observe du coin de l’œil. besoin de s’assurer qu’il va vraiment bien. « je suis garée un peu plus loin, ça va aller où tu veux que j’approche la voiture ? » .
    winter








    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : someone who knows all about you (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    someone who knows all about you (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone who knows all about you

    mercredi 05/7 - 18h sortie d'hôpital
    @Mira Macchiatto
    tw : consommation de tabac

    encore quelques minutes avant de retrouver mira. j'ignore si j'ai bien fait de lui dire de venir me chercher. une bonne idée ou non. j'en sais rien. on a posé les règles avant même de se voir. il y a des sujets que nous ne devons pas aborder. des sujets tabous où l'un de nous pourrait se remettre en colère. je refuse qu'elle me parle de son petit ami ou de tout ce qu'il s'est passé précédemment. on devrait pouvoir s'en sortir. après tout, c'est une amie très chère pour moi. on doit pouvoir aller de l'avant malgré le chaos des deniers jours. j'enlève mes écouteurs en la voyant arriver. j'essaie qu'aucune animosité ne se ressente dans ma voix. même si j'ai de la rancoeur, je suis content qu'elle soit là pour moi. notre amitié n'est peut-être pas aussi foutue que je ne l'imaginais. « je suis prêt c'est bon, on peut y aller »  j'ai pas le temps de récupérer mon sac qu'elle l'a déjà sur le dos. pour une fois, je ne me fais pas prier pour me faire assister. j'ai besoin d'aide. « nan nan c'est bon, ça va me faire du bien de marcher un peu. et vu tous les médocs que j'ai, j'ai moins mal » et ça va aller de mieux en mieux d'après le médecin. il faut juste que je fasse attention à mes mouvements. « on peut aller chez toi ? » parce qu'ollie est surement à l'appartement et elle me tuerait de me voir revenir avec mira. j'ai envie de calme ce soir. de paix. j'ai baissé les armes avec tout le monde.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    someone who knows all about you
    @Arlan Geddes
    mira, elle est encore sous le choc de leur conversation de ce matin. elle ne sait plus où elle en est, ni même si arlan pensait tout ce qu’il a dit. bien sûr il y a les sujets de conversations qu’ils ont interdit durant cette soirée. mira, ça l’a bousillé qu’il l’a considère comme une amie. elle sera plus son amie c’est impossible, c’est plus fort, plus intense entre eux. c’est impossible poir elle de l’entendre l’a recaler à cette place. une fois qu’elle le rejoint, elle reste sur ces gardes, pèse chaque mots. elle prend son sac et elle lui offre un léger sourire. mira, elle veille sur lui, elle marche lentement pour s’adapter à son rythme et ils commencent à marcher vers sa voiture. « oui, mes colocataires sont absents. » mira, elle est hantée par ses messages et elle sait ce qu’il peut se passer ce soir chez elle. arlan, il l’a rend fébrile et elle se sent perturbé, ose à peine le regarder de peur de défaillir. la voiture qui est de plus en plus proche. « n’hésite pas à me dire si je dois conduire plus lentement pour les vibrations dans tes côtés. » elle fini par lui ouvrir la portière.
    winter








    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : someone who knows all about you (mira) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    someone who knows all about you (mira) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone who knows all about you

    mercredi 05/7 - 18h sortie d'hôpital
    @Mira Macchiatto
    tw : x

    c'est marrant de constater à quel point personne n'approuverait mon choix. personne ne comprendrait pourquoi je t'ai demandé de venir me chercher. toi avec qui c'est si chaotique depuis qu'on a couché ensemble. moi même j'ai du mal à expliquer ce choix. à le comprendre. et pourtant, t'es là, juste à côté de moi. à accepter que je vienne passer la nuit chez toi plutôt que chez moi. « super » en voilà une bonne nouvelle. nous allons donc être seuls pour le reste de la journée. de la nuit. un fin sourire illumine mon visage. on arrive à ta voiture. « ça va aller t'inquiète » je suis shooté par les médicaments de toute façon. ça devrait aller. et si jamais les vibrations sont trop fortes, je n'hésiterai pas à te le dire. on passe prendre le repas de ce soir. je salive en sentant la délicieuse odeur des pizzas. et on arrive enfin chez toi. on descend et monte. je pose les pizzas sur la table. « j'espère que tu n'as pas trop faim parce que je vais tout bouffer » j'ai une de ces dalles.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    someone who knows all about you
    @Arlan Geddes
    mira, elle a du mal à le suivre arlan. elle sait pas trop pourquoi il tenait à ce qu’elle vienne le chercher alors qu’elle le trouvait de plus en plus disant. décidément, ils n’arriveraient sûrement jamais à ce comprendre. mira, elle porte ces affaires et elle marche jusqu’à sa voiture. finalement, ils iront chez elle. mira, elle ressent une certaine appréhension à l’idée qu’ils soient seuls. elle a encore leurs messages en tête. . « comme tu veux. » mira, elle fera comme il voudra. elle fait un premier arrêt à la pizzeria pour ensuite aller chez elle. une fois sur place, elle grimpe et lui ouvre la porte. elle pose ses affaires dans l’entrée puis ils finissent dans le salon. mira qui va chercher de quoi boire et elle pose tout sur la table basse. « bah si j’ai la dalle, donc on partage. » elle ouvre les deux boîtes et elle attrape une part sans attendre avant de se laisser tomber près de lui.
    winter








    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum