Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKazu&Hélios ✧ Unforeseen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Kazu&Hélios ✧ Unforeseen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, j'ai une réservation aux noms de Grimaldi et Ôya que je lance dans un sourire éclatant à la réceptionniste en tendant ma carte bancaire, non sans avoir vérifié les chiffres du bout de mes doigts la seconde d'avant. Gauthier a beau me faciliter la vie quatre-vingt dix neuf pour cent du temps, il reste certains petits détails que je dois gérer en solo, comme le fait de ne pas me tromper de carte. Par chance, les chiffres étant en relief, ce n'est pas réellement un souci dans mon quotidien. Ce qui risque de l'être davantage dans les heures à venir, en revanche, c'est l'annonce de la jeune femme me faisant face. Je suis navrée, j'ai bien conscience que vous ayez réservé une chambre avec deux lits simples séparés, mais toutes ces dernières ont été réservées avant la vôtre. Vous auriez dû être prévenu par mail... tout ce que je peux vous proposer, pour le moment du moins, c'est une chambre avec un lit king size. Je ne sais pas bien si je dois m'amuser de la situation - car il m'en faut beaucoup pour m'offusquer ou m'énerver - ou bien imaginer ce cher Kazuo luttant contre l'éducation ayant été la sienne. Il ne parvient déjà pas à prononcer mon prénom ou à me tutoyer, alors dormir dans le même lit que moi... Je crains que vous ne soyez contraint de me supporter un poil plus que prévu ! que je tente de dédramatiser en attrapant la carte magnétique de la chambre. Inutile, selon moi, d'essayer d'argumenter : nous perdrions notre temps, notre patience pour un résultat... égal. Cela va aller ou vous souhaitez que j'essaie de me trouver une chambre dans Quito ?
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Unforeseen/@Hélios Grimaldi

    Les deux lits séparés pris? J'ai envie de hurler, mais je reste calme. Pensant que c'est une organisation un peu mal faite, enfin que le problème vient d'eux et non de notre côté. Je viens posé ma main sur le bras de Mr Grimaldi pour le rassuré que tout va bien. Il y a une chose que je ne peux considérer, c'est que l'on ce soucie de moi, alors qu'il y a pire dans le monde.

    Je le regarde parler avec assurance, bien qu'il soit mal voyant, personne ne peut s'en douter. Mais je veux le rassurer en posant ma main pour lui dire que je suis là près de lui. Je regarde la réceptionniste et lui répond que ce n'est pas grave, en guise de dédommagement elle peut nous amener le service d'étage pour le séjour. Elle vient me regardé et je souris en lui disant que c'est le moindre qu'elle puisse faire. Elle comprend et accepte, puis nous quittons l'accueil pour aller au niveau des ascenseur. Kazuo répond.

    Mr Grimaldi, pourriez-vous me parler en me tutoyant? Cela m'aiderait à me détacher de mes traditions. Comme si on apprenait à un enfant a parler une nouvelle langue. Vous supporter? Cela n'est pas un fardeau, vous êtes quelqu'un d'amusant et qui a de l'assurance.
    Je trouverais une solution


    Il vient à tourner sa tête vers la parois de l'ascenseur et ce dit qu'il était idiot d'avoir dit cela. Comme un jeune qui tombais sous le charme de l'homme puissant et intellectuel dans les webtoon. Il vient à se remettre correctement, mais il sentit que l’ascenseur fit des siennes et s'accrocha rapidement à @Hélios Grimaldi apeurer tel un louveteau. Mais rapidement il se remit droit et racla sa gorge.

    Arrivé à l'étage, il chercha la chambre et laissa Hélios ouvrir pour découvrir le lit. Rapidement il alla chercher de quoi se faire un lit et sourit.

    Tout va bien Mr Grimaldi, j'ai trouver la solution. Et je me dois d'être là si vous avez un problème. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. J'ai mon brevet de secouriste certes, mais je serais triste si il vous arrivez quelque chose.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'exprime, je dicte, j'impose. Du moins on peut penser que rien ne viendrait me faire chavirer, moi le colosse à la carrure forgée par des heures de musculation. Une bête négociation en compagnie de la réceptionniste n'est pas grand-chose en comparaison de ce que ma propre mère fait quotidiennement, bien que l'écolo en moi ne soit pas franchement fan des méthodes. Ceci étant, la main de Kazuo déposée contre la mienne, m'assurant de sa présence, achève de laisser mon assurance prendre les choses en main. Le jeune japonais n'est pas en reste, nous offrant un room service accordé pour la durée du séjour. Joliment joué. Je m'apprête d'ailleurs à lui en faire la réflexion lorsqu'une fois dans l'ascenseur, il me coiffe au poteau en s'exprimant en premier. Vous tutoyer... que je répète simplement en arquant un sourcil de surprise. Celle-là, je ne l'avais clairement pas vue venir et la donne m'amuse autant qu'elle me surprends réellement. Ce damoiseau est un brin imprévisible, et nous avons cela en commun. Un sourire soulève par conséquent mes lèvres la seconde qui suit, le soutenant à la petite crise passagère de l'appareil d'acier. Rien de cassé ? Ma voix est sincèrement intéressée et mon expression redevenue sérieuse d'un coup d'un seul. Va pour le tutoiement. Nous quittons les quatre murs de métal pour pénétrer dans la chambre, dont l'odeur de propreté dépourvue de toute javel chatouille délicieusement mes narines. Mes doigts caressent la douceur du lit qui, effectivement, me semble immense. Cet environnement complètement inconnu et inattendu ajoute à mon stress habituel. Il va me falloir une bonne dose d'adaptation, et vite. Triste ? Nouvelle surprise. Je n'ai pas l'intention de jouer les têtes brûlées alors que je ne pourrais même pas aller dans la salle de bain sans craindre de me cogner... et je ne suis pas certain que tu aies bien conscience de ce qu'implique être mon ombre. A la base, Gauthier t'a surtout embauché pour le côté sportif, tu sais ? Le reste, je peux m'en débrouiller, Kazuo.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Unforeseen/@Hélios Grimaldi

    Si une des aptitudes que Kazuo s'est faire dans le monde entre chien et chat, c'est négocier. Il sait apporté une amélioration, avoir un bonheur. Et il a réussi avec un service d'étage pour le séjour. Ce qui étonna Mr Grimaldi d'après l'étonnement. Mais cela le fit rire doucement et se cacha pour rire ne voulant pas se faire réprimander.
    Direction la boîte en acier au nom d'ascenseur, un ascenseur qui n'avais pas fier allure dont Kazuo n'avait pas confiance.

    C'est d'ailleurs à ce moment-là, quand ce dernier fit une petite crise. Kazuo fut effrayer et se colla sans réfléchir à Mr Grimaldi, qui le tenu et lui demanda si tout allait bien. Le coeur de Kazuo s'emballa s'en savoir et il se redressa rapidement en remettant ses vêtements en place et relevant ses cheveux.

    Oui...oui je vais bien. Cet objet de transport devrait être réviser. Mais tout vas bien, n'ayez crainte.

    Il vient à le rassurer en lui prenant la main et l'écoute, puis souris heureux. Une fois arrivé à l'étage, nous cherchons la chambre. Je regarde et soupire en voyant que les numéros n'était pas en braille. Si Hélios voulait sortir ou rentrer seul, il ne pouvait être seul. Il vient le regarder. Une fois dans la chambre l'odeur de l'eau javel.Il vient rapidement ouvrir la fenêtre pour la dissimuler.
    Il vient l'écouter et s'avance vers lui pour lui prendre les mains.

    Sachez, que je sais être une ombre. J'ai des aptitudes pour ça. Gauthier m'a tester en long et en large. Si je suis ici c'est que vous avez confiance en lui et lui en moi. Sinon il ne m'aurait pas laisser ici avec vous. Et ce que je trouve dommage, je vais d'ailleurs en parler à la réception. Et que vous ne pouvez pas sortir seul. Le braille n'est que dans les ascenseurs et non au niveaux des chambres.

    Il vient le regarder inquiet puis caresse encore ses mains

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans aucun doute ! que je réponds peut-être un poil trop fort étant donné que les ascenseurs n'ont jamais été mes meilleurs potes. Comme beaucoup de choses qui touchent à la technologie, polluent ou vont à l'encontre de mon moi écologiste pur et dur. En revanche, une fois dans la chambre, le comportement de Kazuo me pose question et balaye la peur quelconque que j'ai pu ressentir quelques minutes plus tôt. Si je n'ai absolument aucun doute sur les capacités du jeune homme, c'est la motivation que je questionne. Qui voudrait vivre telle une ombre pour le restant de ses jours ? Bien que le contrat ne stipule évidemment pas qu'il faut rester collé à moi jusqu'à ce que la mort nous séparent, non. Mais le point de vue est là, irrémédiable. Oh je ne doute ni de tes capacités, ni du jugement de Gauthier et encore moins de la confiance qu'il a placée en toi. Si tu es ici c'est qu'il te fait confiance les yeux fermés, sans quoi il aurait trouvé un moyen quelconque de nous rejoindre et de dormir au plus près de moi. Mais il m'a élevé, Kazuo. Il est quasiment un père pour moi. Le fait d'avoir accepté d'être mon ombre dès ma naissance ne t'implique pas, toi. Ma main serre la sienne doucement, alors que mon visage ne laisse apparaître rien d'autre que de la douceur. Pas d'expression particulière, et mes prunelles turquoises sont hélas toujours incapables de faire transparaître tout ce que je ressens de façon directe. Mais qu'importe. Effectivement, en théorie je ne peux pas sortir seul. Mais si c'est un défi je suis tout à fait capable de faire le test et de sortir solo quand même... Buté moi ? Que nenni. Ou juste un peu.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Unforeseen/@Hélios Grimaldi

    Alors peut-on dire que nous avons eu le même chemin? Je n'ai pas pu être élevé totalement par ma mère, j'ai été recueillit par un homme qui est en réalité mon grand-père, une éducation ancienne dans les traditions Japonaises. D'où mon langage, mon style vestimentaire, alors ne m'en veuillez pas, mais à celui qui m'a élever pour être l'homme que je suis maintenant. Mais il m'a donné des valeurs et des acquis qui me servent et serviront pour vous plus tard.

    Il garde la main de Hélios le regardant dans les yeux, puis souris doucement, l'envie de le prendre dans ses bras pour le rassuré que tout ira bien est présente, mais il se maintient. Il vient à sourire et il se demande comment faire pour qu'il puisse s'avoir. Venant prendre les mains de Hélios, il les pose sur son propre visage pour qu'il sente le sourire actuel que Kazuo lui donne.

    J'ai envie que vous sachiez que je souris, aussi cela vous permet de détailler mon visage. Laissez libre court à vos mains de se promener sur mon visage. Si vous avez d'ailleurs des envies de sorties dite le moi on le fera ensemble. Des plus fun au plus détentes. Et la prochaine fois on prendra ensemble les escaliers?

    Ayant compris que l’ascenseur n'était pas l'ami de Hélios, il voulait que tout sois parfait. Alors qu'il était tranquille Kazuo tourne la tête et vois un insecte et sans crier garde, il saute dans les bras d'Hélios en tremblant comme une feuille. Certes plus fort il n'avait aucun soucis, mais un insecte il n'arrivait pas.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2023 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes sourcils se froncent légèrement au discours de Kazuo, sur ses origines, mais aussi son éducation. J'ignorais évidemment les tenants et les aboutissants, bien que persuadé que Gauthier, lui, avait tout en main avant même que d'imaginer le tester pour l'embaucher. Qui a dit que j'en voulais à quelqu'un ? Mon propre comportement peut poser question, et je ne parle pas uniquement de l'absence de ma vue, non. L'étiquette, ma façon de m'exprimer que beaucoup considèrent comme pompeuse... on ne peut pas dire que je sois le parfait reflet d'un moule où la société s'efforce de me faire rentrer. Je n'en veux à personne et je ne t'en voudrais pas davantage si tu préfères suivre l'éducation qui t'a été donnée. Le prénom et le tutoiement étaient une suggestion, aucunement une obligation et je ne veux pas que ce soit sujet à malaise. Ma bienveillance se lit sur mon visage, bientôt remplacée par un rien de surprise alors que le jeune japonais prend mes mains pour les placer sur ses joues. Ses efforts me touchent, inutile de le nier. Tout ce qu'il semble faire doit être à l'opposé de ce qu'il a appris et pourtant, il l'exécute tout de même, me donnant au passage raison sur un point : non il n'est pas à mon service, et il n'existe pas la plus petite servitude dans ce lien qui nous lie actuellement. Tu acceptes que je touche ton visage pour connaître ton expression ? Le geste était clair mais j'ai besoin qu'il me le confirme. En attendant, je défais juste un brin d'emprise sur ce visage inconnu, n'utilisant que le bout de mes doigts pour partir à la conquête de ses traits, de ses futures rides d'expression, et de tout ce qui peut m'offrir de quoi imaginer son visage. Je suis quelqu'un qui n'est bien qu'en pleine nature... que je confesse bien volontiers. Et l'écologie n'a rien à voir là-dedans, je suis juste moi-même au milieu du monde sauvage... mais bientôt, je me retrouve avec Kazuo dans mes bras, tremblant telle une feuille, alors qu'aucun bruit suspect n'a été analysé par mon ouïe. Qu'est-ce qui se passe ?!
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2023 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Unforeseen/@Hélios Grimaldi

       
    Alors qu'il avait pris les mains de l'ours monégasque, il l'observe en silence se perdant dans les profondeur de ses yeux, bien que ses derniers soit abîmer, il en reste pas moins magnifique. Levant sa main pour caresser le visage de cet homme qui le bouscule, le perturbe il vient lui répondre d'une voix calme.

    Je sais que vous n'en voulez a personne, mais le fait que je n'arrive pas à décrocher mes traditions japonaises, pour être un Bostonien. Cela mets mal a l'aise bon nombre de personne que je croise. Le fait que je parle en les vouvoyant, que je ne porte pas de pyjama comme vous, que je dors au sol. Oh...J'aimerais vous tutoyer, je vois bien que les gens nous regardent mal quand ils entendent nos échanges et je me sentirai complet, le puzzle serait sûrement complet!

    Oui se comparer à un puzzle, ce n'est pas une belle image,mais c'est de une façon philosophique pour Kazuo. Il écoute le blond devant lui, l'homme qui l'a chercher à plusieurs reprise au Japon. Il sourit quand il vient lui posé cette question. Se disant intérieurement pourquoi il refuserait ? Que s'il refuserait il n'aurait pas prit les mains de ce dernier pour cela.

    Oui j'accepte que vous touchez mon visage pour connaître mon expression, car les humains peuvent mentir en disant comment est leurs visage. Et les traits, la sensation trahis bien que l'on essaie de mentir. Si une personne est triste et va sourire au toucher on sentira le sourire faux.
    Je pense que seul vous pouvez toucher mon visage, sans autorisation, depuis que je viens de vous autoriser


    Il vient à rougir entendant ses mots et l'écoute savourant cette phrase yeux clos, imaginant la situation un instant qu'Hélios a pour toujours. Enfin espérant que cela ne soit pas pour toujours.Puis il vient à le regarder venant cette fois-ci posé ses mains sur le visage de Hélios pour qu'il ressente la sensation des mains sur un visage. Puis il vient lui dire.

    Alors partagez cela avec moi, car la nature est également mon endroit. Tout comme l'eau et mon élément. Je pourrais nager longtemps avec les poissons. Et faire des randonné c'est une chose super, comme admirer les étoiles pour savoir les constellations, tu voudras bien admirer avec moi? Je sais comment faire euh....Pardon j'ai été trop loin...Il y a un endroit pour les personnes malvoyantes qu'elles puissent aussi observer les étoiles d'une autre façon.

    Alors que Kazuo a sauté dans les bras d'Hélios, il le regarde honteux sachant que ça sera Hélios qui va rire sûrement. Puis il lui dit doucement.

    Un insecte...Il est énorme et sur le sol.

    Il vient à frissonner quand il le regarde, puis lorsqu’il le voit bouger, rapidement il vient se mettre sous les draps. Lui rappelant un souvenir, un mauvais souvenir. Se répétant que c'est fini en boucle. Un passage qu'il ne souhaiter pas se remémorer!

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2023 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les efforts manifestes du jeune japonais pour rentrer dans un moule n'étant pas le sien me touchent, me bouleversent même. Bien que nous ne soyons pas du tout au même niveau d'adaptation, je comprends ses doutes, l'éducation qui l'empêchent de se sentir semblable à la foule américaine qui nous entourent lorsque nous sommes sur Boston. Alors que sa main vient frôler ma joue, et bien que l'étonnement me fasse un tantinet sursauter, je m'empare de ses doigts afin de les serrer entre les miens, armé de toute la délicatesse dont je suis capable. En théorie, ce serait plus à moi d'être sensible au regard sans pitié des gens, tu ne crois pas ? que je tente de dédramatiser dans un petit sourire. Ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Pas avec moi. Tu ne peux pas me tutoyer ? Aucune importance. Les autres te regardent de travers ? Regarde-moi et pas eux, avec toute la cruauté dont ils sont capables. Fais comme s'ils n'existaient même pas. Tu sais, en arrivant aux USA j'étais fils de prince embourbé dans tout un florilèges de conventions, de tenue, de conduite, et d'étiquette. Je ne m'en suis pas encore libéré, alors que cela fait maintenant treize ans. On ne peut pas charger du jour au lendemain notre être profond... puzzle complet ou pas. Et c'est très bien ! Ceux qui ne peuvent pas le comprendre ne méritent aucunement que tu les considères. Ma voix est aussi assurée que possible, alors que je n'ai pas cessé une seconde de lier nos doigts ensemble. Généralement, le contact physique m'apaise... mais peut-être est-ce l'inverse pour Kazuo ? Je ne termine cette étreinte que pour placer précautionneusement mes mains en coupe sur son visage. Je détaille ses expressions, je visualise ces dernières. Arrête de t'excuser que je le coupe en éclatant ni plus ni moins de rire. Tu me décriras le ciel et alors c'est comme si je le voyais de mes iris. Mon rire ne se stoppe que pour laisser la place à un étonnement pur, sincère. Tu es au courant que les petites bêtes ne mangent pas les grosses ? J'évite d'en rire, car la panique du japonais me paraît tout à fait vraie. Dis-moi où elle est et je la libère par la fenêtre. Je me détache délicatement du jeune homme, prêt à tâtonner afin de me lancer dans le sauvetage d'un petit être vivant... mais qui terrifie manifestement mon interlocuteur.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    unforeseen/@Hélios Grimaldi

    Il avait frôler la joue du Monégasque, il en fut surpris de voir ce dernier lui prendre ses doigts, non pas par agacement, mais pour les serrer doucement. Le coeur du plus jeune senti qu'il allait lui échapper de sa poitrine, il regarde le plus grand dans les yeux. Des yeux qu'il aime regarder, admirer s'y plongé, comme s'il plongeait réellement sans aller dans l'océan. D'un coup il vient à pensé qu'il était un océan humain à lui seul. Il en vient à rougir et se dit intérieurement qu'il devait se reprendre. Et qu'heureusement il ne l'avait pas dit à voix haute.
    Il l'écouta et se sentit mal après qu'il est dit cette phrase, il n'aimait pas que les gens le regarde parce qu'il avait une cécité, pour Kazuo il était le même. Enfin certes avec cette cécité, mais le même. Cet homme têtu,amoureux de la nature, ambitieux, sportif,blagueur et marrant. Il vient à lui dire.

    Peut-être parce que vous faite votre maximum pour que vous soyez un homme comme tout ceux qui sont ici. Et comme je suis ici, personne ne peut se douter de ce qui se passe. Et vous êtes un charmeur, blagueur donc qui se douterai?

    Il vient à l'écouter et son coeur vient à s'emballer. Mais il se dit que non c'est pour le rassurer. Mais les mots employé lui faisait danser son coeur et l'envie d'aller dans les bras du plus grand était présente. Il posa un moment ses yeux sur la main de Hélios qui tenais doucement les doigts de Kazuo. Il ne savait pas quoi dire, son coeur qui dansait, ses joues rouges. S'il parlerait dans la minute il viendrait à bégayer sous le coup du fait qu'il rougisse. Il vient à perdre le fil de la conversation partant dans ses pensées pour en faire un film. Imaginatif Kazuo , mais seulement avec Hélios. Et quand il est perturbé il parle Japonais s'il viendrait à parler ainsi, il serait trahis par son Japonais.

    Mr Grimaldi...Est-ce que votre mémoire vous fait des flash? C'est pas que je ne peux pas vous tutoyer...C'est l'éducation à l'ancienne que j'ai reçu...J'ai dû m'imposer pour pouvoir être ici mon seul souhait qui a été accepter. Et vous regarder je ne fais que ça, je suis hypnotisé par vous

    Il vient à mettre sa main sur son visage, sa main libre en se disant qu'il est stupide à dire haut et fort ce qu'il ressent dans son coeur. Puis il sent les mains du plus grand prendre son visage pour faire une coupe. Et rapidement son coeur manque de sortir le voyant de près et le voyant rire. Oui même quand il rit Hélios est magnifique. Les petits détails le rende magnifique.

    Oui je ferais cela ...parce que...

    Il a beaucoup étudier dans les livres et dans les audios pour apprendre a tutoyer, il apprit en secret pour lui. Mais il a du mal, mais il tutoie sous le coup quand il rougit ou quand ses émotions sont énormes. Et il est pas loin d'exploser.

    Je serais prêt à te décrire le ciel comme je vois l'océan dans tes yeux...Pardon j'ai été loin

    Il vient à rester accrocher à Hélios tel un singe, ayant peur. Puis le regarde parler. Il le voit essayer de le rassuré, mais il n'est pas rassuré. Avant de se mettre sous les draps, il a le temps de lui dire que l'insecte est parti vers la porte d'entrée. Et il reste sous les draps répétant toujours la fameuse phrase

    c'est fini

    Ayant les mains sur sa tête, étant replonger dans le fameux passage de son enfance lorsqu'il était enfermer et qu'il avait des insectes.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum