Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mirlan) don't leave a bigger void in my heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (mirlan) don't leave a bigger void in my heart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave a bigger void in my heart
    @Arlan Geddes
    TW : suicide, meurtre
    mira au cœur des ténèbres, blottit dans l’entre dans l’Enfer. celle qui a disparut des radars depuis deux jours. celle qui entouré des flammes guette la fin. espère la délivrance, la conclusion d’un châtiment reçu il y a vingt ans. mira, elle redevient cette petite fille étendue sur le sol, endormie au milieu des corps de ces parents. détresse émotionnelle, l’abandon qui pulse jusqu’à ses tempes. mira qui cherche le meilleur moyen d’en finir ce soir. le téléphone qui retentit, numéro qu’elle ne connaît pas la brune. laisse sonner une première fois, contemple la nuit, les astres et l’univers qui la surplombent. vipère qui glisse dans la nuit, à trop bu et s’apprête à aller chercher la fin du tourment. téléphone qui retentit à nouveau et l’agressivité de celle qu’on dérange ce soir. puis l’arrêt, le silence qui l’entoure pour ne laisser que les mots d’un médecin. arlan. c’est tout ce qu’elle a entendue mira, tout ce qu’elle a retenue. quand elle reprend conscience mira elle est à l’hôpital. les portes qui s’ouvrent pour l’accueillir alors qu’elle ne sait même pas où le chercher. froide, agressive, prête à écrasé tout ceux qui lui feront obstacle. enfin, une chambre qu’on lui indique, l’italienne qui s’y engouffre pour le voir endormi étendu sur le lit. la détresse émotionnelle qui grandit dans son thorax, pas aujourd’hui, pas maintenant. la brune au bout de son lit qui l’observe silencieuse, de longues minutes et cette humidité sur sa joue. mira qui l’a récupéré de son index et ne comprends pas. elle n’a plus jamais versé une larme depuis la mort de ces parents. déstabilisée, elle observe cette infime goutte d’eau et le regarde lorsqu’il ouvre les yeux. « je ne voulais pas te réveiller. » .
    winter








    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (mirlan) don't leave a bigger void in my heart Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    (mirlan) don't leave a bigger void in my heart Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T LEAVE A BIGGER VOID IN MY HEART

    dimanche 02/7 dans la nuit - chambre d'hôpital
    @Mira Macchiatto
    tw : mention accident de voiture

    les analyses m'ont exténués. moi qui ne dort quasiment pas la nuit, trois ou quatre heures suffisent. je suis ko. la morphine me soulage. la douleur me fatigue. je n'ai plus la notion du temps ici. je ne sais plus à quelle heure je suis arrivé dans l'enceinte de l'hôpital. après les tests, on m'a déposé dans cette chambre. je me suis endormi immédiatement. pas besoin de somnifère cette fois. ni de weed. le sommeil est court mais profond. et quand j'ouvre les yeux, il me faut un petit moment avant de me resituer. ma vue est trouble. je distingue une silhouette au bout du lit. la voix de mira. je la reconnais. « mira ? » je tente de me redresser mais mes côtes sont douloureuses. je sens bien qu'il y a un problème. je ne sais pas ce qu'il se passe exactement. je me rappelle vaguement des test que j'ai effectué. de l'accident. « qu'est ce que tu fous là ? » je suis en train de rêver ? tout est confus dans ma tête. je tente de trouver une horloge accroché au mur mais rien. je n'ai plus aucun repère à part elle.   




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave a bigger void in my heart
    @Arlan Geddes
    dans cette chambre, mira, elle l’observe endormi. elle aurait aimé pouvoir prendre son mal et le voir sourire à nouveau. celle qui voulait en finir il y a une trentaine de minutes aurait dû être à sa place. l’envie de laisser ses doigts caresser son visage, l’envie de sentir son cœur battre contre le sien. le besoin de savoir qu’il est en vie. cette larme qui s’échappe de son œil et mira, elle capte pas. celle qui n’a pleuré que pour ses parents, pleurait pour lui. une seule larme qui représentait tellement. le voyant réveiller, elle l’essuie, faire disparaître cette marque de faiblesse. arlan, il avait le don de tout chambouler en elle, il avait même réussi à la sauver sans le savoir. prénom qui s’échappe de ces lippes et elle hoche la tête. c’était bien elle dans cette chambre d’hôpital à garder une certaine distance. le manque de lui creusant un peu plus un trou béant dans sa poitrine. mira qui sent l’étonnement dans sa voix. à aucun moment, elle n’a pensé qu’il pourrait ne pas souhaiter sa présence. elle le voit s’agiter. « il est une heure quarante quatre. » attention de son peintre obtenu, elle en aurait presque perdu son assurance mira. « j’suis là parce que le médecin m’a téléphoner. j’suis toujours ton contact en cas d’urgence. »
    winter









    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (mirlan) don't leave a bigger void in my heart Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    (mirlan) don't leave a bigger void in my heart Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T LEAVE A BIGGER VOID IN MY HEART

    dimanche 02/7 dans la nuit - chambre d'hôpital
    @Mira Macchiatto
    tw : mention accident de voiture

    je ne comprends pas très bien ce que je fais là. ce qu'il se passe autour de moi. la nuit a été éprouvante et je suis clairement dans un état second à cause de la morphine qu'ils ont du m'administrer. de ce que j'ai pu comprendre, je suis passé par une belle porte. une chance que la voiture ne roulait pas plus vite. ce sont mes côtes qui ont pris. qui ont morflées. je le ressens. je n'ai pas encore l'avis des médecins mais si je suis dans cette chambre c'est déjà bon signe non ? je ne suis pas en pleine opération. et visiblement je suis toujours en vie. par contre mira, qu'est ce qu'elle fou là ? j'ai l'esprit embrouillé. tout est confus. elle me replace dans le temps en m'indiquant l'heure. une heure quarante quatre. ça fait plus d'une heure que l'accident a eu lieu. mais ça ne m'explique pas pourquoi elle est là, au bout du lit. « désolé, j'ai pas pensé à changer » c'est un truc que j'ai complétement zappé. en même temps, je ne pensais pas me retrouver allongé sur ce lit. je me redresse douloureusement. « ton mec t'attends dehors c'est ça ? je vais bien, tu peux y aller... » que j'articule difficilement. inutile qu'elle s'inquiète pour moi. je suis entre de bonnes mains ici. s'il y a le moindre problème, ils sauront quoi faire. du moins j'espère.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2023 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave a bigger void in my heart
    @Arlan Geddes
    mira, elle a envie de se frapper, elle aurait dû lui dire qu’elle était là parce qu’il lui a foutu la trouille. qu’elle était là parce qu’elle a mal dans la poitrine rien qu’à l’idée qu’il est pu ne plus jamais faire parti de son univers. elle aurait pu lui dire qu’elle était là où est sa place à ces côtés. seulement,
    elle n’en a rien dit la brune, elle cache tout si profondément en elle, chassant l’image de cette larme sur son doigts. mira, elle sent son cœur se serrer en le voyant si distant dans sa voix. « ce n’est pas grave. » mention du sujet qui fâche, sans même prendre la peine de l’épargner mira. arlan, il tape juste et elle serre le poing dans sa main si fort, ses ongles qui s’enfonce dans sa peau. elle peut pas laisser sa colère, sa frustration, ce jour si dévastateur pour elle se déverser sur lui. alors elle se fait mal pour essayer d’apaiser ses ombres. « non, nous n’étions pas ensemble ce soir, mais si c’est ce que tu souhaites je peux m’en aller. » qu’elle articule difficilement tellement c’est difficile pour elle.
    winter








    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (mirlan) don't leave a bigger void in my heart Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    (mirlan) don't leave a bigger void in my heart Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 134
    Messages : 23226
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T LEAVE A BIGGER VOID IN MY HEART

    dimanche 02/7 dans la nuit - chambre d'hôpital
    @Mira Macchiatto
    tw : mention accident de voiture

    si on m'avait dit qu'un jour je finirai dans ce lit d'hôpital, j'aurais peut-être fait changer ton nom. j'aurais mis quelqu'un d'autre. n'importe qui d'autre sauf ma soeur. je ne comprends pas bien ce que tu fais là. ce que je fais là. on est en pleine nuit, le choc est encore récent. j'ai l'esprit complètement embrouillé. j'avoue avoir du mal à tout replacer dans le bon ordre mais c'est pas si important que ça. ma présence dans cette chambre me rassure. je me dis que je suis entre de bonnes mains. s'il mon état s'aggrave, ils seront là pour me soigner. dès que je te vois, j'arrive pas à m'ôter ton mec de la tête. avec tout ce qu'il s'est passé, avec tout ce que tu m'as dit, tu t'es mise en couple avec un mec. visiblement l'homme de ta vie. t'as donc rien à faire là, mira. « fais ce que tu veux » que je dis en tournant la tête pour ne plus te voir. ça me coûte de dire ça. j'ai pas envie que tu partes. juste, je ne comprends pas. je déglutis difficilement. je meurs de soif. j'ai mal partout. le réveil est plus brutal que je ne l'aurais pensé.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2023 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave a bigger void in my heart
    @Arlan Geddes
    mira, elle est au fond du trou, elle s’apprêtait à en finir et elle a accouru jusqu’à lui. elle a juste pensé à lui et à ce qu’il vive. maintenant, qu’elle se tenait la droite, face au lit, la brune elle souffrait. arlan n’avait pas envie qu’elle soit ici. il ne désirait rien qui viendrait d’elle. la volonté de voir le sol s’ouvrir sous ses pieds. plonger immédiatement en enfer et y retrouver son trône. mira, elle ne sait qu’apporter la souffrance, elle n’a jamais su rendre un être humain heureux. cette colère qui s’empare d’elle. elle a toute ses souffrances à la surfaces qui l’enveloppent, l’accompagnent ce soir. alors quand il tourne la tête pour ne même plus poser les yeux sur elle, c’est trop pour mira. elle sent une immense colère qui l’a consume et elle décide d’éviter d’exploser ici. « au revoir, arlan. » qu’elle lâche alors qu’il a toujours le regard bloqué sur la vitre extérieur. mira, elle reprend la porte et elle s’échappe, se met à courir pour s’enfoncer dans la nuit.
    winter










    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum