Invité
est en ligne
Invité
the night, the moment when we get lost. with @Benjamin Rothschildtw -- rien à signaler.
Le pouce levé en guise de promesse de l’inviter à la maison de ta confrérie, tu te rappelles qu’autrefois Benjamin appartement au Pfo. On ne peut pas dire que vos confréries sont sur la même longueur d’onde mais cela n’a jamais été un frein à votre amitié. Il faut dire que ces derniers mois, tu n’as pas été trop présente pour dormir à la Adams. Tu préférais l’isolement du penthouse que tu partages avec ton frère. En ce moment, tu avais besoin de t’amuser, d’oublier plein de choses dont Max qui était parti pour de bon cette fois. Le coeur est sensible parfois, le tien sans doute plus que les autres … « Alors je le ferai c’est promis. ». Ton meilleur ami est bien placé pour savoir que tu ne fais jamais de promesse en l’air, c’est important pour toi. Vos corps se rapprochent au rythme de la musique tandis que tu soulignes les efforts du Rothschild. Il a fait des progrès depuis la dernière fois, mais tu adores toujours autant son coté maladroit lorsqu’il danse. « Je suis contente d’avoir pu t’aider dans ce domaine là, mais crois pas tu saurais charmer même sans savoir danser Ben. ». Ne pas savoir danser n’est pas une limite, au contraire tout s’apprend très vite. Tout naturellement tu viens passer tes deux bras autour de son cou et tu souris à ses dernières paroles. « Tu sais, je serais capable de te prendre au mot. ». Souris-tu spontanément avant de te coller ta joue sur l’épaule de ton meilleur ami. Ce dernier t’avait manqué, et tu te rappelles alors sa longue absence. Cependant, vos lettres échangées ont maintenue sa présence et ses mots écrit sur du papier ont tendance à te manquer aussi.
(Invité)