Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapprendre à se connaître ; elsiam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    apprendre à se connaître ; elsiam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    7 juillet 2023 // La deuxième journée du summer camp. Elsa est arrivée la veille et adorait la chambre où elle dormait. Sans oublier cet endroit absolument magique. Elle était ravie d'être en vacances et pouvoir en profiter, avant le retour sur les bancs de l'école. Il y a deux semaines, avec Priam, ils ont recommencé à se voir, comme avant. La jeune femme était aux anges. Elle avait conscience de sa jalousie à cause de Melchior, mais il n'avait aucun soucis à se faire. Priam était trop important pour elle. Il l'a marqué et elle ne pouvait pas l'effacer. Pour cette journée, ils avaient décidé de passer du temps ensemble. Ils désiraient apprendre à se connaître davantage. Ils aimaient coucher ensemble, avoir des fous rires et discuter de choses futiles, mais ils n'avaient pas eu de véritables discussions sérieuses. Elsa ne savait pas grand-chose de ce tatoué qui la chavirait. Elle voulait découvrir ce qu'il aimait et n'aimait pas. Savoir des choses sur lui qui allait la surprendre. Bref, tout ce qu'il voulait lui dire. Ils décidèrent de se rejoindre sur la plage. Elle enfila son maillot et une robe d'été. Une fois prête, elle quitta sa chambre, avec son sac de plage et se rendit sur les lieux. Une fois arrivée là-bas, elle n'eut aucune difficulté à le remarquer. Elle alla le rejoindre, le sourire aux lèvres. — Salut toi. Elle le serra quelques secondes dans ses bras. — Comment ça va?

    @Priam Lubbers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp m’avait toujours réussi depuis quelques années que je pouvais me permettre de le faire. Cette chaleur, cette plage, et les merveilles de l’été c’était le combo ultime pour moi. Aujourd’hui le cul pose sur le sable je me sentais enfin en vacance, chose que je n’avais pas eu depuis de nombreux mois à cause de mon boulot. Une fois Elsa à côté de moi je me rend compte que depuis le début je rêvassais les pieds bien encrés dans le sable les yeux rivés sur la mer, totalement vide. Je souris immédiatement en ressentant son contact physique, sa peau contre la mienne avant d’être lui répondre automatiquement. Ça me fait tellement du bien de te voir, je vais super et toi ? Pas trop exténuée du voyage et prête pour t’amuser? Je lui lance un coin d’œil c’était la première fois que je lui montrais que je pouvais être taquin tout en étant réellement sérieux. J’avais envie aujourd’hui de me livrer sincèrement à elle sur toutes les choses qui ont fais de moi ce que je suis devenue aujourd’hui. En commençant par mon travail, information des plus importante selon moi. Alors, t’as prévu quoi pour cet été, racontes moi tout.


    @Elsa Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vrai que cette discussion allait plaire à Elsa. Elle ne voulait pas que ça soit uniquement basé sur le flirt et le sexe. Non, leur relation était plus profonde que tout cela. La jeune femme voulait lui faire autant confiance qu'aux débuts de la relation. Ils n'ont jamais été ensemble, mais ils étaient devenus très proches, avec le temps. Il lui a brisé le coeur en allant vers Perséphone, mais il s'agissait du passé. Maintenant, ils devaient se concentrer sur leur relation actuelle. Ils allaient bien faire les choses. Elsa n'espérait que cela. Aucun mensonge et cachotteries. Juste de l'honnêteté pure. Il semblait perdu dans ses pensées, lorsqu'elle s'est approchée de lui. En même temps, elle ne pouvait pas le blâmer. La vue était sublime. L'océan à perte de vue, le bruit des vagues qui apaisait les esprits. — Moi aussi, je suis trop contente de te voir. Non, ça va. J'ai pu me reposer, quand nous sommes arrivés hier. Évidemment que je suis prête à m'amuser. Et toi? La jeune femme avait besoin de s'amuser et de ne pas se prendre la tête. Il lui demanda ce qu'elle avait prévu cet été. — Alors, je compte rester au summer camp jusqu'à la fin. Je veux passer du temps avec mes amis, mon frère et surtout avec un certain Priam Lubbers. Je ne sais pas si tu le connais. Elle lui fit une grimace. — Sérieusement, je vais me laisser porter par les activités qui sont proposées. J'ai envie de me détendre et découvrir des nouveaux horizons. Et toi alors? Comptes-tu rester jusqu'à la fin?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle commence son petit monologue j’ai l’impression d’être aspiré parce qu’elle raconte. Je souris comme un gamin lorsqu’elle fait sa grimace avant de venir passer un bras autour de ses épaules tout en continuant à l’écouter, toujours assis sur cette plage paradisiaque. Je veux rester jusqu’à la fin du summer camp aussi, après selon mon boulot il se peut que je fasse quelques allers retours par-ci, par-là. Mais j’espère honnêtement pouvoir rester le cul pose ici tout l’été. Sincèrement c’est le seul moment de l’année où je me sens pas submergé par un stress constant. Je me surprend pendant quelques minutes à lui déballer tout cela, surtout la partie sur mon stress, comme une lettre à la poste. Je lui lance un léger sourire crispé, même si je lui fais confiance les yeux fermés je n’ai jamais eu autant de facilité à parler avec quelqu’un qu’avec Elsa. Tu sais mon boulot me prends énormément de temps, et me demande beaucoup de compromis. Je bosse depuis que j’ai douze ans. J’ai jamais fais d’études et pourtant aujourd’hui je vis une vie assez aisée. Mais au-delà de ce stress permanent je me vois pas tout abandonner ou alors me lancer dans autre chose. Je pense que j’ai trop pris l’habitude maintenant de vivre convenablement. Je poursuis mon monologue histoire de vider tout ce que j’ai à dire, ou en partie en tout cas, à celle envers qui j’ai promis l’honnêteté. J’enlève mon bras de ses épaules pour venir jouer avec le sable juste entre mes cuisses, le regard rivé vers l’océan.


    @Elsa Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa avait beaucoup de facilité à discuter avec Priam. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait très à l'aise avec lui. Comme si elle savait qu'il n'allait pas la juger, peu importe ce qu'elle disait. Pour le moment, ils ne parlaient que de l'été et ce qu'ils comptaient faire pour s'amuser. La conversation venait juste de commencer. — J'espère que tu n'auras pas à faire beaucoup d'aller-retour pour ton boulot. Alors, ton boulot te stress autant que ça? Elsa n'a jamais su ce qu'il faisait pour gagner sa vie. Elle savait qu'il était bien payé, puisqu'elle se souvenait de la voiture qu'il a loué pour le bal. La belle blonde se demandait si le savoir était une bonne idée. En même temps, ils ont promis de ne rien se cacher. — Je comprends que ton boulot te demande beaucoup de temps et de compromis. Je ne vais pas t'interdire de travailler, juste parce que ça t'occupe énormément. Le plus important, c'est que ça te plaise. Le reste n'a pas la moindre importance. Elle sourit doucement, jouant également avec le sable devant elle. — Et c'est quoi ton boulot? Si tu n'as pas envie d'en parler, ne le fais pas. Elle ne voulait pas lui mettre la pression. — Comme tu le sais, je suis aussi occupée avec les études, mais l'été est la saison parfaite pour relaxer et prendre du bon temps. Il me semble que je t'ai parlé de mes études. Non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quant elle commence à me parler de mon boulot, je ressens un stress permanent se loger dans l'entièreté de mon corps. Mais je sais au fond de moi, que je peux me permettre de lui faire confiance les yeux fermés. Je la regarde droit dans les yeux tout en la laissant parler. Je me râcle la gorge avant de prendre la parole, assemblant en même temps les mots dans mon cerveau, les bons mots. On va dire que mon travail est un stress perpétuel effectivement. Je me renferme directement, comme un débile, sur le coup je fais pas attention, mais je le ressens au fond de mes tripes que lui annoncer les choses aller être compliqué. Je reste muet pendant quelques minutes sans même m'en rendre compte, je baisse mon regard vers le sol, avant de me décider d'ouvrir la bouche. Ce que je vais te dire Elsa, doit rester entre nous. Je te fais confiance, en aucun cas tu en parles à qui que ce soit. Ni Julia, ni personne. Tu m'as bien entendu ?Je me permet de rester froid en lui mettant sous le nez mes conditions sans pour autant hausser le ton de ma voix.
    Je me redresse avant de me tourner vers elle, je relève la tête car j'aime ce que je fais et j'en ai plus honte. Tu sais j'ai vécu seul très longtemps. Je n'ai jamais eu de personnes de confiance dans mon entourage. Mes parents m'ont abandonné très jeune, et j'ai fugué tous les foyers et famille d'accueil. Je fais une courte pause le temps d'un craquement de doigt. Sauf que quand tu es seul, tu ne fais pas toujours les meilleurs choix. Mais quand il s'agit de te nourrir à défaut de mourir de faim, tu fais tout ce que tu peux. Je la regarde droit dans les yeux, les larmes aux yeux cette partie de ma vie m'ayant toujours heurté. Je suis dans un gang, je suis un des membres actifs de ce dernier. Je m'occupe de tout ce qui est deal, combats clandestins, les vols de voiture et un tas d'autres choses. De ce fait, je voyage énormément et c'est un stress constant. Un stress constant de se faire choper ou pire juger par les proches que je me suis fais. Je m'humecte les lèvres d'un coup de langue. Maintenant que tu sais, il faut que tu fasses comme si tu ne savais rien car je ne veux pas que tu sois dans la merde par ma faute. Je pose ma main sur son avant-bras, pour qu'elle comprenne que tout ce que je dis a une certaine gravité. Je ne relève pas ses dires sur ses études, lui laissant le temps d'avaler les informations que je lui balance à la figure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa ne connaissait pas le métier de Priam. Pourtant, ils se connaissaient depuis le printemps. Il était temps qu'ils apprennent à se connaître en ayant une conversation profonde et sérieuse. La jeune femme ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Était-il barman ou serveur? Travaillait-il dans une boutique ou il était son propre patron? Elsa imaginait plusieurs métiers, mais ne pensait pas à ce qui était illégal. La belle blonde regarda Priam et compris que ça allait être sérieux. La révélation qui allait suivre allait certainement tout changer. — Oui, je t'ai bien entendu. Elle ne comptait pas briser la confiance de Priam. Elle tenait trop à lui et leur relation pour le trahir. Lorsqu'il se mit à parler, Elsa l'écouta attentivement, jusqu'à ce qu'il ait terminé. Ce qui lui avoua fut tout un choc pour la belle blonde. Elle ne pensait pas qu'il était dans ce monde dangereux. Après qu'il ait terminé de parler, Priam lui dit qu'elle devait faire comme si de rien n'était. Dans le fond, elle devait faire semblant de ne rien savoir sur ce qu'il faisait. Elsa soupira et passa une main dans ses cheveux. — Je... je ne sais pas quoi dire. J'avoue que je suis surprise d'apprendre ça. Elle ne venait pas d'apprendre sa couleur préférée. C'était différent. — Je ne vais pas te juger, donc sois rassuré. Je comprends que tu viennes d'un milieu difficile et que tu n'aies pas eu d'autres options. Du coup, continue, mais je veux que tu fasses attention à toi, d'accord? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Le perdre serait horrible pour Elsa.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum