Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynature awakens |HéliUo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • nature awakens |HéliUo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    nature awakens/@Hélios Grimaldi

    Allongé sur le lit, gémissant faiblement à cause de la nourriture de l'hôtel qui ne passait pas trop, Kazuo repense à l'arrivé lorsqu'il a découvert l'erreur de la pauvre hôtesse qui sans faire exprès a échanger les chambres. Et que toutes étaient prises. Il n'a pas voulu faire de scandale en compagnie de @Hélios Grimaldi , car Gauthier à demander à Kazuo à ce qu'il l'accompagne étant fatiguer et devant s'occuper de beaucoup de chose. Au fond il s'inquiétait pour Gauthier aussi sur le fait qu'il s'éloigne.
    Les nuits se déroulait tranquillement pour le moment, Hélios en haut et Kazuo en bas habituer à dormir sur un futon. Et cela était bien comme cela.

    Voyant Hélios revenir, il releva la tête croisant son torse, nu puis il vient à chercher un vêtement et il le prit et lui balança sur son visage. Il avait l'air de se sentir à l'aise. En même temps il pouvait se permettre d'être à l'aise en ayant un corps si parfait. Ce n'est que lorsqu'il réalisa à ce qu'il venait de penser dans sa tête il sentit son visage prendre feu. Se levant rapidement il vient à s'arrêter près de Hélios et lui pris la main pour lui dire qu'il était là.

    Mr Grimaldi, Habillez-vous légèrement. On part en balade, j'ai trouvé une balade accessible pour nous deux. Je vous laisse seul quelques minutes. Je ne quitte pas la chambre.

    Il vient à entré dans la salle de bain, gémissant de douleur au niveau du coup à cause du sol. Puis se mis de l'eau sur le visage pour se calmer. Après s'être sécher, il ressortit et viens masser son dos, laissant échapper un petit cris de douleur. Il ressent une petite amélioration à cause de la nourriture. Habituer à manger des choses purement saint.
    Regardant Hélios il vient lui dire.

    Vous êtes prêt?

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réservation ne s'était pas franchement déroulée comme prévue, d'accord. Mais Kazuo avait pu obtenir un futon - refusant catégoriquement de dormir à mes côtés - afin d'avoir une sorte de lit bien à lui. Je sortais à peine de la douche, habillé d'une simple serviette entourant mes hanches, détestant que mes vêtements soient humidifiés par la condensation provoquée par chaleur. Le japonais ne semble pas d'avis que je me trimballe en quasi tenue d'Eve, car après avoir indiqué sa présence d'une pression contre ma main, il ne manque pas de m'envoyer un vêtement à la tête, provoquant mon hilarité. J'en connais un qui commence à prendre ses aises ! que je plaisante en me servant du son de la pièce pour le situer sans trop de craintes afin de lui renvoyer ledit vêtement. Je préfère choisir moi-même, mon cher... Petit sourire moqueur et j'atteins à tâtons la commode afin d'en ouvrir un premier tiroir, tournant désormais le dos à Kazuo afin de faire mon choix tranquillement. Dis tout de suite que je suis repoussant ! Ralala... que je soupire faussement avant de m'habiller sobrement, t-shirt et short ainsi qu'une paire de baskets faites sur mesure, commandées par les bons soins de Gauthier évidemment, afin que ma marche ne soit bloquée par aucun détail. Il faut que je sois à l'aise, point barre, et là-dessus, comme au sujet de beaucoup d'autres choses, il me sauve carrément les miches. Prêt ? Toujours ! En revanche j'entends ton corps crier au secours d'ici. Référence ? Ce côté buté qui le pousse à dormir quasi par terre avec ce futon, véritable engin de torture, alors que le lit king's size est bien assez grand pour deux, voire même pour trois.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    nature awakens/@Hélios Grimaldi

    Lisant avec mes écouteurs sur ma tablette comment tutoyer une personne. Avec l'aide de vidéo, j'avais également l’œil pour voir ce qui se passait autour de moi. Lorsque Mr Grimaldi sorti de la salle de bain, je pu le voir tel un renard voir un guépard. Je viens à mettre sur pause la vidéo regardant le spectacle qui m'offrait. Ne pouvant au passage m'empêcher d'admirer son corps bien sculpter.
    Rapidement je repris mes esprit après lui avoir envoyer un tee shirt, pour effacer le fait que j'ai laisser mon esprit et mes yeux dériver et quitter ma place. Mais vous direz que Monsieur Grimaldi ne voit pas, mais cela est un manque de respect tout de même envers lui. Qu'il soit malvoyant ou non.

    L'écoutant, je me mis à rougir et viens à jouer avec mon haut, un tic que j'ai quand je suis gêner quand une personne arrive à lire en moi. Surtout que c'est une personne qui n'est pas inconnu. Puis je le regarde bouger pour voir s'il ne vas pas se faire de blessure. Je viens répondre tout de même.

    Imaginez une femme qui entre pour le service? Je sais que votre corps et votre fierté, mais mettez un teeshirt

    Il vient à réaliser de sa phrase qui sonne jalousie, mettant sa main devant la bouche,rapidement il vient à sentir ses joues chauffer. Il descend du lit qui est confortable, bien mieux que le futon, enfin l'espèce de futon. Il s'arrête pour regarder Hélios sans gêne et rentre rapidement ayant vu trop. Encore les images parfaite du corps.
    Après un coup d'eau sur le visage il vient à sortir pour venir vers ce dernier sûr de lui et toujours franc dans ses paroles.

    En quoi c'est important le physique? L'importance est ce qu'il y a ici non?
    Dit-il en touchant l'emplacement du coeur de Hélios, avec sa main plate. Une main à l'aise, des yeux qui croisèrent ceux du plus grand. Il se perdit dans le passé en le revoyant plus jeune. Puis lâcha un rire. En laissant échappé un souvenir tu viens à dire.

    Vous êtes toujours le même, jeune ou pas. Et mon dos vas bien, j'irais faire du sport au retour de notre balade.

    Il ne peut s'empêcher de lui prendre la main. Mais il vient lui mettre le foulard de la dernière fois autour du poignet au cas où. Puis lui reprend la main pour sortir. Mais sachant qu'il aime être autonome, il lui prend simplement le petit doigt. Marchant tranquillement, puis il vient à le prendre par la taille pour éviter les employés qui amènes les bagages des autres. Sans faire exprès, il se retrouve contre le mur, @Hélios Grimaldi au-dessus de lui.
    Trop près, il pense il peut sentir le parfum, le gel douche. Voir des détails de la peau et des yeux. Mais pour éviter que cela remonte aux oreilles de Gauthier, il vient à réagir.

    Mr Grimaldi, je crois que c'est bon...On peut repartir prendre l'ascenseur

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réplique de Kazuo me provoque un éclat de rire que je ne tente même pas de contrôler. Je rêve ou tu es gêné ? Ou c'est autre chose... mais si c'est ça, pas la peine de prendre cette pauvre dame de chambre comme excuse... Un petit air taquin et joueur prend bientôt place sur mes traits alors que je joue légèrement avec le t-shirt avant de le mettre. Peut-être que j'oublie un peu trop l'étiquette et les convenances, ce qui me vaudrait moult critiques de la part de Gauthier s'il était présent là, tout de suite dans la pièce. C'est en me remémorant quel lien nous unie avec le japonais que je m'habille sans un autre mot. Inutile de le gêner plus encore, alors que je connais les us et coutumes de ce beau pays dont il est originaire. Qui te dis que j'ai un cœur qui mérite d'être connu ? La proximité ne me dérange pas en soit, pas même que les propos de mon interlocuteur, qui vient de déposer sa main contre mon palpitant. En revanche, un mot me fait tiquer. Jeune ? Serait-ce que Gauthier s'est lâché côté dossiers ? Nous ne nous connaissions pas avant l'épisode de la salle de sport. Du moins je le pense, bien que je sois dans l'erreur. Le foulard qui ne m'a pas quitté depuis des années, véritable porte-bonheur à mes yeux meurtris, est bientôt attaché à mon poignet par ses soins et cela me fait froncer légèrement les sourcils. Mon cerveau tourne à plein régime, bien que j'ai encore du mal à raccrocher les wagons. Mon sourire revient cependant sur le devant de la scène alors qu'il ne s'empare que de mon petit doigt, comme si nous étions encore écoliers sur le chemin du retour. Une sorte de piggy swear comme disent les anglophones, ou promesse silencieuse qui me ramène des années en arrière. Ces souvenirs me rendent moins vigilant aux bruits environnants, et, sans crier gare, une montagne de valises manque de nous engloutir avant que je ne le protège à l'aide de mon dos. Je suis plus grand, plus carré, et pourtant le souffle du japonais sur ma peau m'apporte de délicats frissons. Étrange... Rien de cassé ? Nous ne sommes pas tombés, je l'ai simplement protégé d'une potentielle blessure de valise. Risible presque, si on rembobine la situation. Mmh... l'ascenseur est obligé ? Je préfère les escaliers. La technologie n'est définitivement pas mon amie et puis les secousses éventuelles sont mauvaises pour ton dos déjà endolori. Ceci étant... très agréable, ton odeur de gel douche. Je viens de lancer ça comme ça, d'un ton léger, avant de reprendre la marche par moi-même, sans mettre les mains devant moi. N'aie-je pas parlé de défi précédemment ?
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    nature awakens/@Hélios Grimaldi

       
    Il vient lui jetteé un regard, pas un regard méchant. Non il ne peut le faire. Il ne sait pourquoi son coeur danse en le regardant. Il se dit peut-être qu'il a peur qu'il arrive quelque chose. Mais le passé lui revient en mémoire. Il sait qu'il lui chantait une chanson, enfin qu'il chantait et que l'ours monégasque aimait l'écouter lorsqu'il venait au japon, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont rapprocher les deux hommes.
    Il vient à gratter sa nuque se sentant gêner et essaye d'être fiable dans ses explications.

    Non, je ne suis pas gêner, juste trop de politesse envers les employer de l'hôtel!

    Le voyant jouer avec le teeshirt, il devient rouge au visage, chance que l'ours monégasque ne le remarque pas, sinon le Japonais serais gêner et honteux. Ses yeux s'arrête sur le torse bien bâti du monégasque avant d'être couvert du teeshirt. Intérieurement il se dit que c'est dommage de l'avoir couvert, mais il se dit pourquoi dire cela et passe une main dans ses cheveux avant de regarder Hélios et lui répondre

    Je sais que vous avez un coeur...Peut-être que vous avez oublier Mr Grimaldi, mais j'ai confiance en vous. Je veux découvrir votre coeur, l'apprécier. Le soigner.

    Il racle sa gorge, venant de saisir ses mots et se décale pour aller boire sa préparation qui l'aide à apaiser ses rougeur dû à la gêne, le fait qu'il soit timide, voir dans les moments intimes. Puis il l'écoute et souris doucement et viens caresser son collier et ris tout bas et viens répondre pour le rassurer.

    Rassurez-vous, Gauthier n'oserez pas parler de son maître ainsi. Juste que Mr Grimaldi a oublié des moments agréable que je garde en mémoire. Mais peut-être un jour cela reviendra.

    Alors qu'ils étaient dans les couloirs, Kazuo se vois être projeter contre le mur pour ne être blessé par des valises. Il regarde Hélios se retrouvant bien proche. Admirant les yeux, les lèvres et savourant le parfum qui émane du corps. Son coeur veux qu'il serre Hélios et sa conscience veut qu'il soit calme. Puis son coeur râte un battement lorsqu'il parle de son gel douche. Il le voit s'éloigner sans les mains. Et explose rougissant et viens rapidement courir auprès de Hélios et lui prend la main comme un couple accédant à la porte des escaliers.

    Vous êtes beau

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2023 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublié ? Oublié quoi ? Mes sourcils se froncent d'eux-mêmes, surpris par cette façon de s'exprimer. Je ne sais pas si Kazuo est au courant de quelque chose que j'ignore, mais je n'aime pas ça. Persuadé que Gauthier ne se serait pas permis de s'étendre sur mon passé ou les secrets qu'il est le seul à garder de très près, je cherche une seconde raison. Peu de gens me connaissent réellement, ou depuis suffisamment longtemps pour savoir à quel point mon tempérament a changé depuis le braquage, et plus encore depuis six mois que je perds définitivement la vue. Okay, donc tu sais quelque chose que j'ignore. Et j'aime pas les secrets donc je vais te demander d'éviter les sous entendus et de me dire ce dont il retourne ? Aucune froideur dans ma voix, aucune distance, je suis juste mal à l'aise avec les secrets. Normal, après que l'on m'ait menti pendant dix-sept ans sur mes véritables origines, je préfère diablement la franchise, les gens qui mettent cartes sur table... bien que, d'un autre côté, je connaisse suffisamment les us et coutumes du Japon pour savoir qu'être rentre-dedans ne fait pas partie du tempérament profond de ses habitants. Je ne mets de côté qu'un instant ces pensées pour éviter à Kazuo de se prendre une montagne de valises. A croire que cet hôtel est plus dangereux qu'il n'y paraît de prime abord ! Si nous reprenons notre route, côté escalier, je laisse mon interlocuteur s'emparer de ma main et m'étonne, une fois encore, de ce compliment tout sauf déguisé. Je suis beau, hein... Clairement, cette fois-ci c'est moi qui n'aie pas l'habitude. Juste en mode physique je suppose ?
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    nature awakens/@Hélios Grimaldi

    Il vient le regarder et se dit que s'il dit tout maintenant il aurait un choc, il ne saurait pas comment gérer cela et il ne veut pas le blesser. Mais il sait que avec Hélios il ne faut jamais rigoler sur des sujets, il ne faut partir sans le sens inverse de ses demandes. Mais s'il le fait pour son bien, c'est qu'il y a une raison. Il ne veut pas qu'il pleure, qu'il souffre à cause des évènements qu'il lui avoue. Il le regarde ne sachant pas quoi dire. Fuir serait minable, surtout qu'il a la chance d'être auprès de l'homme qui l'a courut dans tout le Japon presque à chaque fois qu'il revenait. Et quand il lui a avouer son départ ça été un arrachement pour les deux, et le symbole du foulard est le signe qu'il est toujours dans le coeur du Monégasque.

    Il vient doucement prendre les mains du plus grand et vieux, pour caresser ses dernières et venir caresser là où se trouve le foulard. Puis viens le regarder dans les yeux, bien que de l'autre côté il n'y ai rien, il aime le regarder dans les yeux. Observer ses yeux pour s'y plonger, il se sent tout de même observer. Puis il vient embrasser la mâchoire en se mettant sur la pointe des pieds.

    Arrêtez d'être grand Mr Grimaldi. Et Gauthier n'a rien à voir. C'est mes souvenirs propres...Vous avez sûrement oublié, mais je ne pourrais oublié ses yeux, cette voix qui venait souvent au Japon. Et qui a chaque fois, me cherchait. Gauthier ne se permettrait jamais de dire des choses personnelles de son maître. Les seules choses qui dirait c'est vos allergies, vos antécédents médicaux en cas d'accident si vous veniez a ne pas pouvoir parler. Comme je ferais, je ne dirais rien de ce que vous me dites. Tout es confidentiel, vous venez me demander je vous réponds que c'est mes souvenirs du passé avec vous au Japon.

    Il vient à repensé a ses mots lorsqu'il se retrouve protéger de Hélios, se demandant pourquoi lui avoir dit cela. Il se sent maintenant nu...Gêner, dire tout cela après avoir garder cela longtemps et intérieurement dans son coeur. Maintenant comment Hélios le regardera, il se demande bien. Alors qu'il lui prends sa main il vient le regarder écoutant ses mots et se sent triste d'un coup.

    Physique en second plan, votre personnalité et belle. J'ai toujours vu la personnalité en premier. Et votre personnalité est pas que belle, elle est magnifique même. Je suis désolé...Je vais trop loin en tant qu'ombre. Pensons à la sortie, j'ai trouvé la sortie avec la nature et il y a des audios si vous souhaitez. Mais je sais que vous êtes têtus...Alors j'ai dis si vous souhaitez, sinon...j'ai trouvé un planétarium..

    Il vient resserrer doucement sa main dans celle du plus grand, pensant avoir vu une silhouette familière du passé. Il ne voulait pas que ce SC soit détruit. Il regarde Hélios l'observant et se sentant rassuré en l’observant seulement. Il avait l'impression d'être le jeune dans un webtoon de renom pour les jeunes. Puis il sourit seul et vient à rire également à son imagination idiote de s'imaginer dans cela.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum