Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a mom tonight (Savannah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Not a mom tonight (Savannah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not a mom tonight

    logement de savannah
    25 juin 2023
    @Savannah Wilson
    alcool

    Les derniers mois ont été marqué pour la coup de la maternité pour toi. Un gros changement dans ta vie, un changement que tu voyais positif. Et dans un sens, il l'était. Tu ne te voyais plus vivre sans Ruby, elle était devenue ta raison de vivre, la seule et unique personne de qui tu devais te soucier. Mais dans tes rêves, tu n'étais pas la seule à t'en occuper. Son père mettant largement sa carrière en avant. C'est là que tu avais préféré revenir à Boston avec la petite, pour lui offrir une famille stable, un environnement stable.
    Mais des moments à pouvoir profiter de ta vie, tu en voulais quelques-uns aussi. Tu avais été déposé Ruby chez ta soeur avant de te rendre à l'appartement de Savannah. Vous ne vous étiez pas vu depuis bien longtemps et t'avais trop hâte de la retrouver. Elle savait ce que c'était d'être mère aussi. Mais ce soir, ni une, ni l'autre aviez à vous soucier des enfants, celles-ci se faisant garder chacune de leur côté. T'arrivas donc pratiquement les mains vide, sans enfant et sac contenant tout le matériel nécessaire à sa survie. Simplement une bouteille de vin et des petits trucs à manger dans les mains. Tu toquas rapidement à la porte, attendant la réponse de ton amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not a mom tonight


    Peyton & Savannah




    "Quelle semaine de merde !" m'exclamais-je en claquant la portière de ma voiture. Je venais de raccrocher avec l'une de mes jeunes clientes qui voulaient arrêter nos rendez-vous hebdomadaires. Elle avait 17 ans et je la voyais depuis seulement trois mois mais j'étais persuadée qu'une relation de confiance s'était installée entre nous. Mais visiblement, ce n'était qu'une illusion. Il allait falloir que je prenne rendez-vous avec ses parents pour leur expliquer l'évolution de leur fille, ainsi que j'arrive à les convaincre qu'il faut qu'elle continue ses rendez-vous avec moi. Je me le notais dans mon agenda téléphonique et me dirigeais vers la maison. Je soufflais un coup avant d'ouvrir la porte d'entrée pour évacuer ma colère et pour ne pas la diffuser à Astoria. "Je suis rentrée !", clamais-je. La baby-sitter était venue à ma rencontre et après l'avoir remerciée, je me retrouvais avec ma fille. "Coucou mon coeur. Allez habille-toi vite, mets tes chaussures et prends ton sac, je t'emmène chez mamie.", je la regardais mettre ses chaussures comme une grande et récupérer son petit sac à dos princesses Disney. La veille au soir j'avais préparé un sac de voyage avec quelques affaires et babioles pour la nuit qu'elle allait passer chez ma grand-mère, histoire de ne pas avoir à le faire le jour même.

    Un peu moins d'une heure plus tard, j'étais rentrée. Astoria me manquait déjà mais je savais que j'allais passer une bonne soirée avec Peyton. Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vues. Il allait faire légèrement frais ce soir alors j'avais préparé deux plaids  sur la terrasse pour qu'on ait pas trop froid. Il ne manquait plus qu'elle.
    Et quand on parle du loup ... La voilà qui sonnait à la porte. Je m'empressais d'aller lui ouvrir et de la prendre dans mes bras "C'est trop bon de te voir ! Tu m'as tellement manquée ! Attends je t'aide à te débarrasser.", je récupérais la bouteille de vin et les quelques bonnes choses qu'elle avait pris pour manger pour les poser sur la terrasse du loft où je vivais. "Installe-toi je vais nous chercher deux verres.", j'allais à la cuisine et n'oubliais pas de prendre mon paquet de cigarettes avant de m'installer sur l'une des deux chaises longues. Une fois installée, je posais le cendrier à ma gauche pour ne pas enfumer Peyton. "Alors ! Comment tu vas après tout ce temps, mama Peyton ? J'ai pas eu l'occasion de te le dire en face alors : Félicitations !" et je trinquais avec elle, toute souriante de retrouver mon amie. "Ah au fait ! J'ai failli oublier !", je m'engouffrais de nouveau à l'intérieur du loft pour aller y trouver le petit cadeau que j'avais pris pour sa fille. Une petite peluche loup adorable. "Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça fera plaisir à ta fille.", disais-je en lui tendant le paquet.

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not a mom tonight

    logement de savannah
    25 juin 2023
    @Savannah Wilson
    alcool

    Les dernières semaines avaient été parsemées de changements. Que ce soit dans ta vie amoureuse, familiale et même de l'endroit où tu te trouvais. Laissant derrière toi la vie de globe-trotters pour retrouver le confort de ta ville natale. Mais tu en avais eu besoin, de tout ça. De retrouver ta ville, retrouver tes amies et ta famille. C'était bien les voyages mais maintenant que tu avais Ruby, tu ne voulais plus cela. Pas pour elle. Tu avais grandi avec une famille autour de toi et tu voulais lui offrir pareil. La laissant d'ailleurs la petite chez ta soeur, première nuit loin de toi, tu rejoignis le logement de Savannah. Dès qu'elle ouvrit la porte, tu lui sautas dessus, telle une gamine, trop contente de la voir. J'suis trop contente aussi, ça fait tellement longtemps trop longtemps que tu n'avais pas pu voir tes amies en chair et en os. tu les appelais ou tu leur écrivais dès que tu en avais l'occasion mais ce n'était pas pareil. suivant ton amies jusqu'à la terrasse où tu t'installas. Mama Peyton, tu ne t'y habituais pas encore. tu n'as même pas eu le temps de répondre que déjà la blonde était repartie vers l'intérieur, revenant avec une peluche dans les main. elle va adoré, j'en suis certaine! tout ce qui était doux, elle adorait Ruby.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum