Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - evie (tw) all the dangers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    evie (tw) all the dangers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rplibre - evie (tw) all the dangers IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    rplibre - evie (tw) all the dangers Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24778
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all the dangers

    samedi 01/7 dans la nuit - centre ville
    #rplibre
    tw : consommation d’alcool + accident de voiture  

    mes pas titubent. j’ai bien bu, c’est indéniable. l’alcool a été une solution refuge pour moi. ma sœur s’obstine à faire de ma vie un enfer. mon mood n’est pas celui que j’espérais. je ne profite pas des vacances. de cette pause bien méritée dans les études. la douloureuse impression que rien ne fonctionne comme il le devrait. goût amer d’emprisonnement. j’ai besoin de légèreté. de liberté. enfermé dans mes pensées, je quitte le nightclub et prends la direction de mon appartement. flemme de dépenser du fric dans un uber. je vais marcher. prendre l’air ne me fera pas de mal. la musique dans les oreilles pour me donner un semblant de contenance, j’avance. trace ma route, perdu dans mes pensées. la solitude m’accompagne ce soir. besoin d’une petite introspection. je calme mes pensées. mes maux. brise légère qui vient caresser mon visage, je finis par apprécier ce tête à tête avec moi-même. sensibilité accrue. plongé dans mon monde. ma bulle. je n’entends pas la voiture rouler alors que je traverse sans regarder. choc brutal. mon corps est expulsé plus loin. la voiture se barre sans même ralentir. un douloureux « putain »  s’échappe de mes lèvres. au sol. j’ai encore connaissance, je ressens la douleur. je ne comprends pas ce qu’il m’arrive ou peut-être que si. quelques secondes de latence. bourdonnement intense dans ma tête. je tente de me redresser mais mes côtes me font souffrir. « tu peux m’aider à me relever ? » j’ignore qui c’est, si même cette silhouette est réelle ou pas. mais si elle l’est, elle a le pouvoir de m’achever en un coup. c’est la première fois de ma vie que je me sens aussi désorienté, vulnérable et désemparé. je suis à terre.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All the dangers

    rue de boston
    1 juillet 2023
    @Arlan Geddes
    alcool & accident de voiture

    Ce soir, tu as été passée la soirée chez une amie. Vous étiez plusieurs à vous retrouver pour manger et papoter un peu. C'était les vacances après tout. Et si l'idée de te trouver un boulot pour subvenir à tes besoins plutôt que de continuer de vivre aux crochets de ta grand-mère t'emplissait la tête, tu voulais profiter du peu de temps libre qu'il te restait. La soirée se déroula sans encombre, beaucoup de rire comme d'habitude. à la fin, tu finis par t'appeler un taxi pour rentrer chez toi. T'avais pas bu tant que ça mais tu préférais ne pas prendre la chance qu'un accident arrive. Tu es sur ton téléphone sur le banc arrière de la voiture, écrivant un dernier message à Timothy pour lui dire que tu rentres chez toi et que tu as hâte de le retrouver le lendemain. En débarquant de la voiture, tu te diriges vers ton appartement et c'est là que tu entends les crissements de pneus. Tout de suite, ça attire ton attention et tu aperçois le jeune homme étendu au sol, signe que quelque chose l'a percuté. Tu cours jusqu'à lui sans même prendre la peine de regarder autour de toi s'il y a encore du danger. Attend, bouge pas. tu ne veux pas qu'il se relève, qu'il essaie du moins. cherchant ton téléphone que tu avais glissé dans ton sac à main, tu composes tout de suite le numéro d'urgence. j'vais appeler une ambulance. tu es sur la panique, même pas une seconde tu considères qu'il pourrait être correct. après tout, il vient d'être renversé par une voiture. tu cherches du regard autour de vous, au cas où la voiture reviendrait ou si quelqu'un pourrait vous aider mais c'est le désert total.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rplibre - evie (tw) all the dangers IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    rplibre - evie (tw) all the dangers Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24778
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all the dangers

    samedi 01/7 dans la nuit - centre ville
    @Evie Sharpe
    tw : consommation d’alcool + accident de voiture  

    le bourdonnement dans la tête m’empêche de réfléchir. d’analyser la situation. le choc a été violent. c’est comme ça que je l’ai ressenti. l’avant de la voiture m’a percuté, mon corps en a été propulsé en arrière. la douleur se concentre dans les cotes. j’ai assez mal pour ne pas être capable de me relever. on est que dalle, j’ai pas envie de crever là. je lutte contre un état que je ne comprends pas. et cette voix qui se fraye un chemin dans le bruit assourdissant de ma tête. elle me dit de ne pas bouger. mes yeux se posent difficilement sur elle. « nan pas l’hôpital s’il te plaît, pas l’hôpital » je la supplie. l’alcool et le choc me font divaguer. j’ai besoin de soins. sûrement un traumatisme crânien dans le meilleur des cas. « j’vais bien … ça va mieux » mensonge qui sort de ma bouche en essayant de la dissuader d’appeler les secours. personne ne peut me croire mais mon idée semble fixe, je ne veux pas aller à l’hôpital. « j’ai juste un peu … mal au ventre » je me tords sous la douleur. je dois me rendre à l’évidence, il faut appeler les secours.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All the dangers

    rue de boston
    1 juillet 2023
    @Arlan Geddes
    alcool & accident de voiture

    Tu avais tellement passé une belle soirée que tu ne voyais pas comment celle-ci pourrait changer de direction pour te faire vivre un cauchemar. En même temps, qui s'imagine rentrer chez lui et tomber sur un délit de fuite, un blessé au sol? personne.  Alors encore moins toi qui vit que pour l'optimiste. Mais c'est ce qui arrive pourtant, le crissement de pneu, le corps propulsé au sol et la voiture qui décampe aussi vite qu'elle est apparue. Tu cours vers la personne au sol, fouillant dans ton sac à main pour prendre ton téléphone malgré les protestations du jeune homme. T'essaies d'expliquer la situation à la dame au téléphone mais tout s'emmêle; les cris de douleurs, ta voix, les événements. On te dit qu'une ambulance est en chemin. Ils viennent, ils s'en viennent, ça ne devrait pas être long. Toi qui pourtant à déjà suivi des cours de secourisme, tu paniques totalement. Tu en sais plus dans quel ordre faire les choses. Ton nom. C'est quoi ton nom? T'es sérieuse, Evie? Tu veux bien lui changer les idées mais tu ne crois pas que des questions aussi banales vont lui faire penser à autre chose que la douleur qu'il ressent. Et pourtant, tu poursuis Tu as bu? Il dégageait une odeur d'alcool alors soit il avait bu, soit il avait été accompagné de personnes qui avait bu.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rplibre - evie (tw) all the dangers IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    rplibre - evie (tw) all the dangers Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24778
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all the dangers

    samedi 01/7 dans la nuit - centre ville
    @Evie Sharpe
    tw : consommation d’alcool + accident de voiture  

    tu as cette voix que je ne connais pas. je t'entends parler mais je ne comprends pas tout ce qu'il se passe autour de moi. tu parles. je vois tes lèvres bouger mais je ne comprends rien à ce que tu dis. ce n'est pas à moi que tu t'adresses. t'es au téléphone. « nan ... pas l'hôpital, s'il te plait ... » je n'ai pas envie d'y aller même s'il le faut. ça pourrait être grave. je ne suis pas conscience de la gravité de la situation. l'impact m'a propulsé un peu plus loin. mon corps a heurté le sol mais heureusement que la voiture ne roulait pas très vite. « arlan » tu me demandes mon prénom pour quoi faire ? « et toi ? » j'essaie de lever mon bras mais mon torse me fait affreusement mal. j'annule bien vite la tentative de trouver mon téléphone. « ouais je... j'ai bien bu » un peu trop surement. je pensais que rentrer à pieds allait me faire du bien. grossière erreur. je te regarde. je ne te quitte plus des yeux. t'es ce qui a le plus de sens en cet instant hors du temps. « reste avec moi, ne me laisse pas tout seul » je suis perdu. désorienté. t'es la seule chose à laquelle je me raccroche. j'ai peur. je ne le montre pas mais cela doit se voir. se ressentir. « s'il te plait » je te supplie, toi cette fille que je ne connais pas. je te prie de ne pas m'abandonner là. 




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All the dangers

    rue de boston
    1 juillet 2023
    @Arlan Geddes
    alcool & accident de voiture

    Tu ne lui laisses même pas le choix. T'as tout de suite appelé les secours et une ambulance est en chemin. Tu peux quand même pas le laisser au sol ou le ramener chez lui, il a besoin de voir un médecin. Et il s'en rend probablement compte quand il essaie de se relever. Arlan, ok. Moi, c'est Evie. Jusque là, ça va. Il sait comme il s'appelle, il arrive à suivre la conversation. Mais tu ne peux même pas imaginer les douleurs qu'il ressent suite à l'impact. Non. Non, je ne te laisse pas. L'ambulance s'en vient, je vais rester avec toi. Après tout, tu ne te voyais pas du tout aller dormir après ça. Toi qui commençais à être fatiguée, tu étais totalement réveillée maintenant. Tu n'arriverais certainement pas à trouver le sommeil avant de le savoir hors de danger.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rplibre - evie (tw) all the dangers IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    rplibre - evie (tw) all the dangers Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24778
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all the dangers

    samedi 01/7 dans la nuit - centre ville
    @Evie Sharpe
    tw : consommation d’alcool + accident de voiture  

    même si tout est confus, je me raccroche à toi. à ton regard sur moi. j'essaie de chercher la douceur, la bienveillance mais j'y vois aussi beaucoup de détresse. d'inquiétude. saloperie d'hypersensibilité qui ne me met quasiment aucun voile devant les émotions des autres. j'ai très peur. je me sens vulnérable. j'attrape ta main, j'ai pas envie que tu me laisses là, sur le bord de la route. comme une vulgaire épave. tu t'appelles evie. « tu me le rediras plus tard okay ? je risque de ne pas m'en souvenir » déjà que j'ai du mal à retenir les prénoms en temps normal, là c'est presque mission impossible. je te demande de ne pas t'éloigner. et mieux que ça, de venir avec moi à l'hôpital. tu m'assures que tu seras là jusqu'au bout. je ne sais pas si c'est la fin. la douleur me fait divaguer. les secondes me semblent être interminables. « merci » je ne sais pas quoi dire pour te remercier d'être là. je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si j'avais été tout seul. je déglutis en voyant les lumières des secours. c'est mon heure. je suis nerveux. mon corps tremble malgré moi. je ne lâche pas ta main. je vous entends parler les pompiers et toi. je ne vois rien, juste le ciel. on va s'occuper de moi ? je suis perdu. j'essaie de tourner la tête mais le bourdonnement est insupportable. enfin quelqu'un devant moi, dans mon champ de vision. on me pose des questions, je réponds à moitié. je te cherche des yeux. t'es où evie ? t'avais dit que tu resterais avec moi.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2023 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All the dangers

    rue de boston
    1 juillet 2023
    @Arlan Geddes
    alcool & accident de voiture

    Ce n'est vraiment pas comme ça que tu imaginais la fin de ta soirée. Après tout, tu rentrais tout simplement chez toi après une soirée entre copines quand tu avais vu l'accident. De un tu ne pouvais pas le laisser là après avoir vu la scène. De deux, encore moins vu l'insistance qu'il y mettait pour s'assurer que tu restes auprès de lui. Ta main tenant toujours la sienne pour le rassurer, tu regardais autour en espérant voir les secours arriver rapidement. Tu hoches la tête, bien sûr que tu lui rappelleras ton nom plus tard. C'est bien le dernier de ses soucis de s'en rappeler.
    Puis, les secours arrivent, tout se passe si vite. Les questions, l'ambulancier qui embarque Arlan sur la civière pour le glisser à l'intérieur du véhicule. T'as beau lui tenir la main, tu dois lâcher à un certain stade pour ne pas être au mauvais endroit pour les secours. Mais tu insistes pour grimper à l'arrière du véhicule et rejoindre l'hôpital avec eux. Tu dois malgré tout rester dans la salle d'attente le temps qu'ils s'occupent de lui mais tu t'assures d'être auprès de lui à son réveil
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rplibre - evie (tw) all the dangers IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    rplibre - evie (tw) all the dangers Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24778
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2023 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all the dangers

    samedi 01/7 dans la nuit - hôpital
    @Evie Sharpe
    tw : accident de voiture + hôpital

    c'est bête à dire mais l'arrivée des pompiers me fait beaucoup de bien. me détend. c'est presque instinctif. je suis pris en charge. ils vont s'occuper de moi. l'impression d'être entre de bonnes mains et la peur de ne plus sentir la tienne. je te cherche des yeux mais je ne te vois. toi, mon seul repère presque connu. j'ai reporté sur toi. t'étais ce qui me raccrochais au sensé. au réel. maintenant je suis dans le flou le plus complet. je ne reconnais plus rien ni personne. et c'est avec une sirène stridente qu'on me conduit à l'hôpital. [...] une batterie de tests plus tard, on me reconduit à la chambre. j'ignore quelle heure il est. ce que j'ai exactement. je n'ai croisé aucun médecin, juste des infirmières qui m'ont pompés le sang et photographié le torse aux rayons x. le brancardier entre dans la chambre. je suis allongé sur le lit. ils m'ont donné des cachets et mis sous perfusion. j'ai sans doute meilleure mine que tout à l'heure. ou pas. je pose les yeux sur toi. « t'es resté ? » un flot d'émotions m'envahit. j'en ai presque les larmes aux yeux. t'étais pas obligée de rester et d'attendre mais tu l'as fait. et je crois que c'est la première fois que quelqu'un fait quelque chose d'aussi touchant pour moi.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All the dangers

    rue de boston
    1 juillet 2023
    @Arlan Geddes
    alcool & accident de voiture

    Personne ne te dit rien. On te laisse attendre dans cette salle des plus déserte à cette heure de la nuit. Une musique en fond d'ambiance, des infirmières et des médecins qui passent de temps en temps jusqu'à ce qu'on finisse par venir te voir, t'expliquant qu'il va regagner sa chambre et que tu peux l'y attendre. Tu t'installes donc dans la seule chaise disponible attendant encore jusqu'à ce qu'on l'apporte sur un lit pour le laisser dans la chambre. Ton regard qui suit le travail des professionnels jusqu'à ce qu'il n'y ait que vous deux. Oui, je te l'avais promis T'arrives à sourire malgré la fatigue qui t'es tombée dessus une fois l'adrénaline dissipée. Épuisée ou non, pour toi, une promesse est une promesse. Et tu tiens à l'honorer, étant donc là comme tu l'avais dit. Comment tu vas? Les infirmières et médecins avaient été plutôt brèves dans les explications étant donné que tu ne faisais pas partie de la famille du blessé. Mais elles t'avaient au moins dit qu'il allait s'en sortir et que tu avais bien fait d'appeler les secours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum