Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daisoria) qu'on lui coupe la tête !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (daisoria) qu'on lui coupe la tête !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qu'on lui coupe la tête !
    24 juin 2023.
    w/ @Victoria Lahey

    Le verdict est tombé, le salop la trompe et ne s’en cache même pas. Est-ce que les hommes sont tous infidèles ? Voilà ce que je me demande en l’attendant dans le hall de mon entrée. James, Cameron, William maintenant. Peut-être que l’on attire ce que l’on sème et que c’est juste le karma de nos actions passées ? Je n’en sais trop rien mais une chose est sûre, je vais devoir contenir ma meilleure amie pour qu’elle ne décide pas de débarquer au bal étudiant en pleine soirée. Je ne suis pas sûre que ce soit la chose à faire et il est préférable de passer une soirée à tenter de se rassurer - ou à se préparer pour la rupture du siècle - avant d’agir. Quand j’ai appris l’infidélité de James, je n’ai pas hésité une seule seconde à le quitter et je ne le regrette pas le moins du monde mais j’aurais pu lui laisser une chance de s’expliquer avant de lui couper la tête, c’est vrai. J’entends sa voiture ralentir dans l’allée et je sors de la maison avec rapidité. Je monte à côté d’elle et embrasse sa joue. Si elle n’a pas voulu se servir dans la garde robe de ma fille, je l’ai fait et cela explique la très courte robe à sequins que j’ai sur le dos. Je ne compte pas rentrer accompagner mais si je peux faire tourner quelques têtes, ça me donnera le boost de confiance dont j’ai besoin. Expliques moi tout. Que je souffle en la laissant démarrer en direction du centre-ville. Je ne sais rien de ce qu’elle sait - enfin pas plus que les messages échangés - et peut-être qu’il s’agit d’une réaction disproportionnée ou infondée. Mais connaissant la new yorkaise, elle sait ce qu’elle avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qu'on lui coupe la tête !
    24 juin 2023.

    Si je n’avais pas déjà contacté Daisy afin de l’inviter à sortir - et me changer les idées -, je pense que je serais en route pour Harvard afin de le voir de mes propres yeux. Et peut-être lui couper la tête, et pas que. Seulement me faire humilier devant un tas de gamins, y compris la greluche à son bras, ne fait pas partie de mes plans pour la soirée. J’ai une confiance aveugle en Mery et je sais qu’elle se serait abstenue de m’en parler si elle pensait que le comportement de William était anodin. S’il l’était, je pense que j’aurais de tout façon été informée de sa présence au bal, avec une autre. Je n’arrive même pas à savoir comme je me sens. Étourdie, pour sûr. Je suis blessée, en colère, complètement abattue et en même temps, je suis si énervée que je refuse catégoriquement de me morfondre avec un pot de glace dans mon lit. J’ai une longue robe blanche bustier, ouverte au niveau des côtes, qui moule parfaitement chacune de mes formes et pendant une demi-seconde, ça m’a réconforté lorsque j’ai observé mon reflet dans le miroir. Voilà ce qu’il perd. Ce petit boost de confiance dure à peine, dans la voiture, je pense surtout au fait qu’il s’est foutu de moi et que je n’ai rien vu venir car nos emplois du temps respectifs font qu’on justifie rarement notre agenda à l’autre. Putain. J’arrive devant chez Daisy sans même me rappeler avoir fait la route jusqu’ici et je siffle lorsque ma meilleure amie monte à bord du véhicule. Prête à faire tourner des têtes? Mon (potentiel) récent célibat ne veut pas dire qu’elle va se joindre à moi mais puisqu’elle doit partager Cameron, il n’y a pas de raison que l’inverse ne soit pas justifié ! Je soupire et secoue la tête à sa question, me concentrant sur le rétroviseur et ma marche arrière avant de lui répondre. Une amie m’a envoyé un message pour me demander pourquoi je ne lui avais pas parlé de ma rupture. Parce que je n’ai pas rompu, voilà pourquoi ! Il est à ce bal, avec des gamins, et une pouffiasse de 10 ans ma cadette à son bras. Ok, la pauvre gamine n’a peut-être pas mériter l’insulter gratuite, je dout qu’il ait mentionné la pauvre femme qui le pensait à elle. Mais tant pis, ça me fait du bien de l’insulter sur le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en viens même à me dire que William a un jumeau maléfique et qu’on ne le sait tout simplement pas. Après tout, il semblerait que les jumeaux séparés à la naissance fleurissent de tout côté alors pourquoi pas lui ? C’est la seule raison que je trouve pour expliquer les mots de ma meilleure amie. Il ne la trompe pas, c’est le jumeau maléfique qui fait tout pour le faire souffrir. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas encore mais je vais avoir toute la soirée pour me faire l’épisode de telenovela parfait. J’aimerais prendre tout cela à la légère et dire à Victoria qu’il y a erreur sur la marchandise mais je ne connais pas assez son petit-ami pour l’assurer et, il faut l’avouer, mes relations amoureuses se rapprochent plus de ce bordel que de la stabilité que je recherche pourtant. Et ma tenue est à l’opposé de ce que je recherche. Seulement ce soir, avec cette découverte, c’est aussi mes erreurs et celles de mon ex mari qui me sautent au visage. Je ne rentrerai pas avec un petit jeune ce soir mais si je peux filer un ou deux torticolis, je ne suis pas contre. Assise à ses côtés, je ris légèrement. Toi aussi à ce que je vois. Autant dire que si nous avions été célibataire en même temps pendant notre début de vie adulte, nous aurions fait des ravages toutes les deux, la brune wingwoman de la blonde et vice versa. Et ce soir, nos tenues sont opposées dans la couleur mais l’implication est la même : une symbiose qui nous permettra de ne pas dérailler ou peut-être justement, de se motiver l’une l’autre dans des chemins que l’on pourrait regretter dès les émotions tassées. Le salop. Que je souffle à la fin de ses explications. J’aimerais la rassurer sur le fait que tout cela n’est qu’un gros malentendu mais je suis incapable de le faire. Je ne connais pas la vérité et refuse de minimiser ce qu’elle ressent à ce moment précis. Tu lui as envoyé un message pour lui demander ce qu’il en était réellement ? Je ne sais pas s’il lui dirait clairement ‘oui je te trompe’ mais il est tout sauf discret alors il ne pourra pas nier bien longtemps. J’espère pour lui qu’il y a une explication logique derrière tout cela. Que je souffle en glissant les yeux sur la route. Je l’espère parce que Victoria ne se laissera pas faire et s’il ment ou tente de manipuler ma meilleure amie, il va me voir débarquer et ça ne sera vraiment pas beau à voir. On va où ma biche ? Que je finis par demander, tournant le visage vers elle pour voir si chaque muscle de son visage est contracté ou si elle se détend doucement. J’ai aussi peur que tout cela la renvoie dans le passé ou lui montre que si elle ne lui a toujours rien dit pour son hystérectomie, c’est parce qu’elle ne se voit pas finir sa vie avec lui de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais honnêtement pas l’attitude à adopter. Dois-je débarquer au bal afin de pouvoir en témoigner de mes propres yeux et mettre William sur le fait accompli, au risque de passer une demeurée auprès d’un tas d’étudiants ? Ou lui rendre la pareille - bien que je m’en sais incapable ? Dois-je laisser ma colère retomber afin d’avoir une conversation calme et posée avec lui, ou au contraire fermer toutes les portes sans lui laisser une chance de s’expliquer ? Gabriel n’a pas eu toutes ces questions à se poser lorsque j’ai déraillé car mon ex-mari m’a, de fait, pris dans les bras d’un autre. Je ne dis pas que je lui ai rendu service, loin de là, mais au moins n’a-t-il pas eu à se poser de question sur l’avenir de notre relation et la sincérité de mes propos. Je n’ai pas cherché à me défendre non plus, parce qu’il n’y avait rien à dire. Il m’a fallut de longues années pour comprendre que la route tourne, que rien ne reste impuni, et bordel, ça fait un mal de chien. Je fais ce que je peux. Et ce n’est visiblement pas suffisant pour combler mon homme et le garder dans le droit chemin. Je me force à sourire à Daisy et lui serre rapidement la main avant de la placer sur le volant à nouveau. Je m’en veux un peu de la traîner dans mes histoires, elle qui a eu son lot d’infidélité et qui, d’une certaine façon, continue de le vivre au jour le jour. Je ne sais pas comment elle fait. De savoir que William est au bras d’une autre ce soit me rend complètement folle, comment laisse-t-elle Cameron retrouver les bras de sa femme chaque soir ? Comment fait-elle pour le partager ? Je me dis que je ne pourrais jamais, mais l’amour fait parfois faire des choses insensées, qui ne s’expliquent pas. Il n’y a pas de comparaison possible, pas de ‘ si j’étais toi ‘ quand on en vient aux sentiments car personne ne peut se mettre à notre place. Certaines personnes peuvent s’en rapprocher parce qu’ils sont dans des situations similaires mais il y a tellement de choses à prendre en compte, à commencer par la personnalité de chacun, que la comparaison n’est pas concevable. Je serre la mâchoire lorsque ma meilleure amie l’insulte, retenant une nouvelle fois mes larmes. Le pire est que j’ai presque envie de le défendre alors que je n’ai aucune raison de le faire, ça me fait juste mal qu’on puisse l’insulter même si c’est littéralement ce que j’ai fait cette dernière heure. J’ai pesté tout le trajet. Non, je n’ai pas envie de régler ça par message. Je veux pouvoir le regarder dans les yeux quand je vais le confronter. J’ai espoir d’être en mesure de déceler le vrai du faux dans son regard, même si je sais aussi qu’il risque de m’embobiner. Moi aussi mais j’ai beau réfléchir, je n’en trouve aucune. Qu’est-ce qu’il fout à un bal étudiant, sans ne l’avoir jamais mentionné, au bras d’une autre ? J’ai pensé à l’une de ses sœurs, puis me suis rappelé que non seulement elles n'étudient plus, et qu’en plus Mery a été assez claire sur leur comportement. J’en ai un haut le cœur. Navigator? Je suis à la ramasse, je ne connais rien. Et puisque c’est là que nous avons passé notre dernière soirée, c’est là dessus que mon choix se porte. Je n’ai pas la tête à réfléchir à autre chose, je veux seulement danser et boire et ces deux choses sont possibles sur le bâteau. Je sais que Mery ne m’en aurait pas parlé si elle n’était pas sûre d’elle mais je n’arrive pas à y croire. On est bien, vraiment bien. Je n’ai rien vu venir. Absolument rien. Si on m’avait exposé la possibilité que William me trompe il y a quelques heures, j’en aurais sans doute rigolé. Alors pourquoi j’y crois dur comme fer à présent ? Je soupire et mets la radio en route. C'est toi qui gère la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria est une femme merveilleuse sur tellement de points qu’il est difficile de les comptabiliser et de ne pas se sentir idiote à côté. Ma meilleure amie a toujours été un modèle pour moi et je n’ai jamais lésiné sur les compliments auprès de ma fille. Elle fait partie de ces femmes fortes qui nous entourent et je ne pourrais pas demander mieux pour ma fille. Bien sûr, il y a eu des ratés dans son passé mais personne n’est parfait et l’humilité qui découle des erreurs est souvent douloureuse mais bénéfique. On grandit toujours un peu plus chaque jour et c’est la beauté de la vie. C’est tout à ton honneur. Rien que pour ça, il devrait se rendre compte qu’une gamine ne lui apportera jamais cela. Je n’ai pas envie de croire qu’il lui a fait ça mais je ne vais pas la contredire puisque, jusqu'à preuve du contraire, il est fautif et l’a trompé. Il n’y a aucune raison qu’il y soit. Il n’est pas prof, c’est pas sa nièce et putain, c’est super creepy quand même ! Est-ce qu’en plus de vouloir protéger ma fille des abrutis de son âge, je vais devoir la protéger des prédateurs comme William ? Ça me semble complètement fou. Moi qui me disait que Victoria allait enfin être tranquille sur le plan sentimental, j’ai eu faux sur toute la ligne et je m’en veux de ne pas avoir demandé à des collègues s’ils le connaissaient et autres. Peut-être qu’il y a une raison toute simple mais je ne la connais pas et n’arrive pas à me l’imaginer. Bon sang que j’aimerais avoir tous les éléments ! Les relations amoureuses, c’est un peu comme un cas médical : on cherche à tout savoir pour adopter le bon traitement. Navigator alors, c’est parfait. Je sais que c’est très prisé et on va passer une bonne soirée là-bas même si on risque de détonner avec le paysage de jeunes. Ou alors tous les vieux seront de sortis parce que les jeunes, justement, sont au bal. Bordel, ne s’est-il pas dit que c’était une piteuse idée que d’aller là-bas ? DJ Daisy aux platines ! Que je souffle en cherchant une station qui va nous mettre dans l’ambiance, ce qui ne tarde pas. Il était plus distant ces derniers jours ? T’as remarqué quelque chose ? Que je demande à ma meilleure amie, comme si je lui cherchais une excuse. Elle n’a pas les idées en place alors j’essaye de faire le tri mais j’ai du mal à y croire, tout simplement. Par contre, qu’on soit clair, c’est pas ta faute. Je refuse qu’elle croit l’inverse. Là, je risque de m’énerver. C’est moi qui régale ce soir et tu dors à la maison. J’ai changé mes draps hier en plus, ils sentent toujours bons la lessive. Et le cul nu de mon petit-ami ne s’y est pas retrouvé alors c’est juste pour elle et moi. Au moins, on a un point de chute et je sens que l’on va en avoir besoin. On aurait dû se faire une pyjama party à faire du vaudou pour qu’il passe toute la soirée sur les toilettes avec une diarrhée aigüe ! Voilà un plan parfait mais complètement utopique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum