Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art du corps (azur/arlan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    L'art du corps (azur/arlan)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : nudité (sous vêtements) & consommation de tabac

    oui je suis d'accord si ça peut t'aider en montrant une nouvelle œuvre c'est avec plaisir je ne vois pas pourquoi je refuserais. au moins tu pourras montrer ton talent à peindre sur le corps. merci, la je vais me concentrer sur toi je te souris et je m'approche pour commencer à peindre. je fais vraiment de mon mieux et je me laisse porté selon mon inspiration. comme tu me l'as dis je laisse ma créativité s'exprimer et je te demande ensuite ton avis. sérieux ? je n'aurais pas cru c'est la première fois que je fais de la peinture. je ne sais pas si je serais vraiment douée dans ces études la. je ne me suis jamais vraiment posée la question après tout. je me pensais nulle en arts plastiques, c'est peut-être qu'avec toi que je suis douée qui sait ? ou alors je viens de trouver un talent. oui allons-y je commence à avoir chaud je te laisse sortir ton téléphone pour prendre quelques photos de ton œuvre. c'est partis à l'eau ! je me mets à courir vers la mer pour y plonger directement et ça fait un bien fou. elle est super bonne !

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) - Page 3 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) - Page 3 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : nudité (sous-vêtements) 

    « concentre toi sur moi, azur » que je lance subtilement, avec un petit air de provocation. amusé. mes yeux suivent le pinceau sur ma peau. mon regard rejoint le sien. elle semble si appliquée. si sérieuse. la concentration est à son maximum. un silence s'installe, je ne veux surtout pas la perturber. la gêner dans sa création. et quand elle a fini, elle me demande mon avis. c'est beau. ce qu'elle a fait sur mon corps, c'est réellement beau. j'aime beaucoup. j'ai une partie d'elle sur moi. une partie de ses émotions et de ce qu'elle a voulu me transmettre. « et ça t'a plu ? bon, t'as eu un support vivant mais si ça se trouve tu apprécierais aussi de peindre sur une feuille ou une toile » l'expérience est différente mais tout aussi agréable. enrichissante. nouvelle bouffée goudronnée. je prends quelques photos d'elle et range mon téléphone. azur se précipite jusque l'eau. « hé attends moi » dernière taffe, j'éteins ma clope et cours la rejoindre dans l'eau. à mon tour je plonge dedans, la tête la première. remonte à la surface, ajuste mes cheveux en arrière. « putain ouais, elle est grave bonne » je m'approche d'elle, la rejoins. la peinture s'efface petit à petit mais c'est pas grave. on partage un bon moment tous les deux. une super soirée. c'est une magnifique rencontre. azur est une fille géniale. une petite pépite.


    the end




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum