Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art du corps (azur/arlan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    L'art du corps (azur/arlan)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une rencontre via meets, des messages échangés et une rencontre prévue dans ce paint bar. un bar où nous pouvons peindre le corps de l'un l'autre ou des personnes qui viennent tout simplement pour ça, je trouve ça original au moins pour aller boire un verre. toi qui connais qu'une certaine phrase en français, je vais voir si tu as réussi à apprendre d'autres mots depuis notre conversation. rendez-vous donner devant le bar, j'arrive cinq minutes à l'avance pour ne pas être en retard et te louper, puis je t'attends patiemment en regardant les personnes qui passent dans la rue. je te vois ensuite arrivé, je te souris tout en te saluant salut arlan, ravie que tu sois venu on ne sait jamais sur meets si la personne viendra réellement ou non.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : consommation de tabac

    j'adore l'art. peu importe la forme qu'il peut prendre. l'expression des émotions, des ressentis, c'est un langage qui me parle particulièrement. alors quand azur m'a proposé qu'on aille se boire un verre, j'y ai tout de suite pensé. le bodypainting. cela fait un moment que j'ai envie d'essayer ça sans jamais oser. sans jamais en avoir l'occasion. pour une fois, je suis sorti de ma zone de confort pour lui proposer ça. à elle, cette fille que j'ai aperçue que brièvement à la poolparty. celle qui est venue me taper la discussion sur meets. je ne sais pas trop à quoi m'attendre de cette soirée mais si le feeling passe aussi bien en vrai que par message, elle risque d'être cool. tube goudronnée à la main, je me dirige vers le bar en question. j'y suis allé à pieds. ça fait une sacrée marche mais je commence à être en rade question budget déplacement. il va vraiment falloir que j'investisse dans un vélo ou une trottinette. un truc qui me fera gagner du temps quoi. et j'ai la surprise de voir qu'elle m'attend. azur m'attend devant le bar. merde, je suis en retard ? je check vite fait sur mon téléphone mais ça va. « pile à l'heure » j'ai flippé de l'avoir fait attendre. fin sourire sur mes lèvres. « salut azur, je suis content aussi que tu sois là » je prends la dernière taffe de ma clope puis jette le mégot dans le cendrier. « c'est dommage d'aller s'enfermer d'un temps pareil, ils devraient proposer ça sur la plage » ça serait cool. pas grave s'il fait chaud, on aura de quoi s'hydrater et se rafraichir.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    te voir ça va me permettre de me changer les idées. récemment j'ai fais de la merde d'abord avec mes examens, puis à la pool party où je me suis bien bourrée. alors ce soir je veux juste décompresser et voir ce que tu sais faire avec un pinceau ou tes mains. je serais ta toile, avoir de la peinture sur le corps ne me dérange pas du tout, du moment que c'est bien fais.c'est parfait, tu n'es pas en retard oui je te souris et tu me dis que tu es aussi content que je sois la je n'allais pas rater ça le feeling est bien passé par messages donc ça m'a bien donner envie de venir. maintenant que tu le dis on aurait pus prendre de la peinture et se rendre nous même sur la plage pour se faire cette soirée. j'aurais amener de quoi boire de mon côté, c'est vrai que ça aurait été sympa à refaire peut-être un jour, mais c'est une bonne idée je trouve. c'est vrai qu'avec ce temps on a envie de rester dehors plutôt.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : consommation de tabac  

    cette soirée s'annonce vraiment très intéressante et pour une fois, on va sur mon terrain. la sortie de zone de confort est moins grande pour moi. avec un pinceau dans les mains, je me sens plus à l'aise. plus à même d'exprimer ma créativité. j'étais ravi quand tu as accepté de jouer le jeu. de tenter cette folle aventure avec moi. je le suis également en te voyant là. prête à te lancer dans une soirée inédite pour nous deux. « moi non plus » je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde. comme à mon habitude je lance une phrase sans penser aux conséquences et quand elle me dit ça, je souris. mes yeux regardent le bar puis retombent sur elle. « tu sais quoi ? rien ne nous empêche de le faire ce soir ? j'en ai pour un petit quart d'heure pour aller chercher de la peinture. on peut se rejoindre à la plage ? » je préfère nettement cette idée, on sera plus libre. « qu'est ce que t'en dis, on fait ça ? »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai qu'on aurait été mieux sur la plage plutôt que d'être enfermé dans un bar et finalement tu me le propose pour ce soir. je suis surprise, je ne m'y attendais pas mais l'idée me plaît énormement j'aime déjà ta spontanéité, ça me va totalement je file chercher les bières et on se rejoint là-bas ouais je te souris et je vois pas loin une petite supérette il y a a de quoi acheter là-bas, j'y vais à toute je me dirige vers la superette pour acheter un pack de bière et je prends ensuite un uber direction la plage. j'aime bien des idées comme ça sur un coup de tête au moins on ne s'ennuie pas et c'est une bonne chose. je n'ai pas le temps de rentrer chez moi pour enfiler un maillot, mais ce n'est qu'un léger détail. on se retrouve un quart d'heure plus tard cette fois-ci sur la plage. tout est prêt cette fois-ci je pose le pack de bière à l'endroit où on se pose et j'en sors deux directement pour t'en donner une.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : x  

    mon regard sur l'enseigne du bar, je me dis qu'on ne peut pas. c'est pas possible d'aller s'enfermer d'un temps pareil. il fait beau et bon. le soleil est encore un peu présent, on va en plus avoir le droit à son coucher si on prend la direction de la plage. faut absolument qu'on bouge de là. je lui propose et sa réaction est immédiate. « cool, bip moi quand t'es arrivé à la plage qu'on se retrouve facilement » sans attendre une seule minute de plus, je fais demi tour et pars chercher un peu de mon matos. de la peinture, des pinceaux. tout ce qui pourrait nous être utile pour la soirée. je me charge de prendre aussi une serviette, histoire qu'on se jette à l'eau pour enlever la peinture si le résultat est vraiment trop affreux. je me grouille de prendre le chemin de la plage. on s'y retrouve comme convenu. au moins elle n'a pas changé d'avis. on trouve un coin pour se poser et elle me donne la première bière. « alors par contre l'inconvénient d'être ici c'est que la bière n'est pas fraiche » si c'est le seul détail négatif, ça va, on devrait survivre. je pose mon sac à dos et y sors d'abord une enceinte que je lui lance. « tiens, choisis des musiques qui te plaisent » que je vois un peu dans quel mood elle est.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche on fait comme ça une bonne idée d'aller à la plage maintenant finalement et non d'aller dans ce bar. chacun de notre côté on va faire nos petites emplettes et on se rejoint ensuite sur la plage. on se pose tranquillement et je sors deux bières, je ris légèrement à ta remarque oui mais ça se boit quand même heureusement ça ne m'arrêtera pas de boire des bières même si elles ne sont pas fraîches. tu me sors une enceinte de ton sac et j'y branche mon téléphone portable pour mettre de la musique, je commence par la première despecha - de rosalia histoire de nous mettre dans l'ambiance. je la trouve good vibes celle la moi qui adore danser je commence à bouger un peu au rythme de la musique.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : x  

    une bière pas fraiche, ça se boit forcément mais c'est beaucoup moins bon et moins digeste. elle risque de nous taper un peu plus vite sur le système. et surement un peu plus vite sur l'estomac. « àa fera largement l'affaire t'inquiète, on aurait dû prévoir le coup » changement de plan à la dernière minute. la spontanéité a du bon mais pas pour la fraicheur des bières. on s'installe. première chose que je sors, mon enceinte. ça va nous mettre dans un bon mood. « je ne la connais pas celle là » la musique n'est pas ma passion première. je suis un peu à la ramasse niveau sons. je la regarde danser, se libérer déjà. c'est cool. j'ouvre la canette et la tend vers elle. « à cette soirée ma belle » je bois une gorgée de bière puis reprends. « santé » je me reprends en français avec un accent très américanisé.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si nous nous étions rejoint à la plage directement j'aurais pris des bières de chez moi dans une glacière pour pouvoir les mettre au frais, mais je n'avais pas le temps de passer par chez moi pour aller la chercher. ce n'est pas grave, changer des plans comme ça me va parfaitement surtout pour se retrouver à la plage je te souris et je mets de la musique comme tu me le demande pour commencer à danser ensuite, je ne peux pas m'en empêcher à chaque fois c'est automatique chez moi. ravie de te la faire découvrir alors je souris et tu ouvres une canette pour me la donner à cette soirée hâte de voir ton art je m'apprête à boire une gorgée quand je t'entends dire un mot en français et ça me fais sourire d'avantage santé oui je le dis aussi en français en tapant ma canette contre la tienne et je bois ensuite une gorgée. tu te débrouille bien en français et c'est beaucoup mieux de t'entendre de vive voix en face de moi que par message vocal avec ton accent ça donne tellement mignon.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : x  

    trinquer à cette soirée me semble être une superbe idée. le cadre est idéal pour faire connaissance. la plage, un soleil qui ne va pas tarder à se coucher. de la musique. de la bière tiède. et le mieux de tout, de la peinture dans mon sac. j'en veux plus des soirées comme celle-ci. « hâte de te faire découvrir mon art. c'est la première fois que je vais peindre sur un corps, je suis content de faire cette expérience là » je suis refait de pouvoir utiliser mes pinceaux sur quelqu'un. créer à partir d'une création. je balance un mot en français comme si j'étais bilingue. je rigole à sa remarque. « t'es mignonne, merci beaucoup » j'ai appris les basiques et encore, je ne suis pas certain de ce que ça veut dire. nouvelle gorgée de bière. « okay, tu veux commencer tout de suite ? avant qu'il fasse nuit » ça serait con de ne plus rien voir.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum