Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

Anders H. WellingtonMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : en couple avec Novel
Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
Icon : 

Crédits : av (Patate douce) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description un : 

Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
RPS : 161
Lien du postDim 19 Nov - 14:36
Toxic envy
Appartement d'Anders
01.07.2023
@Novel Markovich
Blessure, jalousie toxique
01.07.2023
@Novel Markovich
Blessure, jalousie toxique
Je sais que j’ai enfoui plus d’une insécurité au fond de moi. Elles sont nombreuses, celles à avoir vu le jour pendant mon enfance et à rester enfermée au fond de moi. Jusqu’à ce que Novel ouvre la porte. Les conséquences involontaires d’une relation qui se veut bien plus importante qu’on ne peut l’imaginer. Après tout, jamais je n’aurais envisagé tout cela avec Novel, jamais je n’aurais à nouveau envisager de m’engager dans une relation dans laquelle je devais me cacher. Pourtant, les sentiments étaient nés sans prévenir, comme c’est si souvent le cas et m’avaient finalement pousser à accepter ce que je pensais de pas être capable de revivre. Ce à quoi je n’avais pas repensé sur l’instant, jusqu’à ce que les médias s’en mêlent. De voir sa vie privée être étalée dans les journaux, avec une autre, rebattait certaines cartes. Le doute, la jalousie, l’insécurité, tout cela m’était brutalement revenu à la tronche, comme une piqûre de rappel de ce que la réalité était réellement. Et plutôt que de temporiser, j’avais plongé tête baissée dans l’attitude la plus puérile qui soit. Dommage que je ne m’en rende compte qu’après coup. Mais je l’écoute tenter de me rassurer, hoche doucement la tête. Je m’accroche à ses mots, me donne l’envie d’y croire. Il n’a pas envie de quelqu’un d’autre que moi, il ne veut pas troquer cette relation pour une autre, plus simple, plus facile à vivre. Du bout des doigts, j’attrape son haut et l’attire à moi tout en reculant un peu pour ne plus être dans le champ de la fenêtre. Je le serre contre moi, comme une tentative de balayer la tempête qui vient de nous secouer. ” Je t’aime aussi Novel. Et je te promets de faire un effort sur tout ça. Je ne veux pas que tu ais à choisir. Au contraire, tu fais le métier de tes rêves, et je veux continuer à te soutenir dans cette voie. “ Parce que son épanouissement et son bonheur comptait plus qu’il ne l’imaginait pour moi.

![]() | ![]() |
If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.
Novel MarkovichLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en centre-ville
Situation sentimentale : Couple caché avec Anders
Études & Métiers : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics.
Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / pronoms feminins
Icon : 

Crédits : ravenkroftgallery ((avatar)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Multicomptes : Kassim & Harlem
Description un : 
23 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova ● A toujours vécu à Boston ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuel non assumé ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin et voudrait apprendre d'autres langues

Bucket

23 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova ● A toujours vécu à Boston ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuel non assumé ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin et voudrait apprendre d'autres langues

Bucket
Description deux : 
Family : Tova, la soeur ;
Lost in love : Anders
Bff : Jared
Friends : Sheyenne, Kian, Selena, Charlie, Milo..

Family : Tova, la soeur ;
Lost in love : Anders
Bff : Jared
Friends : Sheyenne, Kian, Selena, Charlie, Milo..
Warning : substances illicites, père décédé, pression sportive, couple caché.
RPS : 109
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 19 Nov - 20:50
Tempête qui semble se cloturer. Mais tu te connais, tu vas lui foutre dans la tronche jusqu'à la fin de sa Vie. T'es un putain de rancunier. Et tu n'aimes pas qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit quand tu ne l'as pas provoqué. Tu es certes de mauvais foi mais tu es amplement capable de faire ton mea culpa. Là, tu es victime. Coincée dans un quotidien avec une partie que tu dois cacher. Mais d'un sens, tu ne peux pas lui en vouloir car tu serais bien pire que lui dans cette situation. Tu le serres contre toi, lui repetes que tu l'aimes aussi. Tu vas avoir besoin de temps mais tu ne refuses que ça se termine tout simplement.
F I N
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5