Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'am Coach| HélUo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    I'am Coach| HélUo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    I'am Coach/@Hélios Grimaldi

    Il y a deux jour Kazuo avait répondu à une annonce pour être Coach, mais . l'embauche était des plus étonnante. Un yakuza à un entretient d'embauche face à majordome, il avait envie de rire au fond de lui. Mais il respectait les majordome et leurs travail. Ayant eu affaire à un majordome étant au Japon dans la maison du chef Yamaguchi-gumi, un majordome exceptionnel qui répondait aux attentes de chacun de la familles et des autres.
    Mais là s'était tout autre chose, ce majordome était bien plus cool selon Kazuo, aucune trace de violence rien de cela. Il lui expliqua le poste en quoi consistait-il.
    C'est ainsi que Kazuo apprit que le maître de ce majordome, atteint de cécité, avait besoin d'un coach pour son sport et que l'autre était en congé maladie. Il vient à se regarder se demandant s'il avait bien fait de venir à l'entretient, mais il ne voulait pas laisser son maître seul et dans la possibilité d'avoir un accident. Car de nos jours les personnes stupides il y 'en a partout et il suffit que ce jeune marche sur une bourde d'un homme stupide c'est l'accident.
    Signant le contrat, il remercia le majordome et le salua convenablement comme il avait apprit avec Hajime.

    Le jour J Kazuo vient à courir, voyant l'heure. Il se dépêcha de prendre sa douche et se changer dans les vestiaires prévus à cet effet. Puis courus comme il put et demanda un taxi. Il arriva enfin dans le complexe sportif et vient se présenter. Directement il se fit remonté les bretelles étant en retard. Il expliqua la raison, qui bizarrement adoucis la personne. Il se fit guidé et salua l'équipe et un membre indiqua qui était le fameux maître de ce majordome qui répondait au nom de @Hélios Grimaldi , je viens m'approcher doucement et le regarde faire. Faisant attention aux autres qui pouvaient nous entouré. Je viens arranger son espace de travail, ignorant que je portait l'odeur de plongée sous marine.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus besoin de m'étonner du retard de Gauthier, car il n'y a que mon majordome unique et préféré pour se perdre en excuses. Je pose délicatement les deux poids précédemment utilisés pour le travail de mes biceps, avant d'offrir un sourire éclatant à celui qui ne m'a jamais abandonné, quelle que soit la tempête essuyée. Puis-je vous suggérer l'utilisation d'une serviette, Monsieur ? Cette fois, c'est un petit rire qui s'échappe de mes lèvres, à la fois étonné et amusé de ce côté mère-poule que cet homme se plaît à m'offrir chaque jour de façon plus appuyée que la veille. Gauthier, vous remplacez définitivement le beurre et la margarine que je cabotine en acceptant ladite serviette afin d'essuyer mon visage à peine secoué par l'effort. Mon entraînement va de paire avec mon endurance, aussi j'opte pour quelques tractions lorsqu'une odeur marine tout à fait caractéristique chatouille bientôt mes narines. Je redescends et m'étonne, en me rapprochant de l'odeur, que cette personne ait gardé un tel silence depuis le départ. De toute évidence le coach d'aujourd'hui n'est pas le même. Odeur marine contre odeur de transpiration insupportable, nettement plus sympa ! En revanche, je n'ai pas capté votre nom ? Façon habile et polie de faire valoir qu'en entrant dans une pièce, et plus spécifiquement lorsque son interlocuteur ne peut pas vous voir, qu'il est de coutume de saluer et se présenter. Du moins, dans le monde d'Hélios...
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    I 'am coach/@Hélios Grimaldi

    Lorsque le maître du majordome vient parler d'odeur marine, Kazuo vient se sentir discrètement. Pour lui aucune odeur ne se dégageait de ses vêtements. Il vient à ressentir au niveau de sa peau et ressenti cette fois-ci l'odeur différente à celle que tout les humains peuvent porter dans cette salle, en extérieur masquer par l'invention magnifique qui le déodorant. Mais pour Kazuo, s'était bien difficile de transpirer, il était très strict sur l'hygiène corporel et sans produit chimique. Car les produit chimique attaque la peau et irrite, assèche.
    Le voyant se rapprocher, il s'écarta doucement pour la première fois impressionner par la carrure et la force que l'homme dégageait. Mais il se reprit rapidement. En se disant intérieurement qu'il ne devait pas se laisser faire, ni baisser les bras devant un homme tel que Mr Grimaldi. S'il avait accepté cet emploi et qu'il était retenu, c'est que ses compétences en sport étaient remarquables. En même temps qui fait un circuit à 5h30 jusqu'à 7h30 pour enchaîner sans crainte les études derrière et parfois aller nager avec les animaux marins pour se reposer.

    Il cherche autour de lui quelque chose, puis voit une bouteille d'eau marquer @Hélios Grimaldi il la saisit et viens lui prendre sa main doucement pour lui mettre dans sa main. Et le regarde comme deux hommes qui se parle. Pour lui répondre une réponse qui pour lui est normale.

    J'ai préférer attendre que vous ayez fini votre série. Il ne faut jamais déranger une personne pendant une série, sinon elle est perturber et peu se blesser. Comme vous avez fini, je vais me présenter.
    Kazuo Ôya, j'ai été engagé par votre aimable majordome. C'est un honneur Mr Grimaldi


    Je viens regarder le majordome que je salut convenablement. Puis me redresse et repose mon regard sur Mr Grimaldi et me demande s'il a un programme mis en route ou un circuit.Car faire des exercices par-ci par-là ce n'est pas la chose que j'aime. Je regarde en même temps les autres personnes qui on l'air d'être certains d'eux. Puis le majordome s'éloigne un moment et je me retrouve seul en compagnie de son maître.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un monde tout nouveau s'offrait à moi, insaisissable pour beaucoup ne comptant que sur leur vue. Pourtant, il suffisait de se concentrer quelques instants et fermer les paupières pour s'attarder sur ce qui, en temps normal, pouvait paraître insignifiant. Une odeur sucrée, le bruissement des arbres, un chant d'oiseau. En l'occurrence, l'habile mélange de sel et d'eau de mer chatouille mes narines alors que le premier sportif venu y verrait sans nul doute une simple absence d'odeur de transpiration. Agréable, cela dit en passant, car compenser un sens aussi important par l'ouïe, le toucher et l'odorat impliquait quelques épisodes désagréables, comme celui de devoir supporter l'odeur corporelle intense selon les individus. J'apprécie l'attention que je réponds en attendant qu'il ait terminé, fidèle à mon éducation, et notamment au fait de ne jamais couper la parole. J'apprécie autant l'attente dont il a fait preuve pour s'annoncer, mais également l'aide qu'il vient de m'apporter en me donnant ma bouteille d'eau. Gauthier s'efface sans attendre face à cet état de fait, convaincu que je sois entre de bonnes mains. Le connaissant, il restera au moins durant cette session, jetant des œillades çà et là afin d'être définitivement assuré que je ne cours aucun danger d'aucune sorte. L'honneur est tout à fait réciproque, Monsieur Ôya. Gauthier a dû vous faire passer tout un interrogatoire pour ce poste et j'en suis navré. Il est... tatillon lorsqu'il s'agit de ma sécurité et de l'étiquette allant également avec. Oserais-je vous demander si vous avez des origines japonaises ? Peut-être le jeune homme en face de moi - dont la voix ne me fait pas imaginer qu'il soit plus âgé que moi - me trouvera culotté et impoli, les coutumes japonaises étant pour ainsi dire totalement opposées à celles de l'Occident. Pourtant, ce n'est pas de l'impolitesse qui me pousse à poser ladite question, mais un intérêt pour le pays, que j'ai visité à de nombreuses reprises, et pour lequel j'ai une affection toute particulière. Les circonstances m'incitent à vous proposer de m'appeler par mon prénom, si toutefois cela ne vous choque pas. Après tout, nous ne sommes pas en société mais bien dans un endroit assez... convivial. Hélios conviendra, à mon sens. Un sourire avenant et sincère peuple désormais mes lèvres, avant que je ne prenne, enfin, le temps de me désaltérer en petites gorgées espacées.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    I 'am coach/@Hélios Grimaldi

    Bien que Kazuo avait quitté le Japon pour les Etats-Unis,il restait toujours accroché aux coutumes du Japon ainsi que ses tradition. Respecter les gens, le respect de ses aînés, toujours vouvoyer. Il vient observer, ce monde loin du sien, loin de ses projets qu'ils souhaite concrétiser solitaire ou accompagner. Etant encore dans son monde marin, il en oublie qu'il est dans la transpiration et comme souvent disent, la testostérone. Encore bercé par les algues marines, me chant de la mer, la paysage marin que lui offrait plutôt les raies, les dauphins et quelques poissons simples.
    Il vient à se faire tiré de son monde aquatique lorsque le maître du majordome du nom de Gauthier vient lui répondre, qu'il appréciait son attention. Lui répondant en s'inclinant pour le remercier, ce que son majordome lui manqua pas de lui émettre à l'oreille de @Hélios Grimaldi .

    Puis viens des présentation, Kazuo se rappelant des "cours" par Hajime et le parrain du clan Yamaguchi-gumi, il s'inclina une nouvelle fois, mains jointes droit comme un piquet. Mais surtout ce qui est amusant , c'est que personne derrière ce physique à vue d'oeil mince, il y a des années de combats. Des aptitudes en boxe, combat de rue, tout sport donnée par le bras droit du parrain Yamaguchi-gumi.
    Il vient à sourire doucement et observe Hélios à la moindre faiblesse ou blessure, tout en répondant à ses paroles!

    Merci Monsieur Grimaldi. Ne vous en faites pas pour Gauthier, l'interrogatoire était obligatoire et nécessaire. Laisser son maître, comme son fils à un inconnu il se devait passer un interrogatoire en long et en large. Si je suis là, c'est que j'ai réussi l’interrogatoire.
    Et bien monsieur Grimaldi vous avez raison,je natif du Japon plus précisément Tsuna. Je remercie d'ailleurs mon grand-père d'avoir accepté que je sois ici depuis mes 16 ans.


    Il vient à l'écouter puis il entend qu'il demande cela. Pour Kazuo, dans ses traditions et coutumes. Cela est réserver aux personnes assez proches très proches d'ailleurs. Il sourit et au fond de lui il eu de la peine que son "élève" ne puisse le voir sourire. Il vient répondre avec honnêter.

    Cela aurait été un grand plaisir,mais je continuerais de vous appelez Grimaldi. Mes traditions veulent qu'un homme plus âgé doit être appelé par son nom de famille et respecté. Surtout si on le sert.

    Kazuo s'apprête à parler de nouveau quand un homme énerver arrive comme un bourrin poussant Hélios. C'est rapidement que Kazuo vient protéger Hélios pour éviter toute blessure. Et viens l'examiner de partout pour savoir s'il y a rien. Et viens rapidement prendre le gars par le tee shirt et le plaquer et l'emmener et le mettre à genoux devant Hélios.

    Excuse-toi devant Mr Grimaldi.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien loin de moi l'idée de faire preuve d'un quelconque irrespect ou de choquer mon interlocuteur, mais la situation m'amuse. Gauthier ne montre d'ordinaire jamais de preuve réelle de son affection envers moi, se contentant de se présenter comme mon majordome. Les élans plus particuliers ne sont gardés que pour les moments où personne d'autre ne peut nous voir, nous entendre et plus encore nous écouter. Cet homme, pilier de mon existence entière, n'est pas seulement un serviteur, non. C'est un indispensable, le père que n'avait jamais eu. Faut-il qu'il ait cru en vous au premier coup d’œil pour s'épancher de cette façon que je note entre deux gorgées. Tsuna... j'avoue ne pas connaître mais étant quelqu'un de curieux, je suis sûr que mes pas finiront par me porter à nouveau dans ce beau pays qui est le vôtre. En revanche, le terme de servitude me déplaît un brin. J'en fronce d'ailleurs les sourcils à son évocation, avant de déposer soigneusement ma bouteille d'eau sur la petite chaise qui m'est réservée. Deux pas en comptant l'endroit où je me trouve, et aucun obstacle au passage... du moins que je pensais avant d'être lourdement bousculé par une espèce de brute sans respect. Je souris alors que Kazuo checke soigneusement l'absence de blessure apparente avant d'exécuter un mouvement qui me surprends : attraper le type par le col et le plaquer de telle façon que ce dernier se trouve à genoux devant moi. Ce n'est pas utile d'en arriver là... ceci dit, quand on bouscule, on s'excuse. Moindre des choses... que je souffle sans brutalité, incitant l'inconnu à se redresser et à quitter mon environnement personnel. J'attends que nous ne soyons plus que tous les deux avec celui qui doit être mon coach pour soupirer doucement. Je suis certes mal voyant, mais je ne suis pas en sucre, vous savez que je m'amuse à noter sans cacher cette douceur agréable qui m'entoure à l'idée d'être protéger et de ne pas devoir me protéger, pour une fois. J'entends votre façon de voir les choses aussi vous appellerais-je Monsieur Ôya de mon côté également. Ceci étant... vous me servez pas. Vous êtes un partenaire, un coach. Il ne doit pas exister de dominant et de dominé, non. Je vois cela plutôt comme un partenariat. Qui implique, et je m'en excuse par avance, que je doive parfois toucher ne serait-ce que vos mains afin d'en connaître le bon placement. Le toucher est devenu ma vue, au même titre que l'ouïe et l'odorat. Je me doute qu'être touché ne doit pas forcément être une habitude, et si cela vous gêne, je vous incite à me le dire sans détour. Je suis quelqu'un qui s'adapte. Petit clin d’œil pour appuyer mes propos. Oui, je reste quelqu'un de solaire et charmant, quelles que soient les circonstances.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    I am coach/@Hélios Grimaldi

       
    Il écoute les mots de Mr Grimaldi qui a l'air de croire selon la vision de Kazuo, que Kazuo n'est pas apte pour ce poste. Est-ce en cause du fait que cet homme qui est devant lui a traverser bon nombres d'épreuves? Si Kazuo devait parler en connaissance de cause loin de ce que Mr Grimaldi a subit et subit certainement encore, l'écart entre les deux hommes est différent. Mais en connaissance de douleur qui n'est certes pas la même, il sait que ça fait mal.
    Il vient s'affirmer, déjà en gardant en mémoire le nom de sa mère et l'honneur de la famille. Il vient jouer avec un bijoux sans faire attention.

    Mr Gauthier, a un interrogatoire à lui. J'ai même énumérer des choses qu'il n'a pas demander dans ses questions. Il est un homme que je respecte. Incroyable je dirais-je vous avez de la chance de l'avoir auprès de vous. Mais ma présence n'est pas pour le remplacer entièrement, juste le soulager. Mes bagages lui on fait que je puisses être ici.

    Ah oui les bagages, les aptitudes de défenses dans le judo, self défense, combat a main nu et on en passe.La rapidité et efficacité de Kazuo, ainsi que son intelligence et son sang froid dans les situation les plus lourdes. Lorsqu'il vient parler de Tsuna et qu'il vient a dire que Mr Grimaldi dit qu'il se rendra de nouveau au Japon. Kazuo le regarde plus attentivement. Et sa mémoire perceptive, commence a travailler, passant les visages dans sa tête. Puis le défilement s'arrête, voilà où il a déjà entendu cette voix, ses yeux bleus dont-il s'en est perdu. Il en vient s'en faire attention s'y perdre une nouvelle fois dans ses yeux, imaginant qu'il plonge dans les océans dont-il voit les poissons. Se disant comment un si bel homme peut avoir été happé par le destin maléfique.

    Alors que Kazuo vient à cheker si @Hélios Grimaldi n'a rien, il s'inquiète tout de même pour une petite chose qui pourrait mettre en danger la vie de son protéger comme disent souvent dans son entourage. Mais Mr Grimaldi est bien généreux envers l'homme qui l'a bousculer et Kazuo ne peut que suivre et accepté ne voulant pas contredire. Il n'est pas dans sa famille, chez lui au Japon. Il est ici à Boston et ce doit respecté les coutumes américaines.
    Relâchant l'homme qui s'éloigne rapidement, il vient écouter Hélios et se dit qu'il devrait essayer de se mettre à la même hauteur que les citoyens. Comme ils disent se décoincé, si Hélios verrait que Kazuo porte des vêtements traditionnel chez lui, il en serait peut-être fou dans le sens incroyable à ne pas comprendre. Mais pour Kazuo, élevé dans les traditions cela lui est rester.

    Je m'excuse Hé...Mr Grimaldi, certes vous n'êtes pas en sucre, mais vous êtes entourer de machines qui peuvent vous blesser.

    Il vient a remarqué une chose qui ne lui est pas inconnu. Accroché au sac d'Hélios, c'est bien lui que Kazuo à croisé au Japon. Le foulard accroché au sac est la confirmation. Il en reste silencieux sur cela, ne voulant pas dire que c'est lui. Préférant admirer cet homme qui souvent à mis les pieds au Japon et chercher à chaque retour savoir où se trouvais Kazuo. Mais avec cet éclat qui lui a volé un de ses 5 sens, il a certes oublié une partie et cela, rend compréhensible pour Kazuo.
    Il l'écoute puis vient à sourire et ris doucement lorsqu'il parle de toucher. Il vient lui répondre simplement en se rapprochant, réduisant l'espace entre les deux hommes.

    Dois-je vous rappeler que je vous ai toucher en premier Mr Grimaldi? Et j'essayerai de dire vôtre prénom. Seulement laissez moi le temps que je m'habitue à me détacher de mes traditions. Comme expliquer, je n'ai pas appris les coutumes d'aujourd'hui, que celles, hors de l'ancienne génération ou du temps de mon grand-père.
    Et je comprends que maintenant vos sens sont très développer, mais s'il le faut je serais également vos yeux. Je dois avouer que même si je suis au courant de l'accident que vous avez eu, j'ai étudier en approfondi la cécité et aussi s'il existe un moyen avec les nouvelles technologies .


    Certes, il n'est pas un expert dans ce domaine Kazuo, mais il s'est intéresser en s'étant plongé sur le sujet. Il doit avoué que la nouvelle technologie pour sauver les personnes dans le médicale, le fascine. Il avoue avoir donner pour faire avancé sur les recherches pour des nouveaux projet. Et il trouve que les prothèses sont révolutionnaires et il sait que certaines peuvent aller au contact de l'eau.
    Il vient encore le regardé, puis souris rassuré tout de même de le voir devant lui.

    Alors Mr Grimaldi, vous souhaitez faire quels exercices maintenant? J'ai entendu qu'il y avait un espace eau, est-ce que cela vous ferait du bien?

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendre manquer de prononcer mon prénom soulève le bord de mes lèvres en un petit rictus amusé, bien que non moqueur. Probablement s'adaptera-t-il plus vite encore qu'il ne le pense, et c'est très certainement ce qu'a décelé Gauthier lors de l'interrogatoire de rigueur. Si mes yeux ne me sont plus que d'une utilité somme toute relative, mon majordome garde ce sens extraordinairement aiguisé, comme si cela pouvait me sauver la vie. Dans une certaine mesure, oui, cela me la sauve, me permettant notamment de faire des rencontres inattendues que, dans d'autres circonstances, je n'aurais jamais fait. Qui a dit que nous étions pressés ? que je reprends de mon sempiternel ton enjoué, attrapant la serviette où je l'ai laissé précédemment pour commencer ma route vers l'emplacement aquatique du centre sportif, que je côtoie de temps en temps, lorsque la mer manque trop à mon cœur. En l'occurrence, c'est plutôt le jeune japonais qui m'en a donné l'envie, mais tout de même. L'eau sera parfaite. Mes mains en avant, je tâtonne et avance à mon rythme, doucement mais sûrement comme on dit. Je crois que je ne suis pas encore totalement habitué à ce que l'on me prenne le bras pour me guider, comme un gentleman le ferait pour accompagner une belle jeune femme à l'un des nombreux pince-fesses de la haute société. Chacun son tempérament... et ma fierté demeure un frein, à mon corps défendant. Ne soyez pas stressés parce que vous ne m'appelez pas par mon prénom. Je proposais pour que ce soit plus confortable, pour l'un comme pour l'autre, mais il n'existe pas d'obligation. L'important c'est que vous soyez à l'aise, car cela ne va pas que dans un sens dans mon monde à moi. D'où le fait que le terme service ne soit pas vraiment un terme que j'affectionne. Partenariat est beaucoup moins insultant et rabaissant pour votre personne. Et je ne dis pas que je suis un partenaire très facile non plus, je le crains...
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    I am coach/@Hélios Grimaldi

    Lors de cette interrogatoire, Gauthier le majordome intelligent et très silencieux. A sorti des infos bien secrètes de Kazuo. Mais avec le test effectuer, Gauthier a dû se dire qu'il est tombé sur la perle rare. Car il faut avouer que Kazuo a détailler les réponses du test. Qu'il faisait passé le bien de Mr Grimaldi avant le sien et n’hésiterait pas à chercher des activités pour ne pas le laisser enfermer.

    Il revient à la réalité le regardant, puis souris quand il demanda s'ils étaient pressé. Kazuo souris de nouveau. Pour la première fois de sa vie, il se sentait détendu.Pas stresser, mais il joua tout de même avec le bijoux de tradition de famille. Mais resta calme et poser en compagnie de Mr Grimaldi.

    Veuillez m'excuser de ma curiosité, mais comment ça se passe dans l'eau? Dois-je rester devant ou à vos coter? En tout cas je nage beaucoup. Surtout avec mes études, mais les endroits marins me passionne, comme beaucoup de chose. Ahh...pardon je vous raconte ma vie

    Il vient à baisser les mains de Hélios pour lui apprendre à marcher normalement en société. Se plaçant devant lui, avançant en reculant pour l'aider. S'il doit faire de lui un homme exemplaire aussi, il le fera, il sait que ça demande du temps, de l'exercice. Des chutes, mais il se redressera pour mieux recommencer et être plus fort le connaissant.

    Je suis devant Mr Grimaldi. Mais avancer sans les mains en avant. Je suis là pour vous rattraper. J'ai d'ailleurs mon idée pour les exercices pour la prochaine fois. Mais vous serez Mr Grimaldi.

    Il l'écoutes parler, puis viens l'arrêter un moment.Venant à lui prendre sa main pour lui dire qu'il est là. Puis sourit doucement, gardant sa main voyant un Mr Grimaldi toujours aussi attentionné pour les autres.

    Etes-vous toujours ainsi? Attentionné pour les autres,. Et partenariat fait penser que l'on est dans le business vous et moi. Vous faites affaire avec moi Mr Grimaldi?

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La curiosité de Kazuo ne fait pas que m'amuser ou me permettre de passer un moment unique, non. Elle m'intrigue également. Le japonais ne semble pas voir les choses de la même façon que moi et cela me plaît. Mieux encore, cela m'aide à être plus à l'aise, notamment au niveau de mes mouvements. Aussi, avant même que d'avoir prononcé la plus petite syllabe, je pénètre avec précaution dans l'onde tiède non sans pousser un long soupir de satisfaction. L'eau est un élément à part. Il défie la gravité terrestre, permet à des corps très grièvement blessés de se mouvoir quand même... outre cette source de vie, j'aime l'idée de ne pas avoir à réagir d'une façon similaire à la terre ferme. Je peux avoir besoin de votre soutien... comme tâcher de ne pas en avoir besoin. Mon explication touchant à sa fin, je mets à exécution ce que je viens d'étendre au cœur de mon discours avant que Kazuo lui-même ne me surprenne une nouvelle fois. J'ai vu beaucoup de noirceur et d'égocentrisme dans mon existence. Je ne tiens pas à n'être qu'un pauvre privilégié sans rien d'autre à l'intérieur qu'une coquille vide... Alors je tends la main qui est la mienne. À ma façon. Alors non nous ne faisons pas affaire au sens propre du terme, mais vous êtes une sorte de guide. Et rien qu'avec ce mot, à mes yeux meurtris, il ne peut exister servitude. J'ignore si le jeune homme comprend le message que j'essaie de faire passer. Tout en ayant bon espoir que, si tel n'est pas le cas, notre séjour commun du Summer Camp nous y aidera.
    ZI END I'am Coach| HélUo 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum