Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - (rp libre) flower power
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (rp libre) flower power
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    flower power.
    le soir du bal, après les awards et razzies.
    w/ #rplibre

    La conversation avec Roman m'a tourmenté et ce, plus que je ne le voulais. Assise à table, la tête dans les nuages, je décide de quitter la salle et de me diriger vers la partie qui a été aménagée dehors. Je sais qu'il y a quelques activités mais n'y est, pour le moment, pas du tout prêté attention. Curieuse, j'épie les gens qui se donnent aux photos, ceux qui n'en ont rien à faire de l'état de leur maquillage et plonge la tête dans un tonneau d'eau pour attraper une pomme et me dis que ceux-là sont bien plus courageux que moi. La présence des tentes pour passer une nuit à la belle étoile est une idée qui m'aurait plu si tout avait été différent. L'esprit tourmenté, le corps tendu et les pensées perdues, je décide de me diriger vers le stand de confection de bouquets et de regarder ce qu'il se fait. Le jeune homme à côté de moi en regarde un et, joueuse, je tends la main, un large sourire sur le visage. C'est pour moi ? Merci, il est magnifique ! Je glisse mes doigts sur les tiges des fleurs et rapproche le bouquet près de ma poitrine. Je crois qu'il est pris par surprise vu le peu de poigne qu'il avait sur sa création. Merci beaucoup... Je laisse ma voix en suspens, attendant - en guise de réponse - le prénom du jeune homme aux traits occidentaux. Du grand Louise, celle qui prend ce qui lui plaît pour engager la conversation.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum