Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDan&Hélios ✧ food's always a good trade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Dan&Hélios ✧ food's always a good trade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle chance de posséder un majordome calé sur les nouvelles technologies ! En l'espace de cinq minutes, Gauthier me sauvait une fois encore la mise. La commande vocale désormais disponible, plus la peine de lui demander de taper mails et textos... en m'amusant de ses petits soupirs de dépit. Peut-être cela me manquera-t-il à l'avenir... chaque réaction de mon mentor et soutien étant mémorable, ni plus ni moins. Je débarque chez toi Dan, besoin d'un coup de main, et pas d'un coup de pied ! que je dicte à l'attention de mon pote Kirkland, armé de plusieurs bouquins et, avant toute autre chose, de mon dictaphone. Le début des examens a plutôt roulé pour ma part, mais les oraux m'angoissent bien plus que tous ceux des années précédentes réunis. La position du jury, le nécessaire pour présenter un projet, la place allouée au candidat... toutes ces inconnues me rendent nerveux et pour cause, tout ce que je ne maîtrise pas reste dans un coin de mon cervelet, sans m'offrir de repos. Voilà la raison de ma visite chez Dan, étudiant de ma génération ayant oublié de festoyer avant les examens, ou de se la jouer jeune premier qui compte les quelques poils désormais présents sous son menton. En sa compagnie, je peux m'exprimer, échanger, m'adapter. Il connaît mon handicap, mes nouvelles problématiques. Impossible pour moi de demander un coup de main à quelqu'un ne me connaissant pas suffisamment... et sur ce coup-là, j'ai vraiment besoin d'une main tendue plutôt que d'une porte fermée. Désolé de me pointer comme une fleur, mec... mais je t'ai amené les meilleurs biscuits de mon majordome, ça compte en ma faveur ? Caillou lancé dans l'océan, je tends le petit sachet empli de mignardises toutes plus délicieuses les unes que les autres. Okay, je t'achète un peu, j'avoue. Mais juste un peu...
    @Dan Hackman
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Dan&Hélios ✧ food's always a good trade 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    Dan&Hélios ✧ food's always a good trade Fnsvnu1t i n f o s ________________
    Dan&Hélios ✧ food's always a good trade ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : Dan&Hélios ✧ food's always a good trade WCvF3Rto_o
    RPS en cours : Dan&Hélios ✧ food's always a good trade Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Food's always a good trade

    ♪♫
    | Près du campus | Habitations |  
    | 29 05 2023


    @Hélios Grimaldi
    tw: cécité


    [ Je débarque chez toi Dan, besoin d'un coup de main, et pas d'un coup de pied ! ] Il est fort étonné par la chute du message qu’il vient de faire dérouler depuis sa boite de réception, le téléphone réglé au max de sa luminosité pour lui faciliter la lecture parce que l’intellectuel s’apprêtait à lancer une partie à côté. Il s’est retourné vers l’écran de son téléphone au détriment de sa vieille Xbox One, dernier bien de grande valeur à ses yeux qui galère à chaque mise à jour. Mais c’est la faute de la propriétaire de ses lieux aussi : Wind River ne doit pas savoir ce qu’est la fibre. Pas de connexion haut débit mais il a eu néanmoins tout le sous-sol réhabilité pour lui, des persiennes libérant une clarté suffisante depuis l’extérieur pour ses plantes et lui. Le seul hic : cette petite parcelle de plafond vitrée qui permet aux filles de voir s’il est réveillé. En général, de la lumière s’en extrait et court sur les murs de leur salon en amont lorsqu’il est plongé dans ses jeux vidéo aux nuances futuristes. Mais au moins elles savent qu’il ne pourra jamais regarder sur grand écran des films un peu olé-olé si l’envie lui prenait à moins de vouloir se faire choper…. Façon, il s’est fait une raison, y’a pas la HD.

    A son grand désarroi il soupire parce que la barre de téléchargement n’est toujours pas complète et que les mégabits justifiant de la vitesse ne cessent d’osciller. « Ça c’est parce qu’elles sont encore sur youtube… » à regarder des vidéos de maquillage et de sauvetage d’animaux. En désespoir de cause il abandonne la manette sur le clic-clac pour vérifier de leur d’envoi du texto : quinze minutes se sont écoulées et il ne les a même pas vu passer, trop concentré sur l’incrémentation du download. « Oh putain les marches. Il va se les bouffer. » Pris par cette soudaine crainte vis à vis de l'handcape de son ami, le Kirk saute de son canapé pour grimper les escaliers afin d’attendre l’Adams sur le palier, faire comme si de rien n’était en n’ouvrant qu’à la dernière minute pour le voir arriver et lui tendre un gage de paix. Désolé de me pointer comme une fleur, mec... mais je t'ai amené les meilleurs biscuits de mon majordome, ça compte en ma faveur ? Okay, je t'achète un peu, j'avoue. Mais juste un peu... Soupçonneux quand il accepte, pointant ledit sachet de l’index. « Ca compte que seulement si tu les lui as piqués, » parce que le kirk est après tout un adepte des vols et rapines dans Skyrim. Puis le brun se détourne un moment en rigolant, sa main portée à sa nuque pour se détendre un peu lorsqu’il invite son ainé à pénétrer dans l’antre des deux gorgones fort heureusement occupées. « Fais gaffe aux marches. » Ces foutues trois marches sur lesquelles lui aussi, plusieurs fois faute de lever suffisamment le pied, a trébuché. « Alors, comme çà t'as besoin de l'aide du no-life... », tête d'ampoule, rat de bibliothèque, geek, tous ces surnoms voilà bien longtemps qu'il les a acceptés parce que telle est la réalité.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ​​
    Entendre la voix de Dan juste devant moi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et alors que ma main n'a même pas atteint la sonnette de la porte d'entrée. La donne m'amuse. Sur l'instant je ne comprends pas pourquoi mon no life de pote est descendu aussi vite, mais la raison se dévoile d'elle-même : les marches. La plaie de mon siècle. Ces trois demoiselles de béton ne sont rien en comparaison du côté défoncé des rues de Boston... je me sens presque chanceux et ne pas me trimballer en fauteuil ! que je soupire doucement sans oublier les mignardises préparées avec douceur par nul autre que Gauthier, qui ne remplacerait pas seulement le beurre et la margarine dans mon existence... Mais aussi les blancs en neige et la mayo. Si je te dis que ai chipé le sachet sans dire mot, ça compte ? Je papillonne des cils à peine quelques secondes avant de suivre la silhouette de Dan, dont l'ombre me guide plus assurément que bien des mots et des gestes. De cette manière, pas de croute ridicule qui tienne ni d'étalage en pleine rue et en bonne et due forme. Je pénètre par conséquent cet environnement ne m'étant pas inconnu, un petit sourire aux lèvres. Tu sais combien j'évite de demander des coups de mains que je ne suis pas certain de pouvoir rendre, mais... mon grand oral approche. Et je n'ai aucune idée des détails techniques : emplacement du jury, place pour présenter le projet, si un projecteurs est autorisé... En bref, je ne suis pas prêt. Et c'est impensable pour moi. J'aurais besoin... Que tu sois mes yeux sur ce coup-là, Dan...
    @Dan Hackman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum