Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inspirer, expirer. Une demi-heure que je suis planté tel un piquet de gare devant cette entrée. L'odeur de javel, je la sens d'ici, entrecoupée par le va-et-vient incessant de patients, d'ambulances et autres urgences. Chaque sirène caractéristique m'offre un frisson désagréable, comme si mon corps se trouvait enfermé dans le passé, incapable de passer outre cette fameuse journée, sept ans plus tôt, ayant manqué d'être la dernière sur cette belle planète bleue. Incapable de penser de façon cohérente, je tapote mes doigts de la main droite contre la couture de mon jean, exécutant toujours le même rythme, obligeant mon cerveau à me concentrer sur cette mélodie plutôt que sur le brouhaha ambiant. Lunettes de soleil sur le nez, je ferme doucement les yeux et tâche de faire preuve du peu de courage qu'il me reste pour éviter toute fuite prématurée. Deux mois que je repousse encore et encore ce rendez-vous... deux mois que j'aurais dû faire vérifier l'emplacement de l'éclat de balle dans mon encéphale. Deux mois que je me leurre à grands coups de belles excuses... mais cette fois, impossible de reculer. Mes pieds refusent néanmoins de communiquer avec ce rien de cerveau qui n'est pas branché sur l'envie de fuir... jusqu'à ce qu'une épiphanie me frappe de plein fouet, m'incitant à m'emparer de mon téléphone portable. Besoin de toi... j'arrive pas à rentrer dans ce putain d'hosto que je dicte grâce à ce petit bijou de technologie que Gauthier a configuré entièrement avec une commande vocale. J'envoie par conséquent ce petit message à Haiwee, espérant secrètement qu'elle puisse parvenir à rien de moins qu'un miracle...
    @Haiwee Wind River :heaart:
    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Q7MQjslS_o Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle QCOnEcq
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Win1
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Hfz6M4PG_o
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle MjBzBtb
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Haiwee-2

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dire need of a miracle

    ♪♫
    | Boston | MGM |
    | 19 06 2023





    Assise en tailleur sur son lit de sa chambre à la Adams house, au milieu de ce qu’elle observe… De trop nombreux vêtements étalés, dépitée. Il faut dire qu’aujourd’hui, elle était décidée à vider les lieux pour se préparer à cet été, pour transférer ses affaires dans sa résidence principale, mais aussi parce qu’elle n’est pas certaine de revenir habiter dans cette chambre étudiante l’année prochaine.

    Néanmoins, vu la taille de la pièce – qu’elle partage avec deux autres personnes – elle n’avait pas réalisé qu’elle avait, ici, amené autant d’habits. Elle qui n’est pourtant pas matérialiste ou bien superficielle, elle ne parvient pas à comprendre comment une telle chose a pu se passer, sans compter que sous les couches de tissus se trouvent tous les cours de son année étalés. Un bordel totalement désorganisé qui ne ressemble ni de près, ni de loin, à la Haiwee.

    Un tantinet contrariée quand elle pose le regard sur sa valise ouverte sur le sol, évidée, elle attrape son visage entre ses mains, torture ses traits de ses doigts, jusqu’à ce qu’elle entende le son significatif d’une notification. Elle se heurte donc à un problème, celui de retrouver, le téléphone enseveli. Ses phalanges cherchent rapidement, des fois que ce serait très important, et puis, elle l’avoue, elle prendrait n’importe quelle raison pour échappatoire à tout ce foutoir. La paume impacte après quelques secondes le cellulaire, et voyant le nom de son contact, elle ouvre avec le message avec un fin sourire se dessinant sur son visage. Mais l’arc s’affaisse dans la foulée, à la lecture des mots que l’on vient de lui envoyer. « Besoin de toi... j'arrive pas à rentrer dans ce putain d'hosto. » Elle en déglutit et ne prend pas le temps de réfléchir.

    Elle saute de son lit, sur l’écran de son téléphone, elle cherche l’application en relation avec les taxis. Et elle se le promet en moins de temps qu’il ne faudra pour le dire, elle sera arrivée. D’ailleurs, en réponse à son appel à l’aide, elle rétorque tandis qu’elle descend en trombe les escaliers. « Je suis là dans dix minutes, maximum. » Parce qu’elle se glane d’être comme ça, Haiwee, d’être une amie sur laquelle on peut compter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouvrir et fermer les yeux, tel un réflexe, ne m'aide pas davantage à conserver un semblant de calme que de compter mes respirations. Plus la valse des passants et autres patients s'intensifie autour de moi, plus le malaise croît. La main serrée contre mon cellulaire, qui m'annonce bientôt une réponse positive de la part d'Haiwee, ne relâche pourtant pas sa poigne malgré cet état de fait. Cette amie proche interrompt très certainement son programme de la journée afin de me soulager, moi, de cette peur panique d'un pas en avant. Mais pas n'importe quel pas... ce dernier implique traverser à nouveau une foule de souvenirs qui, depuis mon admission sept ans plus tôt avec deux balles dans le corps, ne me laissent jamais en paix. Ma joie de vivre et cette envie d'aller de l'avant envers et contre tout sont bêtement remises en question par un geste anodin, que nous exécutons tous à longueur de journée. Hélas, la donne ne m'apaise pas davantage, alors que ma respiration devient saccadée, erratique. Une main portée à ma poitrine, contre laquelle je sens mon cœur battre à tout rompre, m'obligeant à m'asseoir à même le sol. Personne ne me prête attention, personne ne me voit et pour le coup, je n'en suis pas fâché : devoir expliquer cette attaque de panique, car il s'agit bel et bien de cela, à un ou une parfait(e) inconnu(e) ne me plaît guère. Du moins, jusqu'à ce qu'un doux parfum fruité ne vienne chatouiller mes narines. Mon téléphone toujours aussi fermement serré dans ma main, je murmure, craignant d'être à côté de la plaque : Haiwee ?
    @Haiwee Wind River
    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Q7MQjslS_o Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle QCOnEcq
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Win1
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Hfz6M4PG_o
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle MjBzBtb
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Haiwee-2

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dire need of a miracle

    ♪♫
    | Boston | MGM |
    | 19 06 2023





    Rapidement en dehors de la Adams house, elle prend quelques secondes afin de réfléchir à la meilleure option, car certes, elle a annoncé dix minutes par message mais en réalité, elle reste tout de même – pour le moment – de lui, assez éloignée. Elle calcule les distances, envisage le métro, le bus ou autre… Avant de choisir ce qui lui semble le plus avisé, un chauffeur commandé sur l’application de transport bon marché.

    Alors il finit par arriver, se gare devant elle qui faisait les cent pas, à se mordiller les lèvres, se ronger les sangs. Elle s’engouffre donc dans la voiture, balance l’adresse de l’hôpital, puis le temps du trajet, elle le prend en patience, son mal. Elle n’aime pas l’idée de ne pas y être assez vite, elle déteste avoir du retard, et plus encore, le fait qu’il ne se sente pas bien et que pour l’instant elle n’y peut rien.

    Les kilomètres avalés, elle s’extirpe de la voiture et accélère derechef le pas, le recherche du regard dans la foule pressée… Jusqu’à ce que ses prunelles se posent sur lui, par terre, assis. Son cœur vient se pincer, elle ressent sa douleur et son angoisse même d’où elle est, ses émotions sont palpables, elle en est persuadée. Pour s’approcher, elle marche plus lentement, comme si elle s’avançait vers un animal blessé… Une fois à proximité, elle s’abaisse avant de parler. « Haiwee ? » il interroge et ça la fait sourire, se demande s’il devine sa silhouette ou s’il arrive à la reconnaître autrement, bien sûr ça l’intrigue, mais elle avorte directement ses envies de questionnement. « En chair et en os. » La seule et l’unique, l’amérindienne un brin atypique. « Comment tu te sens ? » Là, ici, maintenant. Elle préfère s’assurer de son état avant de le forcer à faire quoi que ce soit. Quand il rentrera dans le bâtiment, ce sera dans les bonnes conditions, ce n’est pas Haiwee qui lui mettra la pression.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma propre panique me bouffe littéralement de l'intérieur. Je voudrais hurler, courir dans l'autre sens, extirper au tisonnier chauffé à blanc toutes ces émotions contradictoires et si puissantes que j'en peine à inspirer et expirer normalement. Le bruit alentour me rends sourd, comme inatteignable. Gauthier serait présent, probablement parviendrait-il à me calmer de sa voix douce et apaisante, capable de m'envelopper et me conduire dans des limbes plus clémentes. Mais mon majordome unique et préféré n'est pas ici. Ses pas ne pourraient le conduire jusqu'à moi étant donné la formation ordonnée par ma patronne de mère, bien loin de Boston où mon corps joue une sorte de balancier afin de se concentrer sur un rythme, quelque chose d'un tant soit peu apaisant. Mes grandes mains englobent les deux côtés de mon crâne et je me surprends à compter... Un... deux... trois... en murmurant plus qu'en ne m'exprimant clairement. Ce décompte est pour moi un point de repère, une lueur dans ces ténèbres qui m'enserrent. Pourtant, c'est une voix féminine qui me sort un peu plus de ma torpeur, parvenant à me faire articuler un prénom. Le sien. Haiwee. Tu es venue... Non pas que je m'en étonne réellement, mais c'est la seule chose que je me trouve en mesure de répondre. Mon état ? Pas terrible, mais ça, elle peut le constater de ses propres iris. Si je rentre là-dedans... je vais y rester des mois... Souvenirs et cauchemars s'entremêlent à ma réalité tandis que la question de la jolie brune reste sans réponse. Je me sens oppressé, inutile, incapable. Tellement d'émotions me chavirent que mon palpitant fait de grandes embardées dans ma poitrine. Je ne peux pas... rentrer. Je ne dois pas... rentrer... Et le balancier de mon corps recommence, tandis que je ne me suis pas détendu ni n'ai bougé du plus petit millimètre. Mes mains sont toujours contre mes cheveux blonds, et ma respiration non moins erratique.
    @Haiwee Wind River
    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Q7MQjslS_o Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle QCOnEcq
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Win1
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Hfz6M4PG_o
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle MjBzBtb
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Haiwee-2

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dire need of a miracle

    ♪♫
    | Boston | MGM |
    | 19 06 2023





    Empathique comme l’est l’amérindienne, elle a cette étrange sensation dans son ventre, celle de ne pouvoir récupérer assez de son angoisse, de ne pas réussir à le rattraper et le forcer à refaire surface. De ne pas être la bouée de sauvetage qui pourrait le sauver, l’empêcher de se noyer, que son utilité se rapproche du rien. « Tu es venue... » Comment est-ce que l’inverse aurait pu être vrai ? Evidemment qu’elle est venue, tout comme elle le fera à chaque fois. Lorsqu’on a besoin d’elle, Haiwee met un point d’honneur à être toujours là.

    Et même si elle fronce un tantinet les sourcils parce qu’elle reste un chouilla irritée par le fait qu’il ait pu en douter, elle reste foncièrement douce lorsque ses phalanges osent effleurer les siennes, lui toujours recroquevillé. « Si je rentre là-dedans... je vais y rester des mois... » A la suite de ses paroles, elle se renfrogne d’autant plus, mais pour une véritable raison, le fait qu’elle ne comprend pas pourquoi ce serait le cas, pourquoi il serait emprisonné pour des mois. Ce n’est qu’un contrôle, dans son for intérieur elle le sait, et elle se porte garante afin de faire résonner en lui cette vérité. « Je ne peux pas... rentrer. Je ne dois pas... rentrer... » Seulement, l’amérindienne est bien placée pour savoir que ce n’est pas une solution, que malheureusement, la vie n’est pas synonyme de facilité.

    Alors elle soupire longuement, elle s’arme de son éternel sourire, s’essayant à capter malgré ses démons une once de son attention. Tandis qu’il se balance sur lui-même, elle lui attrape plus fermement la main, à la recherche de son regard, « Tu crois sincèrement que je pourrais te laisser seul ici ? » Haiwee, elle n’est pas du genre à abandonner, ça lui traverse même pas l’esprit. Comme avec tout ses amis, tant qu’il en aura besoin, elle restera avec lui.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon corps se détend un tantinet en sachant que je ne suis plus seul dans cette galère. Haiwee m'a rejoint en si peu de temps que tout mon être l'en remercie, impliquant que ma respiration se calme progressivement. Ses mots achèvent de taire mes démons, au moins pour quelques instants, alors que je hoche négativement la tête. Je savais que tu ne me laisserais pas... que je reprends en articulant mes paroles, ma mâchoire tremblant encore sous l'angoisse ayant été la mienne jusqu'à lors. Je voudrais avoir la possibilité de prendre mes jambes à mon cou, de foncer tête baissée mais je me résigne : avec ma vue qui m'abandonne, autant se mettre un flingue sur la tempe, cela irait plus vite. Je risque d'être renversé à la vitesse de la lumière par le premier chauffard venu, et là encore, ce n'est pas le but. Je m'empare délicatement de la main de ma meilleure amie, la serrant un petit moment avant de me redresser. Chaque muscle en est douloureux face à la tension qu'il a subit. Après tout, si on savait calmer les angoisses les plus envahissantes d'un claquement de doigt, sans doute beaucoup de monde vivrait plus sereinement. Je sais que je sonne comme un taré que je m'insulte sans ménagement, pensant malheureusement ce que je prétends. Je sais au fond de moi que ce n'est pas une malédiction et que je ne resterais pas des plombes ici... mais... entrer dans un scanner, être engoncé entre une sorte de chambre de métal à radiation... c'est comme une prison. La même que dans la banque... A l'évocation du drame de mon existence, je serre un peu plus la main d'Haiwee dans la mienne.
    @Haiwee Wind River
    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Q7MQjslS_o Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle QCOnEcq
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Win1
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Hfz6M4PG_o
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle MjBzBtb
    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Haiwee-2

    Haiwee&Hélios ✧ dire need of a miracle Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dire need of a miracle

    ♪♫
    | Boston | MGM |
    | 19 06 2023





    Durant les secondes qui défilent, Haiwee ne se défait pas de sa douceur, elle patiente, de toute la hauteur que lui insuffle sa gentillesse pour que son ami se calme et revienne à elle. Elle lui laisse tout le temps nécessaire, elle ne bouge ni ne sourcille… Simplement bienveillante dans le regard qu’elle lui offre. « Je savais que tu ne me laisserais pas... » Jamais, mais elle estime que c’est inutile de le lui préciser. Leur amitié est assez forte, déjà bien déterminée, elle n’a rien à prouver.

    Alors après un soupir, une expression qui donne à l’amérindienne la sensation qu’il est en train – intérieurement – de souffrir, il se décide à obtempérer. Sa paume dans celle hâlée de la Haiwee, il se redresse, tient à peine sur ses pieds, et elle ne réalise qu’une fois ça fait, qu’elle avait arrêté de respirer. « Je sais que je sonne comme un taré. » C’est un jugement qui n’a même pas effleuré ses pensées. L’étudiante Adams n’est pas comme ça, bien loin de là, elle accepte les personnes telles qu’elles sont, avec leurs histoires, leurs démons. « Je sais au fond de moi que ce n'est pas une malédiction et que je ne resterais pas des plombes ici... » la peur est irrationnelle, elle n’est pas explicable, pas non plus palpable, elle est là, juste là, on ne peut rien contre ça, « mais... entrer dans un scanner, être engoncé entre une sorte de chambre de métal à radiation... c'est comme une prison. » elle ne préfère pas l’imaginer, remercie ses dieux de ne pas avoir été consciente lorsque son propre corps a été étudié, après sa blessure de l’an passé, « La même que dans la banque... » Elle acquiesce, silencieuse, pour se donner le droit de chercher les meilleures paroles afin de l’apaiser. Alors d’abord, elle opte pour une vérité, « Je comprends… » parce que pour remettre les pieds au Sidh, il lui avait fallu du temps. « et tu sonnes comme Hélios, » pas comme un taré, « et ça me semble plutôt pas mal de résonner comme ça. » d’être toi. « Tu peux le faire. » Haiwee le sait, dans le plus profond de son être, elle croit en lui, c’est aussi ça, être amis. Elle se décale sur le côté, pour l'inviter. « T’es prêt ? » A avancer ? A son rythme, à petits pas, comme il le voudra.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum