Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - boire pour se vider la tête (azur/thanom)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    boire pour se vider la tête (azur/thanom)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention de violences

    ce soir j'ai décider de sortir au lord hobo boire un verre, ça fait une semaine que je rentre directement chez moi après les exams et je suis certaine de les avoir totalement foirer d'ailleurs. défendre un ami en boîte de nuit et se prendre finalement un coup forcément ça refais monter mes traumas d'enfance en tête quand mon père me frapper lorsqu'il en avait envie. j'ai eu l'impression de redevenir la petite fille fragile. je suis donc un parfait cliché ce soir de la fille qui boit un verre pour noyer son chagrin. je me suis confier à quelques personnes, mais j'ai eu l'impression que c'était de ma faute et je le comprends c'est moi qui l'ai chercher après tout, comme d'habitude. j'ai devant moi mon verre de whisky, le barman me regarde assez bizarrement forcément le bleu sur ma joue se voit malgré mon fond de teint et il doit se demander pourquoi. on peut arrêter de me fixer ? je lève les yeux au ciel et je porte mon verre à ma bouche.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : alcool
    boire pour se vider la tête /@Azur Rollins

    Une nouvelle image, c'est ce que j'ai dit récemment et je l'affirme. Bien que je sois un PFO populaire en raison d'être le fils de la mairesse. Je ne m'attache peu à son titre voulant voler de mes propres ailes. Peut-être que je ne devrais pas être dans cette maison. Mais l'élitisme est une des choses qui coule en moi ainsi que l'ambition. Vouloir plus que ce que je n'ai déjà et en faire plus est mon crédo.
    Accompagner de mes amis au Lord Horbo, je m'en détache pour atterrir au bar, pour être un peu solo. Non pas qu'ils m'agace, mais histoire de me remettre les histoires et idées en places. Fixant un moment ce verre rempli de liquide mauvais pour la santé. J'entends une voix et redresse la tête pour savoir ce qui se passe. La scène me dérange, ce barman qui fixe cette femme. Je viens me lever et m'assois à ses côté pour dire une chose qui peut lui sembler étonnante.

    J'ai beaucoup aimé votre dernier match. Le soccer est un sport super.

    Je tend ma main en souriant même si j'ai vu son bleu, je n'en fais aucune remarque, car il est malpoli de fixer une femme. Ou de poser des questions qui ne regarde pas, tant que la personne concerner viendra vous en parler d'elle même.

    Thanom Wu .

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis saoulée ce soir, saoulée qu'on puisse mal me regarder à cause de ce bleu sur ma joue comme si jamais personne dans cette ville en avait eu un jour. je soupire et je porte mon verre à ma bouche, puis je te vois te poser à côté de moi et tu me dis que tu as aimer notre dernier match, tu as l'air d'aimer le soccer et je te souris merci c'est gentil, tu viens souvent aux matchs ? tu dois être un étudiant du coup, je ne t'ai encore jamais vu une nouvelle tête. tu me tends ta main, je tends la mienne pour te saluer poliment. azur vu que tu te présente à moi je fais de même. je reporte mon verre à ma bouche, je n'avais pas prévu d'avoir de la compagnie ce soir, mais pourquoi pas ? ça fera moins pathétique et cliché d'être assise au bar devant mon verre toute seule.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    boire pour se vider la tête /@Azur Rollins

       
    Un sourire, j'en suis heureux de te voir sourire enfin. Et intérieurement j'ai envie de dire ce que je pense au barman, qui ce dernier va voir ailleurs. Puis je viens reporter mon attention sur toi, mes yeux dans les tiens. On m'a toujours dit que dévisager une femme ou une personne est mal. Et même si on me l'aurait pas dit, cela serait déplacer.
    Je viens à sourire de nouveau et viens à répondre en prenant une petite gorgée de mon verre, de ce liquide que je n'approuve pas, dont je me demande pourquoi j'ai demandé

    De rien! Je viens quand je peux honnêtement. Le soccer et un sport super, surtout quand il est joué par des femmes. Je trouve que c'est mieux. Les hommes font plus de scènes, alors que les femmes en veulent.

    Je serre doucement ta main et enregistre ton prénom, un prénom court et non compliqué a retenir. Puis reviens à boire une gorgée de mon verre, mais le pose ne pouvant pas le boire entièrement. Il faut avouer, l'alcool et moi ça fait pas amis. Je demande un cocktail soft et non alcoolisé et dit au barman qu'il doit bien ça.

    Je sais que ça me regarde pas, mais tu devrais mettre de la glace. La personne devait être sacrément énervé.Enfin je sais ce n'est pas mes histoires.
    Parlons d'autre chose. Tu étudies quoi? Je suis à la pfo

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2023 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me parles de soccer et je te souris, forcément quand on parle de ma passion ça ne peut que me plaire pour engager la conversation ce n'est pas comparable c'est sûr, mais oui pour ma part je me donne toujours à fond sur le terrain sauf la pour mes examens je ne me suis pas du tout donner à fond et je sens que je vais devoir recommencer mon année. tu serre ma main pour faire les présentations et je bois une nouvelle gorgée de mon verre. oui j'en ai déjà mis. effectivement elle l'était, mais ça va passer je hausse les épaules, tu changes directement de sujet et j'apprécie le fait que tu ne veuilles pas forcer pour parler de ça.c'est bien la pfo ? je suis justement étudiante en sport et toi tu étudie quoi ?

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2023 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    boire pour se vider la tête/@Azur Rollins

    Cette nuit Than avait envie de rencontré du monde, si ce n'était qu'une personne, cela n'était pas important. Du moment qu'il pouvait avoir de nouvelles connaissances et changer sa vie comme il disait. Vouloir être au même rythme toujours? Il ne voulait plus. Depuis les récents évènements qui l'on marqué, il a voulu apprendre sur les gens, se faire de nouveaux amis de divers horizons et classes sociales. Aussi comme disent la nouvelle génération être dans le one life, une pratique que ça mère déteste.
    One life consistant à faire une chose que l'on a envie sur un coup de tête sans ce soucier des interdictions, des conséquences sur les jours à venir. Et Than il veut être de cette partie. Si on lui dit demain on va en Grèce il ira sans ce soucier s'il doit prévenir. Et reviendra comme si de rien était!

    En compagnie ce soir de la charmante sportive @Azur Rollins , car on peut être sportive et être charmante, fini les préjugés comme quoi les sportive et sportif ne sont pas charmant(e)s,on ne regarde pas sous le maillot une fois que la personne est habiller. Alors les préjugés ainsi pour Thanom cela le rebute énormément. Il pose son regard dans les yeux de la jeune femme, poli comme toujours. Puis vient à échanger sur le soccer féminin. Il est vrai qu'il a déjà regardé les deux et préfère le soccer féminin aux hommes pour le jeu.

    Oui, peut-être que la gente masculine m'en voudra, mais je préfère le soccer féminin. En réalité, si on regarde bien les femmes ce donne à font dans le sport et en veulent beaucoup. Alors que les hommes à la moindre blessure ça part en roulade au sol pour attendrir l’arbitre. Après ça finira en coure de récré de primaire.

    Une fois les présentations faites, il vient à échanger des bribes, sur sa blessure, mais il sait pertinemment que aller plus loin serait déplacer. C'est donc par politesse et gentleman qu'il est. Qu'il vient à changer de sujet direction les études. Un sourire vient s'afficher sur ses lèvres doucement pour répondre avec sincérité.

    La PFO c'est pas une question de bien ou pas, c'est selon ta personnalité ou ton caractère. D'accord la plupart sont issu de la richesse. Mais c'est ce que tu as sur le coeur et dans la tête qui compte. Je suis quelqu'un qui est ambitieux de nature et je suis un battant. Tu vois regarde moi je fais de la scène danse et chant en même temps et on m'a dit d'oublier, parce que je suis asthmatique, aujourd'hui je suis toujours debout et je connais mes limites. Je rentre dans ma dernière année Danse et Théâtre je veux aussi faire du petit écran. Et toi qu'elle année?

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum