Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got one foot in the golden life, one foot in the gutter (esteban&love)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    i got one foot in the golden life, one foot in the gutter (esteban&love)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got one foot in the golden life, one foot in the gutter
    le soir du bal, en milieu de soirée.
    w/ @Esteban J. Quesada

    Je quitte la table d’un groupe d’amies et avant de me diriger vers celle où je suis assignée aux côtés de Roman, je file vers les toilettes. Je n’ai pas bu beaucoup d’alcool mais l’eau a coulé à flot et j’ai besoin de quelques secondes de calme. Un détour rapide, je passe mes mains sous l’eau fraîche et profite du moment avant de revenir sur terre et de laisser ma place à la horde d'étudiantes derrière moi. Et c’est lorsque j’entre à nouveau dans la salle de bal que mes yeux se posent sur lui. Esteban. Un large sourire se dessine sur mon visage et je me dirige vers le jeune homme, le pas déterminé et l’envie de lui changer les idées. Il pose son téléphone au moment où j’entre dans son champ de vision. Je lui adresse un signe de la main et arrive rapidement à ses côtés. Heyyyy. Je m’assieds sur la chaise libre à côté de lui et croise les jambes, comme pour calmer le stress qui m’envahit à ce moment précis. Je n’ai plus douze ans mais j’ai toujours trouvé Esteban très craquant et ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre nous me rend nerveuse ce soir. Je n’ai pas cela avec Roman, ce qui m’impressionne plutôt, je dois le dire. Comment va la petite puce ? Et toi ? Maintenant que les examens sont finis, que l’Espagne est droit devant lui et ses vacances aussi. Est-ce que cela veut dire que l’on ne va pas se voir avant un bon moment ? Bordel, ce n’est pas idéal… Tu veux qu’on sorte un peu prendre l’air ? Et j’ai vu quelques animations dehors… Celle de la cloche à bisou me tente presque avec lui. tenue de bal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got one foot in the golden life, one foot in the gutter.

    Le bal de Harvard
    23 Juin 2023
    @Love Thompson
    n/a

    Outfit + Aucune cavalière à tes côtés, certainement beaucoup trop prise par ses problèmes familiales ou autres. A vrai dire, tu n’avais pas tellement cherché à comprendre, légèrement déçu de cette situations. Scott avait réussi à te motiver à venir malgré tout, et tu avais eu plusieurs propositions de danse, donc ça n’allait pas être compliqué de meubler un peu cette soirée. Tu étais arrivé, seul dans cet endroit, mais très rapidement tu avais trouvé des personnes que tu connaissais, passant quelques temps à discuter, à gauche et à droite. Puis tu étais arrivé à ta table, connaissant pas grand monde, c’était l’occasion de découvrir des nouvelles personnes. Tu n’étais pas une personne sur la réserve bien au contraire, la soirée défilait petit à petit, les gens commençaient à danser. Tu avais déjà eu le droit d’accompagner une demoiselle de ta table, puis une amie, même si la danse n’était pas franchement ta tasse de thé. Mais, tu voulais faire plaisir et ne pas froisser ces demoiselles, alors tu avais sagement pris ton air de gentleman et tu les avais fait danser, jusqu’au moment où tu retournais à ta table pour boire un coup. Ton portable ne faisait que de sonner, le regard qui se posait sur les nombreux messages de ta mère, même si tu savais très bien que c’était ta fille qui lui avait piqué son portable. Elle te faisait rire, elle t’envoyait des bêtises, pour ne pas changer. Elle osait même demander si tu avais trouvé ta princesse, un léger sourire s’afficha sur tes lèvres en lisant cette phrase, répondant rapidement, qu’il était temps qu’elle aille dormir ! Ton regard se posa automatiquement sur la jeune femme qui arrivait près de toi, un rapprochement s’était fait la semaine dernière et depuis, c’était différent. Elle te plaisait, tu ne pouvais pas le nier, elle était une très belle femme. « Salut » laissais-tu glisser entre tes lèvres, posant ton regard sur la jeune femme « Tu es sublime ! » cette robe lui allait à merveille, comme cette coiffure. « Oh, elle va très bien, elle vient de me demander si j’avais trouvé ma princesse. » lâchais-tu en rigolant. « Et la tienne ? Pour ma part je vais bien ! » tu appréciais échanger avec elle. « Tu passes une belle soirée ? » dans tes souvenirs, elle était invitée par un de ses amis. « Allez, on peut faire ça. » tu ne savais pas ce qu’il y avait à l’extérieur, tu n’avais pas pris le temps de faire le tour. Tu marchais à ses côtés pour prendre un coup l’air, tu en avais bien besoin, l’alcool commençait à monter.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que la dernière soirée où j’ai pu vraiment profiter comme je le fais ce soir était l’année dernière pour le bal. Se retrouver à élever une petite fille n’est pas de tout repos et entre les galères d’ex petits-copains, les entretiens d’embauches et le prix des soirées de baby-sitting, je dois choisir mes moments loin de la routine avec perfection. Ce soir, il était tout bonnement impossible que je décline l’invitation du Pforzheimer et je sais que je ne le regretterai pas. Même si Roman connaît bien plus de monde ici que je n’en connaîtrais probablement jamais - et cela implique donc des absences répétées - je profite du moment. On ne vit qu’une fois, après tout. Lorsque mon regard croise celui d’Esteban, je me dirige rapidement vers lui pour entamer la conversation et peut-être même vérifier la température. Est-ce que depuis notre soirée, tout a changé ? Je ne l’espère pas parce qu’il est une personne que j’aime vraiment avoir dans ma vie. Sa complicité avec Tillie me fait craquer un peu plus chaque samedi mais ça, je ne compte pas en parler. Merci. Que je souffle doucement en passant une main dans mes cheveux, remplaçant ces derniers. Je suis contente que ma robe fasse de l’effet alors qu’elle vient d’une boutique de secondes mains. Le passage du Eras Tour de Taylor Swift en ville a fait grossir les rayons fleuris et pailletés de tous les magasins de secondes mains de la ville. La coquine ! Que je souffle en riant légèrement, reconnaissant bien le caractère de la petite tornade à travers ses mots. Toujours à se préoccuper de son papa, de son prince. Rosalia va bien, elle dort comme une masse selon les mots de mon amie alors… Je profite. De cette soirée, de ce moment et puisque je ne suis pas Cendrillon ce soir - pas de couvre feu - je sais que la soirée peut se finir quand je le souhaite. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive alors je dois définitivement en profiter. Plutôt bonne soirée oui. Mon cavalier est celui qui a gagné l’award du Roi du bal alors il est très demandé mais on rigole bien alors c’est l’important. Je ne pourrais jamais en vouloir à Roman de vouloir profiter de sa soirée avec les femmes qui lui tournent autour. Moi aussi j’en profiterai à sa place. On se dirige vers l’extérieur et je glisse mon bras autour de celui d’Esteban, posant ma main libre sur son bras musclé. Tu es très beau aussi ce soir, ce costume te va à ravir. Et ça lui donne un look différent de celui qu’il arbore naturellement et habituellement. Je garde mes yeux quelques secondes sur son visage et finis par souffler On va se faire des s’mores ? Histoire de se mettre quelque chose dans l’estomac, même si c’est essentiellement du sucre. Et je n’ai pas oublié que je t’ai promis de te faire danser hein. Un clin d’oeil dans sa direction, je détache mon bras du sien quand il faut slalomer entre les couples qui s’embrassent et ceux qui discutent en groupes. tenue de bal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got one foot in the golden life, one foot in the gutter.

    Le bal de Harvard
    23 Juin 2023
    @Love Thompson
    n/a

    Outfit + Ça faisait tellement de temps que tu n’avais pas eu ce genre de relation, un peu ambiguë avec une demoiselle. Depuis ta rupture avec Maxyne, tu avais décidé de penser à toi, mais aussi à ta fille et tu avais levé le pied sur tout ça. Tu avais surtout du reprendre ta vie en main et rattraper ton retard sur tes cours, t’expliquer avec ton maitre de stage et avoir cet entretien avec la doyenne. Clairement, les femmes étaient passées au second plan et finalement avec Love, ça s’était passé si naturellement. Elle était la professeur de danse de ta fille, donc forcément, tu l’avais croisé plus d’une fois, mais tu n’avais jamais vraiment pensé à lui parler plus qu’un simple échange le samedi. Mais finalement, tu étais bien content qu’elle t’ait envoyé ce message, peu de temps après cet accident au TD Gardens. C’était ainsi que la discussion s’était faite et que par la suite, tu avais continué à lui envoyer des messages. Et il y avait eu cette soirée, tu étais allé chez elle, pour passer la fin de la soirée et continuer à discuter. Finalement, il s’était passé bien plus qu’une simple conversation et tu devais l’avouer, tu avais pris un plaisir immense avec cette jeune femme. Depuis, la conversation n’était pas forcément la même, certainement bien occupée de son côté, tout comme toi. Tu avais eu encore quelques examens a passer, mais en aucun cas ça avait changé quelque chose pour toi. Bien au contraire, tu rêvais de pouvoir repasser ce genre de moment avec elle, mais tu évitais d’en parler, ne voulant pas passer pour un gros lourd et un mec qui pensait qu’au sexe. En plus de ça, cette femme en plus de te plaire physiquement, tu appréciais sa mentalité, sa vision des choses et elle connaissait la même problématique que toi, vu qu’elle avait aussi une enfant. Tu te retrouvais un peu en elle, tu avais plusieurs points en communs avec elle et tu espérais sincèrement que ça allait pouvoir poursuivre sur cette lancée. Alors quand elle s’approchait de toi, ça te faisait plaisir, surtout que tu avais un moment de calme et que tu avais bien besoin d’être en bonne compagnie avec une personne que tu connaissais. Tu venais de la complimenter sur sa tenue, elle était merveilleuse dans cette robe, tu affichais un simple sourire. « Toujours, et qu’est-ce qu’elle sera déçu quand je vais lui dire que je suis rentré bredouille. » laissais-tu glisser en rigolant à tes paroles. « Tu as bien raison de profiter, tant qu’elle va bien, c’est le principal et tu as le droit de souffler un peu. » tu savais ce que c’était, ce n’était pas tout les jours très évident. « Ah oui, je vois qui c’est et il droit être sacrément demandé maintenant. » tu savais très bien que les femmes allaient s’agglutiner autour de lui. Elle glissa son bras autour du tiens, la laissant faire, marchant à ses côtés. « Merci bien, profites, ce n’est pas souvent que tu vas me voir habillé comme ça. » il est vrai que tu t’habillais plus simplement, très rarement en chemise avec des bretelles. « Faisons ça, je ne vais pas penser à ma ligne ce soir. » toi qui faisait toujours attention à ce que tu pouvais manger et à tes nombreuses séances de sport. « J’espérais que tu avais oublié ce moment. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, rigolant légèrement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’ayant pas beaucoup le temps pour les relations humaines, je me rendais doucement compte que je triais mes connaissances et amis sur le volet afin de n’avoir que la crème de la crème à mes côtés. C’est ce dont Esteban fait parti et je ne parle pas spécifiquement de ses capacités au lit. Il y a plus dans la vie que le sexe et mon nombre de partenaires depuis mon retour à Boston il y a dix-huit mois se comptent sur les doigts d’une main, ce qui veut dire beaucoup je crois. Je n’ai malheureusement pas trop d’occasions mais ce n’est pas ce qui m’anime. Je préfère une partie de jeu de société assis sur le sol de mon salon qu’une partie de jambes en l’air sans intérêt. Les relations humaines, oui, mais la qualité est primordiale sur la quantité et quand les deux se mêlent, c’est encore mieux. Un sourire en direction du papa, je ne peux m’empêcher de souffler La soirée n’est pas encore finie ! Et je ne sais pas s’il compte trouver quelqu’un avec qui rentrer ce soir ou non mais peut-être qu’il aura une surprise à un moment ou à un autre. Il est plutôt demandé mais il a un temps pour tout alors je n’ai pas à me plaindre. Roman sait parfaitement équilibrer sa soirée entre ses ami-e-s et sa cavalière, ce qui me fait plaisir. Après tout, nous savons aussi bien lui que moi que ces moments charnels ensemble ne sont que de doux moments partagés mais pas quelque chose qui durera dans le temps. Il est la facilité, le numéro de téléphone que je peux contacter pour un moment mais je préfère l’avoir en ami qu’en amant. Peut-être le fait que la présence de Rosalia le gène. Mais je ne suis pas là pour penser à l’Allemand mais bien pour partager un moment avec l’Espagnol. Je ris à ces mots et laisse glisser mes yeux sur lui. Je profite, je profite, ne t’inquiète pas pour ça… J’en mordille ma lèvre inférieure avant de reporter mon esprit sur l’extérieur que je trouve vraiment joli et les activités proposées. Je me retiens de lancer une blague sur le fait de ne pas penser à sa ligne ce soir et ris plutôt à sa réponse sur la danse. Je prends plus que sérieusement tout ce qui touche de loin ou de près à la danse alors il est clair que je n’allais pas oublier ! Et lorsque l’on arrive au bar à s’mores, je fais le mien et le tends à la personne qui s’occupe de le faire fondre. Tu passes un bon bal quand même ? Même sans princesse ? Que je m’inquiète, cherchant à connaître la température et sachant pertinemment que c’est son ex petite-amie qui a gagné l’award de la Reine du bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got one foot in the golden life, one foot in the gutter.

    Le bal de Harvard
    23 Juin 2023
    @Love Thompson
    n/a

    Outfit + Cette jeune femme te faisait un peu tourner la tête, mais tu préférais garder tout ça pour toi. Elle était belle, intelligente et ambitieuse, c’était tout ce que tu pouvais rechercher chez une femme. Malheureusement, tu n’avais aucune envie d’aller trop vite, tu avais bien remarqué ce que ça avait pu donner avec ton ex. En plus de ça, tu ne savais pas réellement ce qu’elle désirait et ce qu’elle pouvait penser de toi. Certes, tu avais eu la chance de pouvoir partager une nuit avec elle, mais depuis, c’était un peu différent, certainement dû à son planning très chargé tout comme le tien. Le fait qu’elle avait une vie très pleine, c’était surtout par rapport à sa fille, elle pouvait te comprendre, elle avait les même problématiques que toi. Par chance, tu pouvais compter sur ta famille qui s’occupait énormément de ta fille, te permettant de te soulager et de pouvoir parfois réviser et travailler tes cours où même partir en stage durant un ou deux mois à l’autre bout du monde. Pourtant, ce soir, elle était venue avec une autre personne que toi, mais en même temps, tu n’étais pas censé venir seul, mais accompagné d’une connaissance de longue date, qui finalement, n’avait plus donné signe de vie. Tu avais décidé de ne plus courir après les gens, seulement profiter du moment présent et des personnes présentes près de toi. Après avoir expliqué que ta douce petite fille te demandait si tu avais trouvé la reine, malheureusement, tu haussais les épaules pour lui dire que non. Tu rigolais à ses paroles « C’est vrai, mais celle qui m’intéresse est déjà prise. » ton regard se posa un instant sur elle. Petite allusion, est-ce qu’elle comprendrait que tu parlais d’elle ? Finalement tu changeais de sujet, portant la discussion sur elle et son cavalier « Tant mieux s’il arrive à te porter un peu d’intention. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu rigoles à ses paroles, ce petit sourire sur tes lèvres « Je t’avoue que tu m’en mets pleins les yeux. » elle était sublime, tu ne pouvais pas dire le contraire. « Il en a de la chance de t’avoir à son bras. » faisant allusion à son cavalier, l’avoir à son bras, passer du temps avec elle, tu ne dirais pas non à tout ça. Tu pensais qu’elle allait oublier cette fameuse danse « Bon et bien, en revenant, je te ferais danser ma belle. » soufflais-tu avec un léger sourire. Ton regard planté sur la demoiselle, direction ce fameux bar. Tu la laissais commander ce qu’elle désirait, mais dans le fond, ça ne te donnait aucune envie d’en manger. Par chance, il proposait également des cookies, chose que tu allais prendre avec une petite boisson. « Oui plutôt bien, l’ambiance est agréable et la musique aussi et je suis en parfaite compagnie. » un grand sourire se glissa sur tes lèvres, récupérant ce qu’elle avait commandé pour lui donner et prenant ton petit cookie. « Et toi alors ? » de ce que tu avais compris, tout se passait très bien de son côté.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bons moments passés avec Esteban se multiplient et j’ai hâte d’en vivre de nouveaux. Je n’ai aucun doute que celui de ce soir sera tout aussi parfait, entre un moment à danser tous les deux et à apprendre à se connaître encore plus. Roman est de toute façon occupé avec ses amis alors je compte bien faire de même avec les miens, refusant de passer la soirée à attendre sur lui. Il avait beaucoup de temps pour moi, s’inquiétait toujours de mon état et mes envies avant de me quitter et je n’aurais pu rêver d’avoir un meilleur cavalier, je ne peux le nier. Enfin, là, c’est avec Esteban que je suis et discute et je ne souhaite pas penser à l’allemand. Si je peux t’aider à la faire craquer, comptes sur moi. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil. Esteban est terriblement craquant et je pensais qu’il n’avait personne en tête suite à nos dernières conversations mais il semblerait que je me sois trompée sur toute la ligne. Cela veut-il dire que notre soirée charnelle ne se conjuguera pas au pluriel ? Je n’en sais rien et refuse de me tourmenter avec ça pour le moment. T’es chou ! J’ai beaucoup de chances d’être venue avec lui surtout. C’est un très bon ami et il me soutient coûte que coûte dans tout ce que je fais. Roman est un amour et je pense que si ma composition familiale était différente, nous aurions pu passer un bon moment ensemble. Mais ce n’est pas le cas et je ne m’attarde pas sur les peut-être, sur les utopies construites à base de “et si”. La vie est ce qu’elle et elle passe trop vite pour s’éparpiller dans des rêveries. En marchant aux côtés d’Esteban, je souris à ses mots et sens le rouge me monter aux joues. Est-ce vraiment moi, la parfaite compagnie ? Je ne sais pas, je ne le vois pas du tout comme ça… Je suis en très bonne compagnie aussi alors que demander de plus ? Mes yeux se posent sur lui et le sourire sur mes lèvres ne quitte pas ces dernières. J’ai passé un bon moment avec mes copines, j’ai revu quelques amis que je n’avais pas eu le temps de voir depuis que j’ai signé pour Dirty Dancing… C’est la soirée dont j’avais besoin sans le savoir. Avoir un groupe a toujours été important pour moi et ce soir, je me suis encore rendue compte qu’il fallait que ça continue comme ça. Je compte continuer de danser une bonne partie de la nuit et rentrer tranquillement chez moi pour passer la première nuit sans petite soeur… Je n’ai aucune idée pour le moment que ça risque d’être une nuit pleine de stress, habitude au silence de morts dans mon appartement toujours bruyant. Je mords dans mon s’mores et me bats avec le marshmallow fondu pendant quelques secondes. Ma mère détestait me préparer ces friandises parce que je mettais de la guimauve fondue partout… Et je vois que vingt ans plus tard, je n’ai pas changé. Putain la galère… Ca pourrait être un fil de mozzarella mais non, c'était juste du sucre et du blanc d’oeufs. Quelle horreur ! Un vrai clown, voilà ce que j’étais…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got one foot in the golden life, one foot in the gutter.

    Le bal de Harvard
    23 Juin 2023
    @Love Thompson
    n/a

    Outfit + Cette tenue n’était pas quelque chose que tu avais régulièrement dans ton dressing. D’ailleurs quand tu étais allé la chercher, la vendeuse t’avait fait plusieurs compliments. Un peu plus et tu aurais peut-être pu décrocher le numéro de la demoiselle, mais tu t’étais contenté de la remercier et d’embarquer cette tenue. Tu allais avoir certainement des mariages dans ta famille, ça sera l’occasion de la ressortir du placard et de la porte une seconde fois. A vrai dire, tu ne voyais pas dans quelle autre circonstance tu allais pouvoir l’enfiler, mais elle avait le but d’exister. Quand à Love, sa robe lui allait à merveille et ça, tu lui avais fait comprendre. Le sujet revenait sur le tapis, tu étais bel et bien seul à cette soirée, et la seule personne avec qui tu aurais pu venir était déjà accompagnée, alors tu n’avais plus qu’à accepter cette solitude et faire avec. Tu rigolas à ses paroles, posant ton regard sur elle « Alors tu vas réussir à te faire craquer toi-même ? » si elle n’avait pas compris ton message, cette fois-ci, c’était clair. Tu hochais la tête, elle avait de la chance de pouvoir compter sur une personne ainsi, c’était tellement rare maintenant … « De base je devais être accompagné de mon ami d’enfance, mais il vient de se mettre en couple, donc forcément. » tu haussais les épaules, petite moue triste sur ton visage pour appuyer tes paroles, qui s’effaça rapidement pour reprendre un air joyeux et heureux. Tu es content d’entendre qu’elle était en bonne compagnie, mais est-ce qu’elle parlait de toi où de son ami ? La question resterait certainement sans réponse, mais tu tentais de te focaliser sur le reste de la conversation et non pas à des questions qui allaient t’embrasser le cerveau. « Oui tu es pas mal prise, ce n’est qu’un passage, ça ira mieux après ! Mais tu as bien raison de profiter de tes proches, c’est important. » tu le savais bien, tu avais besoin de tes proches, de ta famille pour te changer les idées et oublier les problèmes. « Moi je te dois une danse et après stop, j’irais certainement plus au bar et après direction la maison ! » un programme bien moins vendeur que le sien, mais tu n’étais pas fait pour te trémousser sur la piste de danse. « En même temps, il n’y a pas plus chiant à manger que ça. » tu rigolais la voyant galérer avec sa pâtisserie, elle commençait à s’en mettre absolument partout, lui tendant une serviette. « Je vais pas t’essuyer la bouche quand même. » tu le faisais déjà suffisamment avec ta fille, tout comme elle avec la sienne.  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum