Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytreat people with kindness (roman&love)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • treat people with kindness (roman&love)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    treat people with kindness.
    le soir du bal, en milieu de soirée.
    w/ @Roman H.-Abbott

    J’ai profité de la disparition prolongée de Roman pour aller passer un coup de téléphone à l’amie qui garde Rosalia ce soir. Elle va bien, elle dort à poings fermés et ne s’est pas réveillée une seule fois ce soir, ce qui me rassure énormément. Mon amie me pousse à raccrocher et à aller profiter de la soirée et ce que je fais rapidement. J’entends le son de la musique qui diminue petit à petit avant de se lancer sur quelque chose de plus entraînant, de plus dansant et moins guindé, en quelque sorte. L’une de mes amies présente attrape ma main et je me dirige vers la piste avec elles, souriant et bougeant mon corps sur Treat People With Kindness de Harry Styles. J’adore cette chanson et même si je n’ai jamais eu la chance d’aller le voir en concert - et n’aurais probablement jamais cette opportunité - je connais le boot scoot et il en est de même de plusieurs filles dans la salle. Toutes en lignes, nous commençons à danser en même temps, nos talons vibrant contre le parquet de la salle et je crois que c’est l'un des meilleurs moments de cette soirée. Je passe de longues minutes à danser et rire avant d’abandonner mon groupe d’amis pour me diriger vers la table en dansant. Roman est à table et je m’assieds à côté de lui avec un large sourire sur le visage, le cœur léger et prête à y retourner s’il veut que je lui apprenne une ou deux petites choses sur la piste. Hey ! Que je souffle en attrapant mon verre d’eau que je bois d’une traite. Lorsque je pose le verre sur la table, je glisse mes doigts sur son visage pour voir s’il n’y a pas de marques acérées sur ce dernier. Elle avait l’air féroce la dernière, c’est ta copine ? Que je demande rapidement, me préparant à entrer dans la tête - et vie - de Roman Hülkenberg-Abbott. Ça sert à ça les amis, non ? Et vu l’insistance de la brune, ce n’est pas ce qu’elle pensait qu’ils étaient, c’est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu à contre-coeur, j’abandonne Louise pour rejoindre ma cavalière que j’ai bien trop délaissé depuis que les awards ont été annoncés. Ce n’est pas tant que je ne souhaite pas profiter de la compagnie de Love à présent, mais une boule s’est formée dans ma gorge à la suite de la demi-conversation que nous avons eue avec Louise et je sais qu’il va m’être compliqué de laisser tout ça de côté. Je ne l’ai clairement pas vu venir, et je parle aussi bien de sa présence ici que de sa jalousie, elle qui a toujours été très claire sur ce qu’elle recherchait. Rien. Rien de plus que ces derniers mois, en tout cas. Il n’empêche que lorsque je la quitte pour qu’on puisse retrouver nos cavalières respectives, tout est assez limpide dans mon esprit. Je ne suis pas à l’aise, loin de là, mais je sais ce que je veux. Lorsque je reviens à la table, Love est absente. J’en profite pour me servir un verre de vin que je bois d’une traite - du courage liquide! - et tourner la tête vers la piste de danse où je la trouve à s’amuser avec ses copines. Même si je trouve la chanson particulièrement agaçante, je ne peux que sourire en voyant la danseuse s’amuser, ce qui réduit un peu ma culpabilité à l’avoir invitée elle plutôt que Louise. Je suis heureux de partager cette soirée avec Love, quoi que nous réserve le futur avec mon autre française. Peut-être que sans ce déclic, nous serions à des années lumières d’avancer, alors il s’agit d’un mal pour un bien. Mon sourire s’élargit lorsque Love quitte ses copines pour me rejoindre et je ris à sa remarque alors que ses doigts glissent sur mon visage. Putain de palpitations. D’un simple geste, elle vient anéantir toutes les certitudes que j’avais il y a quelques secondes à peine. Je sais, sans la moindre hésitation pour le coup, qu’il n’y a rien qui nous attend à la ligne d’arrivée. Nos vies sont trop différentes et je n’ai pas l’intention de changer et de m’adapter à sa situation… Mais elle parvient à me chambouler dans le plus commun des gestes. Non, pas du tout. Dis-je dans un premier temps, vigoureusement, avant de reprendre. Pas pour l’instant en tout cas. Mais qui sait, dans quelques heures - ou plutôt semaines ? Je ne t’aurais pas invitée si j’avais une copine. Nous aurions encore moins partagé ces petits moments charnels, aussi rares soient-ils. Je me contente rarement d’une seule femme mais lorsque je suis en couple, c'est différent. T’avais l’air de bien t’amuser. Je me sens un peu moins coupable de t’abandonner toutes les cinq minutes. Je lui adresse un sourire et me serre un verre d’eau dans le même verre dans lequel je viens de vider un vin blanc. Ne leur dis pas mais tu es une bien meilleure danseuse. Je lui souffle derrière la main que je place devant ma bouche, sur le ton de la confidence, avant de lui adresser un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2023 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmmh, c’est vrai. Que je ressens avec un sourire quand il avance qu’il ne m’aurait pas invité s’il avait une petite amie. Ce n’est pas faux, je crois que je connais assez Roman pour savoir qu’il ne ferait pas cela et si c’était pour une tentative de rendre jalouse la brune à frange, je pense qu’il aurait pris le temps de me prévenir, juste au cas où. Après tout, elle a réussi à nous trouver et s’imposer sans même qu’il voit quoi que ce soit. Te sens pas coupable Roman ! Que je souffle en posant ma main sur son avant-bras, lui adressant un sourire sincère. Je suis une grande fille, je peux m’occuper toute seule. Et puis je sais qu’il y a Esteban quelque part dans la salle et je ne l’ai pas encore vu donc ça sera ma prochaine mission lors de sa prochaine danse avec l’une de ses amis. J’attrape mon verre d’eau que je vide d’un trait et souris légèrement. Ce n’est pourtant pas trop mon style de danse normalement. Les danses en ligne comme ça, tu vois tous les défauts si tout n’est pas synchronisé à la perfection. Et même chez les pros, c’est difficile de toujours être parfaitement synchronisé. Il suffit d’un geste un peu trop ample et il est impossible de se recadrer. Je pourrais te l’apprendre si tu veux, c’est facile et ça ferait craquer bien des filles ! Bon, aucune ici je pense mais si tu vas à un concert d’Harry Styles un jour… Je n’arrive pas à me rendre compte que je sais ce genre de choses. Merci TikTok et les conversations que j’entends ici et là dans les transports en commun. Alors monsieur le Roi, heureux de ta soirée ? Je me demande s’il s’était volontairement proposé ou si c’est quelqu’un qui l’a inscrit. En tout cas, tu le mérites vraiment parce que t’es le plus beau ici. Toujours ce ton charmeur - qui pourrait me coûter la tête - mais c’est aussi lancé sur le ton de la rigolade. Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Une activité dehors ou le photobooth en souvenirs de l’an dernier ? Je me sers de nos photos en guise de marque page et ces dernières ont tellement été manipulées qu’il m’en faudrait de nouvelles. Ou me parler de la tornade ? Celle qu'il veut. Celle dans sa tête, celle qui l'a embarqué vers la piste de danse ou bien celle vers qui il a filé après que les téléphones de la salle aient retentit. Il y en a des choses à aborder, à lui de choisir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis soulagé que Love me sourit et ne remette pas en doute ma parole car je ne suis pas prêt pour mener un nouveau combat ce soir. Comme l’a dit Rainier, le bal n’appelle pas à inviter son chéri ou sa chérie, ça peut se faire entre amis et c’était l’intention lorsque j’ai invité la jeune femme. Le plan n’a jamais été de faire évoluer notre relation dans une autre direction - même si je mentirais si je disais que je n’avais pas pour plan de passer la nuit à ses côtés. Oui, je sais mais tout de même. A sa place, je pense que je serais un peu blasé. Ça prouve juste qu’elle est bien plus mature que moi, point sur lequel nous n’avions aucun doute. Je ris lorsqu’elle me parle de danse synchronisée alors que je faisais surtout référence aux différentes partenaires que j’ai pu avoir sur la piste ce soir. Et puis, soyons honnêtes cinq minutes, il n’y avait rien de synchronisé dans leur petite chenille mais l’essentiel est qu’elle se soit amusée. Non merci ! Je clame haut et fort avant de rire. A moins que tu me payes pour y aller, je ne risque pas d’un jour me retrouver à danser comme ça à un concert d’Harry Styles. Je ne sais pas ce qui est le plus improbable entre le fait de danser ou être à son concert à lui. Ou à un concert tout court, d’ailleurs. Ce n’est pas mon délire et le TD Garden m’a vacciné pour les années à venir. Très heureux, elle est pleine de surprises. Essentiellement des bonnes, mais cet award de roi n’en est même plus le moment fort après ma petite conversation avec Louise. Ah oui ? Je pense que tu dis ça parce que tu n’as pas vu tout le monde encore. Mais bon, le compliment fait plaisir même si je ne lui retourne pas. Ce serait très facile de lui lancer des fleurs - que Love mérite - mais je change d’avis dès que mes yeux passent d’elle à Louise, ou encore à Aly qui est absolument magnifique ce soir. Commençons par le photobooth et après on peut aller se préparer un s’more en guise de dessert ? Il y en a peut-être un de prévu pour plus tard mais ce n’est pas grave, on ne compte pas les calories aujourd’hui ! Je lui tends la main et marche vers l’extérieur, ravi d’échapper à la chaleur qui règne dans la salle principale pour prendre un bol d’air frais. La tornade ? Elle t’a fait si peur ? Après m’avoir demandé s’il s’agissait de ma copine, je commence sérieusement à me questionner sur la conversation qu’elles ont pu avoir avant que j’arrive à la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les relations humaines sont compliquées et j’en connais un rayon. Alors, quand Roman s’éclipse, je ne peux pas lui en vouloir. Tant qu’il va bien et que ça lui convient, ça me convient aussi. Et puis, il revient rapidement, toujours aussi souriant alors c’est que cette danse ne l’a pas trop perturbé, ce qui est une bonne chose. Mon rire s’accompagne au sien et je souffle À moins de gagner au loto, je n’ai pas de sous à dépenser dans ce genre de choses. Que je souffle en haussant les épaules. Et même si je risque de gagner plus dans les mois qui arrivent, j’ai une petite fille à éduquer et elle grandit si vite que ses vêtements, elle ne les porte pas longtemps. C’est effrayant mais cela veut aussi dire qu’elle va bien et grandit comme il faut alors ça me convient parfaitement. Je suis prête à me sacrifier pour son bonheur. Je n’ai peut-être pas vu tout le monde mais j’ai vu assez de personnes pour le savoir. C’est mathématique. Que je souffle en adressant un clin d'œil au jeune homme. Et peut-être que la couronne ajoute quelque chose à son charisme. Les activités énumérées, nous nous dirigeons vers la partie externe et je lui pose quelques questions sur sa dernière cavalière, Louise. Nous n’avons pas échangé pendant des heures mais il faudrait que je sois dépourvue de tout esprit critique et de sens pour ne pas me rendre compte qu’il y a quelque chose entre eux. Peut-être rien de défini mais il y avait une drôle de tension. Non non, du tout. Que je souffle en riant légèrement. C’est juste qu’elle est arrivée d’un pas décidé, s’est présentée comme si je devais savoir qui elle était et ses questions étaient… précises. Pas personnelles mais c’est le genre de questions que tu poses à quelqu’un que tu penses potentiellement être un obstacle, tu vois. Ce que je fais dans la vie, comment je l’ai rencontré, si je profite bien de sa compagnie. Pas menaçante hein, juste… entreprenante je dirais. C’est le mot qui la correspond le mieux, de ce que j’en ai vu. Moi, j’en suis loin, très loin. Si t'as pas envie d'en parler, tu me dis, je te parlerai de mes répétitions. On a pas eu le temps de trop en parler tous les deux après tout. Entre les examens et cette soirée, il n'y a eu que quelques jours et j'ai une vie compliquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’as bien raison, en plus j’ai entendu que les tickets coûtent un rein. Non pas que je m’y intéresse mais ce n’est pas le genre d’événements auxquels on peut échapper quand c’est sur les lèvres de la moitié d’Harvard. Ça et les tickets pour le ERA tour, même combat, comme si leurs vies dépendait d’une soirée - où ils ne verront rien, du fin fond du stade. Mais bon, je me rappelle d’un Roman âgé de 14 ans dont le monde se serait écroulé s’il n’avait pas obtenu ses tickets pour le court Philippe Chatrier, alors qui suis-je pour juger ? J’aime bien tes maths. Je lui adresse un sourire et nous nous dirigeons vers l’extérieur pour faire un peu le tour des activités. Il y avait tellement de monde en début de soirée que nous avons pratiquement tout zappé pour rejoindre notre table, puis pour danser. Je la questionne sur Louise et mon soupir de soulagement est dissimulé par mon rire lorsque Love me confirme que la conversation s’est bien passé. Ça m’arrange car je n’ai aucune envie de devoir faire une remarque à la française et ça m’aurait clairement soulé si elle s’en était pris à Love sans raison. C’est tout Louise. Et son côté direct, qui ne passe pas par quatre chemin - sauf peut-être ce soir -, c’est aussi ce qui me plait chez elle. On se voit depuis un petit moment et on a toujours été sur la même longueur d’ondes tous les deux mais je crois que ça a changé ce soir. Ou peut-être pas. Si nous étions toujours sur la même longueur d’onde et que nous avions juste changé de fréquence ? Je ne sais pas. Non ça me dérange pas d’en parler mais je ne veux pas t’ennuyer avec ça. Je fais un piètre cavalier à lui parler d’une autre mais étonnement, je ne me sens pas forcément mal de le faire. Je fais confiance à Love et je la considère vraiment comme une pote, peut-être même une amie, avec qui il m’est facile de parler de tout et de rien. Cette conversation avec Louise m’a un peu bouleversé, ce que je pourrais cacher facilement si je le voulais, mais c’est bien aussi de pouvoir me confier à quelqu’un. Et je serais ravi d’entendre parler de tes répétitions. Je pense que je vais rater la première d’ailleurs, c’est quand ? Je ne pars pas tout l’été avec l’université mais je ne sais pas encore si je serai sur Boston car j’ai bien l’intention de me rendre à Monaco afin d’y rencontrer mon ex belle-sœur, un avocat et un juge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’acquiesce face aux mots de Roman. C’est absolument ça. Un rein et un poumon, surtout avec ces histoires d’offres et de demandes. Je n’y ai pas été confrontée mais j’ai vu assez d’articles et de TikTok sur le phénomène. C’est déplorable et en même temps, les prix de places de théâtre fonctionnent sur le même principe. Plus le taux de remplissage est élevé et plus le prix augmente. Je ne trouve pas cela juste ni moral mais c’est ainsi. Je ne fais pas les règles et des fois, je me dis que c’est dommage. Le monde s’en porterait bien mieux si je devais le régir. Manque de bol, ça ne m’intéresse pas. Je vis pour l’art et la danse, pas pour le pouvoir - ce qui explique aussi la tronche de mon compte en banque une fois que mes dépenses fixes sont sorties. Mais encore une fois, c’est la vie. Un sourire se dessine sur mon visage quand il me donne le ton de sa relation avec Louise, la tornade française qui est venue me parler plus tôt. C’est mignon, je dois l’avouer. C’est d’ailleurs ce que je fais. C’est mignon. Le sourire que j’avais sur le visage ne disparaît pas. Ça m’attendrit et si Roman est bien dans sa peau et ses relations, c’est le plus important pour moi. Nous savons tous les deux que notre amitié améliorée n’ira jamais plus loin alors comme ça. Ola pas du tout Roman ! Ma vie amoureuse et sentimentale est aussi intéressante que la couche d’un nouveau né alors tu sais… À y comprendre : à chier. Certes, Esteban me plait mais je ne sais pas si tout cela ira plus loin que nos quelques soirées ensemble. Il a beau avoir des tas de qualités, il reste encore un peu trop enfantin pour moi. J’ai besoin d’un homme (ou d’une femme) posé dans ma vie et il ne l’est pas vraiment. Et puis, il y a Jude qui me fait terriblement craquer. Sur le côté, on y est déjà plus mais lui, il ne me semble pas qu’il soit sentimentalement disponible et c’est ce dont j’ai besoin. Alors, je préfère papillonner, ne rien promettre et me concentrer sur la mini Thompson qui dort à poings fermés maintenant. On commence le 15 Juillet et on a pas de dates de fin alors même si tu rates l’ouverture, j’espère que tu viendras me voir à un moment ou à un autre. J’essayerais de lui avoir des billets et si ce n’est pas possible, je m’arrangerais pour lui obtenir une staff discount ou quelque chose du genre. Nous n’avons jamais parlé argent tous les deux mais je sais qu’être à Harvard ne veut pas dire être plein aux as. Mais écoute, tout se passe plutôt bien, je suis tellement heureuse d'avoir à nouveau un rôle, de pouvoir remonter sur scène. Et je me sens coupable de lui balancer tout ça alors que lui ne remontra probablement plus jamais sur un court au niveau où il était. Mais je dois avouer que ça va me manquer de ne plus donner de cours de danse à mes choupettes le samedi matin… Regardes comme elles sont trop fortes. Je sors mon cellulaire et lui montre quelques vidéos du Gala des filles. Elles sont parfaites, du haut de leurs six ans. Je ne leur ai pas encore dit… Que j’allais les abandonner. C’est lâche mais j’ai peur de leur réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je secoue la tête et ris légèrement lorsque Love me dit que c’est mignon. Est-ce que ça l’est vraiment, ou est-ce que nous fonçons dans un mur avec Louise ? Au-delà de la peur de laisser quelqu’un prendre de l’importance dans ma vie, pour ensuite me tourner le dos, il y a aussi le fait que la personne à qui j'ai choisi de me confier est aussi celle qui me met le doute. Je sais parfaitement qu’il n’y a rien à espérer pour nous parce que nos vies sont diamétralement opposées et qu’il n’est pas question de changer ou de chercher à s'adapter. Je ne veux rien construire avec Love, en dehors d’une réelle amitié, mais le fait est que mon cœur déraille quand ses doigts effleurent ma peau ou qu’elle m’adresse un sourire dont elle seule à le secret. Je ne l’explique pas, c’est comme ça. Ça ne fait vraiment pas rêver, dit comme ça. J’admets avec un sourire, la tête tournée vers elle, tout en continuant à avancer vers l’extérieur. Tu te sens prête pour que ça change ? La question posée est sincère et absolument pas dans mon propre intérêt. Je sais que sa précédente relation était tumultueuse et qu’elle a mis du temps à se remettre en selle, ça me fait plaisir pour Love si elle se sent prête à se lancer dans quelque chose d’un peu plus sérieux que ce que nous partageons - et qu’elle partage peut-être avec d’autres. Oh je n’avais pas réalisé que c'était si proche ! Ni même que je serais aux abonnés absents pour la grande première mais je serai à des centaines de kilomètres de Boston donc il n’y a pas pas vraiment d’autres options. Je suis certain que Love a un tas d’amis qui souhaitent venir l’encourager et se trouveront aux premières loges pour le faire le jour venu. Je viendrai définitivement te voir quand je rentrerai de vacances, même si j’espère que vous serez là pour longtemps. Tu sais déjà au minimum pour combien de temps vous jouez ? Il n’y a pas de date de fin mais j’imagine qu’ils ne répètent pas d’arrache pieds depuis plusieurs semaines pour se produire quelques semaines tout au plus. Je n’y connais pas grand chose mais c'est un budget de mettre en place un spectacle et il faut leur laisser une chance de décoller. J’essayerai définitivement de leur faire de la promo même s’il y a peu de chance que mes potes soient très intéressés. Les filles, peut-être. Je pourrais me dire que mes rendez-vous des trois prochains mois sont réglés mais premièrement, je n’ai pas les moyens d’emmener mes conquêtes au théâtre, et deuxièmement, je ne sais pas si conquête il y aura après ce soir. La tête penchée vers le téléphone de ma cavalière, je souris en voyant les petites danser même si je ne suis pas du genre attendri ou émerveillé devant les prouesses des gamins. J’imagine que c’est trop compliqué de gérer les deux ? Même si l’un est le matin, l’autre le soir, c’est épuisant. Elles ne t’en voudront pas, je suis sûr qu’elles seront méga fières de toi même si y’a peu de chance pour qu’elles viennent te voir vu leurs âges. Je n’ai vu dirty dancing qu’une seule et unique fois mais le nom en dit long sur le fait que des gamines de six ans n’ont rien à faire là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m’empêcher de laisser un léger rire quand il dit que ça ne fait rêver. Clairement pas et je le sais. Mais c’est tout ce que j’ai pour le moment : rien d’agréable. Il y a eu cette nuit avec Esteban mais je ne sais pas si nous irons plus loin. Nous sommes trop différents et je le sais. Il a du temps à revendre, une famille en or pour le soutenir et l’aider avec sa fille alors que c’est moi et Rosalia contre le reste du monde. Il est encore en étude, dans un domaine qui implique de nombreux voyages et moi, ce que je recherche, c’est une stabilité, un homme sur qui je peux compter et je crois que ce n’est pas avec l’étudiant que je trouverai cette stabilité. Enfin, je ne cherche pas à me projeter trop non plus mais je n’ai pas le temps de flirter par-ci par-là. Je n’ai pas ce luxe. Ma dating pool doit être minime, n’ayant du temps que pour une série de dates, de soirées, de moments à partager. Clairement. Mais il me faut juste trouver la personne qui peut s’adapter à moi, mon rythme, ma passion… Pas facile mais je finirai par trouver ou ça me tombera sur le coin de la gueule quand j’y penserai le moins, c’est une possibilité aussi. Il y aura aussi une adaptation de mon côté mais c’est vrai que j’ai pas des masses de marche de manœuvre. Et je ne m’en donne pas des masses non plus. Pour l’homme - ou la femme - qui me fera chavirer, j’en trouverai, je le sais. Mais pour le moment, je profite des moments que l’on m’offre à droite et à gauche et m’attache à l’allure d’une fourmis aux deux hommes qui pourraient me correspondre. Si sa vie amoureuse est chaotique, la mienne ne fait pas rêver alors autant parler de quelque chose dont je suis sûre : ma carrière. Si ! J’ai hâte, deux mois de répétitions c’était tellement long ! Encore que… C’est passé super vite et c’était court par rapport à ce que j’ai déjà pu vivre comme préparation. Cependant, connaissant déjà le rôle… Six mois minimum mais j’espère qu’on fera beaucoup plus que ça. Je l’espère vraiment. J’ai quitté mon job au café, compte abandonner les filles à la danse dès la fin de la saison - qui arrive la semaine prochaine - alors ça doit me tenir au moins un an. Tant que la passion est là, je compte me battre pour faire que ça marche. Je n’ai jamais vu de productions qui fermaient avant la marque des six mois alors j’espère que c’est ce que nous aurons, au minimum. Je n’ai pas fait tout cela pour rien. Impossible oui… Les cours sont le samedi matin et on va probablement avoir des matinées si tout se passe bien. Et je dois garder du temps pour Rosalia aussi, je ne peux pas mettre ma petite soeur au dix-septième plan. Si je pouvais me couper en deux et avoir deux vies qui me permettent de tout faire, ce serait génial ! Je ris légèrement. Ce serait vraiment cool mais impossible. Bon et alors, dis moi à quoi va ressembler ton été. Que je voyage à travers les mots de mon ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum