Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un air d'été [ bash ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    comme un air d'été [ bash ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ comme un air d'été.
    feat @Bash Ludwig
    tw : not yet.
    lunettes de soleil posées sur le bout de ton nez, chemise mauve entrouverte en un col en v donnant une sublime vue sur tes pectoraux, colliers en or autour d'un cou faiblement bronzé, tu avais comme l'impression d'être en vacances. et pourtant, demain matin tu aurais ton ultime examen de l'année universitaire. mais tu n'étais pas du genre à rester cloitrer chez toi et à réviser jusqu'à t'endormir d'épuisement devant tes bouquins. tu t'accordais des pauses bien méritées, ce qui te permettait de garder la tête hors de l'eau. c'est pourquoi tu étais entrain de t'installer tranquillement sur la terrasse d'un bar de carson beach, attendant patiemment que bash vienne te rejoindre. la discussion fut fluide et intéressante, et tu étais persuadé que tu passerais un bon moment en sa compagnie. assis sur un transat, tu sortis ton téléphone de ta poche pour lui dire que tu étais arrivé sur place. mais il ne tarda pas à arriver sur la plage. tu te levas pour lui faire un signe de la main. salut bash, souris-tu, ravi de voir qu'il était aussi beau en vrai qu'en photo. alors comme ça on habite dans le même quartier et on ne s'est jamais croisé ? c'est fou, fis-tu remarquer en reprenant place sur la chaise longue, déposant tes lunettes de soleil dans le sable pour dévoiler tes yeux océans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ comme un air d'été.
    feat @Nino Gutierez
    tw : not yet.
    Après une discussion sur meetsa qui semble bien prometteuse. Tu es emballé par le fait que tu vas sortir un peu de ton appartement. De voir d'autres personnes que ta petite sœur ou encore tes deux colocataires. Ça te permettra aussi de sortir la tête des bouquins de révisions et de t'endormir devant comme un con. Tu t'habilles d'une belle chemise entrouverte de couleur blanche qui laissent apparaître le peu de muscle qu'il te reste, des lunettes sur le bout du nez. Tu sors de ton logement pour rejoindre le lieu de rendez-vous. C'est à deux minutes à pied de chez toi. Tu n'as pas mis longtemps pour rejoindre le jeune homme qui est déjà installé sur un transat. Salut Nino. En réalité, tu n'es pas déçu du tout. Il est encore plus beau que sur les photos entre-perçu sur son réseau social. C'est une histoire improbable à mes yeux. avoues-tu en venant lui faire la bise pour le saluer. Tu t'installes ensuite sur le transat à côté de lui avant de retirer tes lunettes de soleil. Son regard est très beau et perturbant pour toi. Qu'est-ce que tu désires boire ? demandes-tu pour lancer la soirée et pourquoi pas une nouvelle discussion intéressante comme sur meetsa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ comme un air d'été.
    feat @Bash Ludwig
    tw : not yet.
    carson beach était ton quartier depuis que tu t'étais installé à boston. tu avais flashé sur cette plage et sur ce quartier tranquille les trois quarts de l'année, et véritablement vivant lorsque la belle saison était arrivée. bouquiner sur la plage en fin de journée, courir aux aurores avec le vent marin fouettant ton visage, te baigner en rentrant des examens, voilà des habitudes que tu avais prises depuis quasiment deux ans. tu avais été plus que surpris d'apprendre que bash y vivait aussi, alors que tu ne l'avais jamais croisé. comme quoi, ce quartier te cachait encore certains mystères, et de beaux. le jeune homme arriva par la plage. tu te levas pour l'accueillir d'un large sourire, ravi de pouvoir apprendre à le connaître ce soir. et moi donc, renchéris-tu. t'as ton appart à carson beach depuis peu ou ça fait longtemps ? lui demandas-tu. s'il avait emménagé récemment, cela expliquerait peut-être pourquoi est-ce que tu ne l'avais encore jamais vu. hm ... je change souvent de boisson suivant le mood de la soirée et ce soir ce sera ... tu marquas une légère pause, plongeant ton regard océan dans le sien. un sex on the beach pour moi, répondis-tu d'un fier sourire, t'accoudant à ton transat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ comme un air d'été.
    feat @Nino Gutierez
    tw : not yet.
    Il y a qu'à Carson Beach que tu arrives à trouver ta tranquillité. De trouver ton équilibre pleinement. Lorsque tu as envie d'aller faire du surf, tu dois simplement descendre de ton appartement pour pouvoir le faire. Tu as plusieurs bars sympathiques à proximité également. Des soirées à thèmes très régulièrement qui te plait par moment. Le plus, c'est au moment où tu apprends que Nino habite dans le même quartier que toi. Une très agréable surprise pour toi. Tu arrives sur le lieu du rendez-vous tout sourire lorsque tu aperçois le jeune homme au loin. Tu t'approches de lui avec ce même sourire sur ton visage. « Ça fait déjà quelques années que j'habite ici. On va dire à peu près six/sept ans ! » répliques-tu en t'installant de bonne manière sur le transat à ses côtés. Ton regard se pose sur lui et tu n'arrives pas à regarder ailleurs. Il vient à t'expliquer qu'il change régulièrement ses boissons, selon son mood. Tu prends note de cette information qui te semble très intéressante à connaitre. « Tu es dans quel mood ce soir ? » renchéris-tu en continuant d'être captivé par son regard. Soudain, un serveur arrive près de vous. « On va prendre deux sex on the beach, svp. » demandes-tu avant de reposer ton attention sur Nino.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ comme un air d'été.
    feat @Bash Ludwig
    tw : not yet.
    ah oui, t'es un doyen de carson beach ! plaisantas-tu, impressionné que bash y habite depuis aussi longtemps. t'estimais que ce quartier était ton chez toi alors que tu y étais depuis beaucoup moins longtemps. mais on est d'accord pour dire que c'est de loin, le meilleur quartier de tout boston ? lui demandas-tu, bien que tu te doutais parfaitement de la réponse qu'il te donnerait. s'il habitait ici depuis tant de temps, c'est qu'il était parvenu à y construire son cocon, son chez lui, tout comme toi. dans un mood à profiter, on peut même dire à m'amuser, lui répondis-tu en toute franchise. il était beau et saillant, le type idéal pour passer une bonne soirée. t'espérais juste être à son goût. laissant le serveur prendre votre commande, tu le regardas s'éloigner au loin, vous laissant enfin seuls sur la terrasse du bar. je ne sais plus si on avait discuté études par message ... j'sais juste que tu étudies à harvard, comme quoi, mais quel cursus exactement tu suis ? lui demandas-tu. j'te verrai bien dans l'sport moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ comme un air d'été.
    feat @Nino Gutierez
    tw : not yet.
    « Ouais on peut dire ça » dis-tu avant de ricaner doucement. C'est bizarre de dire ça, mais tu peux te sentir comme un doyen du quartier. Tu le connais comme ta poche, tellement tu as passé du temps dans ses lieux. « C'est le meilleur quartier que j'ai pu connaître depuis que j'y habite. Clairement. » Tu n'as pas réussi à trouver meilleur endroit qu'ici. Tu rends régulièrement visite à ta soeur dans son quartier et tu ne te sens pas réellement chez toi là-bas. « Très intéressant » Tu es surpris de son état d'esprit, mais tu apprécies grandement son initiative et sa franchise. Il faut que tu arrives à te mettre au même niveau que lui. C'est bon laisse tomber aller pour une fois Bash. Tu laisses le serveur reparti avec votre commande prise et tu reposes ton regard sur lui. « On n'a pas forcément parler de nos cursus. On était plus emballé par le fait de se rencontrer. » réponds-tu avec ce sourire dont tu as le secret. « Je suis dans le sport ! Sauf que pendant 10 semaines et encore aujourd'hui, je suis interdit d'en faire. Et toi tu suis quel cursus à Harvard ? » Question simple, cependant qui a sa grande importance si tu veux apprendre à mieux le connaître.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum