Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kirkland) bye bye les exams - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (kirkland) bye bye les exams
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kirkland) bye bye les exams - Page 2 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (kirkland) bye bye les exams - Page 2 XKfqo0gb_o

    (kirkland) bye bye les exams - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt ai-je ouvert le frigo que je me fais accoster par une kirkland du nom de @Lys-Beth Moriarty. Je souris à sa réponse après avoir été effrayé par sa présence. Pourtant, elle n'a rien d'effrayant, bien au contraire. Je la trouve mignonne. Elle a un regard qui accroche. Je prends une bière pour moi et m'exécute quand elle me donne sa réponse. Une bière pour elle aussi. Je la lui ouvre et la lui donne. " vraiment ? aucun cocktail ? " fut un temps  où je travaillais dans un bar et je connaissais pratiquement tous les coktails de la région. J'arrivais à en faire apprécier aux personnes qui étaient d'abord réticentes. " ça a été tes examens ? " que je demande un peu distraitement pour faire la conversation. Je ne sais même pas dans quelle branche elle est ni dans quel cursus mais je suis certain d'avoir la réponse sous peu.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B
    eth sourit toujours du fait qu'elle a effrayé @Loyd Mansfield dans la cuisine. Elle est amusée, qu'il ait agi ainsi, en étant dans ses pensées, malgré la soirée. Alors, son regard taquin ancré dans le sien, elle lui répond qu'elle veut bien une bière. C'est ce qu'elle préfère. Si l'on ne compte pas les alcools forts, évidemment. " Hm... " Elle réfléchit à son interrogation, affiche une moue, lève même les yeux pour fixer un point quelque part, au plafond, avant de répondre : " Je peux boire un White Russian ou un Mojito, mais s'ils sont vraiment bien exécutés. " Tout goût d'eau prohibé. Elle déteste les cocktails ratés que l'on a pu lui servir dans le passé, quand elle s'y est essayée. " J'espère. Je me suis bien préparée en tout cas. " Son allégresse a disparu et c'est nerveuse, qu'elle mordille à présent sa lèvre inférieure, après s'être saisie de sa bière. " Merci. " Elle prononce à son intention, avant de faire mine de trinquer avec lui et ajoute : " Je veux devenir architecte. Je travaille aussi au Hocus Pocus. T'es dans quelle branche toi ? " Elle n'a pas envie de repenser à ses semaines où elle n'a fait que prendre des cachets contre ses angoisses, son anxiété, ni à la manie qu'elle avait de grignoter.

    TW : médication - crises d'angoisse - alcool
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (kirkland) bye bye les exams - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (kirkland) bye bye les exams - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (kirkland) bye bye les exams - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5455
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la dernière soirée de l'année à la Kirkland, tu as réussi à te libérer du travail ayant manqué pas mal de soirée et d'activité tout au long de l'année à cause de tes travails tu ne voulais surtout pas manquer cette dernière soirée. C'est un peu en dernière minute alors tu n'as prévenu personne, tu ne sais pas si ta binôme @Romy Freymann sera là, ni si t'a meilleure amie @Emma Goldberg compte pointer le bout de son nez peut être que tu croiseras ton colocataire @Simeon Rothschild ou pas. Tu ne t'attends qu'a voir une seule personne sur c'est @Sage Vanderbilt. « Salut la famille !» cris-tu haut et fort en faisant ton entrée, joviale de nature mais encore plus car ce sont les vacances dans quelques jours et surtout il n'y a plus de cours .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum